Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 novembre 2017 sur Rts1
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°10626 diffusé le mercredi 22 novembre 2017 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10626 diffusé le 22 novembre 2017 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) pense que Devon et Hilary protégeront Neil.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10626
Épisode diffusé le 17 mars 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Kelly demande son aide à Victor ; Cane voit clair dans le jeu d'Hilary ; Lily fait un pas en avant tandis que Neil décide de tout dire à Paul.

À la Résidence Abbott, Jack est surpris que Phyllis ne soit plus là. Paul arrive et annonce que Kelly a été libérée sous caution.

À l’hôtel, Phyllis veut informer la police du fait que Kelly veut partir en voyage alors qu'elle est libérée sous caution. Kelly empoigne la bouteille de champagne et assomme Phyllis. Elle prend son téléphone et passe un appel. Non, ça n'est pas Phyllis, elle est "indisposée". Ne me dites pas qu'on ne peut pas parler maintenant, si j'ai un problème alors NOUS avons un problème.

À l'Athletic Club, les Ashby se font toujours la tête. Lily dit que les enfants demandent pourquoi papa dort dans la chambre d'amis. Cane répond qu'il a fait tout ce qu'il pouvait pour éloigner Devon et Hilary. Peut-être qu'il aurait mieux fait de crier au monde qu'ils étaient amoureux. Il en profite pour titiller Lily sur sa notion de l'amour et s'éloigne.

Hilary s'installe à la table de Devon et veut savoir comment va Neil. C'est à cause de Devon et elle qu'il a recommencé à boire, donc ça la concerne.

Neil entre dans un bar, qui fête la St. Patrick, et se commande une vodka. Il repense à l'accident, quand il a attrapé le volant de Nikki et renversé Christine. Il boit son verre cul-sec.

Au ranch, M. Anderson, l'avocat de Nikki, explique que de nombreux témoins ont vu sa voiture foncer sur Christine, bien ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

555 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 29 janvier 2018 à 03:46

Neil avoue tout, son avenir est bien sombre...
D'autres croient que leur avenir sera moins sombre en faisant confiance à la mauvaise personne : Kelly fait croire à Jack qu'elle quitte la ville ou la quitte t-elle réellement ? Ses mots ressemblaient plus à des mots d'adieux...comme si elle s'apprêtait à commettre l'irréparable...ou faire croire qu'elle disparaissait à tt jamais...en tt cas, personne ne pourra prouver que c'est Victor qui a payé sa caution, il a utilisé un "homme de paille" pour faire ça...
J'aime bien Jack qui dit à Kelly "non, non, Phyllis a juste une petite bosse" et Phyllis qui fulminait derrière mdr
Le sacrifice d'Hilary est noble mais Lily n'est ps prête à gober cette histoire, on retrouve la Lily des débuts avec Hillary, ça promet !
Hilary qui se confesse à un total étranger, bon il était saoul mais qd meme
Euh...elle aurait pu se poser + de questions la Lily : elle voit Kelly partir précipitamment avec un sac de voyage chez...son avocat ?? n'importe nawak !
1983 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 24 janvier 2018 à 21:42

C'est bien que Neil est avoué de ce qu'il a fait au bébé de Paul et Christine. Ce n'est pas à Nikki de payer ce qu'a fait Neil.
Victor est une "ordure" et devrait arrêter ses magouilles envers Jack.
Kelly et Hilary, qu'elles quittent Genoa, non plus rien à faire dans cette ville.
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 24 janvier 2018 à 11:52

Victor qui parle très mal à son avocat c'est pas sympa, alors qu'il tente de raisonner Nikki c'est pour son bien, elle a voulu protéger Neil d'accord mais il vient avouer finalement c'est une bonne chose. Neil a fait le bon choix.
Christine doit abandonner toutes les poursuites contre Nikki.
Enfin Lily pardonne à Cane il etait temps.
Hilary peut raconter ce qu'elle veut, elle reste la même femme intéressée et manipulatrice.
Pitoyable son moment passé avec un pillier de comptoir dans ce bar, elle ose dire qu'elle est indépendante! Et elle ose prétendre qu'elle se debrouille très bien toute seule sans personne? Ah bon? Même sans Neil ou Devon? Donc elle peut vivre loin des Winters.
Phyllis a raison, Kelly est une sociopathe, suffisait de la voir faire sa malheureuse au téléphone au fond elle jubile, son sourire quand elle a raccrochée en disait long.
Que prépare Kelly encore? C'est en prévision de quelle coup tordu l'appel téléphonique envers Jack?
2221 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 24 janvier 2018 à 11:48

Kelly n'est qu'une cinglée et psychopathe, mais j'aimerai beaucoup qu'elle dame le pion à Victor, d'ailleurs ce pourri lui dit déjà qu'ils ne sont pas des partenaires, alors qu'il l'utilise de son plein gré pour sa vengeance stupide contre Jack bien sûr il nie toute implication. Victor Newman me sort par les yeux, ce n'est pas nouveau mais en ce moment c'est encore pire que d'habitude c''est rageant de le voir toujours faire ce qu'il veut s'en avoir de conséquence par la suite. Heureusement, Phyllis s'en tire juste avec un gros bleu et un mal de tête cela aurait pu être plus grave. Hillary joue un double jeu, elle est toujours amoureuse du Devon, elle a beau être une garce, je ne doute pas de son amour envers lui. Elle agit de la sorte pour que père et fils ne soient plus trop en guerre. Neil se décide enfin à dire la vérité, et avouer que c'est à cause de lui que Christine a perdu son bébé, ce n'est pas trop tôt ! Nikki ne va plus avoir d'ennuis avec la justice.
2191 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 24 janvier 2018 à 11:39

Le personnage de Kyle prend de l'ampleur. Lachlan Buchanan fait aujourd'hui son entrée au générique d'ouverture. Son image correspond avec le miroir de la Résidence Abbott en toile de fond.
Victor a raison pour Nikki, elle ne peut pas continuer à couvrir Neil et Christine cherche un responsable elle (Nikki). Neil et Nikki se voient encore dans ce bar miteux. C'est bien que le serveur leur ait donné de l'eau. Neil avoue enfin à Paul et Christine qu'il est responsable de l'accident. Qu'il arrête de nier et magouiller contre Jack. Phyllis et Jack sont sur la bonne piste pour Kelly. Kelly quitte la ville bon vent.
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 20 mars 2015 à 15:07

Victor complote, encore et toujours. Et on ne sait pas vraiment pour quoi...
Que prépare-t-il avec Kelly ? Que va-t-elle inventer ?

Neil a raison de dire la vérité, il est dans une situation intenable là.
2476 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 mars 2015 à 00:51

Victor m'énerve, à force de s'attaquer à Jack, il mets tout le monde en danger !!! A cause de Victor, Colleen est morte et là, c'est Phyllis qui a failli mourir à cause de ses coups tordus !!! Qu'il laisse Jack tranquille et qu'il arrête les magouilles !!! Kelly est folle, elle doit être enfermée, elle ne serait pas libre sans ce salop de Victor !!! Victor mérite de se retrouver seul !!! J'espère que Nikki va le quitter !!!

Nikki a tort, ce n'est pas Hillary et Devon qui ont forcé Neil a boire, il l'a fait tout seul !!! C'est bien que Neil ait enfin dit la vérité, il a assumé ses actes !!! J'espère que Paul va s'excuser auprès de Nikki, il a été dur avec elle !!! Pourvu que Nikki n'ait pas de problèmes, elle voulait juste protéger Neil !!!
5863 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 mars 2015 à 18:35

Que Nikki n'ait pas d'ennuis avec la justice, après tout elle n'a fait que protéger Neil qui lui avais bu, contrairement à elle! ça serait trop injuste! Neil devrait s'en tirais avec mise à l'épreuve en suivant une cure désintoxication, pour arrêter de boire!!
Victor devrait renvoyer Kelly vers Maureen, elle arrêterais de causer du désordre! Jack respirer avec Phyllis ça devient pénible, son obsession pour lui!! De l'air!!
Évident que Hilary aime Devon et Cane là deviné, ils sont dans l'impasse sauf s'il s'en ouvre à Neil! Dalleur c'est ce qu'ils devraient faire!!
Lily c'est pas trop tôt, qu'elle pardonne à Cane, elle est trop rigide! Les jumeaux et Cane mérite une vie de famille heureuse! Tout n'est pas blanc et noir, doit se détendre...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Victor propose à Jack de racheter Jabot, ce qui surprend Jack, Ashley et Victoria
- Phyllis fait un cauchemar à propos de Kelly.
- Jack propos à Phyllis de s’enfuir pour se marier.
- Phyllis et Jack reçoivent des nouvelles surprenantes.
- Le fantôme de John réapparaît.
- Sharon a une conversation avec Mariah.
- Sharon surprend Nick et Sage qui viennent de faire l'amour.
- Chelsea et Gabe font un voyage.
- Avery fait une découverte au sujet de Gabriel.
- Ashley ...

Prochainement en Suisse

  • Annonce du suicide de Kelly Andrews
  • Sharon fait chanter Nick avec ce qu'elle sait de Sandra Allen
  • Noah demande Courtney en mariage

Au même moment

Sophie Pollono (Delia Abbott) en visite à Genoa

Les Feux de l'Amour

Sophie Pollono (Delia Abbott) en visite à Genoa

11 février 2015

Luke Kleintank dans 'The Man In The High Castle'

Les Feux de l'Amour

Luke Kleintank dans 'The Man In The High Castle'

22 janvier 2015

Les résumés gratuits cette semaine