<< Fév 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10692

Diffusé le 19 juin 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10692 du 28 février 2018 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 28 fév 2018 en Belgique
Marisa (Sofia Pernas) téléphone à Genoa.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

C'est la fête des pères. Victor décide de partir en voyage avec toute sa famille ; Kyle apprend qu'il a un frère ; Marisa trouve un téléphone ; Nikki s'excuse auprès de Christine tandis que le plan de Marco est en marche.

Les Feux de l'Amour, épisode du 28 fév 2018 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Nick, Noah, Summer et Victor sont à l'Athletic Club quand FauxJack et Phyllis entrent. Il refuse de s'en aller mais répète à Phyllis que Victor pourrait réellement essayer de le tuer. Il a bien l'intention de se défendre. Phyllis pense qu'en le tuant de sang froid, Victor perdrait tout. Pas s'il s'y prend bien. Plus loin, Nick souhaite une bonne fête des pères à Victor. Abby arrive et dit à son père qu'elle est au courant que la guerre a recommencé entre Oncle Jack et lui. Elle aime ses deux familles. Victor préfère qu'elle reste en dehors de sa querelle avec "cet homme là-bas".

Jack, le vrai, se réveille en sursaut et constate que Marisa est revenue. Elle n'a pas trouvé d'aide, par
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

475 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 27 avril 2018 à 22:16
C'est la Fête des pères...Kyle apprend l'existence d'un "demi-frère", Paul et Christine parlent du bébé qu'ils n'auront jamais et Adam regarde se faire voler sa Fête par William...
Il va drôlement ramer le Adam pour dire la vérité à Chelsea parce que mnt, il s'est créé une double identité sous sa vraie identité : Gabriel Bingham, fils de Jack Abbott qui est en réalité Adam Newman, OOOOUCH !!!!
Victor et Jack se toisent au Club...Victor veut mettre sa famille au vert à Hawaï mnt qu'il sent que le vent sent mauvais à Genoa, n'importe quoi !
Marisa réussit à avoir Marco en direct live...croyant Vrai Jack sous terre (ou plutôt sous l'eau), il va lui envoyer de l'argent pour venir à Genoa : Jack découvre ainsi qu'un imposteur joue son rôle pdt tt ce tps !
Nikki et ses excuses à Christine +1, Christine finit par lui pardonner +1
Victor se fait arrêter par Paul, retour de boomerang !!!! Ca va faire mal !
Bon week-end + bonne semaine à Gaec, Slirley, FDA, Isabelle, Babou, Matt & les autres !!
1930 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 27 avril 2018 à 21:43
Victor profite bien de sa journée des fêtes des pères avec toute sa famille car M. Moustache se fait arrêté en état d'arrestation et Faux Jackjubile
2128 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 27 avril 2018 à 16:13
La fête des pères se déroulait sans encombre jusqu'au moment ou Paul arrive pour mettre Victor en état d'arrestation pour détournement de fonds, j'adore la tête qu'il tire, c'est jouissif de le voir se retrouver dans le pétrin, Marco a réussi son plan pour lui faire du tord. Il prévoyait de partir se prélasser à Hawaï, il verra la plage au commissariat. Marisa parvient à joindre Marco et lui soutirer de l'argent pour qu'elle et Jack s'enfuissent de l'ile et se payer un billet d'avion en direction de Génoa, pourvu que cette fois-ci ils y arrivent. Désolé mais William n'avait pas sa place auprès de Connor en ce jour spécial, il n'est pas son père, le petit avait son papa dans la même pièce que lui. C'était le jour idéal pour qu'Adam parle et révèle sa véritable identité mais ne là pas fait. Nikki n'était même pas conviée par Victor au brunch, on voit l'attention qu'il lui apporte, mais a bien fait d'accepter à la demande de Nick. Bon week-end à tous !
5744 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 27 avril 2018 à 14:04
Marco pour l'instant a eu le dessus sur Victor? c'est dommage, parce ce que cette journée avait si bien commencer ?
Nikki par l'intermédiaire de Nick avec son sourire irrésistible (pas très loyale, mais la fin justifie les moyens) avait réussi convaincu Nikki se joindre a tout la famille! Et encore une fois, l'air bougon de Victor ma amuser, face à Nikki? c'est un couple horst normes qui on besoin l'un de l'autre en permanence! Qu'il finisse par le comprendre, comme (dans le passé et le futur?)
Christine accepte de faire un effort face Nikki c'est bien et pas facile a gérer ceci! Mais bon, la médecine fait des miracles peut-être un jour avec Paul elle aura un bébé?
La colère de Kyle est légitime avec l'annonce de ce faux frère? face a ce faux Jack que de mensonge? je me demande comment tout ça va se finir?
Jack a son retour à Génoa avec Marisa va trouver un tel foutoir! Qu'il ne va rien rien comprendre ? Devra s'accrocher pour discerner le faux du vrai...!
Bon week-end à tous:)
2116 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 27 avril 2018 à 11:40
Genoa fête les papas aujourd'hui ! Drôle d'ambiance chez les Newman. J'ai adoré le moment où Nick essayait de convaincre Nikki de les rejoindre à ce brunch ! Il m'a fait rire lorsqu'il a fait son petit sourire et quand il a dit "allez maman !" mdr.On dirait un enfant. Pour finir ce brunch, Victor se fait arrêter par Paul pour détournement de fonds suite aux dénonciations de Kyle. En tout cas, ça fait un bail qu'on n'avait pas vu les Newman réunis tous ensemble.
Que Jack revienne et fasse arrêter Victor pour le mal qu'il a fait aux Abbott.
Bon week-end à tous :)
1930 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 22 juin 2015 à 15:35
Que Jack revienne et qu'il reprenne sa vie en main et qu'il se venge de Marco et de Victor pour tout ce qui lui a fait subir. Chelsea n'aurait du jamais accepter que Connor dise papa a Billy. Adam est le vrai père et Connor doit savoir la vérité sur son père. Nikki doit prendre son temps et de réfléchir avant de repartir ou pas au ranch avec Victor. Christine accepte les excuses de Nikki pour le bébé c'est bien. Que Christine pense a son avenir et passe a autres choses.
1358 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 21 juin 2015 à 22:38
Jack a téléphoné chez Jabot, mais c'est Marco qui a eu l'appel ? C'est lui qui assure le standard téléphonique en dehors des heures d'ouverture ? Non mais vraiment !

Chelsea s'en veut d'avoir laissé Connor appeler Billy "papa" et elle a raison. Vivant ou mort, Adam sera toujours le père de Connor. L'homme qui partage la vie de Chelsea n'a pas à être le "papa" de Connor, c'est stupide. On peut s'occuper et aimer un enfant qui n'est pas le sien sans pour autant se faire passer pour son père ou sa mère.

Billy considérera toujours Connor comme son fils ? Du calme ! Il n'a vécu avec Chelsea que quelques mois et ça ne l'a pas empêché d'humilier Chelsea le jour de leur "mariage".

Victor arrêté, ça ne durera pas longtemps de toute façon !
2380 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 21 juin 2015 à 00:01
L'intrigue FauxJack père de Gabriel est tirée par les cheveux, on n'y croit pas du tout !!! Victor ne semble pas être surpris d'être arrêté pour détournement de fonds, qu'est-ce que ca cache ? Pauvre Jack, il vient de découvrir que Marco a pris sa place, il doit revenir pour sauver sa famille et envoyer Victor en prison !!!

Nikki a eu raison de s'excuser auprès de Christine !!! Nikki doit rester loin de Victor, il est nuisible pour elle !!!

Nick mérite d'être heureux avec Sage !!!

Chelsea doit rester loin d'Adam !!! Billy ne doit pas se remettre avec Victoria, elle ne le mérite pas et il ne peut pas lui faire confiance !!! Billy doit se réconcilier avec Chelsea car il l'aime toujours !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Summer dit à Paul que son grand-père a été piégé : Kyle a fait un voyage et Victor a été arrêté à son retour,
  • Victor est arrêté puis libéré sous caution,
  • Ashley se confie à Phyllis,
  • Kyle et Phyllis veulent des réponses de la part de Jack,
  • Marco envoie l'un de ses hommes sur les traces de Marisa,
  • Jack est furieux que Marco ait pris sa place et sa vie,
  • Sharon annonce à Dylan qu'elle est enceinte,
  • Nick l'apprend lui aussi,
  • Avery appelle Dylan à l'aide,
  • Elle essaye de reconquérir Dylan, mais le résultat n'est pas celui escompté,
  • Avery dit à Paul qu'elle est harcelée,
  • Kyle empêche Summer de faire une énorme erreur,
  • La famille de Jack réalise à quel point il a changé,
  • Lauren et Michael font le point sur leur mariage ...

Prochainement en Belgique

  • Lauren signe les papiers du divorce
  • Sharon est enceinte
  • Lily et Joe sont amants

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !