Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 novembre 2017 sur Rts1
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°10631 diffusé le mercredi 29 novembre 2017 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10631 diffusé le 29 novembre 2017 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) n'est pas au bout de ses surprises.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10631
Épisode diffusé le 26 mars 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Sharon tombe sur Nick et Sage après l'amour ; Billy et Victoria passent du temps ensemble ; Chelsea parle d’Adam à Gabriel ; Noah interroge Dylan pendant que Kevin continue son enquête.

Chez Victoria, Billy dit qu'avec Chelsea, il ne sait pas toujours comment réagir, ils apprennent encore à se connaître. Victoria regrette vraiment de ne pas avoir trouvé les mots pour réconforter Ben. Elle pense avoir dit exactement ce qu'il ne fallait pas. C'est toujours étrange pour elle que Billy soit en couple avec Chelsea, mais elle est contente qu'il soit heureux. Elle a longtemps pensé que ça serait avec elle...

Dans la voiture, Chelsea avoue qu'elle a parfois l'impression de tromper Adam avec Billy. Des fois, elle a le sentiment qu'il est toujours là, à surveiller. Gabriel répond qu'il est toujours là, à travers son amour pour lui et leur fils. La plupart des gens espèrent vivre ça un jour. Chelsea lui demande d’arrêter. Parce qu'il est proche de la vérité ?

Chez Summer, Kevin n'arrive pas à décrypter le fichier de Sharon sur l'ordinateur d'Austin. Il doit absolument y arriver. Summer la suspecte d’être à l'origine de toute cette histoire, ce que Noah et Mariah ne croient pas une seconde. Kevin a trouvé une autre vidéo. Austin s'adresse à la caméra et dit qu'il a découvert des choses très intéressantes grâce à Sharon Newman, l'ex épouse très amère.

Sharon arrive au Néon Écarlate et dit à Dylan qu'une nouvelle catastrophe pourrait lui coûter Faith si Nick la découvre. Qu'a-t-elle ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

642 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 3 février 2018 à 00:52

Sharon est allée de surprise en surprise ds cet épisode... d'abord, elle tombe sur Nick et Sage finissant leurs ébats ds la remise de l'Underground (décidément, cette remise, qu'est-ce qu'elle sert ! lol) ...puis encore ce message au rouge à lèvres sur son miroir inscrit par le tueur..."Je connais la vérité et toi aussi" !!! WHAT THE F*** DOES THAT MEAN ?!??! Pourquoi Sharon est au centre de cette intrigue ?? J'adore trop cette storyline !!!
Pendant que c'est compliqué entre Gabriel et Chelsea ds la voiture, Victoria et William ont bien failli faire bisou bisou... Sage et Nick, eux, y sont allés carrément et ont fait ouh là là dans le chihuahua !!!
Kévin a découvert que le fichier de Sharon a été effacé pdt qu'ils étaient ts au chalet...dc exit ts ceux qui étaient au chalet sur leur liste de suspects...mais j'en reviens ps, Kévin a qd même suspecté Nick...ms il était sous les décombres de l'Underground !!!
En tt cas, Mariah et Noah défendent à donf leur mère !
2031 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 31 janvier 2018 à 21:49

Victoria et Billy auront toujours des sentiments l'un pour l'autre et un lien infaillible avec leurs enfants.
Il n' existe pas des chambres à Genoa ?? C'est vrai que Sharon n'aurai pas du entrer.. Chelsea parle de Adam à Gabriel mais ce qu'elle ne sait pas c'est que c'est lui en chair et en os.
Delia, quand connaîtront la vérité sur la petite de Billy ???
Sharon n'a pas tué Austin, ce n'est pas possible.
Que les jeunes arrêtent de s'en prendre à tout le monde car ce n'est peut-être pas eux mais quelqu'un d'autre extérieur du groupe et des Newman et Abbott.
5999 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 janvier 2018 à 16:56

D'accord avec le commentaire de Gaec que Sharon n'a s'en doute pas tuer Austin! Aussi d’accort avec tous, que Sharon aurait du frapper avant de rentrer...
CA lui aurait épar-nier ce triste spectacle de Nick (qui se croit M. parfait?) et de Sage qui cour après Nick sans aucune retenue...
Nick c'est un peut fort, quand il a quelque chose a reprocher à Sharon saute sur n’importe qui de femme (passé ou futur?) après c'est toujours de la faute de Sharon jamais de la sienne! Quel besoin avait-il de coucher avec miss saint ni touche de Sage? avec ce sourire horripilant beurk!
Sharon a eu raison, de lui de lui faire la morale à Nick? ce qui est bon pour l'un, c'est valable pour l'autre! bravo aussi à Noah en défendent sa mère...
J'aime se rapprochement entre Billy et Victoria? qui sait on verra bien la suite!
Si Chelsea s'avait quelle est avec Adam? non avec Gabriel? elle en ferait une drôle de tête.
Dylan ferait mieux de s’occuper d'Avery au lieu de sous entendu sur Sharon? il est grotesque?
61 commentaires
Inscrit le 19 mars 2013

Le 31 janvier 2018 à 13:14

A quelques minutes près c'était Summer qui tombait sur son père par terre avec Sage , oupsss!!
Sharon est bien trop impressionnable pour avoir tué Austin, mais comme Summer la hait , Sharon ferait une bonne coupable à ses yeux.
Non, mais aller tuer quelqu'un au chalet , le mettre dans l'armoire avec plusieurs personnes endormies dans la même pièce et Faith dans la voiture? Un peu de sérieux ceux qui pensent que Sharon puisse être mêlée à ce crime...
Mais comme je le dis et le répète à Genoa quand il y a crime , c'est à leurs yeux Sharon ou Adam.
Sharon n'a pas plus que les autres à se reprocher, ils ont tous trompé leurs femmes ou maris, couché avec des hommes ou des femmes mariés. Certains le font plus discrètement que d'autres. Nick n'est jamais très discret...
Quant aux crimes et méfaits, Sharon est bien loin derrière certains comme Victor, Jack , Phyllis et bien d'autres...
3797 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 31 janvier 2018 à 11:59

Sharon n'a pas à rentrer comme ça, ce n'est pas chez elle, Sage une remplaçante? Lol bien plus que cela, et Sharon va devoir s'y faire. Il aime Sage. Nick ne veut plus calculer Sharon, il s'en fiche.
Et en quoi Nick couche avec Sage dérange Sharon?
Et ils font ce qu'ils veulent, Sharon qui joue la moralisatrice, oui Sage est mariée et alors? Sharon a bien couché avec des hommes mariés dont Billy. L'hôpital qui se fout de la charité et de la carte vitale.
Quand on a 300 000 Km au compteur comme Sharon, avec un passé sexuel intense on ne vient pas juger les autres. Mais regarde toi Sharon.
En plus de cela elle redevient folle déja qu'elle est derangée, elle parle vite, elle avait les yeux qui lui sortait de la tête, elle ne prend plus ses medicaments.
Si je ne pense pas qu'elle ait tué Austin, elle est complice? Le message sur le miroir. Sharon avait un lien avec le tueur? La police devrait enquêter sur Sharon.
En fait Sharon ne change pas, c'est pire, qu'elle parte à Fairview!
2330 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 31 janvier 2018 à 11:48

William doit se rendre à l'évidence, sa relation avec Chelsea est vouée à l'échec, leur mariage sera inutile, on se rend bien compte qu'il aime toujours Victoria, tandis que Chelsea aura "Gabriel/Adam" sur sa route. Stitch, Victor, Sharon, et maintenant Nick, je crois bien que les jeunes vont vouloir faire porter le chapeau à tout Génoa City sur le meurtre d'Austin, c'est ridicule cette histoire qui traine déjà trop depuis des semaines. En attendant, le vrai assassin rôde toujours dans le coin. Nick et Sage passent à la vitesse supérieure, puis surpris par son ex qui rentre dans la pièce comme dans un moulin. Sainte Sharon qui lui reproche de coucher avec une femme mariée, combien de fois la t-elle fait avec un homme qui avait la bague au doigt ou était en couple ? (Nick, Brad, William, Adam) c'est la blague de l'année ! Et puis Dylan qui s'occupe d'elle comme un chevalier servant, je n'aime pas ça, il zappe totalement Avery au profit de cette femme vénale et folle.
2256 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 31 janvier 2018 à 11:37

C'était certain que Sharon n'a pas tué Austin : la preuve elle aussi a un message au rouge à lèvres sur son miroir "Je connais la vérité et toi aussi". Donc tout le monde est surveillé par le tueur. Ok elle a fait une interview pour Austin mais ce n'est pas pour ça qu'elle l'ait tué. Que les jeunes arrêtent de suspecter tout le monde. Par contre Nick, lui a bien dit :" Ca ne te regarde pas!" Elle aurait pu frapper avant d'entrer et tomber sur Nick et Sage au lit.
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 28 mars 2015 à 10:50

Adam est odieux avec Sage, c'est certain ! Manifestement, Chelsea est toujours amoureuse de lui, mais lui dire la vérité ne va pas être facile. Je ne vois pas bien comment il compte le faire.

Sharon n'avait pas à entrer comme ça à l'Underground, c'est bien fait pour elle !
Sharon est très nerveuse ces jours-ci. Prend elle toujours ses médicaments. Si oui, est-ce que son traitement est toujours adapté ? Ou est-ce que Victor a fait changer ses pilules ?

Le Cluedo : c'est de plus en plus compliqué ! Difficile de se faire une idée puisque qu'on apprend les choses qu'a posteriori, comme l'infidélité d'Abby et Austin qu'on a apprise après sa mort !

C'est bien que Victoria et Billy ait une relation pacifiée.
2579 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 mars 2015 à 22:13

Adam est une ordure et il me fait peur !!! Adam ne supporte pas que Chelsea lui échappe !!! Mais il va devoir accepter que Chelsea aime Billy !!! Adam est odieux avec Sage, quel ingrat !!! Sage doit le laisser tomber !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Victoria et Billy sont devenus amis, c'est bien pour Johnny et Katie.

Sharon est gonflée, Nick a le droit de refaire sa vie !!! Shirley, c'est Sharon qui ne mérite pas Nick !!! Elle a fait souffrir Summer, Nick ne doit pas lui pardonner !!! Mais ils doivent s'entendre pour Faith !!!

Qui a tué Austin ? Qu'a t-il découvert ? Qui menace les jeunes ? Je ne pense pas que ca soit Nick, Sharon ou l'un des jeunes, c'est quelqu'un d'autre !!! Cette intrigue traine en longueur !!!
2031 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 27 mars 2015 à 21:31

Je ne pense pas non plus qu'elle est tuée Austin. Que cette histoire se termine car cela traîne en longueur. Chelsea devrait retourné avec Adam après avoir prouve son innocence de la mort de Délia. Billy devrait se remettre avec Victoria, ils sont fait l'un pour l'autre.
5999 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 mars 2015 à 16:46

Je ne croie pas que Sharon à tué Austin elle été en colère ce jour là, à cause de garde sa fille, qui est revenue à Nick, à déversé sa hargne sur lui!!
Elle à MAL, de trouver l'homme qu'elle aime encore en train de s'en voyait l'air! Qui lui à juré qu'il l'aimerais quoi qu'il arrive "MENTEUR NICK"
Nick ne mériterais plus Sharon! Mais incapable de renoncer à SHICK ils sont si beau, ils doivent se RETROUVER un JOUR!!
Sharon doit se battre pour Faith garder en tête que Dylan reste son amis quoi qui arrive RIEN d'autre!! C'est précieux un ami entre un homme et une femme!!
Adam qu'il aille doucement avec Chelsea doit PROUVER son innocence avant!!
Sage aucune confiance elle à menti sur Adam Gabriel attente que Nick l’apprenne, ça va faire mal...
503 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 27 mars 2015 à 15:39

Sharon rentre partout comme dans un moulin.
Nick a raison, il fait ce qu'il veut avec qu'il veut (j'espère que ça ne lui coutera pas la garde) tant que ça ne porte pas préjudice à sa fille.
Sharon doit accepter que Nick lui échappe mais ils doivent continuer à être de bons co-parents pour leurs enfants.

Chelsea croit Adam mort, elle ne le trompe pas puisqu'elle pense qu'il est décédé.
William aime Connor, mais ne doit pas oublié qu'Adam est son père.

Victoria & William ne finiront-ils pas par se remettre ensemble ?

Bon week-end à vous tous.
Bises.
Ce qui est injuste parce qu'Adam a enlevé Délia à Chloé & William (ça n'est pas prouvé).

Sharon aurait-elle tué Austin à cause de cette interview ?
Si c'est le cas... Ca craint !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Sharon menace Nick de révéler ce qui est arrivé à Sandra Allen au ranch s'il l'empêche de voir Faith.
- Nick cède au chantage de Sharon et demande quelque chose à Avery.
- Nick a une discussion au sujet de Sandra avec Victor.
- Inquiet pour la sécurité de Sharon, Dylan propose de passer la nuit chez elle.
- Dylan s’en prend à Kyle.
- Kyle avoue la véritable raison de son retour à Genoa à Summer.
- Kyle regrette aussi que Jack ne ressemble pas plus à Victor.
- Kevin ...

Prochainement en Suisse

  • Sharon fait chanter Nick avec ce qu'elle sait de Sandra Allen
  • Noah demande Courtney en mariage
  • Mort de Courtney Sloane

Au même moment

Sophie Pollono (Delia Abbott) en visite à Genoa

Les Feux de l'Amour

Sophie Pollono (Delia Abbott) en visite à Genoa

11 février 2015

Luke Kleintank dans 'The Man In The High Castle'

Les Feux de l'Amour

Luke Kleintank dans 'The Man In The High Castle'

22 janvier 2015

Les résumés gratuits cette semaine