Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 novembre 2017 sur Rtbf1
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°10619 diffusé le mercredi 15 novembre 2017 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°10619 diffusé le 15 novembre 2017 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chelsea (Melissa Claire Egan) étonne Billy.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10619
Épisode diffusé le 6 mars 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Billy demande Chelsea en mariage ; Sage prend une décision ; Ben se pose des questions sur Victoria ; Kyle tient à être présent pour Summer tandis que Nikki va voir Christine à l’hôpital.

Jack trouve Ashley dans le laboratoire Jabot (qui cache ce sur quoi elle travaille). Comment se sont passées les funérailles d'Austin ? Pas très bien, surtout quand Summer a découvert que son mari couchait avec Abby.

Au chalet Abbott, Courtney prend une photo du message inscrit au rouge à lèvres sur le miroir de l'armoire : "Je sais ce qui est arrivé ici". C'est sûrement cette même personne qui a déplacé le corps d'Austin. Kevin doute qu'il/elle essaye de protéger Summer, peut-être qu'il/elle veut quelque chose.

À la chapelle, Nick et Phyllis essayent de calmer Summer qui hurle et frappe le cercueil d'Austin. Elle ne saura jamais pourquoi il l'a trompée. Tout est sa faute. Non, pas du tout, elle n'a aucune raison de culpabiliser. "Oh si, oh si" répond Summer en larmes.

Au poste de police, Nikki est menottée et inculpée pour tentative de meurtre. Victor rappelle qu’elle a répondu a ses questions et a subi l'éthylotest sans la présence de son avocat. Nikki insiste, c'était un accident. Paul répond que selon des témoins oculaires, Nikki a volontairement foncé sur Christine. Qui sont ses témoins ? "Un passant et ma femme."

Christine se réveille après un cauchemar. Dylan est là. Elle parle de son bébé. Quelqu'un le lui a délibérément arraché, ça n'était pas un accident. "Qui ferait une chose pareille ?" Ta mère, voilà qui !

Après avoir fait don de son sang, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

547 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 17 janvier 2018 à 04:18

Alors comme ça, William et Chelsea se fiancent !! Ca va obliger Adam à prendre plus de risques, très intéressant ! Jack n'a pas l'air de vouloir l'aider et on le comprend aisément...
De son côté, Sage s'éloigne de + en + de Gabriel et pense au divorce...bye bye l'héritage !! Mais bon, avc Nick, elle va gagner 500 000 000 $ dc bon, à quoi bon ? lol
Kyle est tjrs amoureux de Summer, ça se voit, ça se sent... il efface le message...les jeunes s'enferment un peu + ds leur mensonge...
C'est chelou, Abby dit qu'elle était amoureuse d'Austin mais que ce n'était ps réciproque... ds les flashbacks, on a l'impression que c'est le contraire justement, que c'est Austin qui est follement amoureux d'elle...
C'était ps DU TOUT une bonne idée que NIkki aille voir Christine, PAS DU TOUT !!! Victor et Nikki sont gonflés de dire que c'est Christine qui s'est jetée sous les roues de Nikki !
Stitch se pose des questions sur sa relation avc Victoria !
Qui est la mystérieuse personne que voit Victor ????????
1981 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 15 janvier 2018 à 16:59

Nikki devrait arrêter de protéger Neil, elle n'a rien fait. Christine devrait arrêter de s'en prendre à Nikki se n'est pas elle la fautive ainsi que Paul, il va trop loin.
Gabriel/Adam est vert de jalousie quand Chelsea annonce ses fiançailles avec Billy. Adam devrait dire la vérité à Chelsea et qu'elle retourne avec lui après être innocenter de Délia que nous parlons plus ou en est de cette histoire ??? Victoria n'oubliera pas Billy.
Qui a tué Austin ??? c'est trop long cette histoire... Abby peut pleurer, elle n'aurai jamais du faire cela à sa nièce et c'est bien normal qu'elle lui en veux..
Bonne semaine Matt, Slirley, Gaec, FDA TF1, Bridget, Alexei13, et les autres.
3715 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 janvier 2018 à 12:01

Ashley qui dit que si Abby a couché avec le mari de sa nièce ce n'est pas etonnant vu que ses parents ne lui ont pas donné le bon exemple. Au moins elle est très objective.
Pauvre Abby, heuresement Victoria va la soutenir sans la juger. Abby a eu son compte, trop de gens lui sont tombés dessus.
Comme cette Mariah qui continue d'accuser Abby, quelle peste celle ci comme sa mère.
Kyle devient de plus en plus louche, quel noirceur dans ce personnage et le recast n'aide pas.
Jack ne risque pas de voir que son fils est bizarre vu qu'il à peine revu depuis son retour.
Nick et Sage du rapprochement dans l'air.... Faut que cela continue.
Christine accuse Nikki de savourer sa victoire, quoi? Nan mais elle ne l'a pas fait exprès. Et dire que Neil a sa part de responsabilité et il s'en sort.
Christine est odieuse, énervante avec ses procédures, elle te voit dans la rue traverser en dehors des clous, elle te menace de procès! Punaise!!!
Bonne semaine FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Gaec et les autres.
2218 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 15 janvier 2018 à 11:47

Christine va trop loin dans ses accusations envers Nikki, qui n'a jamais eu l'intention de lui causer des ennuis encore moins de faire perdre la vie de son enfant. Cette perte est une triste histoire mais dans le scénario je trouve que ce n'est pas plus mal, Paul et Christine sont trop vieux pour fonder une famille. En tant que père, Paul n'a pas eu de chance car il n'a pu élever aucun de ses enfants. Pendant ce temps, que fait Neil ? surement dans un bar en train de picoler plutôt que d'assumer son geste dans la voiture. Sceptique devant la demande en mariage de William, il ne prend son temps et a peur qu'elle aille dans les bras de Gabriel. Adam était sous le choc de la nouvelle, il fera sans doute tout son possible pour annuler les fiançailles. Abby peut pleurer toutes les larmes de son corps cela ne pardonnera pas sa liaison avec Austin, j'ai cru que Summer allait lui arracher ses extensions ! Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle, Slirley, Alexiei13 et aux autres.
2188 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 15 janvier 2018 à 11:39

Quelle idée de Nikki d'aller voir Christine ! Elle sait très bien que Christine a une haine envers elle. Elle lui donne encore une occasion de la détester. Mais pourquoi Nikki ne dit pas la vérité sur Neil ? C'est lui le responsable !
Les fiançailles de Chelsea et William fallait s'y attendre. William a fait sa demande pour contrer Gabriel : j'en suis sur.
Qui a écrit ce message ? Le tueur a écrit ce message avec du rouge à lèvre pour faire porter le chapeau a Abby, Courtney ou Summer ou Mariah.
Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Alexiei13 et les autres !
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 8 mars 2015 à 13:23

Quelle stupide idée de Nikki d'être allée voir Christine !
Christine est DA et pourtant, n'importe qui peut entrer dans sa chambre d’hôpital. Pas très crédible...

Abby s'est mise dans une drôle de panade. Kyle, il en sait nettement plus qu'il ne le dit. Qui a tué Austin ? Qui a écrit ce message ? Où est Fen ? Pourquoi n'était-il pas aux funérailles ?

Adam va faire un faux pas, c'est certain. Chelsea a raison, Billy ne la demande en mariage que parce qu'il est jaloux. S'ils se marient, ça va être difficile d’expliquer à Johnny que papa est marié avec sa mère biologique, mais que sa maman c'est Victoria...

Sage devrait se méfier, qui sait de quoi Adam est capable ?
2471 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 mars 2015 à 01:13

Christine est vraiment parano et Paul commence à l'être, je sais qu'ils sont tristes mais s'acharner contre Nikki ne les aidera pas, elle n'y est pour rien, c'est Neil qui l'est !!! Nikki a tort de le couvrir !!! Nikki n'aurait pas du aller voir Christine, elle a aggravé les choses, elle doit dire la vérité !!!

Pauvre Summer, elle doit oublier Austin, il n'en vaut pas la peine !!! Qui l'a tué ? Je ne pense pas que c'est Kyle mais c'est quelqu'un d'autre !!! Abby est pathétique !!!

Jack sait que Victor a un complice, qui est-ce ?

Youpi, Chelsea va épouser Billy !!! Adam m'énerve, il est odieux avec Sage qui lui a sauvé la vie !!! En plus, il menace Jack qui a bien fait de ne pas céder !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!
36 commentaires
Inscrit le 19 mars 2014

Le 7 mars 2015 à 22:58

Quand Adam propose a Chelsea de l’accompagner chez le bijoutier c peut être une excuse et il veut lui dire tt la vérité pour qu'elle veuille plus se marié avec Billy,ji crois pas trop mais bon,en tt cas c bien que sage veuille divorcé Adam sera a nouveau libre,par contre quand elle dit a Nick que Adam seras furieux qu'elle divorce, ben elle sait que en faite sa sera le contraire il sera heureux,il sen fou de l'héritage de constance il a déjà celui de Victor
1981 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 7 mars 2015 à 21:37

Cela devient long Sage et Adam n'ont rien a faire ensemble. Adam devrait s'occuper de s'innocenter de la mort de Délia. Est ce qu'il la vraiment tuée ? Si ce n'est pas le cas qu'il retourne avec Chelsea et son fils Connor. Que Billy retourne avec Victoria et les enfants. Victoria aime toujours Billy. Christine, qu'elle se calme se n'est pas Nikki qui a tué son bébé et pourquoi et elle protège Neil.
5856 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 mars 2015 à 19:45

Billy s'il été plus attentive, il se rendrais compte que Chelsea n'est pas si emballé de se marier avec lui, non, il préfère faire l'autruche!!
Adam devrait être innocenté de Délia comme ça fini les cachotteries, c'est Sage qui la fait passé pour Gabriel à elle les ennuis!! Elle n'est pas nette cette nana et n'a rien à affaire avec Nick!! Sage n'arrive pas à la cheville de Sharon, et Nick devrait retourner avec Sharon! Et Adam avec Chelsea c'est du n’importe quoi, on est en pleins délire!!
Cricket qu'elle se calme, elle exagère pour Nikki vite la vérité, le responsable c'est Neil!!
Ouah! Victor à évité la prison à Nikki et Paul devrait pas géré cette affaire, trop impliqué par les sentiments!!
Victoria préfère Billy à Ben, c'est évident...
487 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 7 mars 2015 à 17:15

Christine et Paul sont tristes d'avoir perdu leur bébé mais maudir Nikki ne le leur ramenera pas.
Dommage que Chelsea ait abandonné Johnny, elle aurai été une très bonne mere. Victoria aime Johnny et est une bonne maman mais Chelsea est sa mère biologique.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Le plan de Victor pour détruire Jack avance.
- Sharon et Nick essayent de se réconcilier tandis que Sage et Nick se rapprochent.
- Sharon et Nick se demandent s'ils peuvent se faire confiance l'un à l'autre.
- Dylan se confie à Sharon.
- Sage annonce à Adam qu’elle veut divorcer.
- Sage demande à Chelsea si elle est vraiment prête à se marier avec Billy.
- Chelsea est nerveuse et met ça sur le compte de leur soirée de fiançailles.
- Billy suggère à Chelsea qu’ils ...

Prochainement en Belgique

  • Fiançailles de Phyllis et Jack
  • Annonce du suicide de Kelly Andrews
  • Sharon fait chanter Nick avec ce qu'elle sait de Sandra Allen

Au même moment

Sophie Pollono (Delia Abbott) en visite à Genoa

Les Feux de l'Amour

Sophie Pollono (Delia Abbott) en visite à Genoa

11 février 2015

Luke Kleintank dans 'The Man In The High Castle'

Les Feux de l'Amour

Luke Kleintank dans 'The Man In The High Castle'

22 janvier 2015

Les résumés gratuits cette semaine