Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 février 2018 sur Tf1
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Les Feux de l'Amour, épisode N°10644 diffusé le lundi 19 février 2018 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10644 diffusé le 19 février 2018 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le jour qu'attendait Phyllis (Gina Tognoni) arrive enfin... ou pas.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10644
Épisode diffusé le 14 avril 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Phyllis se marie à St Barth ; Paul découvre l’existence de la manivelle et arrête Sharon ; Victor accuse Jack de vol ; Joe a peur d’être paralysé tandis que Jack est en mauvaise posture.

Au Memorial Hospital, Avery pleure au chevet de Joe sous le regard de Dylan. Son portable sonne, c'est Sharon. Elle est dans sa voiture, sur le bord de la route. En larmes, elle lui dit adieu et raccroche. Elle essaye de démarrer, mais sa voiture refuse. Non, non, non, non.

Noah revient au cottage et dit à Summer que sa mère est partie. Super, un assassin est en fuite ! Summer est certaine de sa culpabilité. Non, elle s'est enfuie parce qu’elle n'a personne, sans Noah, Sharon est seule au monde.

À l’hôpital, Dylan laisse un message à Sharon au moment où Paul arrive. Est-ce qu'il ne devrait pas rester plutôt aux cotés d'Avery ?

Dans la chambre, Avery dit à Joe qu'elle ne voulait pas lui faire de mal. Si seulement elle pouvait revenir en arrière... Les moniteurs commencent à sonner et Avery panique. Joe ? Joe !

Jack et Phyllis entrent dans leur chambre d’hôtel à St. Barth (St Barthélemy est une île française dans les Antilles). Ils ont hâte de se marier. Jack éteint leurs deux téléphones, plus personne ne les dérangera.

Billy entre à la Résidence Abbott cherchant Jack ; Ashley lui rappelle qu'il est parti se marier, mais elle ne sait pas où. Billy revient de Chicago, où sont les serveurs de Jabot. Il sait comment et surtout QUI les a attaqués.

À l'Athletic Club, Victoria termine un appel avec Ben quand Victor ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

610 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 23 février 2018 à 16:12

OH LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA !!!!! Alors c'est ça le fameux plan de Victor : remplacer Jack par son sosie parfait, un sosie comme Genoa a seule le secret lol
Au Québec, ils ont les sosies maléfiques d'Emily et Lauren, décidément...je sens que cette storyline va être passionnante !!!!!! Faux Yack (lol) s'est marié avc Phyllis qui ne se doute de rien... Mariage original avc le révérend suédois mdr !
A Genoa, William et Ashley découvrent, stupéfaits, que la personne qui est entrée ds la salle des serveurs de Jabot est...Jack... tandis que Victoria (et son père qui fait semblant) découvre(nt) aussi que c'est Jack qui a piraté la salle des serveurs de Newman
Et en +, clou du spectacle : Kelly est vivante et a kidnappé Jack !! LE CLIFF DE OUF !!!! Je comprends mieux qui a couché avc Kelly à la St Valentin
Barton n'est ps mignon qd il se met en colère
Joe ne sent plus ses jambes, Avery compatit... :-(
Sharon est ramenée par Kyle et Paul arrête Sharon...
2005 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 19 février 2018 à 21:01

Que Paul relâche Sharon, elle n'a pas tué Austin, Courtney cela devient énervant de sans prendre sans cesse à elle. Noah a raison que Summer arrête avec Sharon, OK elle n'aime pas la mère de Noah mais ce n'est pas elle qui a tué son trompeur de mari avec sa tante. Et n'aurai pas tué sa future belle fille.
Victor et toujours Victor, voilà le sosie de Jack il y en a marre des sosies. Lui aussi il ne peux pas encadrer Jack, il veut vraiment l'éliminer. Entraine sa chere Victoria ridicule et en plus elle le suit son cher père qui magouille tout, de plus elle accuse Billy qui n'a rien fait. Si elle savait...
Pauvre Jack, il retrouve Kelly bien vivante, qu'il arrive à se sorte de là.
Bonne semaine FDA TF1, Matt, Gaec, Slirley, LLAA, Alexeï, Bridget, et les autres.
5942 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 février 2018 à 18:38

Paul fait une grosse boulette, en en l’arrêtant Saron? malgré les apparences Sharon n'a pas tuer 2 personnes...
Kyle et Summer sont tellement aveuglés de vengeance, qu'il ne font pas la part des choses, en raisonnant logiquement! Qu'il se taise, s'il ne savent rien...
Dylan m'énerve, ça pas de sens, de courir après Sharon, en laissant sa fiancer Avery avec Joe? je l'avait en face de moi, je lui enverrait une gifle...
Victor, a quoi il joue? peut-être, sais peut-être, qui dernière ce piratage de Jabot? si sait un faux Jack?
Et Phyllis qui se marient, avec un faux Jack? bof, bof cette storyline est complètement débiles et irréaliste, à mes yeux...

Bonne semaine Matt, Isabelle , Gaec, FDA-TF1, Alexei et aux autres.
3758 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 février 2018 à 14:02

Attendu le sosie de Jack et ce retour de Kelly.
Joe dit qu'il ne fera porter le chapeau à Avery mais il va sûrement la faire chanter en contrepartie.
Sharon encore dans les mauvais coups enfin non car cette fois elle totalement innocente, la pauvre il faut arrêter de l'accuser sans preuves comme font Kyle et Summer.
Kyle est bien le fils de sa mère. C'est Diane tout craché.
Il est perfide et sournois. Toujours à se meler de tout. Bizarre ce mec mais que cherche t'il à la fin ????
Victor ne plaisante pas mais c'est lui qui magouille de partout, il est gonflé. Du grand Victor Newman.
La fusion Jabot/NE l'obsède il doit en rever la nuit.
Hâte de voir la rencontre Jack et Marco.
Bonne semaine Slirley, FDA-TF1, Isabelle, Gaec, LLAA, Alexei et autres.
2287 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 19 février 2018 à 11:50

Nous découvrons enfin le visage du complice de Victor qui n'est autre que la copie conforme de Jack, vraiment là on nous prend pour des idiots, avec une énième storyline autour d'un sosie. On se doute que l'auteur du piratage n'est pas le vrai Jack mais sa doublure avec l'aide de cette ordure bien sûr tout le monde ne va y voir que du feu. Kelly réapparaît bien vivante, j'en étais sûr qu'elle n'était pas morte, elle a subi un lavage de cerveau par l'autre manipulateur. Sharonaccusée par tout le monde, quelqu'un s'occupe de lui faire porter le chapeau sur les meurtres d'Austin et Courtney, une seule personne en ville et capable de monter un plan aussi machiavélique, le chevalier noir est sur tous les fronts. Princesse Victoria tombé dans le piège de "pôpa" il n'a pas honte de mentir et manipuler sa propre fille ? et celle-ci croit que William est responsable, elle est pathétique, on sait qui est le vrai minable. Bonne semaine Isabelle, Gaec, Matt, Slirley et aux autres.
2229 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 19 février 2018 à 11:46

Les jeunes commencent (enfin Summer et Kyle) à m'énerver d'accuser Sharon des meurtres d'Austin et Courtney. Bien qu'elle soit dérangée elle est incapable de tuer quelqu'un ! D'ailleurs qu'est -ce qu'il faisait Kyle ? Il suivait Sharon ?
Jack et Phyllis sont enfin mariés sauf qu'on apprend que le vrai a été kidnappé par Kelly qui est donc toujours vivante. Mais il y a des trucs qui me choquent : on voit tout de suite que le sosie de "Yack" (comme dit le pasteur suédois qui m'a fait trop rire d'ailleurs) n'a pas les mêmes gestes et la façon de parler que le vrai de Jack. Comme on peut s'en douter, ce sosie est payé par un certain Mr Moustache.
Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Alexiei13, LLAA et les autres !
61 commentaires
Inscrit le 19 mars 2013

Le 19 février 2018 à 03:03

Encore une histoire de sosie montée par Victor , sans doute , le sosie de Patty ne lui a pas suffi?
Sharon en prison, évidemment, surtout ne pas aller chercher plus loin que le bout de son nez. Et Kyle est bien pressé de voir Sharon en prison, par solidarité avec Summer ou a-t-il quelque chose à se reprocher?
Paul qui a un doute sur l'accident de Joe... Ceci dit comment Avery a pu le faire basculer dans le vide?
Phyllis qui se marie avec le faux Jack, quand elle retrouvera le vrai(parce que ça arrivera) je doute que le couple survive à cela...
Victoria qui accuse William , alors que c'est son père qui a tout manigancé, quand elle saura, elle se fâchera encore et essaiera de ruiner son père? C'est ce qu'elle a essayé de faire la dernière fois.
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 mai 2015 à 11:39

Je n'arrive pas croire que Phyllis ait pu épouser le sosie de Jack et non le vrai Jack
2005 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 16 avril 2015 à 21:17

Qu'on trouve qui a tué Austin et Courtney, je ne pense pas que cela soit Sharon. C'est facile de lui mettre cela sur le dos vu qu'elle n' arrête pas de faire des bêtises. Cela traine en longueur comme pour connaitre la vérité sur la mort de délia, Austin, et Courtney. Un sosie de Jack, c'est du n'importe quoi. Victor n'a pas de coeur pour la famille Abbott. Il n'y a pas que M. Moustache dans la ville de GENOA qui vit doit respecter les gens.
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 16 avril 2015 à 08:58

Comme le dit Irène, nous avons sûrement notre coupable, le faux Jack. C'est donc avec lui que Kelly a fait l'amour à la St Valentin. Et lui qui était dans le confessionnal avec Victor. Et bien évidemment, Phyllis, Ashley et les autres ne s'aperçoivent de rien...

Par contre "Yak" n'est pas au courant qu'Adam est toujours vivant... quiproquos à venir donc. Et si Yak découvre qu'Adam est vivant, Victor le saura lui aussi !

Kelly est dingue, ce qui veut dire qu’elle va faire quelques trucs complètement fou, puis va mourir. Dommage pour Cady McClaine, j'aime bien l'actrice mais ça sent le roussi pour elle.
5942 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 avril 2015 à 01:12

Pauvre Phyllis qui se croie marié à Jack, le coup de sosie c'est un peut trop souvent à mon gout, dans cette série! Kelly en vie, est complètement folle!! Doit être maîtrisait et Jack retrouvent ça liberté!!
Victor (peut-être impliqué) dans cette affaire de sosie pour Jack! n'importe quoi!!
On s'en prend top souvent à Sharon et Victor à les rendre détestable, pas étonnant qu'il on pleins de détracteur! Il mériterais d'un peut de bonheur tous les 2, Victor avec Nikki et Sharon avec Nick, c'est que mon AVIS!!
Paul a raison d'être fâché, tous veule faire justice eux même, Dylan (qui soit avec Avery) et les jeunes mériterais d'être bouclés, pas Sharon qui j'en suis sûr n'a tué personne!!!
Que Joe remarche, j'ai pas envie qui profite d'Avery...
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 avril 2015 à 21:25

J'avais dit que Kelly était toujours en vie !!! Victor est allé trop loin en engageant un sosie de Jack, ca va lui retomber dessus !!! Victor est vraiment un salop, j'ai hâte qu'il soit démasqué !!! Victor mérite de se retrouver seul !!! A mon avis, c'est le sosie de Jack qui a tué Austin et Courtney parce qu'il était découvert et il s'est débrouillé pour faire accuser Sharon !!! Sharon est mal mais je comprends les doutes de Summer, les explications de Sharon ne sont pas crédibles !!! Pauvre Phyllis, elle pense avoir épouser l'homme de sa vie mais c'est juste son sosie !!! Cette intrigue traine en longueur !!!

Joe va s'en sortir, je suis sure qu'il remarchera !!! D'ailleurs, il profite déjà à de la situation pour se rapprocher d'Avery !!!
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 15 avril 2015 à 15:40

Enorme le coup du sosie ! :-)
Je me doutais que Kelly n'était pas morte, on n'avait pas vu son cadavre. D'ailleurs, idem pour Austin non ?
Les petits jeunes m'agacent, à croire qu'ils peuvent tout faire, qu'ils sont plus forts que les méchants.
Et Paul passe vraiment pour un flic qui ne voit rien, à qui on ne dit rien, qu'on ne respecte pas.
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 15 avril 2015 à 14:20

En vidéo, la scène du mariage est très drôle avec Yak et sa Fru... mdrrr !
Maintenant, à quel moment le sosie a pris la place de Jack ??
Pauvre Phyllis qui croit que tout est parfait, elle n'a pas de chance, sa vie est sans dessus dessous depuis des mois.
Elle vient de faire l'amour avec un imposteur !
Kelly est devenue complétement folle.
Sharon est dans la panade, mais elle a dû se faire piéger. C'est normal que Summer l'a suspecte ! Même Noah n'y comprend rien et appelle Paul lui-même.
Il a vraiment de quoi douter, sa mère a fait tellement d'âneries depuis qu'il est tout petit, le pauvre.
Oui elle est seule et c'est de sa faute, elle se met tout le monde à dos à cause de ses comportements irresponsables.
Victor, roi de la manipulation !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Dylan soutient Sharon.
- Paul craint que Dylan fasse passer Sharon avant Avery.
- Paul a peur que Dylan prenne les choses en mains à sa façon.
- Avery exige que Sharon reste loin de Dylan.
- Dylan s’excuse auprès d’Avery de passer tant de temps avec Sharon.
- Avery a besoin d’être présente pour Joe.
- Joe est anéanti en apprenant que sa paralysie est permanente.
- "Jack" revient de sa lune de miel avec Phyllis.
- "Jack" envisage de passer un marché avec Victor à la ...

Prochainement en France

  • Chelsea et Gabriel (Adam) couchent ensemble
  • Abby et Stitch couchent ensemble
  • Fusion de Jabot et Newman Entreprises

Au même moment

Lindsey McKeon dans Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Lindsey McKeon dans Les Feux de l'Amour

10 avril 2015

Terrell Tilford bientôt de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Terrell Tilford bientôt de retour à Genoa

7 avril 2015

Les résumés gratuits cette semaine