Les Feux de l'Amour, épisode n°7382 diffusé le lundi 19 février 2018 sur Tf1 en France

Le jour qu'attendait Phyllis (Gina Tognoni) arrive enfin... ou pas.
"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")
Saison : 42
Épisode N°7382
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 février 2018 en France sur TF1
Phyllis se marie à St Barth ; Paul découvre l’existence de la manivelle et arrête Sharon ; Victor accuse Jack de vol ; Joe a peur d’être paralysé tandis que Jack est en mauvaise posture.
Au Memorial Hospital, Avery pleure au chevet de Joe sous le regard de Dylan. Son portable sonne, c'est Sharon. Elle est dans sa voiture, sur le bord de la route. En larmes, elle lui dit adieu et raccroche. Elle essaye de démarrer, mais sa voiture refuse. Non, non, non, non.
Noah revient au cottage et dit à Summer que sa mère est partie. Super, un assassin est en fuite ! Summer est certaine de sa culpabilité. Non, elle s'est enfuie parce qu’elle n'a personne, sans Noah, Sharon est seule au monde.
À l’hôpital, Dylan laisse un message à Sharon au moment où Paul arrive. Est-ce qu'il ne devrait pas rester plutôt aux cotés d'Avery ?
Dans la chambre, ...
Réservé aux abonnés !
... Il vous reste 93% de ce texte à lire.Soutenez Soap-Passion, abonnez-vous pour lire la suite !
Retrouvez chaque jour en France, un nouvel épisode de "Les Feux de l'Amour" à 11:00 sur la chaîne TF1
alexiei13
Membre depuis 16 ans
2699 commentaires
isabelle
Membre depuis 15 ans
2621 commentaires
Slirley
Membre depuis 17 ans
10053 commentaires
Mathieu.SP
Membre depuis 12 ans
4854 commentaires
FDA-TF1
Membre depuis 14 ans
3711 commentaires
gaec
Membre depuis 10 ans
3358 commentaires
LLAA
Membre depuis 12 ans
61 commentaires
hyuto123
Membre depuis 11 ans
3324 commentaires
isabelle
Membre depuis 15 ans
2621 commentaires
Bridget
Membre depuis 16 ans
1934 commentaires
Slirley
Membre depuis 17 ans
10053 commentaires
irène
Membre depuis 17 ans
4273 commentaires
Mag64
Membre depuis 11 ans
629 commentaires
Natacha&YR
Membre depuis 12 ans
427 commentaires