Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 novembre 2017 sur Cbs
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°11311 diffusé le mardi 21 novembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11311 diffusé le 21 novembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) est sidérée par ce que lui dit Jack.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11311
Épisode diffusé le 21 novembre 2017 aux USA sur CBS

Victoria ajoute deux ennemis de plus à sa collection ; Mariah rompt avec Devon ; Nikki ne comprend pas la réaction de Jack ; Jordan se venge en dénonçant Hilary pendant que Dina sidère ses enfants.

Au Néon Écarlate, Sharon et Mariah regardent l'émission en direct de Hilary et se demandent pourquoi elle fait tant de mystères. Qui sait ce qu'elle prépare encore pour augmenter son audience ? Malgré tout, Sharon a bien envie de regarder !

Tandis que Hilary filme dans l'entrée, Nikki et Victoria déjeunent à l'Athletic Club. Nikki précise qu'elles ne passeront pas Thanksgiving ensemble cette année, puisque Jack l'a invitée. Elle espère que Dina ne va poignarder lni a dinde... ni les invités.

À la Résidence Abbott, pendant que Dina se repose à l'étage, Jack et Ashley évoquent des souvenirs d'enfance. Bientôt, Dina ne se souviendra plus de tout ça. Comment annoncer à leur mère que la vie qu'elle connaît est terminée.

À l'Athletic Club, Victoria écoute d'une oreille distraite sa mère, concentrée sur son téléphone. Nikki s'en agace et Victoria doit s'en aller. Dans le hall, Hilary (et son cameraman) saute sur Victoria, espérant une réaction sur l'implication de Newman Enterprises avec le réseau de prostitution de Zack. À contrecœur, Victoria répond que la société est attristée et choquée par tous ces événements et rappelle que l'homme décédé ne faisait pas partie des employés de l'entreprise.

Au Néon Écarlate, pas contente du tout, Mariah ferme brusquement l'ordinateur sur lequel elle regardait l'émission. Il est temps de changer de carrière ! ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1115 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 novembre 2017 à 22:50

Enfin Jack a rompu avec Nikki, ce qui veut dire que dans pas longtemps Jack sera enfin de nouveau en couple avec Gloria. Mais par contre, je pense que Jack a tort de s'entêter a garder Dina a la Abbott Mansion.
1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 23 novembre 2017 à 13:03

Victoria est une caricature de son père ! Elle passe son temps à dire du mal de sa soeur mais oublie un peu vite que si Brash & Sassy existe encore, c'est uniquement parce que son père est venu la sauver !

L'état de Dina ne va faire qu'empirer, c'est certain. Elle se sait malade depuis un an, ça explique son retour à Genoa et sa relation avec Graham. C'est rude pour la famille Abbott.

Scott et Abby, on s'y attendait depuis un bon moment, avec cette attraction/haine entre eux. Je ne sais pas s'ils feront un véritable couple, mais ça serait plus crédible de le couple de Scott et Sharon !


Mariah est honnête avec Devon, c'est bien. Hilary a maintenant le champ libre et Devon sera encore et toujours sa prochaine victime.
J'ai adoré la tête de Hilary après les révélations de Jordan ! Hilary balade tellement de casseroles derrière elle ! Entre ses mensonges à son arrivée à Genoa, ses multiples vengeances contre les Winters, et le fait de coucher avec Devon quand Neil était aveugle...
6112 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 novembre 2017 à 10:42

Victoria je ne la comprend plus.
Quand elle remplacer Victor qui été incarcérer, elle n'avait pas se comportement de pouvoir! Quelle revienne vite sur terre, en se calment, avant qui soit trop tard.
Mariah a eu raison de cassé avec Devon! En restant amis tous les 2, n'étaient pas amoureux l'un de l'autre! Se sont trouver au bon moment, pour se tenir compagnies.
Persuader que Hilary et Devon son fait pour être réunis! Tout le porte a croire qu'il s'aime ENCORE! On verra bien, ce que l'avenir leur réserve.
Nikki si elle n'arriver pas être à 100% avec Jack, c'est qu'elle pense s'en arrêt à Victor...
J'espère que ne sera pas trop tare, pour Victor/Nikki pour recoller les morceaux ensemble! Du couple emblématique, de la série...
Jordan et Hilary se renvoi la balle, chacun leur tour, en se pourrissent la vie, qu'il trouve a arranger ça?
Dina s'avait pour sa maladie?
Les enfants Abbott doivent accepte sa maladie! Quelle aille en maison médicaliser, avant que ça devient dangereux pour tous...
2671 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 novembre 2017 à 23:00

Victoria est lamentable, elle s'est arrangé pour évincer Abby, elle ne pense plus qu'au pouvoir mais si elle continue à être odieuse, elle va finir par se mettre tout le monde à dos, elle va se retrouver seule et elle ne pourra s'en prendre qu'à elle !!!

Scott est troublé par son aventure avec Abby, j'espère qu'il n'est pas tombé amoureux d'elle !!! Scott doit dire à Sharon qu'il l'a trompée avec Abby s'il veut que leur couple marche !!!

Mariah a quitté Devon, Hilary va surement vouloir le récupérer, il ne faut pas qu'il se remette avec elle !!! Je pense que Jordan va tout faire pour révéler le passé d'Hilary, elle aurait dû y penser avant de parler de celui de Jordan, elle l'a sous-estimé !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

Ashley a raison, Tracy a le droit de savoir que sa mère a la maladie d’Alzheimer !!! Jack a eu tort de ne rien dire à Nikki, il risque de la perdre !!! Jack, Ashley et Traci doivent faire interner Dina, elle a besoin d'être soignée !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine