Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 novembre 2017 sur Cbs
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°11313 diffusé le lundi 27 novembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11313 diffusé le 27 novembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Christine (Lauralee Bell) et le FBI veulent des réponses de Victor.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11313
Épisode diffusé le 27 novembre 2017 aux USA sur CBS

Christine interroge Victor au sujet de DesignDate ; Nick trouve un élément troublant et pose des questions sur l'incendie ; Jack rompt avec Nikki puis mène l’enquête tandis que Paul fait une découverte

Chez Jabot, par téléphone, Jack demande à Gloria de faire venir tous les directeurs dans la salle de conférence pour discuter de la "transition". Il envoie ensuite un message à Nikki.

Nikki est à l'Athletic Club quand elle reçoit le SMS de Jack lui demandant de l'appeler. Peu pressée de le faire, elle repose son téléphone.

Plus loin, attablé avec Michael, Victor se plaint de la débâcle autour de DesignDate. L'avocat l'encourage à aller parler à Nikki. Christine entre, accompagnée de deux agents fédéraux, et demande à Victor de les suivre pour répondre à leurs questions.

Nick, Chelsea, Phyllis et Billy entrent au Néon Écarlate avec lunettes noires et gueule de bois après leur escapade à la Nouvelle Orléans. Si Billy est en pleine forme, les autres pensent qu'il va leur falloir un an pour s'en remettre !

Au poste de police, Paul demande à un agent de lui apporter les pièces à conviction de l'incendie de l'Underground puis lit un rapport de l'assureur déclarant qu'il s'agit d'un incendie volontaire.

À l'Athletic Club, Michael reproche à Christine de venir chercher son client en public puis part au poste de police. La presse entre et commence à filmer. Victor se déclare ravi de pouvoir laver son honneur et celui de son entreprise en répondant aux questions du FBI. Il regarde longuement Nikki avant de sortir avec Christine et les deux agents.

Au Néon Écarlate, Chelsea vient ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

524 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 2 décembre 2017 à 23:38

La confrontation entre Victor et Christine, qu'on retrouve avec plaisir, est très intéressante !
Remarquables scènes avec Dina et Jack... Dina alterne, d'un instant à l'autre, traits d'humour, sarcasmes, conformes à sa personnalité et moments d'absence dus à sa maladie. La performance remarquable de Marla Adams pourrait certainement lui valoir un Emmy l'an prochain.
Mal Young intègre de façon très naturelle la maladie de Dina dans les scénarios. Cela évite qu'on se dise "les Feux font un scénario sur la maladie d'Alzheimer", ce qui serait pesant et moralisateur.
Au contraire, la maladie devient un élément du scénario et montre comment Dina et tous ses proches doivent apprendre à vivre avec cette maladie.
Agréable enfin que Dina ait réalisé, en une seule scène, qu'elle a pu mettre le feu à l'Underground. Sally Sussman aurait mis un mois pour en arriver là !
Pourtant, ce n'est pas parce que les histoires avancent plus vite (mais pas trop), qu'il n'y a pas de suspense. Au contraire.
2671 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 novembre 2017 à 22:56

Victor m'énerve, Christine ne fait que son travail en l'interrogeant, c'est normal qu'elle ait des doutes !!! L'arme ayant tué Zack appartient à un Newman, c'est surement Victor qui l'a donné à Cristal pour pouvoir se débarrasser de Zack, il voulait éviter d'avoir des problèmes, c'est vraiment une ordure !!!

Nick a trouvé la photo de Brent Davis, j'espère qu'il réussira à prouver la culpabilité de Dina et qu'il se battra pour reconstruire l'Underground !!!

Jack a eu tort de se sacrifier pour sa mère, il n'aurait pas dû quitter Nikki !!! Jack ne pourra pas couvrir sa mère indéfiniment, il faut qu'il la fasse interner, elle a besoin d'être soignée !!!

Je me demande ce qui s'est passé entre Billy et Phyllis à la nouvelle Orléans, on risque d'avoir une surprise !!! J'espère que Jack finira par pardonner à son frère et par accepter la relation entre Billy et Phyllis, il ne faut pas qu'une nouvelle guerre éclate entre Jack et Billy, ils doivent s'entendre pour être dignes de leur père !!!
6112 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 novembre 2017 à 18:20

Christine manque de délicatesse, en traitant Victor, comme un coupable, Michael a raison de lui reprocher.
Victor a trop fait confiance à Abby pour NE, de la faute de sa fille, s'il est dans cette galère! Qui ne fasse pas la même chose, avec Victoria...
En restant vigilant sur NE ne relâchant pas tout le contrôle, de son entreprise!
Que Victor et Nick soit vite innocenter.
Jack même Dina doivent rétablir la vérité! Sur ce feu, du bar de Nick?
Un comble que les Newman soit accuser?
Je les déjà dit! Jack ne doit pas se sacrifier! Qu'il reste au commende, de Jabot? qui confie sa mère a des professionnels (Infirmière ou maison médicaliser) C'est pas de prison, qu'elle a besoin!
Que Nikki et Victor se retrouve? c'est un super couple! Ne peuvent pas rester trop longtemps séparer, que Nikki y songe, ainsi que Victor?
Nick/Chelsea et Phyllis/Billy ça ne devait pas être triste, leur escapade? tout ce petit monde, ne sont pas, avec les bonnes personnes.
Nick avec Sharon, et Phyllis avec Jack...
1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 28 novembre 2017 à 15:45

Je me demande ce que va faire Jack au sujet de Dina. Dire la vérité à Paul ou mentir ?
C'est bien que Jack veuille s'occuper de sa mère, mais il ne sait pas à quel point ça risque d'être douloureux sans aide. J'espère que Nikki et Gloria sauront le soutenir.

Le deux agents du FBI ne servent à rien dans cet épisode. On dirait deux agents de sécurité surtout ! Comme toujours, Christine accuse dans tous les sens.
Victor a beau dire que personne n'était au courant, le fait est que NE a fait des bénéfices avec DesignDate, la société EST complice. Il était bien content de voir que les profits étaient toujours en hausse ! C'est normal qu'une enquête ait lieu, la bonne foi de Victor ne suffit pas.

J'ai du mal à croire que Phyllis oublie si facilement la trahison de Billy. De son côté, Billy devrait réaliser à quel point Victoria s'est servie de lui, pour le jeter ensuite et courir se réfugier dans les pantalons de son père...
1115 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 novembre 2017 à 14:36

C'est bien que Jack et Nikki aient enfin réalisés qu'ils n'avaient pas d'avenir ensemble et qu'ils aient décidés de rompre pour de bon cette fois, Nikki va retourner avec Victor et Jack lui va enfin se remettre avec Gloria. Par contre et ce même si je pense toujours que Nikki et Phyllis devraient se mêler toutes les 2 de leurs affaires, je reconnais volontiers qu'elles ont toutes les 2 raison sur un même point concernant Jack a savoir que effectivement Jack ne doit pas faire de Dina sa priorité numéro 1. En plus je pense que Jack ferait mieux d'aller trouver Paul et de dénoncer sa mère, car Dina doit aller en prison pour avoir mis le feu a l'Underground. En tout cas Dina a vraiment l'air d'avoir des trous de mémoire, puisqu'elle s'est imaginée que Jack était toujours marié avec Patty alors que ça fait belle lurette que Jack a divorcer de Patty.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine