<< Mar 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
26 27 28 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11386

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11386 du 12 mars 2018 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 12 mar 2018 aux USA
Victor (Eric Braeden) offre un moment de magie à Dina (Marla Adams) !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Après les révélations d’Abby, Victor demande des explications à Victoria puis essaie de se faire pardonner auprès d'Ashley ; Dina vit une soirée de rêve malgré sa maladie ; la guerre entre Victoria et Abby monte encore d'un cran tandis que Devon change d'avis au sujet du bébé de Hilary.

Les Feux de l'Amour, épisode du 12 mar 2018 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Résidence Abbott, Ashley demande à Abby comment a réagi son père lorsqu'elle lui a mis la preuve l'innocentant sous le nez. Mais comme toujours, Victor est resté de marbre et exige qu'on lui laisse un peu de temps pour pouvoir y réfléchir…

Dans le bureau de Victoria, JT lui demande ce qu'il en de l'affaire avec Ashley. Victoria ne sefait pas trop de soucis, elle sait que Victor est du genre à camper sur ses décisions. Ashley ferait mieux d'admettre ses torts ! Victoria salue d'ailleurs la présence d'esprit qu'a eue Ashley de ne pas se pointer au travail. Malgré tout ce qu'elle lui reproche, elle n'aurait pas voulu l'embarrasser davantage… JT la taquine, Victoria peut bien faire preuve de sympathie maintenant qu'elle a eu ce qu'elle voulait ! Victoria ne veut que le mieux pour Newman Enterprises, et est certaine que son père prendra son
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

6 commentaires
Inscrit le 09 février 2018
LiveYR,
le 21 mars 2018 à 03:10
J'ai l'impression qu'Ashley et Victor se rapprochent de plus en plus ? Qu'en pensez-vous ?
Un de ces grands moments de tendresse et de générosité dont Victor est capable ! Nous devrions en voir plus souvent. C'est dommage que les scénaristes fassent toujours tout pour qu'il soit de plus en plus détestable. Comme avec l'histoire de Chloé, où tout le monde lui a tourné le dos, alors qu'en vérité, il a fait un bon geste en la laissant partir avec Kevin (il était même ému ce jour là).
Pourquoi ne pas revenir au Victor des années 1990, ou il était impitoyable en affaires, en guerre avec Jack (parce qu'ils le seront toujours l'un envers l'autre) mais capable de faire des belles choses même d'aider les autres et de ne pas penser qu'à son seul intérêt !
1352 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 15 mars 2018 à 21:17
Victor est encore capable de beaux gestes, mais comme à chaque fois, c'est parce qu'il veut obtenir quelque chose !
Pauvre Dina, c'est vraiment tragique cette maladie.

Quelle sera la réaction de JT maintenant qu'il sait que Victoria lui a menti à lui aussi. Il n'a plus aucune raison d'avoir des scrupules vis à vis de cette famille. Victoria n'est vraiment pas digne de confiance, elle vient de le prouver une fois de plus.

Dans quoi Devon s'embarque t-il avec Hilary ? Est-ce qu'il se rend bien compte de quoi il parle ? J'en doute !
2374 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 13 mars 2018 à 23:06
Ca ne m'étonne pas que Victor soit en colère contre Victoria, elle a mis l'entreprise en danger !!! Victoria m'énerve, elle ne regrette pas d'avoir comploté pour faire renvoyer Ashley, elle trouve ca normal, c'est vraiment une garce !!! Victoria peut s'inquiéter car son plan risque de se retourner contre elle et ca sera bien fait pour elle, elle ne mérite pas de diriger une entreprise puisqu'elle est incapable d'être professionnelle !!! Abby a raison de défendre sa mère et de tenir tête à sa sœur, Victoria est allée trop loin !!! Je comprends qu'Ashley demande le renvoi de Victoria pour revenir chez Newman, Victor va surement accepter, j'ai hâte de voir la tête de Victoria quand son père va la virer, elle va être furieuse mais elle ne pourra s'en prendre qu'à elle !!!

Devon a tort d'accepter d'être le père de l'enfant d'Hilary, j'espère qu'il va renoncer car Hilary va surement se servir du bébé pour essayer de le récupérer !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
5735 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 13 mars 2018 à 16:23
Victor joue le jeu de Dina qui semble heureuse, se croit jeune et belle, et Ashley/Traci veille de loin, que tout ce passe bien, c'est le cas.
Ashley qu'elle laisse tomber les poursuites de son licenciement, qu'elle gagera pas! C'est pour autant, que j'ai envie de la revoir chez NE, elle doit retourner a Jabot ou elle appartiens...
Je souhaite pas le renvoie de Victoria non plus de EN, c'est une Wewman et c'est sa place! Par contre, Victor devrai ou lui enlever les commendes de son empire en reprenant, le contrôle lui même! Jusqu’à qu'il trouve une autre solution! Sans remettre non plus Abby qui n'a su gérer NE, quand c'était elle qui régner!
A cause d'elle Victor est dans le mir de la justice avec Paul et Christine et JT qui cherche des preuves, pour le faire plonger! J'espère qui n'y arrisera pas.
Contente que Devon change d'avis, en devenant le père de l'enfant de Hilary!
J'aimerai qu'il passe par la voie traditionnel, de faire un bébé c'est trop rébarbatif de passer ce par moyen...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 juin 2018

  • mardi 19 juin 2018

  • mercredi 20 juin 2018

  • jeudi 21 juin 2018

  • vendredi 22 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !