Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 novembre 2017 sur Rts1
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°10627 diffusé le jeudi 23 novembre 2017 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10627 diffusé le 23 novembre 2017 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Faith (Alyvia Alyn Lind) ne veut pas que Sage s'approche de son père.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10627
Épisode diffusé le 18 mars 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Joe demande son aide à Avery ; Kyle pense que Stitch est leur coupable ; Victoria demande à Ben de protéger Abby ; Faith sait marquer son territoire tandis que Sharon est prise la main dans le sac.

Au Néon Écarlate, Nick est au téléphone pour gérer les suites de l'effondrement de l'Underground. Il raccroche et s'agace du fait que Sharon soit en retard pour lui ramener Faith. Dylan lui trouve des excuses, c'est juste un retard. On ne peut pas définir les gens par leurs erreurs.

Joe entre dans le bureau d'Avery. Elle lui dit que la prochaine fois qu'il trouve ses objets à elle, comme la robe par exemple, qu'il s'en débarrasse. Elle ne veut pas qu'il lui remémore le passé et suppose que c'est pour ça qu'il est là. Non, Joe a besoin d'un juriste.

Au Néon Écarlate, Nick est toujours au téléphone pour la reconstruction de l'Underground. Summer, Kevin et Noah entrent. Summer dit à Nick qu'elle va bien et va dans le patio. Nick intercepte Noah qui avoue qu'Austin cherchait des informations trash contre leur famille.

Abby prend un café avec Kyle à l'Athletic Club. Elle a décidé de vivre à l’hôtel plutôt que chez sa sœur. Kyle préfère qu'elle soit loin de Stitch. Abby en est malade qu'Austin l'ait utilisée pour lui soutirer des informations. Kyle raconte que quand Austin a interviewé Stitch, celui-ci s'est vraiment énervé et l'a menacé. Pour lui c’est évident, c'est lui le coupable.

À la maison, Stitch regarde le miroir (propre) et repense au moment où Abby et lui ont découvert le dernier message. Quelqu'un était dans la ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

649 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 31 janvier 2018 à 04:58

Qui l'aurait cru ? Stitch et Abby qui se rapprochent à cause d'une sombre histoire de meurtre ?? Ce qui va rendre Victoria obligatoirement jalouse puisque Kyle lui a bien bourré le mou
Il y a des moments où je trouve Stitch bizarre, peut-être que je me méfie de tt le monde mnt vu que je suis échaudé avec Austin...
L'intrigue du meurtre s'étend à Sharon mnt...qu'a t-elle à cacher celle-là ? Qu'a t-elle à voir là-dedans ?? Pourquoi voulait-elle s'emparer de l'ordi d'Austin ???
Si on avait un doute, là, on a vu que Summer n'est ps prête de lui pardonner... lol
Joe veut sauver une association pour femmes et enfants battus (dont la principale donatrice était Constance Bingham, tiens, tiens !) car lui-même ex enfant battu et veut qu'Avery soit son avocate (quelle surprise !)... Dylan et Joe seuls pdt quelques minutes et ps de bagarre ?? Un exploit !!!
Joe sera t-il rattaché à l'intrigue des Bingham donc de Gabriel/Adam ?
Faith tjrs aussi polie...Nick et Sage prennent vmt leur temps...
2034 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 25 janvier 2018 à 21:21

Que Faith se calme, elle n'a pas à répondre comme ça à Sage. Nick aurait du la rependre.
Que vient faire Stich dans le meurtre d' Austin ? Que vient faire Sharon aussi là dedans ? Et pourquoi veut t elle l'ordinateur ?
Stich fait bien d'être à côté de Abby à l'hôtel.
Summer est en colère contre Sharon, je peux comprendre mais qu'elle se calme un peu devant Noah qui est sa mère et comme il le dit il l'aime ainsi que sa soeur.
Sage que veut elle l'argent des Newman comme celui des binghams ? Ou elle tombe amoureuse ?
6013 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 janvier 2018 à 18:11

Les jeunes s’égarent a accuser n’importe qui? Stitch ne prendrait pas le risque de tuer quelqu'un! Il déjà donner l'a dessus.
Faith a bien répondu à Sage, qui se poser en intrus! Nick l'a inviter! A chaque fois c'est pareil! Cette fille s'impose partout où est Nick? (pareil au tribunal, pour la garde de Faith?) Nick pas capable d'avoir un tête à tête avec sa fille (excepter Sharon que Faith voulait quelle reste) Qu'est ce que Nick a peur d'être seul avec Faith? pour imposer sainte ni touche de Sage à sa fille? a se poser des questions?
Kyle est bizarre a déboulé au milieux de tout ça! Qu'il reste en dehors! Assez compliquer sans mettre plus de tension sur Stitch en farcissant la tête de tous! Abby peut faire confiance à Ben...
Joe se pose en défenseur avec Avery pour l'amadouer, dans une cause! Elle n'y voit que du feu en disant oui! S'en doute pour la récupérait, en l'a soustrayant à Dylan.
Sharon n'aurait pas du toucher à l'ordinateur d'Austin! Pourquoi ça? quelle est son intérêt ...
61 commentaires
Inscrit le 19 mars 2013

Le 25 janvier 2018 à 16:50

J'adore Faith qui met des bâtons dans les roues de Sage attirée par l'argent des Newman , après celui des Bingham. Et Nick qui embrasse une femme "mariée" en public. Toujours le feu au pantalon celui-là.
J'ai du mal à avoir de la compassion pour Summer tellement elle est haineuse. Finalement, j'en ai plus pour Abby qui semble bien plus affectée par la mort d'Austin. Summer pleure sur elle-même qui a été trahie par son mari et sa tante.... ouin ouin ouin (oups pardon)
Kyle qui décide que Stitch a le rôle principal dans la disparition d'Austin, alors qu'il ne connaissait ni l'un ni l'autre.
Sharon aussi s'est confiée à Austin???
Pour moi celui qui a tué (sans doute un homme , n'oublions pas que le corps était dans une armoire) a beaucoup à perdre dans l'enquête d'Austin et ça peut être quelqu'un en lien avec ce qu'Austin cherchait, c'est à dire quelqu'un qui aurait un intérêt dans ce qu'Austin pourrait avoir découvert et pas forcément un Newman ou un Abbott...
3802 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 25 janvier 2018 à 12:47

La SL Austin est pas top.
Ces " jeunes" enfin ados attardés vont finir par accusés tout le monde, toute la ville va y passer. Sharon est malade, sociopathe et vénale mais pourquoi tuer Austin, aucun rapport, elle n'a pas de mobile. Pourquoi elle vient regarder dans l'ordinateur?
C'est une fille paumée, difficile de la soupçonnée.
Summer a bien parlé, que Sharon reste à sa place, on ne croit pas à sa redemption, qu'elle se trouve un mec. ( Tout SAUF Nick ). Lui est bien avec Sage, enfin il etait temps, ils s'embrassent mais ils attendent quoi pour aller plus loin, le degel? Sage est une femme bien, sérieuse et droite tout le contraire de Sharon. Nick peut enfin souffler, la roue a tourné. Le destin l'eloigne de Sainte Sharon.
Ben qui surveille Abby, no comment c'est pareil qu'elle s'eloigne de ce mec.
Faith est capricieuse forcement, le père n'a pas la garde exclu, c'est sa mère le problème.
Oui CharlieHeb (Aurelia) que Faith retourne jouer au barbie et qu'elle laisse les adultes gérer.
2337 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 25 janvier 2018 à 11:48

Les jeunes tirent trop vite des conclusions sur Stitch, je ne crois pas une seconde où l soit l’assassin d'Austin, après s'être accusé les uns les autres, ils comptent avoir des doutes sur l'ensemble des habitants de Genoa. Un peu ridicule que Stitch prenne une chambre au club juste à côté de celle d'Abby pour garder un œil sur elle. Deux fois que des doutes se posent sur Victor, ce serait bien son genre d'avoir fait ça avec l'aide d'un complice pour ne pas se salir les mains. Sharon semble intéressée par l'ordinateur d'Austin, a-t-elle fait une apparition dans son documentaire ? ce serait logique vu ses relations avec le clan Newman. Summer a raison, on lui pardonne toujours ses erreurs. Faith a le même comportement que sa mère, cette petite fille pourrie gâtée reste froide et malhonnête devant Sage, cette gamine devrait être toujours chez son père pour recevoir une meilleure éducation.
2261 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 25 janvier 2018 à 11:39

Oui Faith est très désagréable ! Dès qu'une femme (qui n'est pas sa mère) s'approche de son père, elle fait les pires caprices !
Qu'est-ce qu'a raconté Stitch à Austin ? Kyle déraille complètement ! Pour moi Stitch n'est pas coupable ! Stitch et Abby voisins de chambre au Club. Je crois que c'est pas une bonne idée. Ils se prennent dans les bras juste au moment où Victoria entre ! Que Victoria avec le bilan 2014 de Jabot ? Fait elle de l'espionnage industriel pour son cher "pôpa" ?
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 25 mars 2015 à 00:10

Faith est vraiment désagréable et mal élevée. Il ne suffit pas que Nick vienne s'excuser ensuite, il ne va pas faire ça avec tous les gens qui connaissent Faith !

Stitch agit étrangement, c'est certain. Qu'a-t-il raconté à Austin ? Pourquoi tient -il tant à protéger Abby ?

Quel est le lien entre Sharon et la mort d'Austin ?
504 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 21 mars 2015 à 20:59

Nick ne doit pas laisser Faith dicter sa loi.

Elle n'a que 7 ans et c'est déjà une petite emm...
on a tous rêvé de voire nos parents ensemble... ou pas...
Là, ça n'est pas possible.

Je trouve cela bien que Nick et Sharon s'entendent concernant leur fille, mais j'espère que Nick ne pardonnera jamais à Sharon ce qu'elle a fait.

Passer un moment, Sharon m'énerver, elle faisait la sainte-ni-touche et n'assumer pas.
Je trouve qu'elle va mieux, Nick s'en rend compte et fait des efforts.
Faith ne soit pas se faire d'illusion.
Elle avait fait la même à Avery... Et ça a marché

Faith, ton père fait ce qu'il veut avec qui il veut, ça n'est pas à toi de lui dire qui fréquenter.
Retournes jouer à la Barbie et laisse les adultes gérer leur vies !
2034 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 20 mars 2015 à 17:32

Stich agit bizarrement, qu'est ce qu'il a à se reprocher ? Abby devrait se méfier de lui. Qui n'a pas voulu que ses parents se rapprochent de nouveau ?? Même si ce la ne se fait pas. Mais j'espère qu'un jour Sharon et Nick seront de nouveau ensemble. Sage n'est pas clair, qu'est ce qu'elle cherche ? Que Summer arrête de pleurer Austin, il n'en vaut pas la peine. Avait-il découvert quelque chose ?
2587 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 mars 2015 à 22:11

Faith m'énerve à se comporter comme une enfant gâtée, il serait temps qu'elle grandisse !!! Elle doit comprendre qu'elle ne peut pas avoir tout ce qu'elle veut et que ses parents ne se remettront jamais ensemble !!! Sharon veut que Summer lui pardonne, elle est gonflée !!! Sharon a privé Summer de sa mère et de son père, il n'y a pas de pardon possible !!! Sharon doit arrêter de se chercher des excuses et assumer ses actes !!!

Ben n'est pas clair, normal que Kyle le soupçonne !!! Pourquoi Sharon a t-elle volé l'ordinateur, que cherche t-elle ? Summer et Abby ne doivent plus pleurer Austin, il n'en vaut pas la peine !!! Austin a dû découvrir quelque chose d'important mais quoi ? Qui en veut aux jeunes ? Cette intrigue traine en longueur !!!
6013 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 mars 2015 à 17:47

Nick se laisse aller à ses pulsions avec les nanas ça été Avery s'est au tour de Sage, à quand la suivante, in? Je serais MDR si Faith n’était pas en souffrance à cause de lui! Il va traumatiser sa fille à force!!
Espérons que Sharon aura plus de sagesse, en allant pas vers Dylan, mais qu'est ce qui lui prend avec l'ordinateur de Kevin? Elle n'a pas tué Austin elle gardé Faith ce jour là ou s'est arrivé, je croie!!
Stitch agit bizarrement avec Abby qui à peur, pourtant je peut pas imaginer qu'il soit coupable de meurtre sur Justin! Même de soupçonner Kyle étrange! A suivre!
Dylan à raison d'être méfiant envers Joe et Avery devrait cesser lui trouver des excuse à son ex! Il est pervers, je serait pas étonnée de son implication pour Austin...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Victor propose à Jack de racheter Jabot, ce qui surprend Jack, Ashley et Victoria
- Phyllis fait un cauchemar à propos de Kelly.
- Jack propos à Phyllis de s’enfuir pour se marier.
- Phyllis et Jack reçoivent des nouvelles surprenantes.
- Le fantôme de John réapparaît.
- Sharon a une conversation avec Mariah.
- Sharon surprend Nick et Sage qui viennent de faire l'amour.
- Chelsea et Gabe font un voyage.
- Avery fait une découverte au sujet de Gabriel.
- Ashley ...

Prochainement en Suisse

  • Annonce du suicide de Kelly Andrews
  • Sharon fait chanter Nick avec ce qu'elle sait de Sandra Allen
  • Noah demande Courtney en mariage

Au même moment

Sophie Pollono (Delia Abbott) en visite à Genoa

Les Feux de l'Amour

Sophie Pollono (Delia Abbott) en visite à Genoa

11 février 2015

Luke Kleintank dans 'The Man In The High Castle'

Les Feux de l'Amour

Luke Kleintank dans 'The Man In The High Castle'

22 janvier 2015

Les résumés gratuits cette semaine