Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 avril 2018 sur Cbs
<<Avril 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11403 diffusé le vendredi 6 avril 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11403 diffusé le 6 avril 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jill (Jess Walton) est heureuse d'apporter un peu d'élégance à la cérémonie en hommage à Katherine Chancellor...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11403
Épisode diffusé le 6 avril 2018 aux USA sur CBS

Kyle demande une faveur à Ashley ; la cérémonie en hommage à Katherine ne se déroule pas comme prévu ; la police trouve de nouvelles preuves ; Hilary sabote le couple de Simone et Devon ; l’état de Victor se stabilise, ce qui force JT à passer à l'action.

Après l’amour, Victoria dit à JT qu’elle doit lui avouer quelque chose.

À l’hôpital, Nikki attend avec impatience les nouvelles des médecins. Nick part pour en savoir plus, mais en passant devant la chambre de son père, il voit une femme en sortir. Il l’interpelle, sans réponse.

Au parloir, Billy promet à Jack qu’Ashley, Abby et lui font tout pour éjecter Kyle du siège de PDG de Jabot. Ils n’ont rien pu faire à cause de la clause des Abbott de sang, mais il sera sous haute surveillance jusqu’à ce que Jack puisse reprendre son poste. De toute façon, Kyle ne peut pas faire grand-chose, il n’est encore qu’un gamin. Jack n’en est pas si sûr. Lors de sa visite, il entendait Victor derrière chacune de ses paroles.

Chez Jabot, Ashley et Abby arrivent dans le bureau de Kyle pour l’entendre envoyer un jet pour son assistant à New York. Kyle a une faveur à demander : il souhaite emménager dans la résidence ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 février 2021 à 21:23

Kyle est vraiment odieux envers son père, Ashley et renvoie tout le monde de Jabot mais pour qui il se prend.
qu'il retourne à New York.
J.T. lui aussi est odieux envers Victoria et ne devrait pas se remarier avec lui, si elle pouvait savoir que c'est J.T. qui a fait tomber Victor dans les escaliers, Victoria l'enverrai "balader".
C'est bien de rendre hommage à Katherine, Nikki et Jill toujours à s'envoyer des piques.
C'est vrai où est Paul ? pour faire sortir Jack de prison qui n'a strictement rien fait.
3254 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 18 février 2021 à 17:53

L’état de Victor semble être en bonne voie, JT a de quoi s’inquiéter preuve en est, il vient terminer son travail pour se débarrasser de lui, ce type est totalement frappé. L’intervention de Nikki n’a fait que gâcher le moment en mémoire de Katherine, elle a eu une attitude de gamine, a son âge n’a telle pas honte ? et a eu besoin de son moment de gloire comme lui a fait souligner Jill. Son malaise était une sorte de karma, venu pour lui faire un rappel. Une autre gamine dans le genre, Hillary qui fait mumuse avec Kyle pour rendre Devon jaloux, que celui-ci prenne enfin conscience que cette femme ne lui apporte rien de bon, et doit se concentrer sur Simone, cette dernière ne va certainement pas aimé apprendre que les deux ont déjà essayer de procréer de manière naturelle.
904 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 février 2021 à 14:03

Kyle est arrogant et abjecte🤬. Il n'hésite pas à faire du mal à Ashley à propos du sang Abbott. C'est odieux. De la pure méchanceté gratuite.
Le sang ne fait pas tout, Ashley EST une Abbott !
Jack doit être innocenté au plus vite et mettre Kyle à la porte.

JT est coupable de violences envers Victoria, de non assistance quand il a laissé Victor pour mort en bas des escaliers, et maintenant de tentative de meurtre ! L'analyse du sang retrouvé doit vite démontrer à qui il appartient. JT doit vite être démasqué avant qu'il ne soit trop tard. Il devient de plus en plus dangereux !

😂Les scènes avec Hilary sont assez drôles je trouve.
Peste, mais forte comme le dit Matt 😉

😂Jill/Nikki, je me doutais que ça allait partir en vrille. Leurs scènes aussi sont assez drôle !
4587 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 février 2021 à 13:06

Quand je vois JT, je me dis que les séjours de Sharon à Fairview n'était pas fondé en réalité, on l'a mise en HP pour moins que ça.
Heureusement elle s'est amélioré depuis mais c'est pas le sujet.
L'effroyable JT est un monstre de vanité, ses dernieres phrases avant de débrancher Victor transpirant la rancœur et la haine.
JT a un gros problème psychologique, prison et asile à vie.
C'est n'importe quoi cet hôpital aucune sécurité, JT se dissimule sous une simple capuche c'est grotesque.
Et pourquoi, il n'ya pas un plancton H24 devant la porte de Victor.
Paye ta protection policiere à Genoa.
On préfère laisser un innocent en prison.
Où est Paul ? Il ferait mieux de prendre sa retraite.

Kyle payera la trahison faite à son père et à sa tante.
Son tour viendra.
Simone et Hilary assez épique.
Hilary qui pense avoir gagné la partie, malheureusement je crois.
C'est une peste mais elle est forte.

Ah, le plus drôle c'était la dispute Jill/Nikki et son coup de pelle avec la terre.
3033 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 14 février 2021 à 16:53

Quel plaisir cet hommage à Katherine.
JT est odieux et est devenu criminel ! De peur que Victor se réveille et le dénonce, pour le faire taire qu'est-ce qu'il fait ? Monsieur éteint les machines servant à garder Victor en vie.
1585 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 12 avril 2018 à 20:51

Mal Young n'a pas oublié de rendre hommage à Katherine Chacellor pour fêter les 45 ans de la série ! Merci !
Le temps passe, mais Katherine me manque toujours. Personne ne l'a vraiment remplacée. D'une façon générale, on ne peut pas dire que son éhéritage" ait été préservé. Je me demande ce qu'elle penserait des projets de Devon et Hilary !
L'hommage de Nikki et Jill a été à la hauteur !

JT est vraiment prêt à tout pour se couvrir. Je ne peux pas imaginer que Victor décède, ce qui veut dire que les choses vont encore plus se compliquer pour JT. Jusqu'où ira-t-il ? Victoria est certainement en danger...
1547 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 avril 2018 à 15:30

faut pas oublié que c’est Jack qui a fait mettre cette close il peut la faire enlevée c’est certain que Jack va s’ en sortir Jt à fermé la machine qui tient Victor envie mais il va sûrement arrivé quelque chose pour queVictor s’en sorte sans ça à moin qu’ il veux sortir du soap et ils v ont le faire mourrir tant qu’a Kyle il est fendant il a du front tout le tour de la tête congédié les employés de Jack sa pas d’allure il est de connivence avec N pour détruire son père quel fils ingrat Jill elle a passé sa vie à se chicaner avec Katherine on dirait qu’elle s’ ennuie et s’en prends à Nikki pour compenser elle respecte rien Victoria a raison de ne pas se marier tout suite il y a rien qui presse le feu est pas pris son père est malade en plus c’est pas le temps
7564 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 avril 2018 à 15:07

Ashley ne doit pas révéler ce quelle sait que Jack? ne serait peut-être pas un Abbott et si c'est c'était pas vrai? ça ferait trop de mal a leur famille!
Surtout maintenant, avec ses nouvelles preuves trouver! Jack pourrait sortir de prison bientôt en reprenant sa place chez Jabot! En mettent Kyle dans un autre poste ou il pourrait pas faire, des excès exagéré.
Jill et Nikki aurait pu se conduire en civiliser par respect, pour grand Katherine elles sont grotesques! Quelles se calmes elle exagères!
Heureux que Nick soutienne sa mère, ainsi qu'Esther pour Jill où ça irait?
Bien que j'ai l’impression qu'elle n'en non finis tous 2! CA promet pour la suite!
Hilary sa jalousie envers Simone est marrante! Je me demande si son petit jeu, va porter ses fruit sur Devon? ou le faire fuir plus loin!
JT est en train de s'enfoncer plus loin, n'aurait pas du vouloir faire taire Victor? ça va se retourner contre lui! Victor vivra c'est un battant! Et avec Victoria il agit trop mal, il doit arrêter...
3830 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 avril 2018 à 22:02

JT n'a pas hésité à éteindre les machines qui gardent Victor en vie, il est prêt à le tuer pour se couvrir, j'espère que quelqu'un va arriver à temps pour sauver Victor !!! JT peut s'inquiéter, c'est surement son sang qui a été retrouvé, il finira par être démasqué !!!

Victoria doit comprendre que JT est dangereux, il faut qu'elle le quitte et qu'elle renonce à l'épouser !!!

Kyle est odieux, il est si arrogant, il est prêt à tout pour prendre la place de son père et diriger Jabot, Jack a raison de se méfier de son fils !!! Ashley doit empêcher Kyle de prendre la tête de Jabot en révélant que Jack n'est pas le fils de John !!!

Nikki et Jill ont agi comme des gamines en gâchant la cérémonie en hommage à Catherine, elles auraient pu faire un effort !!!

Hilary veut séparer Devon et Simone, j'espère qu'elle n'y arrivera pas !!! Il faut que Devon oublie Hilary et qu'il renonce à avoir un enfant avec elle sinon il perdra Simone !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
21 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 7 avril 2018 à 15:34

les tests de paternité de Jack à son encontre faits par Ashley et Abby révèlent que Jack n'est pas un Abbott alors ne vous réjouissez pas trop vite pour le poste de PDG de Jabot
1824 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 avril 2018 à 14:51

Kyle ne devrait pas trop se considéré de façon permanente comme étant le nouveau P.D.G de Jabot, car lorsque Jack sortira de prison il reprendra sa place en tant que P.D.G de Jabot.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 1 mars 2021

  • mardi 2 mars 2021

  • mercredi 3 mars 2021

  • jeudi 4 mars 2021

  • vendredi 5 mars 2021

Il y a 19 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !