Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 décembre 2017 sur Cbs
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11323 diffusé le lundi 11 décembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11323 diffusé le 11 décembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Faith (Alyvia Alyn Lind) est une petite fille pleine de ressources !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11323
Épisode diffusé le 11 décembre 2017 aux USA sur CBS

Nikki prévient Victor qu'elle va se battre contre lui ; Nick fait une suggestion à Devon ; Ashley refuse que Ravi lui échappe ; Jack propose un compromis à sa sœur tandis que Faith assiste à une scène qu'elle n'aurait pas dû voir.

Abby et Victoria arrivent, chacune de leur coté, dans le hall de Newman. Victor est de retour de voyage mais n'est pas encore au bureau. Elles partent chacune de leur coté...

Au penthouse, Nick annonce à Nikki que c'est Victor qui est derrière le projet de remplacement du parc Chancellor par des appartements. Nikki n'est pas vraiment surprise, mais elle pensait qu'il avait assez de respect pour Katherine pour renoncer à son projet. Nick se doute que Victor sera mécontent quand il va se rendre compte de qui sont ses opposants. Cela renforce l'envie de se battre de Nikki !

Pendant ce temps, au parc, Victor découvre l'un des flyers de Nick appelant à se mobiliser contre son projet.

Hilary passe voir Jack à la Résidence Abbott avec le contrat liant son émission et Jabot. Jack l'invite à prendre un stylo pour noter ce qu'il veut voir dans son show. Elle fait remarquer qu'il ne connaît rien à la télévision. Jack note que sa sœur aussi se plaint de son management.

Au Néon Écarlate, Sharon apporte à Scott les pâtisseries commandées. C'est une "offre de paix" pour Victor. Sharon le prévient qu'il préfère la Tequila ! Scott veut montrer qu'il est un employé parfait. Sharon ne dira pas que c'est grâce à lui qu'ils ont appris l'implication de Victor dans le projet du parc. Elle voudrait bien savoir comment Scott l'a su mais il reste muet.

Arrivant au bureau, Victor ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

471 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 18 décembre 2017 à 19:51

Deux tendances à noter depuis l'arrivée de Mal Young à la tête des Feux fin octobre : les personnages sont devenus intelligents et ont des réactions logiques. Paul, par exemple, est plus efficace qu'il ne l'avait été depuis des années. Souvenons-nous qu'il avait fallu des mois d'un suspense artificiel pour qu'il découvre qu'Adam avait renversé Delia.
Il semble aussi attaché à créer des couples et des triangles amoureux durables entre les personnages majeurs du soap, ce qu'on avait perdu de vue depuis des années.
Il a maintenant clos les scénarios bancals de l'équipe précédente et j'ai hâte de voir ce qu'il a en tête.
Un indice peut-être : il a récemment tweeté la photo d'un escalier avec la légende : "il me semble avoir déjà vu ça quelque part...". Les fans les plus anciens ont immédiatement reconnu le grand escalier du restaurant des Colonnades, qui était le lieu des grandes réceptions de Genoa dans les années 80-90. Ce décor pourrait-il réapparaître ?
5939 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 décembre 2017 à 13:41

Victor finira par revenir a la raison? ça ne sera pas la première fois, qui changera d'avis! Sur quelque chose, de peut raisonnable?Surtout si Nikki s'en mêle, elle seule a de l’influence sur son terrible mari, en général souvent il l'écoute?
Devon depuis qu'il a hérité de Kay, a du le faire fructifier? il doit avoir des conseillers pour ça?
Racheter le part Chl, ça ne serait pas un problème? même que arrangerait, tous le monde! Sans rentrer dans une guerre entre Nick et son père. Mon ressentie, on verra bien!
Vrai que Ashley traite mal Ravi, il falloir quelle change sa façon de faire avec lui! Ou il finira par partir, elle pourra rien y faire.
Malin comme on connait M. Moutache il va trouver à justifier! Le sur plus de son conte perso? Ou il ne s’appellerait pas Victor Newman.
Ashley qu'elle s’entende avec Jack pour contrôler Jabot! Trop accaparer LUI par Dina ne pourra pas arriver à tout faire!
Faith va probablement mètre au courent Mariah ou Noah? d'avoir vu Scott/Abby s’embraser...
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 13 décembre 2017 à 10:37

Je comprends la frustration d'Ashley, ça fait très longtemps qu'elle espère diriger Jabot et là, ça lui passe encore sous le nez.
Par contre, je ne comprends pas son attitude envers Ravi. Elle le traite comme s'il était sa chose et ne s'est même pas demandé ce que LUI voulait faire.

Scott ferait mieux de parler rapidement à Sharon de ce qui se passe avec Abby, sinon, c'est Faith qui va le faire !

Devon se demande s'il peut sauver le parc alors que Newman est un de ses clients : la question ne se pose pas une seconde ! Victor a montré à plusieurs reprises qu'il se fichait complètement du souvenir de Katherine. Un vague jardinet, c'est à ça que Victor veut réduire le souvenir de la Grande Dame. Pitoyable.
Victoria a prénommé sa fille en l'homme de Kay, mais raser le parc pour faire un beau bénéfice ne la gêne pas du tout !
Quant à Devon, à force de dilapider son héritage à droite à gauche, il ne doit pas en rester tant que ça.
2536 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 décembre 2017 à 23:34

Ca ne m'étonne pas que les autorités aient trouvé des anomalies dans les comptes personnels de Victor, il va avoir du mal à s'en sortir car les autorités vont surement découvrir qu'il a volé Nick !!!

Victor va devoir batailler car Nikki fera tout pour stopper son projet !!! Nikki et Nick ont raison de vouloir empêcher Victor de raser le parc Chancellor qui est un hommage à Catherine, j'espère que Devon battra Victor !!!

Ca sent la fin pour Sharon et Scott car Faith va surement dire à sa mère que Scott a embrassé Abby !!! Pauvre Sharon, elle va tomber de haut quand elle saura que Scott l'a trahi !!!

Ashley ne peut s'en prendre qu'à elle si Ravi a voulu démissionner car elle le traite comme son jouet, elle a de la chance qu'il ait une clause de non-concurrence !!!

Jack et Ashley ont tort de se disputer, ils doivent travailler ensemble !!!

Jack a tort de sponsoriser l'émission d'Hilary, il ne peut pas lui faire confiance !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
1020 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 décembre 2017 à 14:41

Jack a eu tort d'accepter de sponsoriser l'émission d'Hilary car cette dernière trahira forcément la confiance de Jack tôt ou tard, par contre je suis content de voir que Jack a complétement repris les choses en main a Jabot. Jack a eu raison de faire transformer l'ancien laboratoire de Jabot en un tout nouveau laboratoire moderne et dernier cri spécialement pour Ashley, comme ça Ashley va pouvoir faire ce qu'elle aime faire depuis toujours a savoir son boulot de Chimiste et Jack lui s'occupera de la direction de l'entreprise familiale et je pense toujours que Jack doit placer Dina en Hôpital Psychiatrique.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine