Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 novembre 2017 sur Cbs
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°11312 diffusé le mercredi 22 novembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11312 diffusé le 22 novembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Famille et amis sont réunis au ranch pour Thanksgiving !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11312
Épisode diffusé le 22 novembre 2017 aux USA sur CBS

C'est Thanksgiving. Abby quitte le ranch très contrariée ; Nikki et Nick débarquent là-bas sans avoir été invités ; chez les Abbott, Jack et Ashley annoncent la mauvaise nouvelle au reste de la famille puis Billy tient à finir la soirée en beauté !

À la table du ranch, décorée pour Thanksgiving, Victor s'adresse à ses invités (Noah, Tessa, Abby d'un coté de la table, Victoria, Reed, Faith et Chelsea de l'autre). Il est heureux qu'Abby soit de retour indemne et très fier de Victoria, revenue au sein de Newman. Il est content que Noah ait réintégré lui aussi la Famille Newman. L'année a été longue et difficile et Victor apprécie d'autant plus que la famille soit autour de lui. Ils lèvent leur verre en pensant à ceux qui ont moins de chance qu'eux. Faith et Chelsea sont manifestement tristes de l'absence de Nick.

Nikki arrive au penthouse avec une composition florale pour la table du dîner. Nick n'a rien prévu de tel, Chelsea, Connor et Faith étant au ranch.

Chez elle, Phyllis termine sa conversation téléphonique avec Summer, dont on apprend qu'elle est ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1577 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 15 octobre 2020 à 03:22

C'est Thanksgiving ! Chz les Newman, il manquait Nikki et Nick qui ont fait leur apparit° surprise + tard ds la soirée
Abby a pris la mouche à cause de Victoria qui n'a ps su fermer sa gde bouche :roll:
Victor a fait son mea maxima culpa à Faith, ça a l'air d'aller mieux entre eux ; pareil pr Nick avc Chelsea et devant tt le mde, svp !
C'était cool de revoir Tessa avc Nikki, ça faisait lgtps
Nikki et Victor se sont retrouvés tt seuls au ranch, tjrs aussi froid entre eux
Ca fait chelou de voir William et Jack se parler normalemt
Ca m'a choqué qu'Ash ait renvoyé Ravi comme ça, elle aurait pu l'accueillir en l'intégrant à la révélat° qu'ils allaient faire
Dina prend Abby pr Ash :-/
Alors comme ça, Summer est au Belize, ce serait sympa de la revoir (et Hunter King)
Phyllis est vmt bonne copine avc Hilary mnt ! Sympa sa nvlle coupe (comme celle d'Ash) même si j'adorais ses cheveux longs et la façon qu'elle avait d'en jouer
William/Phyllis se sont rabibochés +1
7384 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 octobre 2020 à 14:25

Victor sa colère sur Nikki et Nick est exagérés, ne sait pas ce veut en leur faisant comprendre qu'il ne veut pas d'elle à cette réunion Thanksgiving! Lui qui aime temps tout ce qui se rapport à la famille, qu'il se calme car cette froideur pour son épouse et son fils, ce n'est pas lui …
Abby je comprend sa fâcherie envers Victoria qui à tout sur un plateau il faut reconnaitre qu'elle a amener le scandale à NE de sa relation avec Zac qu'elle l'assumer! Même si c'est involontaire de sa par l'entreprise est loin d'être sorti d'affaire et elle n'y ai pas pour rien!
Ashley aurait pu être plus clair avec Ravi pour ce repas, devant la porte il l'aire un idiot quel humiliation pour lui? Le pauvre et Dina qu'il la ramène en le défendant Ravi !
A l'annonce de la maladie de Dina qui le savait!
Jack dit qu'il se retire de Jabot! C'est m'agaçant chaque fois qu'il se passe quelque chose Jack prend le prestesse se désintéressé de l'entreprise familiale du grand n'import quoi…

Bon week-end tous !
2535 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 9 octobre 2020 à 21:41

Victoria est la petite fille pourrie, gatée de son pôpa car depuis son retour elle a pris la grosse tête et elle franchement très désagréable surtout envers Abby.
Abby a bien fait de quitter les Newman pour voir son autre famille, elle a bien fait.
Maintenant tout le monde est au courant pour la maladie de Dina qui a l'air de bien le prendre.
Jack est super en disant qu'il quitte Jabot pour s'occuper de Dina.
Tant mieux que Nick et Chelsea sont réconciliés.
Bon week end à tous.
588 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 9 octobre 2020 à 13:02

Victoria provoque délibérément sa sœur en parlant d'elle et en souriant. C'est mesquin. Elle faisait moins la fière quand elle était au bâtiment Jabbott et que sa société coulait. Là à peine arrivée chez Newman et direct elle prend la grosse tête.

Pas cool de la part d'Ashley de ne pas laisser Ravi les rejoindre. Il l'a pourtant beaucoup aidée et soutenue par rapport à Dina.

Beau geste de la part de Jack : il se retire de ses fonctions pour s'occuper de sa mère. Je ne m'y attendais pas !

Moi aussi j'aime les épisodes Thanksgiving :)
3154 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 9 octobre 2020 à 11:53

Abby a bien fait de quitter la table au ranch, car n'avait pas sa place là-bas, au milieu de toute cette hypocrisie orchestrée par Victor et Victoria, et a eu raison d'aller finir sa soirée auprès des Abbott sa vraie famille. Dina semble bien accepter sa maladie, pour le moment le stade ne semble pas trop avancé, elle aura besoin de la présence de ses enfants, Jack n'hésite pas à se retirer de Jabot pour s'occuper de sa mère, c'est un noble sacrifice. Ravi ma fait un peu de peine d'être renvoyé par Ashley, j'ai trouvé sa réaction mal polie, elle avait qu'à être plus claire avec lui en parlant du repas de Thanksgiving pour éviter qu'il se croit invité. Cette fête est souvent l'occasion des réconciliations, chose avéré pour Nick/Chelsea et Phyllis/William, mais jusqu'à quand ? J'ai aimé que Victor se retrouve seul pour la fin de soirée, ça l'apprendre à être méchant avec sa famille. Bon weekend à tous !
2920 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 8 octobre 2020 à 11:51

J'aime ces épisodes de Thanksgiving où les familles Abbott et Newman sont réunies chacunes de leur côté.
Bon week-end à tous.
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 1 décembre 2017 à 00:45

C'est bien vu d'avoir imaginé que Dina était déjà au courant de sa maladie. Cela aurait été assez mal venu de faire de cette annonce dramatique une révélation à "suspense" alors qu'elle ne l'est pas du tout dans la vie réelle. Ce n'est pas un sujet avec lequel on peut s'amuser.
De plus, cela place Graham, que l'on va bientôt revoir d'après ce que l'acteur a lui même annoncé, dans une situation intéressante : bien que tous les Abbott le détestent, ils seront forcés de reconnaître qu'il a aidé Dina dans des moments difficiles.
1702 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 novembre 2017 à 23:09

Non mais Jack a perdu la tête pour laisser William entrer a la Résidence Abbott, comme dans un moulin a vent c'est du grand n'importe quoi William n'a absolument pas sa place a la Résidence Abbott même pour Thanksgiving. Et puis cette idée absurde la que Jack prenne un congé sabbatique et s'éloigne de Jabot quelques temps juste pour s'occuper de Dina est tout autant ridicule.
3632 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 novembre 2017 à 23:12

Victoria est immonde avec sa sœur, Abby a bien fait de quitter le ranch !!! Victoria m'énerve, elle ne pense plus qu'au pouvoir mais si elle continue à être odieuse, elle va finir par se mettre tout le monde à dos, elle va se retrouver seule et elle ne pourra s'en prendre qu'à elle !!!

C'est Thanksgiving mais Nikki et Nick ont eu tort d'aller au ranch, ils doivent fuir Victor !!!

Nick a eu raison de s'excuser auprès de Chelsea car il a été injuste, c'est bien qu'ils se soient réconciliés !!!

Ca m'étonnerait que Billy et Phyllis puissent sauver leur couple en allant à la Nouvelle Orléans mais je préfère voir Billy avec Phyllis qu'avec Victoria !!!

Jack a eu raison de tout parler aux autres Abbott, ils ont le droit de savoir que Dina a la maladie d’Alzheimer !!! Jack, Ashley et Traci doivent faire interner Dina, elle a besoin d'être soignée !!!

Phyllis a tort de se rapprocher d'Hilary, elle ne peut pas lui faire confiance !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
71 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 23 novembre 2017 à 20:47

à quand le retour d adam !!!!!!!!!!!
7384 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 novembre 2017 à 20:16

Tous sont incohérent, au Ranch, même Nick & Chelsea! C'est plus que tordu tous ça.
Victor a la possibilité de se réconcilier avec Nikki! Il n'y pas si longtemps, qui lui a dit revient au Ranch! L'a rejette a rien y comprendre...
Nick ce n'était pas la peine de faire toute ses histoires, avec Chelsea! Pour partir a la Nouvelle Orléans, avec elle! C'est beurk et n’importe quoi.
Phyllis et Billy dans l'erreur complète! Avec leur retrouvaille, bidon! A la première dispute, Billy reviendra à Victoria?
Écœurée, de se comportement, immature!
Victoria qu'elle trouve un terrain d'entente avec Abby, elles sont nulles, toutes les 2!
Victor qu'il reprends les commendes, de NE tout seul! Le temps qu'il trouve, quelqu'un de sérieux! Pourquoi pas Nick? après réconciliation avec son fils? J'aimerai aussi, qu'un jour Sharon soit nouveau, de la partie chez Newman!
Ashley doit des excuse à Ravi, elle est moche avec lui! Si sa mère est malade, il ne doit payer les pots casser! Jack a tord de se sacrifier.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !