Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 février 2018 sur Rtbf1
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Les Feux de l'Amour, épisode N°10675 diffusé le lundi 5 février 2018 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°10675 diffusé le 5 février 2018 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) sait trouver les bons arguments pour attirer Walt.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10675
Épisode diffusé le 27 mai 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Phyllis fait pression sur Dylan ; Joe propose un pacte à Sharon ; Billy met Sage en garde tandis que Nikki se réveille avec la gueule de bois et un homme dans son lit.

Sur le toit-terrasse, Nick met de la crème solaire à Sage. Elle pensait nager, mais l'eau est vraiment trop froide. Il va la réchauffer... Il se déshabille (il a un maillot de bain sous son pantalon) et emmène Sage nager.

À l'Athletic Club, Billy et Victoria parlent de Nikki, qui a nié être ivre sur le toit-terrasse alors que c'était évident. Elle s'agace que son père ne veuille pas en parler. Si seulement, elle pouvait aider sa mère.

Au lit toute habillée, Nikki est réveillée par des coups à la porte. Malgré la gueule de bois, elle se lève et ouvre à Neil. Elle ne veut ni le voir ni lui parler après qu'il l'ait dénoncé à Victor. Neil entre d'autorité et découvre un homme dans le lit (Walt). Nikki est surprise et horrifiée.

Dans le patio du Néon Écarlate, Dylan et Sharon consultent des annonces immobilières online. Phyllis arrive et veut parler à Dylan en privé. Il dit qu'elle peut parler devant Sharon. Celle-ci se lève pour aller rechercher un café. Phyllis annonce à Dylan que Joe est sorti de l’hôpital et vit chez Avery.

Chez elle, Avery dit à Joe qu'elle va tout faire pour que son appartement soit plus accessible. Elle veut qu'il dorme dans son lit, mais Joe préfère le canapé (le canapé ? Alors qu'il vient de sortir de l’hôpital après avoir "perdu" ses jambes ? Sérieusement ?). Il sort de son fauteuil, elle l'en empêche et ils ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

547 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 8 avril 2018 à 16:19

Nikki qui a emmené le mec du bar ds sa chambre après l'avoir embrassé goulûment, et se réveille le lendemain avc lui ds son lit !!! Beurk 3 fois beurk !! Elle est ds un mal-être + que profond, je me demande si elle va s'en sortir un jour, ça devient très problématique là ! Neil ne baisse ps les bras +1
William à Victoria en parlant de son ex belle-mère : "mais tu rigoles, elle était complètement torchée..." LOL !
Alors comme ça, Joe peut se lever tt seul, il manipule Avery et en +, tente d'avoir un soutien en la personne de... Sharon... non mais sérieux ??
Je ne doute ps que Phyllis veuille aider sa sœur mais ce qu'elle veut le + au monde, c'est que Sharon sorte de la vie de Dylan illico presto ! C'est drôle, qd Joe était sur le canapé, je me posais la question sur ses prestations sexuelles possiblement diminuées et Phyllis en a justement fait la remarque lol
William met en garde Sage mnt qu'elle va enfanter un petit Newman...qu'elle réfléchisse bien déjà sur qui est le père, hein !?
153 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 4 avril 2018 à 23:46

Nikki commence une nouvelle descente aux enfers. C'est Victor qui l'a poussée mais c'est aussi lui qui est seul capable de la tirer de là. Sage ne m'inspire pas confiance et Billy fait bien de la mettre en garde. S'il s'avérait que le BB n'était pas de Nick... se serait terrible pour elle. Avery n'arrive pas à s'impliquer jusqu'au bout (mariage) dans une relation ; on dirait qu'il lui faut un prétexte pour rompre. Elle reste l'éternelle fiancée. Sharon est beaucoup plus déterminée, c'est pour ça qu'elle arrivera à conquérir Dylan.
1980 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 4 avril 2018 à 21:44

Nikki devrait se laisser faire à se faire aider pour son alcoolisme. Neil a bien fait de parler a Nikki et de virer se type qui était dans sa chambre.
Billy a raison de raisonner Sage sur sa grossesse et ses mensonges car M.Moustache est intraitable avec sa famille.
Sage a couchée avec Nick et Adam devraient faire un test car cela va trainer en longueur pour une éternité ....
5855 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 avril 2018 à 14:48

Comment Nikki a pu entraîner dans lit un compagnon de beuverie? elle décent bien bas, elle a besoin des siens et de ses amis, pour remonter a la surface.
J'espère qu'elle acceptera de l'aide de tous!
Phyllis manque de conviction, avec Avery pour la faire changer d'avis sur Dylan qui est complètement sous le joute de Sharon! Tous ça c'est une histoire de fou! Personne est objectif sur leur sentiment et puis Joe qui en rajoute une couche.
Tous il devrait se soigner, il n'y a pas que Nikki.
J'oublier Sage avec son bébé, prêtent qu'il est de Nick? jolie menteuse celle là, alors qu'elle a couché avec 2 hommes!
Billy la prévient qu'elle n'a pas intérêt a tromper Victor? qui est intraitable quand il s'agit de sa famille...
Elle commence bien, Sage parts ses mensonges, elle pourrait voir arriver l'orage un jour.

Hors de chez moi, depuis plusieurs jours! J'ai pas vu voir les inédits des FDA sur la France pour les commenter...
Bonne semaine Matt, Isabelle, Gaec, FDA-TF1, Alexie et les autres.
3714 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 avril 2018 à 11:52

Á ce stade, Nikki n'a plus qu'une seule solution aller dans un centre pour de désintoxiquer.
Elle refuse l'aide de tout le monde et Victor ne se bouge pas pour sa femme. Sur ce coup il me déçoit.
Ça relève du cas de la médecine et des spécialistes de l'addiction.
Pauvre Nikki si jolie, l'un des personnages les plus attachants des feux, que font les scénaristes à la remettre dans l'alcool.
Enfin si une seule personne aurait pu arriver à aider c'etait Katherine. Mais malheureusement....

Sharon n'a qu'a faire ce pacte avec Joe ou se mettre avec on sera tranquille car je peux plus me la voir cette garce, mais je n'aime pas trop savoir Joe chez Avery, il y a un truc bizarre, son regard quand à la fin il est debout quand Avery est dans la salle de bain.
Que prépare t'il?
Difficile de savoir ce que cherche Joe.
Ce personnage est très dur à cerner.
2216 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 4 avril 2018 à 11:43

Nikki rajoute une boulette de plus à son compteur, l'alcool a fait des ravages après une soirée bien arrosée, se retrouvant dans le même lit qu'un inconnu. Il lui faut de l'aide avant de sombrer définitivement, ses enfants se doivent d'être là pour l'accompagner. Pendant ce temps-là, Victor ronchonne dans son coin, ne voulant pas être présent après il clamera que sa femme est sa priorité, la blague ! Victor ne porte de l’intérêt à Nikki seulement quand il a besoin de la manipuler. Phyllis cerne le petit jeu de Joe, sait qu'il s'amuse à manipuler Avery en profitant de son sentiment de culpabilité par rapport à l'accident. Je suis sur qu'il n'est pas vraiment aussi handicapé qu'il ne le prétend pas. Dylan m'agace fortement à faire le chevalier servant auprès de Sharon, et ne connaît pas sa véritable personnalité, elle est capable de tout, il en fera bien les frais un jour.
2188 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 avril 2018 à 11:28

Oui Nikki devrait aller se faire soigner et prendre soin d'elle ! Elle a passé la nuit avec ce Walt ! Oh quelle horreur ! Au moins Neil se bouge pour Nikki contrairement à Victor qui est son mari ! Victoria et Nick réagissent enfin, il était temps.
Je suis d'accord avec Phyllis sur Joe ! Il se sert d'Avery et elle elle voit rien ! La preuve, à la fin de l'épisode, il se met debout sur ses deux jambes.
Que Sage fasse un test de paternité car Adam est peut-être le père comme elle a couché avec les frères Newman à quelques jours d'intervalles.
1980 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 29 mai 2015 à 11:04

Nikki devrait se faire soigner et prendre soin d'elle. Que Nikki quitte Victor, il ne la mérite pas. Victor devrait aller en prison. Sage devrait faire un test de paternité avant d'affirmer que c'est Nick le père. Adam est peut-être le père...... Shirley, d'accord avec toi pour Avery et Dylan, Sharon et Nick. Qui a tué Délia ? Cela traine vraiment en longueur. Sage n'est pas blanche comme neige non plus peut-être elle qui la tué ? Si c'est le cas doit aller en prison.
5855 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 mai 2015 à 01:04

Joe est détestable, j'espère que Sharon, ne va pas le suivre dans ses magouilles, l'envoyer en enfer! Avery doit retourner avec Dylan, et Sharon avec Nick, c'est 2 couples sont fait l'un pour l'autre! Autrement c'est BEURK!!
Nikki doit se reprendre et écouter ses proches, il ne veule que son bien!!
Sage est une tricheuse, qu'elle ne disse à Adam qu'il pourrait être le père de son enfant! Dalleur que ça soit le cas, et non Nick!! Toute façon cette bêcheuse n'est pas clair en rien!! Je serait pas étonnée, qu'elle est renversé Délia! Fait porter le chapeau sur Adam!!
Sage devrait écouté Billy, si elle croie que Victor va lui accorder sa confiance d'un claquement de doigt, elle se trompe!! Toute façon le prestige Newman l’attire et l'argent...
2470 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 mai 2015 à 22:31

Nikki va mal mais je ne pense pas que la forcer à se soigner soit une solution, il faut qu'elle veuille guérir !!! Nikki a replongé à cause de Victor, il n'aurait jamais dû l'entrainer dans ses magouilles !!! Au lieu de se venger de Jack, Victor aurait mieux fait de s'occuper de Nikki !!!

Dylan doit arrêter d'idolâtrer Sharon et de lui trouver des excuses, ce qu'elle a fait est grave !!! Dylan devrait penser à Summer qui a failli perdre sa mère !!! Sharon était prête à laisser mourir Phyllis juste pour se couvrir, Sharon n'est pas une sainte !!! Joe est un sacré manipulateur, Avery aurait dû écouter Phyllis !!! Qu'Avery et Dylan oublient Joe et Sharon et qu'ils se remettent ensemble !!! Sage devrait écouter Billy et se méfier de Victor !!!
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 28 mai 2015 à 14:14

Tout le monde manipule tout le monde. Bon, certains sont sur le podium, mais personne n'a jamais été tout blanc dans les FDA.
Dylan et Avery, ils n'avaient qu'à faire attention à leur couple, lui en ne défendant pas toujours Sharon, et elle en ne trainant pas toujours avec Joe, ça s'est retourné contre eux, tant pis.
On a l'impression de sentir le rapprochement Nikki/Neil, subrepticement

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Jack rencontre Marisa qui le prend pour Marco.
- Jack espère son aide.
- Chelsea trouve encore des similitudes entre Adam et Gabriel.
- Avery essaye de faire changer Nick d’avis concernant la garde de Faith.
- Dylan veut s’assurer qu’Avery ne tourne pas cette histoire de garde d’enfant en affaire personnelle.
- David Sherman, l’avocat de Sharon, est présent lors de la médiation.
- Dylan propose d’être présent quand Faith passera la nuit chez Sharon.
- Sharon se ...

Prochainement en Belgique

  • Épisode spécial : Famille et amis essayent de sauver Nikki de son alcoolisme
  • Divorce Neil et Hilary
  • Fiançailles de Hilary et Devon

Au même moment

Chris McKenna revient dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chris McKenna revient dans les Feux de l'Amour

5 mai 2015

Un ange passe à Genoa

Les Feux de l'Amour

Un ange passe à Genoa

4 mai 2015

Judith Chapman de retour dans les Feux de l'Amour !

Les Feux de l'Amour

Judith Chapman de retour dans les Feux de l'Amour !

22 avril 2015

Les résumés gratuits cette semaine