Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 novembre 2017 sur Cbs
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°11301 diffusé le mardi 7 novembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11301 diffusé le 7 novembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) n'imaginait pas trouver autant de monde au Manoir Chancellor !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11301
Épisode diffusé le 7 novembre 2017 aux USA sur CBS

Phyllis donne un coup de main à Hilary ; après s'être enivrés, Cane et Billy décident de passer à l'action ; Neil accepte un nouveau défi ; chez Jabot, Dina prend des initiatives qui ne sont pas du goût de tout le monde.

Ayant manqué un rendez-vous important, Devon rejoint avec Neil à l'Athletic Club. Neil annonce que Power Communications, une société de Relations Publiques (RP), fait maintenant partie de Hamilton-Winters. Neil revient de New-York, où il a écouté de nombreux artistes. Neil regrette de ne pas avoir de projet aussi passionnant que Devon avec la musique.

Lily rentre à la maison, où Mattie est sur les nerfs. Charlie pense que c'est parce que l'audience de divorce de leurs parents aura lieu demain.

Billy, avec ses béquilles, entre au Manoir Chancellor. Il tombe sur Juliet en robe de chambre. Que fait-il là ? Billy répond qu'il emménage. Et elle ? Elle vit là !

Gloria est bien contente de voir Jack arriver au bureau et annonce que quelqu'un a augmenté les prix de leurs produits sur la côte ouest. Jack n'a rien fait de tel et se demande ce qui se passe. Radieuse, Dina entre. "Mon Chéri, tu vas être tellement fier de ce que je viens de faire pour toi !"

Jordan s'assoit à coté de Hilary au bar de l'Athletic Club. Il ne bluffait pas, il n'hésitera pas à publier ses photos dénudées si elle continue à fouiller son passé. Hilary s'en veut de lui avoir fait confiance quand il a dit qu'il lui donnait toutes les copies existantes de ces images. Jordan la prévient, si elle lui fait des crasses, il les publiera et elle pourra dire adieu à son rêve d’être la nouvelle Julie Chen. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #11301

  • "Come Back To Me"
    De Jen Armstrong

    À la fin de l'épisode

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

524 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 13 novembre 2017 à 20:24

Neil va-t-il ENFIN redevenir le personnage important qu'il était autrefois ? C'est l'espoir qu'on peut avoir car une transformation de l'apparence du personnage précède souvent un véritable scénario.
Ce ne serait que justice pour Kristoff St. John, qui, depuis le départ de Victoria Rowell, n'a plus de scénario à la hauteur de son talent. Il manque à l'évidence dans les Feux un personnage féminin fort dans sa tranche d'âge, avec lequel il formerait un couple emblématique, une sorte de "nouvelle Drucilla".
Jordan Wilde serait donc un nom d'emprunt... Je suis curieux de découvrir le style des nouveaux scénarios imaginés par Mal Young... S'il cherche (et réussit pour l'instant) à conclure les scénarios qui ne fonctionnaient pas avec l'équipe précédente, c'est avec les histoires qu'il va créer depuis l'origine qu'on verra vraiment le style qu'il entend donner aux Feux dans les années futures.
1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 9 novembre 2017 à 12:56

L'attitude de Dina est étrange. C'est certain, elle n'avait pas à renégocier les contrats en douce, ni à changer les prix ! En attendant, Jabot n'est pas "très sécurisé" puisque n'importe qui peut renégocier ou changer les tarifs ! Pas très sérieux tout ça !
Que devient Graham ?

Billy a perdu Phyllis et c'est tout à fait justifié ! Quant à Cane, il a perdu Lily à cause de ses mensonges.

Gloria est vraiment loyale envers Jack, quel changement !

Jordan va au devant de pas mal d'ennuis manifestement. Hilary va se venger et ça va faire mal. Je ne vois pas pourquoi Phyllis aide Hilary. Elle n'avait pas non plus besoin de draguer Jordan. Elle pouvait très bien l'éloigner du club sous un autre prétexte.
Pourquoi Jordan, dont le coeur balance entre Hilary et Lily, serait intéressé par les avances de Phyllis. Ce comportement ne colle avec aucun des personnages...
2671 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 novembre 2017 à 23:22

Dina est gonflée, elle n'avait pas à renégocier les contrats sans en parler à Jack, il a raison de vouloir la virer !!! Jack doit faire interner Dina, elle a besoin d'être soignée !!!

Billy perd son temps en essayant de se remettre avec Phyllis, il ne pourra pas sauver son couple, il y a eu trop de mensonges entre eux !!!

Cane a remercié Billy pour avoir sauver ses enfants, qui l'eu cru !!! Cane aurait pu proposer un meilleur poste à Billy que secrétaire mais au moins il a fait un effort !!! Cane et Billy ont eu tort de boire, l'alcool ne les aidera pas à régler leurs problèmes !!! Charlie est stupide, il vaut mieux que ses parents divorcent plutôt qu'ils soient malheureux ensemble !!!

Phyllis me déçoit, elle a eu tort d'aider Hilary à enquêter sur Jordan, ca ne la regarde pas !!! Pauvre Jordan, Hilary a trouvé les photos, j'espère que ce qu'elle découvrira ne gâchera pas sa relation avec Lily, ils vont trop bien ensemble !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
6112 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 novembre 2017 à 22:22

Finalement Phyllis a raison d'aider Hilary ce Jordan me semble pas net du tout! Curieuse de s'avoir ce qui cache?
Cane et Billy son bien avancer maintenant, en atterrissent derrière les barreaux! J'espère qu'il vont appeler Michael pour les sortirs de là, qu'est ce qu'il leur prend? a faire n’importe quoi...
Juliet devrait retourner a son hôtel, sa place n'est pas au manoir Chancellor! Cane en la gardent s’expose, a tout perdre de sa famille, avec ce divorce en cour, qui n'aura peut-être pas lieu...
Billy ferait mieux de reconquérir Victoria d'oublier Phyllis! Qui irait mieux avec Jack! Que mon avis.
Devon normal, qui s'en sort bien! La musique a toujours été son domaine! Neil on verra bien, s'il s'en sort, aussi bien que Devon, qui peut l'aider.
Heureux que Jack peut rétablir de remettre dans l'ordre, dans les bêtises, de sa mère! Qu'a crée Dina! Elle devrait être soigner, en hôpital psychiatrique! Elle devient grave et peut-être dangereuse, ça serait pour son bien d'être soigner...
1115 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 novembre 2017 à 16:02

Non mais pour qui Dina se prend t'elle? pour se permettre de prendre des décisions a Jabot comme si c'était elle qui dirige l'entreprise alors que ce n'est pas du tout Dina qui dirige Jabot, la personne qui occupe le poste de P.D.G a Jabot c'est Jack et seulement Jack alors c'est a Jack de prendre toutes les décisions pour Jabot. Et puis c'est quoi cette façon que Dina a de parler mal a Gloria Dina a visiblement oubliée que Gloria est sa future belle fille, j'espère que Dina changera d'attitude envers Gloria quand Gloria sera officiellement devenu la femme de Jack. Car oui pour l'instant Jack s'entête a avoir cette liaison ridicule avec Nikki mais tôt ou tard Jack reviendra a la raison et se mariera enfin avec la femme qui est vraiment faite pour lui a savoir Gloria, d'ailleurs je suis content que Gloria ait pris ouvertement le parti de Jack contre Dina car ça prouve une fois de plus que Gloria est celle qui doit être avec Jack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine