Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 novembre 2017 sur Rts1
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°10614 diffusé le lundi 6 novembre 2017 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10614 diffusé le 6 novembre 2017 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Devon (Bryton James) est abasourdi.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10614
Épisode diffusé le 27 février 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Billy invite Gabriel et Sage ; Hilary convainc Devon et Neil qu'elle ne les a jamais aimés ; le corps d'Austin est retrouvé, on en apprend de belles sur lui mais le mystère s'épaissit.

À la Résidence Abbott, Chelsea trouve Billy dans le salon, en train d’enquêter sur Gabriel Bingham. Il a trouvé quelque chose de très intéressant.

À l'Athletic Club, Adam n'arrive pas à trouver la moindre chambre à louer à Genoa. Ils ne peuvent pas retourner à l'appartement et la Résidence Bingham est en cours de rénovation avant sa vente. Sage propose d'aller à Chicago, mais il refuse de quitter Genoa. Elle s'agace et lui rappelle qu'ils sont vivants alors que d'autres sont morts.

Dans la salle d'attente du Memorial Hospital, Kyle insiste pour savoir ce qui est arrivé à Austin. Abby pense qu'ils devraient "lui dire", mais Mariah pense qu'il y a déjà trop de gens au courant. Un policier vient chercher Summer Newman-Travers pour lui parler, seule. Noah assure à Summer qu'elle peut le faire, ce qui intrigue encore plus Kyle.

À l'Athletic Club, Cane organise un dîner-buffet pour les clients puis prend un appel de Lily. Il devrait être rentré depuis bien longtemps maintenant. Cane lui rappelle qu'elle l'a mis à la porte. Est-elle toujours en colère ? Son silence répond à sa question.

À l’hôpital, Hilary dit à Neil qu'elle ne l'a jamais aimé, pas plus que Devon (qui écoute par la porte entrouverte). C'était sa vengeance pour avoir laissé mourir sa mère, Devon n'est qu'un dommage collatéral. Devon entre dans la chambre et l'accuse de mentir !

Non, pour la première ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

607 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 10 janvier 2018 à 03:44

Kyle cache des choses, il est arrivé au chalet et a vu tt le mde endormi à travers le carreau...dans quel ordre les évènements se sont-ils vmt passés ?
Et puis cet Austin qui trompait Summer depuis ps mal de tps déjà (puisque pdt la conversation avc Abby, il parlait de la cravate à 300 $ et ça fait un bout de tps que Summer lui a offert ce cadeau)... Le choc de sa mort + le choc d'apprendre que son mari ne l'aimait plus et la trompait avc sa tante, ça va faire bcp à encaisser là !
Il y avait qqchose qui sonnait faux ds la diatribe virulente d'Hilary, Neil et Lily sont tombés ds le panneau, Devon est à la limite de le croire mais Cane ps du tout...elle pense réparer le mal qu'elle a fait en se sacrifiant
Sage et Gabriel au manoir Abbott ! Sage fait la leçon à Adam et c'est elle qui ne se contrôle ps en en disant tp à Chelsea, lâchant que Gabriel ferait + attention à Chelsea ou à un quidam qu'à sa "propre femme"...
Mais que signifiait ce petit sourire sur le visage de Chelsea à la fin ?
5937 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 janvier 2018 à 23:35

Abby elle est sur tous les fronts, aiment les partenaires des autres femmes (passé et futur) a t-elle qu'elle besoin d'embraser Austin? le mari de Summer, et lui pourquoi il ne l'a pas repousser...
Adam/Gabriel a la résidence Abbott ainsi que Sage, curieuse de de voir la réaction de Jack quand il sortira de l'hôpital! CA promet des beaux jours avenirs ça...
Je comprend de moins en moins Hilary elle se montre cassante envers Devon, comme si elle voulait qu'il rabiboche Neil...
Parce ce que pour moi Hilary avais l'air sincère avec le fils de son mari, c'est bizarre son attitude est incompréhensible...
Austin est mort, dans des conditions troublante, que personne ne comprend, j'espère qu'on en s'aura bientôt plus, sur ce qui c'est passer! Pauvre Summer...

Bonne semaine Isabelle, Matt, FDA-TF1 ,Gaec et les autre.
2004 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 8 janvier 2018 à 21:20

Neil et Devon tombent de haut avec les revelations de Hilary. Lily a raison qu'elle quitte la ville cette "garce" comme dit Lily. Cane n'en revient pas non plus.
Moi aussi, je serai d'avis de Gaec et de Matt, pour Austin. Ce n'est pas possible que Kyle est tué Austin mais une autre personne comme Harding, il n'est pas net et n'aime personne.
Abby culpabilise mais pourquoi a t'elle fait sa à sa nièce ??
Bonne semaine Gaec, Matt, Slirley, FDA TF1, alexei, Bridget, et les autres.
3754 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 janvier 2018 à 16:25

Lily est la seule a tenir bon et à dire vrai, que cette Hilary quitte la ville. Ni Devon ni Neil n'ont besoin de cette croqueuse de diamant.
Pour la mort d'Austin, d'accord avec toi Gaec, c'est vrai Harding peut faire un bon suspect.
Supposons qu'il etait amoureux d'Abby, il decouvre la liaison Abby/Austin, il tue Austin, cela paraît saugrenue mais venant de Harding oui,.... J'ai toujours trouvé ce type louche.
Je ne crois pas que Kyle ait pu faire le coup. Impossible.
Bonne semaine FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Gaec et les autres.
2283 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 8 janvier 2018 à 11:48

Adam a du mal à se mettre dans la peau de Gabriel qui est à l'opposé de la personnalité qu'avait ce type. Surprenant que William lui propose de venir vivre avec eux temporairement au manoir avec Sage, comment va réagir Jack à son retour de l'hôpital ? Mais à quel jeu s'amuse Hillary ? bien que je n'apprécie pas cette peste je ne suis pas sûr que ce qu'elle raconte puisse être totalement vrai, et doit réagir de la sorte pour que Devon s'en sorte mieux que prévu afin de lui éviter de causer de la peine et aussi à Neil. C'est la première fois où Lily se montre aussi glaçante et menaçante envers quelqu'un, et il y a de quoi face à cette manipulatrice qui lui a servi de belle-mère. Des jours sombres attendent Summer avec la mort de son mari et vont apprendre une chose qu'elle n'imagine absolument pas, Abby est une garce et lui ne valait pas mieux. Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle, Slirley, et aux autres.
2228 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 8 janvier 2018 à 11:40

J'y comprends plus rien avec Hilary. Mais bon ça m'étonne pas d'elle. Lily a bien fait de lui dire ses 4 vérités. Lily a raison : qu'elle quitte Genoa pour de bons. C'est moi où je rêve ? Kristoff St John porte des lunettes maintenant.
Pour moi Kyle n'est pas coupable. Je pense que le coupable n'est autre que Mark Harding ! Souvenez-vous quand Paul était à l'hôpital, Harding avait dit qu'il se vengerais d'Austin ! Et pour ne pas éveiller les soupçons il fait croire à un accident.
Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Alexiei13 et les autres :)
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 4 mars 2015 à 01:24

Austin est mort, je ne vais pas le regretter !
Il n'a jamais vraiment aimé Summer et lui reproche son argent en permanence, y'a un truc qui tournait pas rond chez lui ! Il le savait depuis le début qu'elle était fortunée !
Tout ça pour tomber dans les bras de l'héritière nue, plus Barbie qu'elle, ce n'est pas possible et elle est encore plus riche...
Summer n'a vraiment pas de chance.
Mais QUI a tué Austin ?
Le trio Winters a une fin bizarre.
Adam chez Billy... Billy est suspicieux, il ne va rien lâcher maintenant que "Gabriel" l'a sauvé.
Adam est vraiment très amoureux de Chelsea, il y a des regards entre eux qui sont incroyables.
Je pense même que Chelsea est attirée et lutte !
Comment va-t-elle réagir quand elle saura que c'est Adam ?
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 1 mars 2015 à 15:07

Ça se complique au sujet d'Austin. Et on ne sait toujours pas ce qui lui est arrivé. Bizarre cette histoire de liaison entre Austin et Abby alors qu'on en avait jamais entendu parler avant.

Adam à la Résidence Abbott, il prend trop de risques, c'est certain.

Lily m'énerve à mettre Cane dehors pour un oui ou pour un non. Que voulait-elle ? Qu'il rentre et lui dise "Chérie, ton petit frère couche avec ta belle-mère ? On mange quoi ce soir ?". Elle en aurait fait tout un fromage de toute façon alors qu'elle n'est pas la première concernée !
5937 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 mars 2015 à 14:39

Austin n'était pas un ange, il avait probablement des rends vous secret avec Abby 2 riches héritières! Et nous faisait croire que l'argent de Summer le dérangé, la pauvre! Qu'elle sèche ses larmes il ne le mérite pas!!
Kyle son arrivé est bizarre, doit cacher quel chose mais quoi? Mystère!
Hilary qu'elle comédienne s'il elle aime Devon et non Neil, elle doit leur dire en renonçant à faire des salades à dormir debout! Fait souffrir 2 hommes elle est cruel!
Lily devrait d’ouvrir les yeux sur Cane il est génial + un père aiment avec leur jumeaux avant qu'il trop tard! Doit pardonner, il n’avait pas le choix!
Adam ça va mal finir avec Chelsea et Billy prend des risques d'être découvert et Sage qui ne tien pas sa langue, miss l’en brouilleuse...
2534 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 février 2015 à 22:23

Pauvre Summer, Austin est bien mort !!! Même s'il ne devait pas mourir, je trouve qu'Austin était ingrat vis à vis de Summer !!! C'est grâce à elle qu'Austin a évité la prison et il se permets de la tromper !!! Abby me déçoit, elle n'a pas hésité à coucher avec le mari de sa nièce !!! A mon avis, Kyle n'a pas tué Austin mais il a voulu protéger Summer !!!

Adam n'aurait pas dû accepter d'aller vivre à la résidence Abbott, Billy a déjà des doutes et Adam va finir par être découvert, ce que j'espère !!! En plus, Adam est en train de perdre son influence sur Sage qui est amoureuse de Nick !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!! Billy doit faire attention à ne pas blesser Chelsea !!! Billy et Chelsea doivent rester ensemble !!!
20 commentaires
Inscrit le 13 juin 2013

Le 28 février 2015 à 15:11

Si ca pouvait influencer Chelsea, maintenant elle sait qu'il tient a elle et est amoureux, qu'elle quitte billy ! Il m'énerve celui la! Vive le Chadam!

Oui Hilary a fait semblant pour que Neil et Devon reformee une famille... C'est courageux de sa part.

Pour une fois, je compatis avec Summer, ca doit etredur pour elle :( :( :(

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Gabriel apprend ce que Sage a dit à Chelsea.
- Billy s'interroge sur les intentions de Gabriel envers Chelsea.
- Sage et Adam se disputent.
- Jack apprend que Gabriel est marié avec Sage et qu’ils vivent chez lui.
- Victoria prend une décision douloureuse.
- Lily ordonne à son barman d’arrêter de servir de l’alcool à Neil.
- Neil est en colère contre Lily et Devon.
- Nikki invite Neil à venir avec elle aux alcooliques anonymes.
- Ashley conseille à Kelly de ...

Prochainement en Suisse

  • Nikki renverse Christine
  • Funérailles d'Austin
  • Fiançailles de Chelsea et Billy

Au même moment

Sophie Pollono (Delia Abbott) en visite à Genoa

Les Feux de l'Amour

Sophie Pollono (Delia Abbott) en visite à Genoa

11 février 2015

Luke Kleintank dans 'The Man In The High Castle'

Les Feux de l'Amour

Luke Kleintank dans 'The Man In The High Castle'

22 janvier 2015

Melody Thomas Scott en dit plus sur sa maladie

Les Feux de l'Amour

Melody Thomas Scott en dit plus sur sa maladie

24 décembre 2014

Les résumés gratuits cette semaine