Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 novembre 2017 sur Cbs
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°11297 diffusé le mercredi 1 novembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11297 diffusé le 1 novembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Reed (Tristan Lake Leabu) connaît un endroit cool pour fêter Halloween.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11297
Épisode diffusé le 1 novembre 2017 aux USA sur CBS

Genoa fête Halloween ; Scott rencontre Faith ; Victor s'arrange pour gâcher la fête pour Nick ; Reed et les jumeaux ont une idée pour terminer la soirée en beauté ; le comportement de Dina est de plus en plus étrange et a de graves conséquences.

Vampires, squelettes et têtes de mort : Rentrant à la maison déguisés pour Halloween, Charlie et Mattie sont surpris que Cane a décoré le salon pour leur fête.

Chez Jabot, Billy est dans l'ascenseur quand Victor empêche la porte de se fermer : sa fille a été hospitalisée, son entreprise est au bord du gouffre. Billy est certain que Jack est à l'origine de l'empoisonnement du masque. Victor monte dans l'ascenseur pour mettre un terme à tout ça.

Devon, déguisé en Michael Jackson, et Mariah, en Madonna, entrent dans le patio du Néon Écarlate. Tessa et Noah entrent à leur tour et Mariah mange Tessa des yeux.

Scott, nerveux, arrive au cottage et demande à Sharon si elle a parlé de ses soupçons à Zack. Non, mais Sharon pense que c'est un signe de plus de sa culpabilité. Faith débarque dans le salon et demande à Scott qui il est.

Chez les Ashby, Reed vient d'arriver et salue Monsieur Ashby. Cane leur rappelle qu'ils ne doivent consommer ni drogue, ni alcool, etc. Il leur a prévu de vieux films faisant peur, mais Mattie dit qu'ils vont surtout écouter de la musique. On sonne et Cane disparaît pour les laisser accueillir leurs amis.

Au cottage, Scott essaie maladroitement d'engager la conversation avec Faith en lui parlant comme si elle avait deux ans. Elle est déguisée en Reine du Disco et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

505 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 8 novembre 2017 à 23:35

Un très bon épisode encore, mais les Feux gardent un point faible : la musique !
Autrefois, les dernières scènes de cet épisode auraient été accompagnées d'une musique bien plus dramatique qui aurait accentué le suspense. A de rares exceptions, la musique des Feux est très banale, sans caractère et c'est vraiment dommage.
Il serait facile de confier à John Nordstrom, qui compose déjà celle de B&B, la mission de redonner aux Feux une bande son plus reconnaissable. Il excelle à composer de vraies mélodies, émouvantes, dramatiques ou à suspense (voir l'épisode récent où Eric piège Sheila et la met dehors) et les musiques qui concluent chaque épisode donnent envie de voir le suivant. Dans les Feux, on aimerait que ce soit plus souvent le cas...
6056 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 novembre 2017 à 14:42

Nick y va fort, Faith ne risque rien avec Scott, si c'était le cas, Sharon est amène a protéger sa fille? Mais bon, aurait-il une autre raison, a son attitude? jalousie peut-être? qui veut sa fille pour lui, ou qui n’approuve pas cette relation de Sharon & Scott! A suivre!
Victor est très en colère sur Nick? a t-il besoin de provoquer Nick de cette façon? Victor devrait se maîtriser plus que ça (pour avoir bâtie un empire seul) il est décevant, qui se calme sur son fils! Seule Nikki dans ce cas arrive a un résultat sur lui, elle devrait être auprès de lui, lui faire entendre raison!
Mais bon sens? pourquoi les jumeaux et Reed, vont dans cette endroit, avec se qui se passe, il sont en grand danger.
Dina est consciente ce qu'elle fait, comme elle agi avec ce disque! Elle est malade, qui doit être soigner.
Pourvu que les ados, s’en sorte bien..
Dina est la responsable du feux, NON Nick, même si celui-ci aurait du penser d'étreindre la bougie, trop troublait, par les paroles de son père...
507 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 3 novembre 2017 à 11:01

la réaction de Nick est peut-être un peut exagérée : Scott a été interrogé mais pas condamné.

Sharon a repris du poil de la bête, elle ne mettrait pas volontairement Faith en danger.
c'est d'ailleurs en partie grâce à Scott que Sharon est redevenue la femme forte qu'elle était.

Nick doit faire confiance à sa fille et peut-être moins la surprotéger.

Faith a 11 ans... Alors que Alyvia Lind a 10 ans !
2625 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 novembre 2017 à 23:32

J'ai du mal à croire que Jack n'ait pas saboté les masques de Pèche d'enfer, il veut tellement nuire à son frère qu'il est capable de tout, il est lamentable !!! Victoria doit refuser la proposition de son père, il ne veut racheter Pèche d'enfer que pour contrôler la vie de Victoria, elle ferait mieux d'accepter celle de Billy !!! Ca ne s'arrange pas pour Billy et Victoria, j'espère qu'ils réussiront à sauver Pèche d'enfer !!!

Je ne comprends pas ce que Dina faisait à l'Underground, si Jack avait surveillé sa mère, il n'y aurait jamais eu d'incendie !!! Reed, Mattie et Charlie sont en danger, j'espère qu'il ne leur arrivera rien !!!

Victor n'est qu'une ordure, j'étais sure qu'il n'était pas sincère, il est prêt à tout pour se venger de Nick, c'est vraiment un minable !!!

Nick me déçoit, il aurait pu laisser Scott s'expliquer avant de lu juger aussi vite, Scott n'est pas un danger pour Faith !!! J'espère que Scott finira par prouver son innocence et qu'il sera heureux avec Sharon !!!
1422 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 2 novembre 2017 à 21:03

Mais que fait Dina à l'Underground, en robe de chambre de surcroît ? Comment est-elle entrée ? Pourquoi est elle venue là ?
Personne ne sait où sont Reed, Mattie et Charlie, ça ne va pas aider pour pouvoir les secourir.

Le déguisement de Chelsea est très laid et le décolleté vraiment ridicule.

Victor sait comment gâcher la soirée de Nick à tous les coups. je ne comprends pas son acharnement contre Nick. Victor oublie que si Nick prend ses distances, c'est parce que son père a été complice de la mort d'Adam. Ça n'est pas rien !
Victor va réussir à récupérer B&S et Victoria aussi au passage.

Pauvre Mariah ! Elle est vraiment très amoureuse et en souffre.

Je me demande comment Billy va s'en sortir au retour de Phyllis. Il passe son temps à accuser Jack, oubliant un peu qu'il a piraté leur serveur.
10 commentaires
Inscrit le 21 août 2014

Le 2 novembre 2017 à 17:21

Pourquoi elle va à l'underground et comment elle y est entrée nick ne ferme pas sont établissements, Reed n'a pas eu une bonne idée en y allant
1086 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 novembre 2017 à 16:05

Jack aurait vraiment du laisser sa mère en Floride, ça aurait ainsi éviter que Dina mette le feu a l'underground.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine