Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 avril 2018 sur Cbs
<<Avril 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11401 diffusé le mercredi 4 avril 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11401 diffusé le 4 avril 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

L'état de Victor (Eric Braeden) ne s'arrangeant pas, Nikki (Melody Thomas Scott) s'inquiète des terribles décisions qu'elle pourrait avoir à prendre pour lui.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11401
Épisode diffusé le 4 avril 2018 aux USA sur CBS

Devon et Simone se rapprochent, au grand dam d'Hilary ; se méfiant de Kyle, Ashley demande une faveur à Billy ; JT et Victoria vont voir un conseiller conjugal ; Kyle s'installe dans le fauteuil de PDG de Jabot et vire Gloria tandis que Nikki est perdue face à une décision qui pourrait bouleverser toute la famille.

À l'Athletic Club, Nick, Nikki et Arturo se réunissent pour parler de Rainbow Gardens, bien que Nikki ne soit plus très impliquée dans le projet actuellement. Arturo s'en va et Nick constate que sa mère était sincère quand elle disait qu'elle ferait une pause avec son amant. Nikki reçoit un appel de l'hôpital : il faut qu'ils y aillent au plus tôt. Nick se demande si l'état de Victor a empiré. Ils le sauront à leur arrivée à l'hôpital…

À la maison, JT lit un article sur Jack Abbott, accusé de tentative de meurtre sur Victor. Victoria l'interrompt. Bonne nouvelle : ils pourront commencer leur thérapie de couple très rapidement,… dans une heure ! JT ne s'attendait pas à ce que ce soit si tôt. Victoria s'est occupée de son emploi du temps, il n'a pas à s'inquiéter ! Elle a décidé d'agir plutôt ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 16 février 2021 à 21:19

Victor doit se réveiller et doit dévoiler que J.T. est responsable de sa chute dans les ecaliers et non Jack qui lui à appeler les secours.
Pauvre Ashley car sa mère la prend pour une domestique hors c'est sa fille, que c'est dur pour Ashley.
Qui est la femme qui est rentrée dans la chambre de Victor ?
7564 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 février 2021 à 20:52

Hilary quelle bonne comédienne, grève de jalousie vie a vis de Simonne, qui ne doute de rien!
Bonne idée d'Ashley de demander à Billy de prendre le contrôle de Jabot, en attendant que Jack sorte de détention provisoire, il est innocent Jack!
Kyle se prend trop au sérieux, sur tout! Renvoyée Gloria de quelle droit? Même si je ne l'aime pas trop chez Jabot Gloria il n'aurait pas du faire ça, Kyle exagère!
Abby pour qui elle se prend? D'attaquer Victoria où leur père se bat pour sa vie! A trop d'amertume, d'avoir pas su garder le poste, que Victoria à chez NE quelle se lâche méchamment! Quelle se calme n'arrange rien!
Victoria aurait du dire qu'elle allez consulté une conseillé conjugale, indispensable avec le comportement de JT qui ne changera pas jamais!
Nikki bien mal en point, face a une décision grave, pour Victor! Doit se réveille avant, qu'il soit trop tard!
Une petite idée sur la femme auprès de Victor, pourquoi pas sa maitresse? Nikki à bien Arturo union libre pour tous les 2 …
1661 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 16 février 2021 à 20:47

Doit-on débrancher Victor ? Le sujet est posé : je suppose qu'on en arrivera ps là mais étonnant que Victor n'ait ps prévu de dispositions, c'est idiot de se croire invincible
Chz la thérapeute, JT ne faisait que minimiser alors que Victoria déblatérait tt ce qu'elle avait sur le coeur mais continuait à lui chercher des excuses comme lorsqu'elle a évoqué une gifle qu'elle lui avait mise y a lgtps :roll:
Kyle me fait penser à l'ambitieux Adam de 2008 qd il est revenu à Genoa et qu'il a pris la place de son père chz NE, le croyant mort
Comment il parle à Gloria, il la prend pr sa boniche et finit par la virer WTF ? C'est mieux si William prend les rênes, il est + vieux, euh pardon, + sage lol dc + expérimenté
Hilary a essayé d'embrasser Devon ms il lui a mis un vent sans s'en rendre compte lol Je crois qu'elle va tt faire pr discréditer Simone
Abby/Arturo se rencontrent à nvau ;-)
OMG !! Qui est cette femme brune qui embrasse la main de Victor ??? On dirait Patty de dos :shock:
WTF ????
3254 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 février 2021 à 17:48

Victor est un roc, il sera vite remis sur pied, je l’espère pour mettre Jack en dehors de cette prison et que JT soit dénoncé. Abby a été méchante envers Victoria, quand celle-ci émettait son avis, sur la réponse à prendre, Abby n’avait pas à prétexter que la mort de Victor l’arrangerait pour enfin prendre sa place chez Newman Entreprise. Qui est cette femme arrivant dans la chambre ? Kyle a pris Gloria pour sa boniche, jusqu’à la mettre à la porte, ce petit prétentieux va causer pas mal de tensions. Je rejoins Bridget concernant Gloria, elle est la seule à nous faire rire dans la série, la voir supporter Kyle dans le fauteuil de Jack aurait pu être drôle à suivre. La mémoire de Dina lui a encore fait confondre Ashley, la prenant pour une employée, de quoi douter de sa révélation sur la paternité de Jack, même si pour l’instant le test prouve ses dires, je suis persuadé qu’il y a une énorme faille là-dessous. Victoria doit tirer un trait sur JT sans passer par la thérapie de couple.
904 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 février 2021 à 14:21

Les paroles de Mackenzie auront quand même fait leur chemin dans la tête de Victoria. Elle a insisté du coup pour voir un thérapeute de couple, qui pourra ouvrir les yeux de Victoria sur JT (Mackenzie a aussi ouvert les yeux grâce à un thérapeute de couple).

Kyle m'a l'air d'un type sournois, pourri et assoiffé de pouvoir. Il n'est censé qu'assurer un intérim et il vire Gloria. Jack doit vite sortir de prison avant qu'il ne prenne de mauvaises décisions et que Jabot s'écroule.

C'était moins une avant que Dina ne lâche le morceau sur son secret devant Kyle. Si Kyle l'apprend, il s'empressera de le dire à Jack pour le faire souffrir encore plus. Jack ne doit rien savoir sur ce test ADN, qui j'en suis sûre, est faux.

La femme au chevet de Victor pourrait être Julia ? Sinon je ne voit pas.

Abby ne doit pas sortir avec Arturo alors qu'il vient de se taper Nikki !

Et oui Matt, j'avais aussi reconnue la voix de Brooke et de Olivia Benson😉
4587 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 février 2021 à 12:47

De quel droit Kyle vire Gloria sans raison valable ?
C'est vrai qu'elle doit se contenter de faire son travail et qu'elle s'estime heureuse de travailler pour Jabot surtout après les scandales qu'elle a fait mais la réaction de Kyle est disproportionnée.

Kyle roule des mécaniques et se croit sortir de la cuisse de Jupiter.
Il faut qu'il redescende de son piédestal.
Ce Arthuro qui aborde Abby, si elle savait.
Victor est un roc il doit s'en sortir, personne d'autre que lui ne peux diriger NE.

La thérapie ne sert à rien avec ce JT sa place est en taule.
Mention spéciale à la voix française de la conseillère conjugale. Un plaisir d'ententre cette voix.
Les fans d'AGB et NYUS feront le rapprochement.

La place de Dina est dans un centre spécialisé avec des médecins son état de santé devient inquiétant.

Donc Victor se fait sauvagement agresser et une femme réussie à aller son chevet.
Ah moins que la femme soit Jill ou Julia.
🤔 Qui?

(Ah la sécurité des hôpitaux dans les soaps.)!
3033 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 14 février 2021 à 16:50

Qui est la femme brune qui prend la main de Victor ?
1585 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 12 avril 2018 à 20:24

Jack ne sera pas content quand il apprendra que Gloria a été mise à la porte ! Vivement qu'elle revienne, c'est souvent grâce à elle qu'on rigole dans les épisodes !

Je me demande qui est cette femme au chevet de Victor. Comment se fait-il que n'importe qui puisse entrer dans cette chambre ? On sait que Victor a été sauvagement agressé chez lui, il devrait être protégé !
7564 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 avril 2018 à 11:56

Victor c'est risqué de le débrancher et Nick a raison, connaissant Victor il n'aimerait, pas être branché a une machine!
Et si quelqu'un comme JT s'aviser a le débrancher (car il se sens, en danger) l'alarme alerterait le personnel médicale? Mais Nikki ne devrait pas trop s'éloigner de Victor quand même...
Ce n'est pas un thérapeute qui va sauver le couple de Victoria et JT, il a était beaucoup trop loin elle.
Ashley il n'y qu'elle qui peut contrôler Jabot! Pendant l'absence de Jack! Je vois pas ni Billy (qui penser qu'à s'amuser) et encore moins Kyle PDG donc connait rien, se ses connaissances professionnel! Qu'est qu'elle veut Ashley faire couler Jabot? qu'elle s'implique plus dans l'entreprise familiale?
Kyle n'avait pas le droit de licencier Gloria, pour il se prend? n’importe quoi!
Devon je suis persuader qu'il veut se prouver quelque chose, avec cette Simone! C'est trop tard il en pince, pour Hilary? ce bébé quand elle sera enceinte, va de nouveau les rapprocher? c'est évident...
2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 avril 2018 à 10:58

que Victor se réveille pour Nikki, Victoria et Nick et pour innocenter Jack qui n'a rien à faire en prison car il a appelé les ambulances pas comme ce fichu J.T. qui est devenu violent.
Qu'est ce qu'il attend Paul pour mettre J.T. en pison car c'est lui le responsable c'est une sacrée preuve d'avoir fait tomber Victor dans les escaliers et de le laisser pour mort.
Victoria ne doit pas se marier avec J.T. rien à faire avec lui.
Devon ne doit pas faire de bébé avec son ex femme et doit se rapprocher de Simone et laisser Hilary vivre sa vie seule.
Kyle, que fait il à virer Gloria n'importe quoi ne doit pas diriger Jabot mais Ashley où William pendant l'absence de Jack.
1547 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 avril 2018 à 03:49

Paul est vraiment nul comme policier lui c’est pas une preuve à cause que Jack a pris le disque Dur Jack n’est pas un tueur c’est lui qui a téléphoner à l’ambulance il aurait bien pu le laissé la mais il en était pas capable il a une conscience lui c’est pas comme JT il a pris des choses lui aussi chez Victor j’ espère que Victoria va les découvrir avant que Victor se réveille il doit pas avoir juste une caméra chez Newman Paul devrait les regardés pour voir les personnes qui ont été la cette journée c’est dommage qu’ils font de JT un personnage violent et crapuleux Victoria est en danger avec lui je le croyais intègre Victor va sûrement se réveiller mais Dieu que sa prends du temps
3830 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 avril 2018 à 23:18

JT peut s'inquiéter, Victor finira par se réveiller et il fera tout pour se venger de JT !!! Nikki doit garder espoir, Victor est un battant, il va s'en sortir !!! Pauvre Jack, il est en toujours prison, j'espère qu'il réussira à prouver son innocence !!!

JT veut accélérer le mariage parce qu'il a peur que Victoria change d'avis ou que Victor sorte du coma mais Victoria a du caractère, elle ne se laissera pas faire !!! Victoria a bien fait d'aller voir un conseiller conjugal avec JT, j'espère qu'elle réalisera qu'il est dangereux et qu'elle renoncera à l'épouser !!!

Kyle est odieux, il veut diriger Jabot alors qu'il n'a pas été nommé PDG, Ashley doit empêcher Kyle de prendre la tête de Jabot en révélant que Jack n'est pas le fils de John !!!

J'espère qu'en se rapprochant de Simone, Devon oubliera Hilary !!! Devon doit renoncer à avoir cet enfant avec Hilary car elle va surement se servir du bébé pour pouvoir le récupérer !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
1824 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 avril 2018 à 14:34

Que Kyle profite bien de son règne en tant que P.D.G de Jabot parce que Jack sortira de prison il reprendra sa place et Kyle se retrouvera juste avec ses yeux pour pleurer et ce sera bien fait pour lui, en plus Kyle s'est permis de viré Gloria juste parce qu'elle lui a tenu tête et qu'elle n'est pas impressionnée par l'autorité de Kyle et ce même si Kyle est le fils biologique de Jack. Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais j'espère vraiment que William et Ashley parviendront a évincé Kyle de la direction de Jabot déjà pour protégé la réputation de Jabot qui est sur de s'éffondré avec Kyle aux commandes, mais aussi parce que Kyle mérite une bonne leçon pour avoir osé trahir son père moi je le dis Kyle va finir par regretter son arrogance.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 1 mars 2021

  • mardi 2 mars 2021

  • mercredi 3 mars 2021

  • jeudi 4 mars 2021

  • vendredi 5 mars 2021

Il y a 19 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !