Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 mars 2018 sur Cbs
<<Mars 2018>>
LunMarMerJeuVen
26272812
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11393 diffusé le vendredi 23 mars 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11393 diffusé le 23 mars 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) promet à JT (Thad Luckinbill) qu'il va tout perdre !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11393
Épisode diffusé le 23 mars 2018 aux USA sur CBS

Jack s'enivre en public ; Dina fait une révélation incroyable à Abby ; Nick et Saron se rapprochent dangereusement ; Nikki n'est pas ravie par les nouvelles de Victoria ; JT trouve l’opportunité parfaite pour continuer son enquête au ranch, mais sa visite se termine tragiquement.

Épisode clé à ne pas manquer !

À la maison, après l’amour, Victoria dit à JT qu’elle a besoin d’un peu de temps. Il répond qu’il l’attendra et elle monte au premier étage, enroulée dans une couverture.

Au ranch, Victor félicite sarcastiquement Nikki pour les débuts grandioses de son projet. Nikki réplique qu’il n’a pas besoin de venir à la prochaine réunion, mais Victor compte bien défendre son territoire ! Jack a dépassé les bornes et, s’il recommence, Victor se fera un plaisir de lui donner une leçon qu’il n’oubliera pas de si tôt !

Jack rentre à la résidence Abbott en claquant la porte. Ashley et Abby viennent lui demander ce qui ne va pas. Il explique que Victor a tout gâché en apportant sa contribution au projet de Nikki. Et pour ne rien arranger, il est ravi qu’Ashley travaille pour lui ! Celle-ci rappelle qu’elle est juste l’employée de Victor, et que Jack ne doit pas s’en prendre à elle pour ses altercations avec lui. C’est vrai que Jack a des choses plus importantes auxquelles penser. Comme le procès qui l’attend ! ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

792 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 31 mars 2018 à 23:41

Il semble certain que la révélation de Dina selon laquelle Jack n'est pas le fils de John sera la vérité. Pourquoi Mal Young créerait-il un tel coup de théâtre pour ne pas l'exploiter ensuite ?
Certains spectateurs américains avancent l'idée qu'aucun des Abbott n'est un enfant de John. Celui-ci aurait su qu'il ne pouvait avoir d'enfant, mais aurait "chargé" Dina de lui assurer une descendance en reconnaissant ses enfants, à qui transmettre son entreprise familiale.
Ce scénario incroyable rendrait alors plausible la ressemblance actuelle entre Billy et Victor... Rappelons-nous que peu avant la naissance de Billy, Jill avait eu une aventure avec Victor.
Qui serait-alors le père de Jack, et Dina s'en souvient-elle ? Nous allons certainement vivre une plongée fascinante dans le Genoa City des années 60.
Je parie sur Philip Chancellor, le mari de Katherine !
Et que dire de l'époustouflante scène finale ? Une chose : on est sûr maintenant que Mal Young est le digne successeur de Bill Bell.
2597 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 25 mars 2018 à 21:28

Jack serait le fils de Victor ?? ce n'est pas possible, je n'en crois pas un mot, Dina doit délirer à cause de sa maladie.
J.T et Victor qui se battent, pas malin, J.T va peut être payer cher si Victor s'en sort.
Victoria ne devrait pas épouser J.T après ce qu'il lui a fait et ce qu'il a fait aussi à son père. J.T à bien changer et on comprend mieux pourquoi Mackenzie à divorcer de J.T devenu violent.
Sharon et Nick se remettront ils ensemble? auront toujours un lien ensemble, leurs enfants. Sharon le sait que Christian ne sera jamais son fils tout comme Nick. Mais aura élever Christian depuis le début mais Sharon l'a élevée aussi dès le début de sa naissance.
7513 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 mars 2018 à 14:00

Jack a reconnu, c'est tord envers Ashley c'est a elle a faire un premier pas ver lui en arrêtent les hostilités avec son frère! Oubliant ce procès ridicule.
La maladie de Dina lui fait raconter que Victor serait le père de Jack? c'est du grand n’importe quoi! Je n'en CROIT pas un seul mot! Jack est vraiment le fils de John Abbott Jack doit défendre ça...
Nick a tord de stopper l’élan qu'il le rapproche de Sharon il y'a un lien INTRODUCTIVE qui ne s’éteint drap jamais! Sont fait pour revenir ensemble Nick/Sharon qu'il le comprenne très vite.
Nikki n'a pas tord de désapprouver, la relation de Victoria et JT c'est malsain!
JT n'est plus l'homme d'avant, en cèdent à Paul c'est mis en situation d’échec qui n'arrange rien!
S'attaquer a Victor c'était une erreur, qu'il va le faire déraper plus loin!
Victor Newman est très fort tous on le sait! Cette bagarre entre eux, si Victor s'en sort et j'espère que OUI JT a du souci a se faire! Sera découvert probablement le JT.
Bon We à tous le monde.
3775 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 mars 2018 à 23:24

J'étais sure que la confrontation entre Victor et JT finirait mal mais je ne m'inquiète pas pour Victor, il va surement s'en sortir !!! JT n'aurait jamais dû se battre avec Victor, il risque d'aller en prison car Paul refusera de le couvrir !!!

Victoria a tort de vouloir épouser JT après ce qu'il lui a fait, il n'a pas d'excuse, il ne mérite pas qu'elle lui pardonne !!! Victoria essaye de se convaincre qu'elle veut être avec JT mais elle a peur de lui, il faut qu'elle le quitte, elle ne peut pas tolérer qu'il soit violent, aucune femme ne devrait avoir à craindre pour sa vie !!!

Il faut que Nick déménage car il donne de faux espoirs à Sharon, elle doit comprendre qu'elle n'a pas d'avenir avec Nick et qu'elle ne sera jamais la mère de Christian !!!

Jack ne peut s'en prendre qu'à lui si Ashley l'attaque en justice, il est allé trop loin !!! Dina dit que Jack n'est pas le fils biologique de John, j'espère que c'est la maladie qui la fait délirer, ca serait terrible si c'était vrai !!!
1789 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 mars 2018 à 14:42

Décidément l'Alzheimer a vraiment fait perdre son esprit a Dina pour qu'elle en vienne a s'imaginée que Jack n'est pas le fils biologique de John, car évidemment que Jack est le fils biologique de John Jack est bel et bien un Abbott par le sang. Jack m'inquiéte a boire de l'alcool surtout compte tenu de son addiction passée a cette boisson, j'aimerais bien que Jack ne retourne pas sur ce chemin autodéstructeur car il vaut beaucoup mieux que ça Jack dois se reprendre et le plus tot sera le mieux.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 janvier 2021

  • mardi 19 janvier 2021

  • mercredi 20 janvier 2021

  • jeudi 21 janvier 2021

  • vendredi 22 janvier 2021

Il y a 12 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !