Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 mars 2018 sur Cbs
<<Mars 2018>>
LunMarMerJeuVen
26272812
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11386 diffusé le lundi 12 mars 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11386 diffusé le 12 mars 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) offre un moment de magie à Dina (Marla Adams) !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11386
Épisode diffusé le 12 mars 2018 aux USA sur CBS

Après les révélations d’Abby, Victor demande des explications à Victoria puis essaie de se faire pardonner auprès d'Ashley ; Dina vit une soirée de rêve malgré sa maladie ; la guerre entre Victoria et Abby monte encore d'un cran tandis que Devon change d'avis au sujet du bébé de Hilary.

À la Résidence Abbott, Ashley demande à Abby comment a réagi son père lorsqu'elle lui a mis la preuve l'innocentant sous le nez. Mais comme toujours, Victor est resté de marbre et exige qu'on lui laisse un peu de temps pour pouvoir y réfléchir…

Dans le bureau de Victoria, JT lui demande ce qu'il en de l'affaire avec Ashley. Victoria ne sefait pas trop de soucis, elle sait que Victor est du genre à camper sur ses décisions. Ashley ferait mieux d'admettre ses torts ! Victoria salue d'ailleurs la présence d'esprit qu'a eue Ashley de ne pas se pointer au travail. Malgré tout ce qu'elle lui reproche, elle n'aurait pas voulu l'embarrasser davantage… JT la taquine, Victoria peut bien faire preuve de sympathie maintenant qu'elle a eu ce qu'elle voulait ! Victoria ne veut que le mieux pour Newman Enterprises, et est certaine que son père prendra son parti de toute façon. Victor surprend leur conversation et trouve Victoria un peu trop confiante à son goût…

À Hamilton-Winters, Hilary trouve l'idée de ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1661 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 12 février 2021 à 01:16

L'enquête d'Abby a bien porté ses fruits et Victor n'a pu que se rendre à l'évidence devant son erreur pitoyable...et fifille pourrie gâtée obligée de tt avouer, ce que c'était jouissif mdr !
Ds les scènes Abby/Victoria, on sentait vmt la haine entre les 2 soeurs, c'est dommage qu'elles en soient arrivées là mais ça donne du piment au scénario
C'était moins une pr JT ds le bureau de Victor
Je crains le pire pr Victoria avc JT mnt qu'il sait
OMG !! Comment Dina s'était maquillée pr le "bal" ! Elle se voit plus jeune ds sa tête, il ne faudrait ps qu'elle tombe amoureuse de Victor
J'ai soupçonné et à juste titre Victor d'avoir une idée derrière la tête en le voyant s'occuper de Dina comme ça, Ash a mis sa condit° : renvoyer Victoria +1
Devon laisse Hilary voir Sam ds le dos de Cane, en plein Club WTF ?
S'occuper de Sam a ouvert les yeux à Devon, on dirait : il veut un bébé ! ET avc Hilary mais avc des conditions là aussi comme l'interdiction de se remettre ensemble, moais...on verra bien
7561 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 janvier 2021 à 23:23

Je sens que Victoria ne va pas s'en tirée a si bon compte, Victor à l'air furieux contre elle et se faite c'est Abby qui tringle après de Victoria! Je rejetant l'a faute sur elle, encore heureux qu'Abby se rebiffe, et ça se termine en grande dispute entre elles 2!
Victor aussi impitoyable peut se montré en affaire, et peut se montré très gentil, jouent le jeu avec Dina qui a perdu la motion du temps, se croyant dans a une autre époque!
Victor par la même accession, veut se faire pardonné d'Ashley de son intransigeance, pour ne pas l'avoir crue!
Ce n'est pas pour autant qu'Ashley doit revenir à NE faire de l'ombre a ce qui son chez eux, comme les enfants Newman par exemple!
Ashley appartient à Jabot, qu'elle y retourne en faisant la paix, avec Jack c'est sa place!
Devon et Hilary un bébé ensemble oui! Hilary est complètement changer avec ce petit bout de chou de Sam, mériterait d'avoir un enfant, et que tout s'arrange entre eux deux… A suivre!
2620 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 26 janvier 2021 à 21:37

Abby a eu raison de ne pas se laisser faire avec Victoria, c'est ce qu'elle mérite.
Abby a raison, elle est une Abbott et une Newman et pour Victoria ce n'est pas une Newmam à part entière.
Victor a joué le jeu pour Dina pour qu'elle passe un bon moment mais je ne pense pas que la soirée va durer.
J.T que cherche t'il dans le bureau de Victor ?
3252 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 26 janvier 2021 à 17:42

Victoria n'a pas fait la maligne bien longtemps, et se retrouvant dos au mur n'a pas eu d'autre choix que d'avouer avoir tout orchestré pour que Ashley déguerpisse de Newman Entreprise car elle avait peur pour sa place. Dina qui déboule dans le salon, maquillée comme un camion volé, sacré moment ! Au delà de sa, elle était totalement dans un autre monde, une époque lointaine à cause de sa maladie, ce à quoi Victor en a profiter pour sortir le grand jeu en incarnant le rôle de l'homme serviable et charmant, du baratin pour attendrir Ashley pour se racheter une conduite, après l'avoir pris pour une menteuse, qu'elle ne se laisse pas avoir et l'attaque en justice pour calomnie. JT va prendre la réalité en pleine figure, il a été manipulé par Victoria, ça risque de faire du remous entre eux. Devon qui accepte d'être le donneur pour que Hillary puisse tomber enceinte, no comment !
896 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 26 janvier 2021 à 13:46

Le Victor comme on l'apprécie : impitoyable en affaires, mais du cœur en dehors.
Il a offert à Dina un beau moment qui lui a fait beaucoup de bien.

Je me demande ce qu'il va décider pour Victoria.
Abby a bien fait de la remettre à sa place.
Bien que je suis d'avis que la place de Victoria est chez Newman et celle d'Ashley chez Jabot, je comprend qu'Ashley exige le renvoi de Victoria : c'est juste appliquer les propres règles de Victoria qui a exigé que la coupable soit virée.

Devon a changé d'avis pour être le donneur d'Hilary. Quelque chose me dit qu'ils finiront par le concevoir de manière «naturelle» mdr 😂
Hilary a longtemps été sans cœur, mais elle a changé, alors elle mérite sa chance.
3027 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 23 janvier 2021 à 12:06

C'est bien que Victor fasse plaisir à Dina. Un petit moment comme ça lui fait du bien.
25 commentaires
Inscrit le 9 février 2018

Le 21 mars 2018 à 03:10

J'ai l'impression qu'Ashley et Victor se rapprochent de plus en plus ? Qu'en pensez-vous ?
Un de ces grands moments de tendresse et de générosité dont Victor est capable ! Nous devrions en voir plus souvent. C'est dommage que les scénaristes fassent toujours tout pour qu'il soit de plus en plus détestable. Comme avec l'histoire de Chloé, où tout le monde lui a tourné le dos, alors qu'en vérité, il a fait un bon geste en la laissant partir avec Kevin (il était même ému ce jour là).
Pourquoi ne pas revenir au Victor des années 1990, ou il était impitoyable en affaires, en guerre avec Jack (parce qu'ils le seront toujours l'un envers l'autre) mais capable de faire des belles choses même d'aider les autres et de ne pas penser qu'à son seul intérêt !
1584 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 15 mars 2018 à 21:17

Victor est encore capable de beaux gestes, mais comme à chaque fois, c'est parce qu'il veut obtenir quelque chose !
Pauvre Dina, c'est vraiment tragique cette maladie.

Quelle sera la réaction de JT maintenant qu'il sait que Victoria lui a menti à lui aussi. Il n'a plus aucune raison d'avoir des scrupules vis à vis de cette famille. Victoria n'est vraiment pas digne de confiance, elle vient de le prouver une fois de plus.

Dans quoi Devon s'embarque t-il avec Hilary ? Est-ce qu'il se rend bien compte de quoi il parle ? J'en doute !
3822 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 mars 2018 à 23:06

Ca ne m'étonne pas que Victor soit en colère contre Victoria, elle a mis l'entreprise en danger !!! Victoria m'énerve, elle ne regrette pas d'avoir comploté pour faire renvoyer Ashley, elle trouve ca normal, c'est vraiment une garce !!! Victoria peut s'inquiéter car son plan risque de se retourner contre elle et ca sera bien fait pour elle, elle ne mérite pas de diriger une entreprise puisqu'elle est incapable d'être professionnelle !!! Abby a raison de défendre sa mère et de tenir tête à sa sœur, Victoria est allée trop loin !!! Je comprends qu'Ashley demande le renvoi de Victoria pour revenir chez Newman, Victor va surement accepter, j'ai hâte de voir la tête de Victoria quand son père va la virer, elle va être furieuse mais elle ne pourra s'en prendre qu'à elle !!!

Devon a tort d'accepter d'être le père de l'enfant d'Hilary, j'espère qu'il va renoncer car Hilary va surement se servir du bébé pour essayer de le récupérer !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
7561 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 mars 2018 à 16:23

Victor joue le jeu de Dina qui semble heureuse, se croit jeune et belle, et Ashley/Traci veille de loin, que tout ce passe bien, c'est le cas.
Ashley qu'elle laisse tomber les poursuites de son licenciement, qu'elle gagera pas! C'est pour autant, que j'ai envie de la revoir chez NE, elle doit retourner a Jabot ou elle appartiens...
Je souhaite pas le renvoie de Victoria non plus de EN, c'est une Wewman et c'est sa place! Par contre, Victor devrai ou lui enlever les commendes de son empire en reprenant, le contrôle lui même! Jusqu’à qu'il trouve une autre solution! Sans remettre non plus Abby qui n'a su gérer NE, quand c'était elle qui régner!
A cause d'elle Victor est dans le mir de la justice avec Paul et Christine et JT qui cherche des preuves, pour le faire plonger! J'espère qui n'y arrisera pas.
Contente que Devon change d'avis, en devenant le père de l'enfant de Hilary!
J'aimerai qu'il passe par la voie traditionnel, de faire un bébé c'est trop rébarbatif de passer ce par moyen...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 22 février 2021

  • mardi 23 février 2021

  • mercredi 24 février 2021

  • jeudi 25 février 2021

  • vendredi 26 février 2021

Il y a 6 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !