Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 novembre 2017 sur Cbs
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°11312 diffusé le mercredi 22 novembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11312 diffusé le 22 novembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Famille et amis sont réunis au ranch pour Thanksgiving !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11312
Épisode diffusé le 22 novembre 2017 aux USA sur CBS

C'est Thanksgiving. Abby quitte le ranch très contrariée ; Nikki et Nick débarquent là-bas sans avoir été invités ; chez les Abbott, Jack et Ashley annoncent la mauvaise nouvelle au reste de la famille puis Billy tient à finir la soirée en beauté !

À la table du ranch, décorée pour Thanksgiving, Victor s'adresse à ses invités (Noah, Tessa, Abby d'un coté de la table, Victoria, Reed, Faith et Chelsea de l'autre). Il est heureux qu'Abby soit de retour indemne et très fier de Victoria, revenue au sein de Newman. Il est content que Noah ait réintégré lui aussi la Famille Newman. L'année a été longue et difficile et Victor apprécie d'autant plus que la famille soit autour de lui. Ils lèvent leur verre en pensant à ceux qui ont moins de chance qu'eux. Faith et Chelsea sont manifestement tristes de l'absence de Nick.

Nikki arrive au penthouse avec une composition florale pour la table du dîner. Nick n'a rien prévu de tel, Chelsea, Connor et Faith étant au ranch.

Chez elle, Phyllis termine sa conversation téléphonique avec Summer, dont on apprend qu'elle est toujours à Belize depuis l'an dernier. Elle raccroche puis monte le volume de la musique en hurlant qu'elle espère que ça n’embête pas Billy, son nouveau voisin.

Au même moment, Billy arrive à la Résidence Abbott avec le dessert. Avec Jack, ils décident de ne pas parler de Phyllis. Billy est ravi de voir Traci et Ashley. Traci est certaine que leur père les regarde et sourit. Jack tient à ce que ce Thanksgiving soit inoubliable, en particulier pour leur mère. "Ça, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

443 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 1 décembre 2017 à 00:45

C'est bien vu d'avoir imaginé que Dina était déjà au courant de sa maladie. Cela aurait été assez mal venu de faire de cette annonce dramatique une révélation à "suspense" alors qu'elle ne l'est pas du tout dans la vie réelle. Ce n'est pas un sujet avec lequel on peut s'amuser.
De plus, cela place Graham, que l'on va bientôt revoir d'après ce que l'acteur a lui même annoncé, dans une situation intéressante : bien que tous les Abbott le détestent, ils seront forcés de reconnaître qu'il a aidé Dina dans des moments difficiles.
980 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 novembre 2017 à 23:09

Non mais Jack a perdu la tête pour laisser William entrer a la Résidence Abbott, comme dans un moulin a vent c'est du grand n'importe quoi William n'a absolument pas sa place a la Résidence Abbott même pour Thanksgiving. Et puis cette idée absurde la que Jack prenne un congé sabbatique et s'éloigne de Jabot quelques temps juste pour s'occuper de Dina est tout autant ridicule.
2475 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 novembre 2017 à 23:12

Victoria est immonde avec sa sœur, Abby a bien fait de quitter le ranch !!! Victoria m'énerve, elle ne pense plus qu'au pouvoir mais si elle continue à être odieuse, elle va finir par se mettre tout le monde à dos, elle va se retrouver seule et elle ne pourra s'en prendre qu'à elle !!!

C'est Thanksgiving mais Nikki et Nick ont eu tort d'aller au ranch, ils doivent fuir Victor !!!

Nick a eu raison de s'excuser auprès de Chelsea car il a été injuste, c'est bien qu'ils se soient réconciliés !!!

Ca m'étonnerait que Billy et Phyllis puissent sauver leur couple en allant à la Nouvelle Orléans mais je préfère voir Billy avec Phyllis qu'avec Victoria !!!

Jack a eu raison de tout parler aux autres Abbott, ils ont le droit de savoir que Dina a la maladie d’Alzheimer !!! Jack, Ashley et Traci doivent faire interner Dina, elle a besoin d'être soignée !!!

Phyllis a tort de se rapprocher d'Hilary, elle ne peut pas lui faire confiance !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
28 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 23 novembre 2017 à 20:47

à quand le retour d adam !!!!!!!!!!!
5861 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 novembre 2017 à 20:16

Tous sont incohérent, au Ranch, même Nick & Chelsea! C'est plus que tordu tous ça.
Victor a la possibilité de se réconcilier avec Nikki! Il n'y pas si longtemps, qui lui a dit revient au Ranch! L'a rejette a rien y comprendre...
Nick ce n'était pas la peine de faire toute ses histoires, avec Chelsea! Pour partir a la Nouvelle Orléans, avec elle! C'est beurk et n’importe quoi.
Phyllis et Billy dans l'erreur complète! Avec leur retrouvaille, bidon! A la première dispute, Billy reviendra à Victoria?
Écœurée, de se comportement, immature!
Victoria qu'elle trouve un terrain d'entente avec Abby, elles sont nulles, toutes les 2!
Victor qu'il reprends les commendes, de NE tout seul! Le temps qu'il trouve, quelqu'un de sérieux! Pourquoi pas Nick? après réconciliation avec son fils? J'aimerai aussi, qu'un jour Sharon soit nouveau, de la partie chez Newman!
Ashley doit des excuse à Ravi, elle est moche avec lui! Si sa mère est malade, il ne doit payer les pots casser! Jack a tord de se sacrifier.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine