Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 mars 2018 sur Cbs
<<Mars 2018>>
LunMarMerJeuVen
26272812
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11383 diffusé le mercredi 7 mars 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11383 diffusé le 7 mars 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lily (Christel Khalil) est mécontente de devoir annuler ses projets pour Victoria.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11383
Épisode diffusé le 7 mars 2018 aux USA sur CBS

Victoria essaie de se faire apprécier de ses employés ; Billy veut que Phyllis et lui tirent des leçons de leurs erreurs ; Devon plaide la cause d'Hilary, tandis que Lily prend parti entre Victoria et Ashley.

Dans la salle de pause de Newman Enterprises, JT voit Victoria préparer une « Journée des Employés » avec un carton de viennoiseries. JT lui demande si c'est à cause des critiques anonymes à son sujet qu'elle le fait. Oui, mais c'est aussi parce qu'Ashley n'a pas été renvoyée, alors que tout prouve qu'elle est coupable d'espionnage pour Jabot. Victoria veut que son père et ses employés sachent sur qui ils peuvent compter.

À l'Athletic Club, Ashley fait part de ses suspicions sur les accusations d'espionnage à Lily. Celle-ci pense que Victoria n'irait pas jusqu'à la piéger. Comploter avec Jack ? C'est comme si Lily s'alliait avec Hilary ! Ashley rétorque que les gens désespérés font tout et n'importe quoi et lui demande si Victoria s'est comportée étrangement ces derniers temps. Lily repense à sa réaction quand elle l'a vue parler avec JT, mais ça n'a pas vraiment de rapport avec tout ça. Ashley pense que c'est parce que JT est dans le coup et que Victoria a peur qu'il ne sache pas se taire. Elle demande à Lily de lui parler pour en apprendre plus. Lily refuse de prendre parti et de se retrouver au milieu du conflit. Selon Ashley, c'est trop tard, et ce depuis son arrivée à Newman. Maintenant, il faut que Lily choisisse un camp.

Devon passe chez les Ashby et vient demander si Charlie peut venir l'aider au travail. Cane lui dit que Lily et lui ont ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

473 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 15 mars 2018 à 13:22

Montrer qu'un des dirigeants d'une entreprise familiale d'un soap n'est pas apprécié de ses collaborateurs et pas à la hauteur du poste est très original. Habituellement, et on ne sait jamais comment d'ailleurs, des personnages d'une vingtaine d'années sont immédiatement propulsés à la tête de pans entiers des entreprises, immédiatement performants et appréciés de tous.
Mais, si l'on devait transposer cette situation dans la réalité, ça ne se passerait évidemment jamais de cette façon.
Ce scénario semble parti pour évoquer le burn-out dans le milieu professionnel, ce qui serait une première pour un soap. Et si l'on y ajoute l'attitude froide et les critiques incessantes de JT, Victoria semble promise à une dépression, qui pourrait faire adroitement écho à celle qu'avait connue Ashley dans les années 80.
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 mars 2018 à 01:04

Victoria m'énerve, elle pense que Victor va virer Ashley mais ca m'étonnerait que Victor croit à la culpabilité d'Ashley, il n'est pas si naïf !!! Victoria est si odieuse, qu'elle a fini par se mettre tout le monde à dos, elle est incapable de se remettre en question, Lily a raison de vouloir démissionner !!!

Billy a raison, Phyllis ne peut s'en prendre qu'à elle si Nick vit chez Sharon, elle était tellement obsédée par son enquête sur Chelsea qu'elle n'a pas pensé aux conséquences que sa vendetta pourrait avoir, elle aurait dû s'arrêter avant de blesser des gens mais elle a préféré continuer, elle a eu tort de ne pas écouter Billy !!!

Lily a tort rester avec Cane, elle doit le quitter, ils n'ont plus d'avenir ensemble car il y aura toujours Sam entre eux !!!

Devon doit refuser d'être le père de l'enfant d'Hilary sinon ils seront liés pour toujours !!! Hilary aide Shauna mais il ne faut pas que Devon se remette avec elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
5942 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 mars 2018 à 00:27

Victoria fait pas mieux que Abby! D'une autre façon (qui dépenser l'argent de NE? dernière le dos de son père et +) décidément les 2 filles de Victor ne son pas a sa hauteur? pour contrôler NE?
Lily démission, c'est un l’échec pour Victoria par sa faute + les magouilles sur Ashley de la faire viré! C'est indigne d'une chef d'entreprise! Je persiste à dire Ashley que sa place est chez Jabot?
Victor devrait essayer de demander, à Nick de revenir chez NE? de voir s'il peut être son bras droit? ses filles c'est louper! Mais ça ne veut pas dire qu'elle peuvent pas travailler, chez NE? pas comme dirigeantes.
Billy a raison Phyllis doit prend conscience, de ne pas faire n’importe quoi? Avec Nick et le petit Christian? ainsi comme elle l'a fait pour Chelsea? quelle soit plus modérer a l'avenir! On peut toujours rêver?
J'aimerai que Devon/Hilary trouve, une entente pour faire un bébé ensemble? Elle a changer son ex femme, mériterai une autre chance de sa part! Car elle fait de gros efforts...
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 8 mars 2018 à 20:49

Il était temps que Lily réagisse ! Victoria est vraiment infecte avec elle (et tous les autres aussi). Elle oublie un peu vite que sans son papa, Brash & Sassy aurait fait faillite par sa faute !
Taylor, le comptable, m'a bien fait rire quand il est arrivé dans la salle de pause. Il avait l'air terrorisé par Victoria et semblait se demander si elle n'avait pas empoisonné les pâtisseries !
Victoria est obsédée par le pouvoir, les autres n'existent que pour la servir et l'aider à obtenir ce qu'elle veut. Ça n'est pas avec 2 gâteaux et 3 faux sourires qu'elle changera l'avis des autres sur elle. Elle passe son temps à donner des ordres et à humilier les gens alors qu'elle n'est qu'une fille-à-papa.

Billy a raison, Phyllis aurait dû prendre le temps de réfléchir avant d'agir. C'est par son attitude qu'elle a forcé Chelsea à fuir. Je me demande combien de temps Phyllis va mettre à comprendre que Victor était au courant de tout.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine