Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 mars 2018 sur Cbs
<<Mars 2018>>
LunMarMerJeuVen
26272812
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11382 diffusé le mardi 6 mars 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11382 diffusé le 6 mars 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) est abasourdie d'apprendre ce dont on l'accuse !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11382
Épisode diffusé le 6 mars 2018 aux USA sur CBS

Ashley apprend les accusations qui pèsent sur elle ; Hilary fait une demande étonnante à Devon ; Nikki réagit mal au déménagement de son fils chez Sharon, tandis que Billy révèle à Nick qu'il sait tout pour Christian.

Dans son bureau, Victoria demande à JT de lui raconter, encore une fois, comment il a trouvé les dossiers d'Ashley dans le bureau de Jack. Elle compte faire du bureau de cette dernière celui du Chef de la Sécurité. Ashley a trahi Newman Enterprises et Victor sait comment s'occuper des traîtres. Victoria ferme la porte de son bureau à clé tout en embrassant JT passionnément.

Dans les couloirs de Newman Enterprises, Ashley laisse un message à Jack, lui demandant de la rappeler dès qu'il aura retrouvé leur mère. Elle se dirige vers la salle de pause, où Victor la rejoint. Ashley est surprise qu'il vienne chercher son café lui-même. Aurait-il renvoyé son assistant ? Il n'a renvoyé personne depuis un certain temps, espérons qu'il n'ait pas perdu la main. Victor a entendu dire que c'est dans cette pièce que l'on échange des secrets et des rumeurs. Ashley lui demande s'il a entendu quelque chose à son propos. « Peut-être que oui, peut-être que non ». Il n'y a qu'elle qui peut savoir si elle a fait quelque chose qui mérite d'être répété.

À l'Athletic Club, Nikki parvient à joindre Nick et se plaint qu'il n'ait jamais le temps de répondre au téléphone. Il ne répond à ses appels ou à ses SMS que pour dire qu'il n'est pas joignable pour le moment, et qu'il la rappellera plus tard. Elle lui demande où il est. « À la maison ». À contrecoeur, Nick annonce son déménagement chez Sharon. Nikki est choquée, un ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

470 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 13 mars 2018 à 17:51

Le scénario autour de la rivalité entre Ashley et Victoria évolue de façon intéressante et met en lumière la personnalité de Victoria : une femme peu sûre d'elle-même, qui ne parvient pas à imposer son autorité, finalement toujours en quête de l'approbation de son père et des autres. Cet aspect du personnage, qui était central lorsque Heather Tom jouait le rôle, a été un peu oublié quand Amelia Heinle l'a repris. C'est le résultat de l'insécurité perpétuelle dans laquelle Victor a installé ses enfants. Si Nick a réussi (pour l'instant) a y échapper, Victoria n'en a pas trouvé le moyen. Un autre point positif de ce scénario est la place centrale qu'y occupe Ashley, trop longtemps cantonnée dans un rôle secondaire. Et, pour former des triangles amoureux, pourquoi pas avec Paul ou Michael ?
Si Sharon découvrait que Nikki occupe ses après-midis en fréquentant de jeunes hommes, on s'amuserait beaucoup...
Peut-on parier que Hilary va chercher un moyen d'obtenir ce qu'elle veut de Devon ?
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 8 mars 2018 à 20:32

Hilary est complètement déconnectée de la réalité ! Demander à Devon, qui n'a pas connu son père et dont la mère était droguée de lui faire un bébé sans endosser aucune responsabilité est bien mal le connaître !
Je me demande quel stratagème elle va inventer avoir son bébé avec Devon. L’enivrer ? Faire du chantage ? Voler un échantillon de sperme ? Se faire passer pour une autre ?

Victor ne peut pas s'empêcher de mentir à Nikki, c'est bien malheureux? Quand découvrira-t-elle la vérité sur Christian ? Combien de temps faudra-t-il pour que Nick se rende compte que son père est au courant de tout depuis le début ?

J'ai hâte que JT comprenne que Victoria l'a manipulé. Entre lui qui ment et ne veut que des preuves contre Victor et Victoria qui ment et ne pense qu'à sa carrière, ça fait un couple très étrange...
2534 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 mars 2018 à 00:04

Victoria est qu'une garce, elle n'a pas hésité à faire accuser Ashley d'espionnage industriel pour qu'Ashley soit virée, j'espère que le plan de Victoria se retournera contre elle, elle ne mérite pas de diriger une entreprise car elle est incapable d'être professionnelle !!! Victoria sous-estime Ashley, elle a vite compris que Victoria et Jack l'ont piégée et ca m'étonnerait que Victor croit à la culpabilité d'Ashley, il n'est pas si naïf !!!

Victoria est odieuse, JT doit la quitter !!!

Nick a tort de vivre chez Sharon, il lui donne de faux espoirs, elle va croire qu'elle a de nouveau une place dans la vie de Christian, c'est malsain !!! Nikki est furieuse que Nick habite au cottage mais c'est à Nick de décider de sa vie !!! Billy a raison, même si Adam est le père biologique de Christian, Christian est le fils de Nick !!!

Devon a raison de refuser d'être le père de l'enfant d'Hilary, il ne doit pas se remettre avec elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
5937 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 mars 2018 à 17:52

Je préférée qu'Ashley soit chez Jabot et non pas chez NE! elle a raison de crier son innocence! Que Victoria a montée sur elle? en en traînant JT avec elle...
Victoria elle a intérêt a chercher a se couvrir! Victor découvrira tout, sur sa fille chérie, sur ce complot!
Hilary elle si prend mal avec Devon? devrait lui avouer qu'elle l'aime encore? quelle veut se remette avec lui! Pour fonder une famille et avoir un enfant de lui! Au lieu de déforme ses sentiments, pour Devon!
Ce qu'il veule se mêler, de la vie Nick/Sharon on tord! S'avent ce qu'il font et Sharon ne va pas profiter, de Nick et si les vieux sentiment refont surface, c'est qu'il l’auront, voulu ensemble?
Nick d'être furax contre Phyllis a raison, n'aurait pas du répéter à Billy pour Christian, qu'il n'était pas son fils?
Nick doit régulariser ça et vite (adoption de cet enfant?) et s'il faux être marié pour le faire! Il n'a qu'à le faire avec Sharon? vu qu'ils aiment ce petit tous les 2, ça fera taire les mauvaises langues?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine