Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 février 2018 sur Tf1
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Les Feux de l'Amour, épisode N°10648 diffusé le vendredi 23 février 2018 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10648 diffusé le 23 février 2018 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

John (Jerry Douglas) est toujours de bon conseil.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10648
Épisode diffusé le 20 avril 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

John aide Jack ; le procès de Neil commence ; Ashley et Billy ne comprennent pas les réactions de Jack face aux accusations de Victor ; Joe reçoit de mauvaises nouvelles pendant que Dylan et Paul se disputent.

À la Résidence Abbott, Billy laisse encore un message à Jack. Ashley fait entrer Victor, qui vient de recevoir une demande officielle de Jabot pour faire vérifier les vidéos de surveillance de Newman Entreprises par un expert. Il leur assure qu'elles n'ont pas été truquées, ça n'est pas comme ça qu'ils sauveront Jack. "Me sauver de quoi ?" demande Jack (enfin, son sosie) qui entre avec Phyllis.

Quelque part, dans une cabane de plage, Jack, toujours attaché, essaye de se libérer. Kelly !!! comment peux-tu me faire ça ? J'ai choisi Phyllis , je ne te choisirai jamais. JAMAIS.

Au bar de l'Athletic Club, Neil dit à Devon qu'il boit juste du café. C'est aujourd'hui que commence son procès. Devon est très inquiet pour lui. "C'est un peu tard pour ça". Neil ajoute que quoi qu'il arrive aujourd'hui, il ne replongera pas dans l'alcool pour autant.

Au tribunal, Nikki vient discuter avec Christine, qui espère bien la condamnation de l'homme responsable de la mort de son bébé. Nikki défend Neil, c'était un accident. Christine estime que Nikki aussi devrait être accusée elle aussi, mais le nom des Newman la protège ainsi que son mari (Paul).

Dylan fait venir Paul au Néon Écarlate et lui demande des explications sur le fait que Sharon soit à la une des tabloïds. Paul ne fait que suivre les indices et Noah a confirmé que c'était bien le collier de Courtney ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

607 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 25 février 2018 à 15:28

Qu'a vu Jack à l'extérieur pr qu'il soit stupéfait de la sorte ?? En tt cas, les conseils du fantôme de son père étaient plutôt bons, la preuve...
Je pense qu'il faut catégoriser les différentes histoires de sosies : y a les purs sosies (Marge/Katherine, Alistair/John), les opérés de chirurgie esthétique pr ressembler à... (Sheila/Phyllis, Patty/Emily, Sarah/Lauren, Gabriel/Adam) puis y a les jumeaux/jumelles (Blade/Rick, William/Jeffrey, Cane/Caleb, Mariah/Cassie)...Par contre, je ne sais ps encore ds quelle catégorie se range Faux Jack...
Les Abbott st inquiets du comportement étrange de "Jack" et veulent le destituer de son poste de PDG...on sent bien ds la gestuelle que Faux Jack est différent, sa petite représentation avc Victor était néanmoins parfaite...
Le plan d'Hilary a l'air d'être sans failles également...
Joe a l'air vmt d'être démissionnaire...
Noah n'a ps fermé sa bouche au sujet du collier, l'imbécile !
Bonne semaine à FDA, Gaec, Matt, Isabelle, Slirley et les autres !
2004 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 23 février 2018 à 21:31

Je redis ce que j'ai dis en 2015, Victor est vraiment odieux et horrible envers les Abbott, Jack doit s'en sortir et faire payer a Victor ce qui lui à fait subir. Quand à Kelly, qu'on l'enferme bonne pour l'hôpital psychiatre. Phyllis ne s'en rend pas compte que ce n'est pas le vrai Jack ???
Hilary a bien joué sur ce coup là et j'espère qu'elle arrivera à aider Neil.
Avery, qu'elle aille voir Joe c'est une chose mais rester constamment avec lui, il y a limite et qu'elle pense a Dylan.
Mais est ce que Dylan pense aussi Avery ? lui qui est toujours avec Sharon.
Qu'est ce que voit Jack en ouvrant la porte ??
Bon week end Slirley, Matt, FDA TF1, Gaec, alexei, Bridget, LLAA, et les autres.
5937 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 février 2018 à 17:29

Coup de théâtre et bien jouer, à Hilary de son apparition au tribunal? et le procureur vu sa tête, va être obliger de changer sa plaidoirie en faveur de Neil? elle l'a bien eu...
Pauvre Jack il est dans la panade! Pendent ce temps, faux Jack fait des siennes avec Phylliy impensable ça.
Et cet incorrigible de Victor qui n'a pas l'air ok! Dans toute cette salade vis avis aussi des Abbott.
J'espère que Jack va pouvoir vite revenir dans son milieux, et vu comment il réagit après cet délivrer! J'en doute, il voit même John? ça craint tout ça...
Avery prend trop a cœur, ce qui arrive à Joe! Pour remarcher il y arrivera tout seul! Le médecin n'est pas défavorable à ceci!
J'ai crue que Dylan lâcher Sharon, pour se consacrer à Avery? mais non! Dylan exagère qu'il s’occupe de sa fiancer...
Victor est au petit soin pour Nikki faut voir comment, il prend sa défense, au tribunal! Super couple Nictor...

Bon week-end Matt, Gaec, Isabelle, FDA-TF1, Bridget, AuréliaFen, Alexiei et tous les autres.
3754 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 février 2018 à 11:54

On voit que c'est " un faux Jack " dans la gestuelle et sa manière de parler mais ses proches sont loin de savoir qui ils ont en face de lui.
Le sosie prend tout à la légère, le vrai Jack n'aurait jamais réagit comme cela.
Jack ne serait rester en teue décontractée autant de temps.
Un fantôme ça ne peut lui même enlever les liens?
À part donner un conseil pour s'enfuir, John n'a pas servir à grand chose.
Bizarre d'arriver à se detacher tout seul avec une main.
C'est Kelly qui arrive à la fin obligé.
Je me demande si Hilary va faire fonctionner son plan.
Winston a compris qu'elle l'avait berner? Tanpis pour lui. Je n'aime pas Hilary mais lui est bien naïf.
Bon w.end Slirley, FDA-TF1, Isabelle, et autres.
2283 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 23 février 2018 à 11:51

L'attitude de "Jack" étonne sa famille, logique, il est tout le contraire du vrai, risque de faire des dégâts considérables qui seront peut-être irréparables. Ashley et William doivent trouver une solution pour Jabot afin d'éviter une vente de l'entreprise et le mettre hors-jeu. J'ai hâte de voir la rencontre avec Adam, pour savoir comment il va réagir. Pendant ce temps Jack est coincé, en train de parler avec son père, mais ne sera pas une très grande aide. Que découvrir-t-il derrière la porte, Kelly ? un autre complice ? Victor est une pourriture, au fil des années ce type est devenu un monstre froid et sans cœur. D'ailleurs il n'avait rien à faire au tribunal, "je me soucie de toi Nikki" oui bien sûr ! elle ne compte pas plus que ton argent. L'issue du procès de Neil s'annonce tendue, le témoignage d'Hillary va peser dans la balance, Winston ne s'attendait pas à découvrir que son amante est en fait la femme de l'accusé.Bon week-end Gaec, Isabelle, Matt, Slirley et aux autres.
2228 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 23 février 2018 à 11:42

Non Bridget, Victor ne se rend pas compte des conséquences de ses complots. Par contre pour Sharon, je suis sur qu'il y est pour rien. C'est le véritable assassin d'Austin et Courtney. Et revoilà encore le fantôme de John bien que je suis ravi de revoir Jerry Douglas. Et comme par hasard suite à sa visite, le vrai Jack parvient à défaire ses liens et a un mouvement de stupeur en découvrant le lieu où il est. Je suis sur Kelly va revenir et lui remettre ses liens.
Le faux Jack prend de mauvaises décisions qui intriguent les Abbott sans savoir qu'ils parlent au double de Jack.
Bon week-end Matt, Slirley, FDA-TF1, Isabelle, Alexiei13, LLAA et les autres !
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 22 avril 2015 à 19:21

Je me demande si Victor se rend compte des conséquences de ses divers complots... Entre le Faux Jack et le fait de faire accuser Sharon d'un double-meurtre, ça fait beaucoup !

Pauvre Jack. J'espère qu'il va s'en sortir. Kelly est complètement dingue.

La stratégie de Hilary va-t-elle marcher ?

Joe et Avery, ça se passe comme je l'avais prédit... bof.
2004 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 22 avril 2015 à 17:33

Victor doit arrêter cela va beaucoup trop loin. Que Phyllis prenne conscience que ce n'est pas le vrai Jack. Kelly est folle allier, qu'elle parte de GENOA. Neil, que la justice soit clémente avec lui c'est un accident. Joe doit remarcher.
5937 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 avril 2015 à 00:28

Le faux Jack n'est au top rien par son habillement ça ne colle pas (Jack est toujours en costume:) + le reste! C'est soit-disant frère et sœur, si l’éjecte de Jabot, il auront raison!! S'aurait été trop facile si Jack, avait pu se libérer, dommage!!
Dylan à tord avec Sharon, c'est une grand fille qui à Michael comme avocat!! Dylan qui s’occupe d'Avery en laissent Sharon il est pénible!! Joe finira par remarcher (le médecin le laisse entendre) il n'a pas besoin d'une nounou en Avery, qu'elle retourne avec Dylan!! Cette manie, de croire indispensable pour Joe, est impensable!!
Neil, j’espère que la justice, ne sera pas trop sévère, il doit arrêter de BOIRE!!
J'espère qui aura un miracle pour Christine!! Qu'elle pourra, avoir d'autre enfant...
2534 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 avril 2015 à 21:52

FauxJack en fait trop, il n'est pas crédible, s'il continue il va finir par être découvert !!! Pauvre Jack, Kelly est folle !!! Jack a failli se libérer, il ne doit pas abandonner !!! Que Paul écoute Dylan, Sharon a le droit à la présomption d'innocence !!! Cette intrigue traine en longueur !!!

Dylan a raison depuis que Paul et Christine ont perdu leur bébé, ils ne cherchent que des coupables !!! Neil ne mérite pas la prison, c'était un accident et si Neil est condamné, Paul et Christine n'iront pas mieux !!! Paul est odieux avec Dylan, il va finir par le perdre !!!

Que Neil et Devon se réconcilient pour leur famille.

Je ne m'inquiète pas pour Joe, il remarchera !!! Avery joue à un jeu dangereux avec Joe, elle risque de perdre Dylan !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Michael annonce à Lauren qu'il souhaite qu'ils se séparent,
- Hilary demande une autre chance à Devon,
- Nick perd son calme face à un journaliste,
- Faith apprend que sa mère est accusée de meurtre et pose des questions,
- Neil accuse Gwen de s’être fichue de lui pendant que Devon et Hilary couchait ensemble,
- Dylan et Avery veulent passer du temps ensemble avant son départ pour Chicago,
- Avery soutient Joe,
- Une assistante sociale envisage de retirer Faith à Nick,
- ...

Prochainement en France

  • Abby et Stitch couchent ensemble
  • Fusion de Jabot et Newman Entreprises
  • Michael demande une séparation

Au même moment

Lindsey McKeon dans Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Lindsey McKeon dans Les Feux de l'Amour

10 avril 2015

Terrell Tilford bientôt de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Terrell Tilford bientôt de retour à Genoa

7 avril 2015

Les résumés gratuits cette semaine