Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 décembre 2017 sur Rts1
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10650 diffusé le mercredi 27 décembre 2017 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10650 diffusé le 27 décembre 2017 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) veut empêcher Jack de faire une erreur qu'il regrettera.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10650
Épisode diffusé le 22 avril 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Victor enrôle Victoria ; Jack essaye d'amadouer Kelly ; Stitch et Victoria se séparent tandis que le pire cauchemar des Abbott se réalise sous leurs yeux.

À l'Athletic Club, Kyle, Billy et Abby se demandent à quel point Jack était sérieux en les mettant à la porte. Ashley revient, elle a convoqué un Conseil d'Administration extraordinaire. Il n'y a que Kyle qui veuille faire confiance à son père. Ben arrive, c'est une réunion Jabot ? "Non, une réunion de famille" dit Billy "Seule la famille y est conviée".

Victoria parle à Katie en la couchant dans le salon. Ben leur manque, mais il protège Abby et comme ça, elles passent plus de temps avec Papa, c'est chouette non ? "Pas vraiment" répond Victor.

Dans la cabane au bord de la plage, Kelly ouvre du champagne, lassée du fait que Jack soit sobre. Est-ce que Jack faisait semblant quand il l'a embrassée ? Elle ne le pense pas, ce baiser était le point de départ de plein de nouveautés...

À la Résidence Abbott, FauxJack se sert un verre d'alcool à la santé de Jack. "J'ai fait de toi un nouvel homme (A new man... jeu de mots) !". Phyllis arrive et il engouffre son verre. Où était-il ? À une réunion, il ne veut plus parler business et pense aux lits de la maison qu'ils n'ont pas encore baptisés. Ils s'embrassent mais Phyllis s'écarte. Est-ce qu'il a bu ?

FauxJack avoue qu'il a bu un petit verre, pour fêter ce qui arrive à Jabot. Phyllis s'inquiète vraiment, a-t-il oublié l'enfer qu'il a traversé pour décrocher ? L'alcool est un premier pas vers les pilules. Jack n'est pas stressé, il adore sa ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

609 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 7 mars 2018 à 04:16

Jabot et Newman Entreprises vont alors fusionner pour devenir qu'une seule et même entité ?????? WHAAAAAAAOUH !!!! Très intéressant !! Comme qd Jack, en 2012, s'était procuré suffisamment d'actions Newman pour la racheter mais il n'était ps allé jusqu'à la fusion des deux entreprises, lui...
Les Abbott tombes des nues, ils sont littéralement scotchés par la nouvelle...avc la mise en scène du journaliste qui vient photographier Faux Jack et Victor, c'était le pompon lol
Je me doutais bien que Phyllis allait se rendre compte qu'il avait bu...il l'embrasse juste après avoir ingurgité un verre d'alcool...ce Faux Jack est décidément bien imprudent et téméraire , Victor va avoir du mal à le piloter, j'ai l'impression...
Jack, lui, essaye tant bien que mal de manipuler l'autre tarée mais ça ne marche ps vraiment, elle voit clair ds son jeu, elle est encore lucide ds ses délires...
Victoria et Stitch se sont rendus à l'évidence et ont rompu gentiment...place donc à Abby et Stitch ;-)
2005 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 27 février 2018 à 22:48

Qu'à Ashley découvre que Jack n'est pas son frère mais un imposteur.
Kelly devrait être enfermée dans un centre psychiatrique.
Et que vrai Jack soit délivré et que cela ne dure pas une éternité.
5939 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 février 2018 à 20:53

Cette storyliste de faux Jack c'est d'un ennuis! Vivement que ça termine? Et Cette Kelly qui est folle à lier soit prise par la jutice...
Comment les Abbott ne se rend pas compte, que ce n'est pas Jack lui même? Qui n'est pas au commende de Jabot? Jamais le vrai le Jack aurait consentie a s'allier avec Victor, c'est n’importe quoi ça....
Phyllis qui est aveugle, ne voit même pas que ce n'est pas Jack ? dans ses agissements, ça ne colle pas avec Jack ça, dans n’importe circonstance...
Billy et Victoria c'est bien, il finiront bien par revenir ensemble, un jour! Vu qu'elle case avec Ben...
Victor toujours aussi incroyable, ne change pas, reste lui même...
2284 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 27 février 2018 à 12:03

Kyle ne veut pas participer à l'éviction de "Jack" pas étonnant puisqu'il pense avoir affaire à son père. Le plan est monté de toutes pièces pour faire une fusion entre Newman-Jabot, cette pourriture de Victor savait quoi faire pour que les Abbott ne puissent pas l'évincer. Faux Jack enchaine les gaffes, avec le verre d'alcool Phyllis s'en rend compte mais ne cherche pas plus loin. Jack doit continuer de raconter des bobards à Kelly pour l'embobiner enfin de gagner sa confiance, même si pour le moment c'est compliqué. Victor est responsable de la mort de Colleen puis de l'état de Patty, et n'a jamais payé ses actes, il faut que ça change, il doit croupir en prison. Stitch et Victoria se séparent, ce couple n'avait plus d'avenir, Princesse Newman a désormais son ex-mari de nouveau dans sa tête et n'attend plus que lui. Stitch ne perd pas de temps pour se consoler, avec Abby.
3757 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 27 février 2018 à 12:01

Entre le vrai Jack aux mains de cette folle qui nous sort des trucs complètement dingues et le sosie qui fait n'importe quoi dont la fusion de NE et Jabot. C'est n'importe quoi. Jamais vu autant de monde au labo (qui etait déjà un moulin), On peut dire que la fusion est officielle? John serait en vie, jamais il n'y aurait eu ce bazar, les Abbott se divisent, ça ne tiendra pas VraiJack reviendra.
Et Nikki que pense t'elle de tout ce barda? Victor en fait de trop, il aura des ennuis, je sais qu'il ecoute Nikki car il l'aime même si certains en doute, elle l'a déjà ramené plein de fois à la raison, je ne vois que Nikki pour faire changer Victor. Même si certains disent que c'est une ordure c'est faux, pour lui rien ne vaut Nikki et sa famille loin devant les affaires.
Victor doit se calmé et prendre du temps pour lui et Nikki. Un voyage?
Ah! Enfin Victoria se débarrasse de cet ennuyant Ben, Vrai qu'il va se consoler dans les bras d'Abby, ça commence au bar du club, ça va finir à l'etage?
2229 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 27 février 2018 à 11:42

Ce que je craignais est arrivé la fusion de Jabot et Newman Entreprises ! Comme toujours, Victor a gagné ! Pour moi, il a engagé le sosie de Jack uniquement pour prendre le contrôle de Jabot et détruire Jack en même temps !
On y rentre comme dans un moulin à Genoa. Ainsi, c'est la nounou de Katherine, qui a fait entrer Victor. Mais bien sur, je n'y crois pas une seconde. Pour lui, Sharon est coupable comme toujours. Oh ses journalistes : le journaliste immortalise Jack et Victor se serrant la main. Ce journaliste n'est pas un hasard.
C'était prévisible qu'Abby et Stitch allaient coucher ensemble.
1020 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 avril 2017 à 16:56

Billy et Ashley me dégoutent comment peuvent ils accepter de faire fusionner Jabot avec Newman Entreprises? et comment peuvent ils laisser Faux Jack prendre des décisions a la place du Vrai Jack? il faut absolument que le Vrai Jack parvienne a se détacher de ses liens, a assommer Kelly et rentrer immédiatement a Génoa City. Remettre de l'ordre dans l'entreprise de sa famille, en tout cas une fois de plus Ashley et Billy prouvent qu'ils sont complètement perdus sans Jack a la tête de Jabot.
1020 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 mai 2015 à 16:10

Jack est complètement devenu fou de fusionner Jabot, avec Newman Entreprises et faire ami ami avec Victor.
2536 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 avril 2015 à 22:35

Jack ne doit pas abandonner, Victor payera un jour pour le mal qu'il a fait !!! Pauvre Jack, Kelly est folle !!! Jack doit se battre pour se libérer et sauver sa famille, Jabot doit rester dans la famille Abbott !!! FauxJack en fait trop, il n'est pas crédible, personne ne croira que Jack veuille devenir ami avec Victor, ca n'est pas logique !!! Victor est odieux, l'histoire avec Patty ne lui a pas servi de leçon, il n'aurait jamais dû avoir le cœur de Colleen !!! Cette intrigue traine en longueur !!!

Victoria va regretter d'avoir quitté Billy pour Ben, maintenant elle se retrouve seule puisque Billy est avec Chelsea !!! Victor m'énerve à s'acharner contre Billy qui ne lui a rien fait !!! Victoria ne doit pas faire confiance à Victor !!!
5939 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 avril 2015 à 18:49

Il serait bon remettre Victor à sa place, je ne vois que Nikki pour faire ceci!!
Qu'est ce qu'il crois ? Victor son petit manège, va durer décennie ? Le vrai Jack finira par revenir, tout finira par rentrer dans l'ordre!! Tout sonne faux et Jack réussira à s’échapper de Kelly!!... Faux Jack, sera démaqué, comment un homme aussi intelligent que Victor, compte gérer ceci!!
En attendent l'union fait la force, les Abbott doivent s'unir, pas se diviser, pour leur entreprise, en restent ensemble!!
Victoria devrait s’occuper ses enfants et récupérer Billy!! Ne pas renter dans les combines de papa Victor!!
Stitch veux être avec Abby pas avec elle, ça promet!!
John serait aurifié de voir ça, et Victor avait du respect pour lui, c'est décevant...
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 23 avril 2015 à 17:17

Pauvre John, il doit se retourner dans sa tombe en voyant Jabot aux mains de Victor. Avec tout ça, il va récupérer le parfum d'Ashley. Je doute qu'elle accepte de travailler pour lui.
Est-ce que Victor se rend compte que Jack ne va pas rester éternellement prisonnier de Kelly ? Il arrivera forcément un moment où quelqu'un va s'apercevoir du subterfuge.
Sans compter que FauxJack n'est pas au courant pour Adam. Et s'il l'apprend, Victor le saura immédiatement !

D'une façon ou d'une autre, Jack doit d'échapper de cette cabane et reprendre sa place.

Victoria et Stitch se séparent, c'est dommage, j'aimais bien ce couple. À la place de Chelsea, je m'inquiéterais !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Michael annonce à Lauren qu'il souhaite qu'ils se séparent,
- Hilary demande une autre chance à Devon,
- Nick perd son calme face à un journaliste,
- Faith apprend que sa mère est accusée de meurtre et pose des questions,
- Neil accuse Gwen de s’être fichue de lui pendant que Devon et Hilary couchait ensemble,
- Dylan et Avery veulent passer du temps ensemble avant son départ pour Chicago,
- Avery soutient Joe,
- Une assistante sociale envisage de retirer Faith à Nick,
- ...

Prochainement en Suisse

  • Fusion de Jabot et Newman Entreprises
  • Michael demande une séparation
  • Mariage prévu de Chelsea et Billy

Au même moment

Mishael Morgan est enceinte !

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan est enceinte !

21 avril 2015

Lindsey McKeon dans Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Lindsey McKeon dans Les Feux de l'Amour

10 avril 2015

Terrell Tilford bientôt de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Terrell Tilford bientôt de retour à Genoa

7 avril 2015

Les résumés gratuits cette semaine