Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 décembre 2017 sur Rts1
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10639 diffusé le lundi 11 décembre 2017 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10639 diffusé le 11 décembre 2017 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Paul (Doug Davidson) n'en croit pas ses oreilles.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10639
Épisode diffusé le 7 avril 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Paul tombe des nues ; Dylan questionne Sharon ; Nick et Gabriel se disputent ; Sage donne des informations à Chelsea, qui demande des explications à Gabriel.

Au cottage, Dylan demande à Sharon où elle était plus tôt puisque le mariage de Noah a été reporté. Elle refuse de répondre, elle n'a rien à voir avec le meurtre d'Austin. Il y a eu un autre meurtre, celui de Courtney, la fiancée de Noah.

Au chalet, Kevin met le message qui était dans la main de Courtney dans un sachet plastique. Il pense qu'elle a dû trouver un indice menant à l'assassin d'Austin. Le tueur devait le savoir et voulait qu’ils trouvent le cadavre. Mariah panique, il essaye de leur faire porter le chapeau. Kevin pense que c'est plutôt un avertissement. Dehors, les sirènes approchent.

Dans le hall de l'Athletic Club, la discussion entre "Gabriel" et Nick est très tendue. Nick ne comprend pas qu'il l'attaque, ainsi que sa famille. Gabriel ne supporte pas les méthodes de Victor, qui se fiche des conséquences de ce qu'il fait. Il refuse de donner son assentiment alors que Nick couche avec sa femme !

À la Résidence Abbott, Sage affirme à Chelsea que Gabriel fait tout ce qu'il peut pour qu'elle tombe amoureuse de lui. Il fait semblant pour qu'elle le console et se détourne de son fiancé. Chelsea n'y croit pas. Et bien que Chelsea lui demande de lui dire la vérité, à moins qu'elle ait peur de la réponse !

Sage est certaine qu'au fond d'elle, Chelsea sait qu'il ment. Chelsea répète que Gabriel est amoureux de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

683 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 18 février 2018 à 16:14

Ca y est, Paul est (enfin !) mis au courant et tombe des nues en découvrant qu'on lui a caché tant de choses graves !
Sharon, elle, avoue à Dylan qu'elle est revenue ds les environs du chalet parce qu'elle s'est souvenue que le meurtrier s'est débarrassé de qqch par sa fenêtre de voiture...et Dylan revient lui aussi sur les lieux et sort un jack handle, caché ds les fourrés...
Paul relâche tt le mde et leur conseille de se comporter comme avant, de ne ps crier haut et fort que les 2 meurtres st liés afin de ne ps éveiller les soupçons du tueur ms + difficile à dire qu'à faire vu qu'on a l'impress° qu'il a tjrs une longueur d'avance sur eux
En tt cas, c hyper triste pr Noah tt ça ! Quel gâchis !
Comment Chelsea peut dire qu'elle connaît le vrai Gabriel alors qu'elle ne le fréquente que depuis 4 mois à peine ? La preuve, acculé, il lui révèle qu'il l'aime et Chelsea tombe de sa chaise !
Sage a flirté avc le feu en mettant Chelsea sur la piste d'Adam
Sharon, jalouse comme un pou de Sage !
61 commentaires
Inscrit le 19 mars 2013

Le 13 février 2018 à 17:31

Sage est incapable de tenir sa langue, quelle garce...
Et que fait-elle à toujours coller Nick, elle a peur que quelqu'un le lui vole?
Kyle est arrogant et perfide, à qui ressemble-t-il? Pas à Jack, ah oui, c'est vrai, sa mère était Diane, tout s'explique...
Le pauvre Noah est dévasté...
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 12 février 2018 à 21:34

Paul doit retrouver le meurtrier de Austin et de Courtney avant qu'il y en est d'autres. Pauvre Noah, il ne méritait pas cela et pouvait être heureux avec elle.
Sharon devrait être plus sympa avec Dylan qui l'aide, mais de toute manière il devrait être avec Avery.
Sage a failli de dire la vérité a Chelsea. Si Chelsea savait que Gabriel est Adam son mari...
Paul a du boulot entre le meurtre d'Austin, Courtney. Et faudrait aussi connaitre la vérité sur Délia car Adam fait du charme à Chelsea mais devrait penser a la petite.
Bonne semaine Matt, FDA TF1, Slirley, Gaec, Alexei, et les autres.
6068 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 février 2018 à 18:33

Encore un meurtre pauvre Courtney après Austin? Les jeunes doivent faire très attention...
Sage continue de se taper l'intruse, partout où est Nick? ça en devient risible, Sharon à raison, de ne pas apprécier sa présence! Elle n'a rien a faire au poste de police...
Sharon déjà qu'elle à Dylan sur le dos (bien qu'il va chercher la preuve, que Sharon lui a parlé) puis Sharon il faut qu'elle subisse cette nana a moitié folle dingue de Sage!
Par ce que quand on la voit, aussi avec Chelsea, sait l’impression qu'elle me donne!
Pauvre Noah heureusement, que ses parents accourt pour le soutenir...
De ne rien dire à Paul, les jeunes sont mis dans un sacrer pétrins, ainsi que Stitch a qui on lui reproche de cet tu! Ce que je comprend on aurait pu l’accuser...
Gabriel/Adam pour l'instant, il est en trait de se griller auprès de Chelsea, il a gagner sur tout les tableaux! Elle ne veut plus le voir! Quel dommage!

Bonne semaine Matt, Isabelle, FDA-TF1, Gaec, Bridget et les autres.
3847 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 février 2018 à 11:59

Dylan qui continue d'accuser Sharon, elle aurait du lui coller une gifle.
Elle n'est pas l'auteure de ces 2 crimes, aucun mobile, zero preuves car l'histoire de la voiture ça tient pas, matériellement impossible, et en si peu de temps?
Genre elle aurait mis les cadavres dans une armoire non c'est un homme assez costaud qui a fait le coup.
Sharon est cinglée, c'est la pire des garces mais que Dylan arrête de la soupsonner.
En plus il a des infos et les dissimules à la police maintenant il va devoir s'expliquer envers Paul.
Car Dylan n'est pas tout blanc dans cette histoire.
Même si je doute que ce soit lui l'assasin (on sait qui a fait ça). C'est pas top cette SL.
Les jeunes... Les jeunes? LOL de jeunes coqs avec pas grand chose dans le cerveau, ça joue les apprentis détective et ça finit par un risque de non-denonciation de crime.
Gabriel/Adam le vernis craque!?
Sage a sa place auprés de Nick, Irène a raison le Shick c'est fini!
Bonne semaine Slirley,Isabelle,FDA-TF1,Alexei et autres.
2382 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 12 février 2018 à 11:49

Paul apprend enfin que la mort d'Austin n'était pas un accident mais un meurtre, et la mort de Courtney est également liée. Noah s’effondre dans les bras de son père, m'a fait de la peine, il ne mérite pas d'être malheureux. Sharon se sent obligée d’agresser Sage exprimait sa compassion par rapport à ce drame, et cette garce ne trouve rien de mieux que de la rembarrer. Sharon n'a jamais sur le lieu de la cérémonie du mariage était prévue, préférant aller dans les bois, en tenue chic et talons aiguilles. Je ne la pense pas coupable, mais elle est très louche en ce moment, Dylan fait bien de chercher des indices et explications. Il était moins une pour Sage raconte toute la vérité à Chelsea concernant Adam, un cadeau mystérieux arrive à ce moment-là, coupant la discussion entre les deux femmes, je pense savoir qui est l'expéditeur. Adam révèle ses sentiments à Chelsea, celle-ci va être encore plus troublée par sa présence. Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle,Slirley,Alexiei et aux autres.
2283 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 12 février 2018 à 11:39

"Tu n'es pas le Gabriel Bingham que j'ai connu" dit Nick à Gabriel. S'il savait qu'il parle à son frère Adam. Adam a raison sur tous les points sur les Newman.
Que Kyle et Dylan arrête d'accuser Sharon des meurtres d'Austin et Courtney. J'ai vu dans ses yeux (de Kyle) que ca lui faisait plaisir de la dénoncer à Paul. Même si elle m'énerve, elle n'a pas pu les tuer. Pour moi, il y a aucun doute le meurtrier est un flic puisqu'il a réussi a entrer au commissariat et pirater leurs ordinateurs. Moi aussi, je comprends la colère, dès le début, ils auraient pu lui dire la vérité. Une chose est sure : Paul va faire son enquête et arrêter le bon coupable. Pauvre Noah, il me fait de la peine :(
Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Alexiei13 et les autres !
2633 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 avril 2015 à 22:33

Je comprends la colère de Paul, les jeunes auraient dû lui dire la vérité dés le début !!! Il doit découvrir qui a tué Austin et Courtney et pourquoi ? Cette intrigue traine en longueur !!! Sharon m'énerve, il est temps qu'elle comprenne que Nick a tourné la page !!! Nick a le droit d'être avec quelqu'un d'autre et il est heureux avec Sage !!! Shirley, Sharon et Nick c'est fini, il ne se remettront pas ensemble !!!

Adam n'aurait pas dû menacer Nick, il risque d'être découvert !!! Adam a eu tort de se servir de Sage pour se rapprocher de Chelsea, il aurait dû se douter que Sage n'allait pas se laisser faire !!! Chelsea a enfin ouvert les yeux sur Gabriel, pourvu qu'elle reste avec Billy !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 8 avril 2015 à 22:16

Pauvre Noah, il ne méritait pas cela. Il avait trouvé quelqu'un de bien. La police a du pain sur la planche entre la mort d'Austin, la mort de Courtney et quand la verite sur la mort de Délia sera résolu ? C'est long.. Dylan devrait être avec Avery et et laisser Sharon se débrouiller. Sage n'est pas claire et laisser Nick tranquille. Quand va t-on connaître la vérité sur Gabriel/Adam ?
1145 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 8 avril 2015 à 21:26

Je n'en reviens pas que Nick demande à Sage de rester...elle ne connait même pas Noah et ne fait pas partie de la famille !!!!
6068 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 avril 2015 à 18:44

Paul a raison d'être en colère après les jeunes + Dylan qui prend pour un justicier, qu'il passe par la justice! Et Courtney serait encore en vie!!
Dylan doit arrêter avec Sharon, elle n'a pas besoin de sa protection!! On la d'émigré soit-disant elle pouvez pas se débrouiller seul, ce temps là est révolu! Elle est devenu FORTE!! Dylan et Sharon, ah Non c’est nul + la croie coupable! Qui s’occupe d'Avery il est agacent!!
Sage se coller après Nick, je croie rêver, doit la renvoyer d'où elle vient!! Noah à besoin de l'amour de ses parents, NON d'une étrangère!! Pour passer ce cape douloureux!!!
Adam joue mal son rôle de Gabriel, qu'il prouve son innocence sur Délia! Nick doute de lui! Qu’il soit plus prudent! Avec Chelsea c'est mal partie...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Michael protège Lauren de la vérité.
- Paul questionne Avery après la chute de Joe.
- Avery est très inquiète pour son ex et apprend une mauvaise nouvelle.
- Noah découvre Kyle en caleçon chez Summer.
- Sharon et Dylan sont sous le choc après avoir appris les résultats de l’expertise.
- Sharon est chloroformée.
- Summer veut appeler la police après avoir surpris une conversation entre Sharon et Noah.
- Sharon s’enfuit.
- Paul n’a pas d'autre choix que d’arrêter ...

Prochainement en Suisse

  • Joe a un accident grave
  • Un sosie a pris la place de Jack
  • Phyllis et Jack se marient

Au même moment

Sophie Pollono (Delia Abbott) en visite à Genoa

Les Feux de l'Amour

Sophie Pollono (Delia Abbott) en visite à Genoa

11 février 2015

Luke Kleintank dans 'The Man In The High Castle'

Les Feux de l'Amour

Luke Kleintank dans 'The Man In The High Castle'

22 janvier 2015

Les résumés gratuits cette semaine