Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 novembre 2017 sur Cbs
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°11308 diffusé le jeudi 16 novembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11308 diffusé le 16 novembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le scoop de Hilary (Mishael Morgan) en étonne plus d'un !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11308
Épisode diffusé le 16 novembre 2017 aux USA sur CBS

Un témoignage en direct pendant l'émission de Hilary met la vie de Chelsea sens dessus dessous ; Abby et Scott regrettent ce qui vient d'arriver puis font une découverte ; Sharon parvient à obtenir plus d'informations de la part de Dina pendant que Phyllis découvre son nouveau voisin.

Mariah est au Néon Écarlate pour voir comment va Sharon et lui tenir compagnie. Elle se réjouit que Hilary parle de la disparition d’Abby et Scott dans son émission. Sharon insiste pour qu'elle aille travailler. Elle attend Paul et a peut-être une nouvelle piste pour lui (dit-elle en regardant Dina dans le patio).

Billy entre dans le patio. Dina se plaint de son bracelet électronique à la cheville et apprécie peu que Jack pense qu'elle a besoin d'une baby-sitter. Billy assure que ça n'est pas ça, il trouve qu'ils ont des points communs, comme le fait d’être sans emploi et d'avoir été arrêté récemment ! Dina s'agace que Sharon passe son temps à la regarder.

Dans le box de stockage de l’entrepôt, nus sous une couverture, Scott et Abby sont terriblement mal à l'aise. "Donc, c'est arrivé". Abby réplique que c'était une énorme erreur et espère qu'ils vont rapidement enfouir ce souvenir. Abby leur trouve des excuses : kidnappés par Zack, ils ont juste paniqué. Elle en vient à se dire que Scott a toujours voulu ça. Elle lui demande de se retourner pendant qu'elle se rhabille et Scott fait remarquer qu'il l'a déjà vue nue ! "Tourne-toi !"

À GC Buzz, Hilary s'agace des commentaires sarcastiques de Chelsea. Celle-ci lui reproche ce qu'elle a fait à Jordan. Hilary se défend, elle n'a fait qu'énoncer la vérité sur ses ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2671 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 novembre 2017 à 23:40

Je sais qu'Abby et Scott avaient peur de mourir mais ils on eu tort de coucher ensemble, ils vont le regretter !!! Où sont Abby et Scott, j'espère que Paul réussira à les retrouver et qu'il arrêtera Zack !!!
Ca n'est pas normal que Dina soit libre, elle doit être internée pour être soignée !!!

Billy pense pouvoir récupérer Phyllis en devenant son voisin mais il perd son temps car elle ne lui pardonnera pas ses mensonges !!!

Nick ne doit pas renoncer, il faut qu'il se batte pour reconstruire l'Underground !!! Noah a tort d'aller travailler chez Newman, il croit que Victoria va le protéger mais il va être déçu !!!

J'espère que Nick ne reprochera pas son passé à Chelsea et qu'il lui pardonnera car elle a changé, elle est devenue quelqu'un de bien !!! Nick doit rester avec Chelsea, ils vont bien ensemble !!!

Hilary est odieuse, elle se fiche d'avoir brisé la vie de Chelsea en se vengeant de Jordan, c'est vraiment une peste !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 17 novembre 2017 à 22:31

Les arnaques de Chelsea dénoncée en direct à la TV ! Quelles seront les conséquences dans son couple avec Nick , et pour sa marque de vêtements ?

Abby et Scott ont couché ensemble ! Ça faisait un moment qu'on sentait que leur rapport était complexe ! Scott avait peur de mourir de soif, je ne suis pas sûre que faire l'amour règle ce genre de souci ! J'ai quand même du mal à croire que cette idée leur soit venue dans de telles circonstances. Où sont ils maintenant ?
Je suis surprise que Zack ne soit pas revenu pour "finir le boulot". Il doit bien se douter que Scott et Abby vont sortir de là à un moment ou un autre.

Dina se souvient enfin, il serait temps ! Manifestement, elle ne se rend compte de rien.

Billy est pathétique. Il oublie trop vite sa trahison de Phyllis.
6112 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 novembre 2017 à 20:05

Chelsea sait tellement énorme son passé, que j'en reste sens voix? puis d'autre PART elle sait rattraper au cour de ses années, en se reconstruisant une vie honnête.
Nick est si pointilleux sur la morale! Je doute qu'il laisse passer ça? ainsi que le reste des Newman ça craint...
Nick et Sharon ne voudra plus que Faith continue de vivre chez Chelsea, après un scandale pareil et Victor n'en parlons même pas...
Abby et Scott j'en revient pas qu'il on coucher ensemble? c'est du jolie, probablement qu'un moment, ou l'autre, ça va venir au oreille de Sharon qui suit Paul partout? ça ne passera pas, et il vont rompe!
(Peut-être qu'on va un retour de Sharon/Nick ensemble? l'avenir nous en dira plus)
Phyllis si elle s'aide à Billy ça sera une grosse ERREUR, car Billy son cœur balancera toujours, entre elle et Victoria! Mais bon, a découvrir...
En tout cas, avec ce qui on trouver Abby et Scott, sur Zack! Il finira par plonger, si Paul met la main sur lui! J'espère qui se fera prendre le Zack...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine