Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 novembre 2017 sur Rtbf1
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°10618 diffusé le mardi 14 novembre 2017 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°10618 diffusé le 14 novembre 2017 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Hunter King) accuse Abby !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10618
Épisode diffusé le 5 mars 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Summer s’interroge sur la signification du mot Amour, Christine doute que la perte de son bébé soit un accident et Nikki a une mauvaise surprise.

Au service funèbre d’Austin, Summer lance à Abby sur un ton cinglant qu’elle a couché avec Austin. Hors d’elle, elle exige de savoir où et quand ça s’est passé. Phyllis tente de la calmer sans succès. Summer hurle qu’elle sait exactement ce qu’elle a vu et elle aimerait au moins qu’Abby ait le courage d’avouer ce qu’elle a fait. Summer fait remarquer à toute l’assemblée qu’Abby ne le nie pas car c’est la vérité. Elle met Abby au défi de lui mentir en la regardant droit dans les yeux et de leur dire qu’il ne s’est rien passé entre elle et Austin.

Au cottage, Dylan arrive suite à un message de Sharon. Il lui demande si tout va bien. Elle lui explique qu’il a été formidable avec elle et Faith le soir de la tempête et elle voulait faire quelque chose pour lui en retour. Elle lui rappelle qu’elle avait perdu le contrôle et qu’il s’est occupé d’elle quand tout le monde l’aurait abandonnée. Dylan répond qu’il était dans la même position qu’elle donc il serait le dernier à la juger et il imagine qu’elle aurait fait la même chose pour lui. Elle fait l’éloge de la façon dont il les a aidés, elle et toutes les autres personnes présentes au Néon Ecarlate. Elle lui montre ensuite la table joliment dressée.

A l’hôpital, Christine est anéantie par la perte de son bébé et elle gémit qu’il était de son devoir de protéger sa petite fille. Paul regrette toutes les choses qu’il a ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

61 commentaires
Inscrit le 19 mars 2013

Le 13 janvier 2018 à 22:57

Phyllis et Nick vraiment nuls face au chagrin de leur fille, tout le monde n'a pas la chance d'avoir Sharon comme maman.
Summer qui s'en prend à Avery , elle sait quand elle a été conçue? Son père trompait Sharon à l'époque et sa mère a été obligée de faire un test pour savoir qui était son père! Avery a été honnête si on la compare à tous les habitants de Genoa.
La liaison Abby/Austin incrédible, elle arrive là comme un cheveu sur la soupe, pour qu'Austin soit moins regretté?
Kyle est vraiment bizarre dans cette histoire, je me demande quel rôle il a joué.
Christine qui dit que Nikki a fait exprès, elle est totalement parano, j'ai plus de peine pour Paul que pour elle, elle était si peu impliquée dans cette attente du bébé, son boulot passait avant tout le reste.
Paul tellement meurtri qu'il inculpe Nikki, la pauvre ne mérite pas ça.
Et Neil va faire comment avec ça sur sa conscience?
Et oui, Victor est responsable de la fragilité de Nikki, il détruit tout ce qu'il touche
5863 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 janvier 2018 à 00:53

Encore une fois, je n'est pas pu, voir les inédits des feux de l'Amour, sur la France!
Je râle encore, sur la chaîne qui a enlever les FDA sur TVBreizh, l’après-midi , c'est plus que ragent!
Je souhaite un bon wenk-end Isabelle, Matt, FDA TF1, Gaec, et les autre.
555 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 13 janvier 2018 à 00:29

La cérémonie ne se passe pas comme prévu et Abby voudrait être ds un petit trou de souris plutôt que d'affronter Summer !!
La prestation de Summer est FOR-MI-DA-BLE !!!! Bravo à Hunter King ! C'est vrai qu'elle est entourée que de gens (les + ieuv) qui ont trompé leurs femme/mari
Le message "je sais ce qui s'est passé" écrit au rouge à lèvres sur la glace au fond de l'armoire !!! OH MY GOD !!!! TRUC DE OUF !!!
La réaction de Christine qd elle a su que c'était Nikki la responsable, bravo aussi à Lauralee Bell pour le rendu de ses émotions et les scènes d'auj...ça faisait hyper lgtps qu'elle n'avait ps été ds des scènes aussi intenses dramatiquement !! Et Neil alors, la culpabilité va le ronger ou va-t-il tt avouer ?? Parce que là, Nikki est ds une très très mauvaise passe !!
Sharon qui a des vues sur Dylan, je le savais bien que leur rapprochement d'il y a peu n'était ps anodin...ça sent le sapin avc Avery !
Bon week-end à Gaec, Matt, FDA, Isabelle, Slirley, CharlieHeb et les autres !!
1983 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 12 janvier 2018 à 21:03

Summer en fait un peu trop et n'a la le droit de faire la morale à tout le monde et s'acharner sur Avery. Abby n'aurai jamais du avoir un relation avec le mari de sa nièce. Elle aurait du trouver un autre homme.
Qui à vraiment tué Austin ? Nikki n'a pas à couvrir Neil, qu'il assume se qu'il a fait d'avoir heurter Christine.
Christine devrait se calmer car ce n'est pas Nikki qui la renversée mais Neil qui est alcoolique et devrait se soigner.
Paul n'est pas lucide, pourquoi avoir fait un test d'alcoolémie à Nikki et pas à Neil ???
Bon week end Slirley, Matt, FDA TF1, Gaec, alexei, Bridget,et les autres.
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 janvier 2018 à 14:51

Summer petite gamine écervelée !!!!!
Pour qui elle se prend à faire des réflexions sur le passé amoureux des gens d'un coup elle a explosé sur Avery, elle a rien demandé! WTF?
C'est bon pfff, Abby a juste couché avec Austin on n'a compris. Summer se pose la question sur le mot " amour", la fidélité..... bla bla bla... la fidélité à Genoa, c'est juste les occasions qui manquent.
Taper un scandale dans un eglise, bref passons!!!
Victor va tout faire pour sortir Nikki de là, Victor est ce qu'il est, oui, parfois il a délaissé Nikki. Mais il l'a toujours protégé, la preuve il passe des coup de fils pour l'avocat ( il est où d'ailleurs)???? Elle ne doit pas parler sans lui.
Victor l'homme puissant , homme d'argent et de pouvoir, fera toujours passer sa famille avant.
Pourquoi Nikki ne dit pas à Victor que Neil s'est jeté sur le volant, il saura quoi faire.
Mariah je n'peux plus la voir.
Une amitié Sharon/Dylan oui bien sur lol!
Bon week-end FDA-TF1, Slirley, isabelle, Gaec et les autres.
2223 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 12 janvier 2018 à 11:54

Summer sort de ses gonds en apprenant la liaison qui unissait Austin et sa tante Abby, elle explose de toutes ses forces sur le cercueil de son mari. Qui peut bien avoir écrit ce message au chalet ? Paul est dans la tristesse et la colère, il pardonnera Nikki surtout quand il connaîtra les circonstances de l'accident, Neil est décevant de la laisser porter le chapeau, Christine devient une jalouse maladive, elle était prête à sortir de l'hôpital en apprenant que son mari se trouvait avec Nikki, grotesque comme réaction à son âge. Nikki clame sa sobriété, mais bien sûr Victor ne la croit, sauf qu'elle lui raconte la vérité, ce type n'a aucune confiance en sa femme, c'est grave, quand va-t-elle comprendre que sa vie ne doit plus se faire avec lui ? J'aime pas voir Dylan qui s'occupe de Sharon, et qu'ils partagent un diner en tête à tête, ils sont à l’opposé l'un de l'autre. Bon week-end Matt, Gaec, Isabelle, Slirley et aux autres.
2191 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 12 janvier 2018 à 11:45

Moi aussi je suis content que Dylan et Sharon restent juste amis.
Christine est vraiment parano. Si c'est pas Phyllis, c'est Nikki ! Allez hop la coupable c'est Nikki et je la met en prison ! Ok Nikki était au volant, mais c'est Neil qui s'est jeté sur le volant.
Pauvre Summer ! Toutes les nouvelles qu'elle doit encaisser. Qu'elle arrête de pleurer Austin, il en vaut pas la peine.
Bon week-end Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Alexiei13 et les autres !
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 6 mars 2015 à 23:09

Je suis bien contente que Dylan et Sharon restent amis, c'est nettement mieux comme ça.

Christine est parano, comme le dit Irène ! sa première pensée c'est : c'est la faute de Phyllis et maintenant, c'est celle de Nikki.
Neil est très lâche alors que ça fait des années qu'il tient des discours moralisateurs aux uns et aux autres !

Abby a eu tort, c'est sûr, mais elle ne mérite pas d'être accusée comme ça. Je l'imagine mal tuant Austin. Kyle ment trop et fait trop de cachotteries. Kevin, Mariah, Courtney et Noah ont les pieds sur terre, heureusement. Avec tout ça, on ne parle plus de Fen... Et si c'était lui qui avait écrit ça ?
2476 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 mars 2015 à 21:30

Je suis triste pour Christine mais d'abord elle croit que Phyllis a essayé de la tuer, ensuite c'est Nikki, il faut qu'elle arrête d'être parano !!! Paul exagère de faire arrêter Nikki pour tentative de meurtre, même s'il est triste, c'est Neil le vrai responsable !!! Neil est un lâche, il doit assumer ses actes et dire la vérité à Christine et Paul !!!

Je comprends la colère de Summer mais elle est dure avec Kyle, la situation n'était pas facile pour lui, Abby est sa cousine !!! Summer devrait surtout en vouloir à Austin, il s'est servie d'elle pour s'en sortir et éviter la prison !!! Ce qu'à fait Abby est lamentable et elle doit arrêter de se trouver des excuses mais Summer n'est pas une sainte, elle oublie ce qu'elle a fait à Jamie !!!
5863 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 mars 2015 à 20:42

Nous voilà fixé sur Dyan et Sharon ils ne resteront que des amis, c'est tant mieux!! Dylan va s'en doute renforcer sa relation avec Avery! J'adore c'est un super couple!!
Paul le chagrin de Christine + d'avoir perdu son bébé, le rend injuste! Lui qui disait amen à tout ce que fessait Nikki qu'il soit plus objective!!
Nikki doit se confier à Victor, il n'est pas dupe et la vérité sortira un jour! Je ne vois pas Neil vivre avec ce loure secret, il va craquer forcément!
Paul sera obligé de faire des excuses à Nikki on est mal partie!
Abby j'en revient pas son aventure avec Austin, et Summer la pauvre de découvrir ça, à le droit d'être amère!! Qui à tué Austin ? Il y'a beaucoup de monde d’impliqué dans les jeunes, et c'est un vrai case tête...
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 6 mars 2015 à 19:37

Paul est devenu fou ou quoi ? Arrêter Nikki pour tentative de meurtre ?? Il perd la boule... la parano de Christine fond sur lui.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Le plan de Victor pour détruire Jack avance.
- Sharon et Nick essayent de se réconcilier tandis que Sage et Nick se rapprochent.
- Sharon et Nick se demandent s'ils peuvent se faire confiance l'un à l'autre.
- Dylan se confie à Sharon.
- Sage annonce à Adam qu’elle veut divorcer.
- Sage demande à Chelsea si elle est vraiment prête à se marier avec Billy.
- Chelsea est nerveuse et met ça sur le compte de leur soirée de fiançailles.
- Billy suggère à Chelsea qu’ils ...

Prochainement en Belgique

  • Fiançailles de Chelsea et Billy
  • Fiançailles de Phyllis et Jack
  • Annonce du suicide de Kelly Andrews

Au même moment

Sophie Pollono (Delia Abbott) en visite à Genoa

Les Feux de l'Amour

Sophie Pollono (Delia Abbott) en visite à Genoa

11 février 2015

Luke Kleintank dans 'The Man In The High Castle'

Les Feux de l'Amour

Luke Kleintank dans 'The Man In The High Castle'

22 janvier 2015

Les résumés gratuits cette semaine