Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 mars 2018 sur Cbs
<<Mars 2018>>
LunMarMerJeuVen
26272812
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11381 diffusé le lundi 5 mars 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11381 diffusé le 5 mars 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

JT (Thad Luckinbill) découvre facilement des preuves incriminant Ashley.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11381
Épisode diffusé le 5 mars 2018 aux USA sur CBS

Mis sur une piste par Victoria, JT découvre des informations compromettantes ; Jack et Ashley sont terriblement inquiets pour Dina tandis que Nick emménage au cottage, au grand déplaisir de certaines !

Phyllis sonne au Penthouse ; elle veut parler à Nick mais personne ne répond.

Nick arrive comme convenu au Cottage avec Christian et sa valise. Sharon s'étonne qu'il n'en ait qu'une seule, Nick plaisante en disant que lui oui, mais Christian en a vingt autres dans la voiture ! Faith se précipite dans les bras de son père, elle est super heureuse que Nick et Christian viennent vivre avec eux !

À la résidence Abbott, Ashley est au téléphone avec Abby ; elle n'a aucune raison de s'en vouloir, elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour retrouver Dina. Elle raccroche en lui disant d'essayer au moins de dormir un peu. Jack en veut terriblement à l'infirmière de Dina ; comment est-ce qu'une professionnelle peut ainsi laisser une personne âgée malade de l’Alzheimer seule dans une gare ? Ashley répond qu'Abby lui en a déjà parlé ; le temps d'aller chercher un porteur pour leur bagages, Dina avait déjà disparu. Jack s'emporte ; c'est totalement irresponsable de l'avoir laissée seule, peu importe les raisons !

Chez Newman Enterprises, Victoria fait des tours dans la pièce quand Victor lui demande si elle attend quelqu'un. Elle s'assure juste qu'Ashley ne traîne pas dans les parages… Victor répond qu'il n'y a aucun risque de croiser Ashley, elle est absente pour des raisons familiales. Victoria suppose qu'elle est probablement en train de révéler d'autres ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 8 mars 2018 à 20:15

Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée que Nick emménage au cottage. Il y a habité longtemps, Christian aussi. Il est sur la propriété du ranch sans pour autant être complètement à la merci de Victor... Sharon a changé, elle semble plus stable. Après tout, pourquoi pas !

Victoria manipule JT sans vergogne, l'obligeant à accomplir ses basses oeuvres. Je me demande quelle sera la réaction de JT quand il apprendra que Victoria s'est alliée avec Jack et que ça n'est qu'un coup monté. Quelle déception pour lui.
Ça m'étonnerait que Victor tombe dans un piège aussi grossier. Il ne va pas mettre longtemps à comprendre que sa fille utilise les mêmes méthodes que lui pour se débarrasser de la concurrence...
2534 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 mars 2018 à 03:26

Nick a tort d'emménager au cottage, il donne de faux espoirs à Sharon, elle va croire qu'elle a de nouveau une place dans la vie de Christian, c'est malsain !!! Phyllis est furieuse que Nick aille vivre chez Sharon, elle aurait dû y penser avant d'obliger Chelsea à quitter Nick, il seraient encore ensemble si Phyllis s'était mêlée de ses affaires !!!

Victoria agit comme une gamine, elle veut faire accuser Ashley d'espionnage industriel pour qu'Ashley soit renvoyée de Newman, j'espère que le plan de Victoria se retournera contre elle, elle ne mérite pas de diriger une entreprise puisqu'elle est incapable d'être professionnelle !!! Jack a tort de s'associer avec Victoria pour faire virer Ashley, il la perdra quand elle saura qu'il a comploté contre elle !!!

JT perd son temps avec Victoria, il doit la quitter !!!

Jack et Ashley doivent faire interner Dina, elle a besoin d'être encadrée ou alors, il faut engager plus de personnel pour éviter que ce genre d'incident ne se reproduise !!!
5938 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 mars 2018 à 17:13

Victoria et JT ne recule devant rien, pour faire renvoyer Ashley? qu'elle se méfie bien! CA pourrait ce retourner contre elle?
Victor s'il découvre ça, ne va pas apprécier? Pourtant j'aimerai bien qu'Ahley retourne travailler chez Jabot? c'est sa place! Qu'est ce qui prend à JT d'être si possessive envers Victoria? il va la perdre, avec cette attitude?
La famille Abbott devra se résoudre a mettre Dina dans une maison médicaliser! A son retour à Génoa! Avec la meilleur volonté du monde il n'arriveront pas a la gérer? en laissent même avec une infirmière! C'est trop dangereux pour Dina! On en a la preuve maintenant...
J'aimerai que Sharon/Nick se remette ensemble? quand on voit la joie de Faith a l'arriver de son père et du petit Christian? c'est du génial...
Mariah et Phyllis on se demande pourquoi? elles se mêles de la vie de Nick? assez adulte, pour prendre sa vie en main! Sans avoirs ces 2 trouble fêtes de Phyllis et Mariah! Je comprend, la méfiance de Sharon vie a vie de Phyllis...
1019 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 mars 2018 à 15:07

Jack a tort d'aller a Londres juste pour de nouveau aller récupéré Dina et la ramener de nouveau a Génoa City, la place de Dina n'est pas a Génoa City que Jack laisse sa mère se débrouiller toute seule a Londres. Et ce serait bien aussi que Jack mette un terme a son plan de complot ridicule avec Victoria, visant a forcer Ashley a quitter Jabot et a retourner travailler a Jabot.
3 commentaires
Inscrit le 16 septembre 2013

Le 6 mars 2018 à 14:48

Nick et Sharon vont se remettre en couples , les auteurs orientent dans se sens et c'est tant mieux ,ils forment un beau couple et vont élevez Christian .Espérons que les auteurs ne les séparent pas ....

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine