Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 avril 2018 sur Tf1
<<Avril 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10678 diffusé le lundi 9 avril 2018 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10678 diffusé le 9 avril 2018 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Dylan (Steve Burton) trouve Sharon tout à fait stable.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10678
Épisode diffusé le 1 juin 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Jack rencontre Marisa, qui reconnaît "Marco" ; Dylan plaide en faveur de Sharon lors de la médiation ; Chelsea veut que Gabriel soit lui-même ; Marco rapporte ce qu'il a appris à Victor mais... pas vraiment.

Au penthouse, Chelsea trouve que Gabriel a le même ton et la même voix qu’Adam quand il parle de Victor. Il faut croire qu'il fait ressortir de pire de chacun...

À l'Athletic Club, Marco dit à Victor qu'il sait qui est réellement Gabriel Bingham, mais ne veut pas lui dire ça de but en blanc, qu'il cherche un peu. Victor n'est pas d'humeur à jouer. Pour commencer, Gabriel Bingham n'est pas le fils de Harrison Bingham. De qui alors ? Quelqu'un de proche.

Dans la cale du navire, Jack hurle à l'aide. Il ne sait pas qui est ce "Marco", il est Jack Abbott ! Les deux malfrats, un chauve et un moustachu reviennent. Ils doivent accoster pour recevoir quelques amis alors il ferait mieux de se taire. Jack leur dit qu'ils se trompent de personne mais il peut les aider à trouver leur Marco. Ils s'en vont sans l’écouter.

Au cottage, Dylan discute avec David Sherman. Si Nick est toujours d'accord, la médiatrice devrait accepter que Faith passe une nuit par semaine chez sa mère. Sharon vient les voir et se demande quelle robe porter. Ça n'a pas d'importance pour Dylan puisqu'elle est une bonne mère. Sharon a peur qu'Avery fasse changer Nick d'avis.

À l'Underground, en tant qu'amie et avocate, Avery déconseille à Nick de modifier la garde de Faith. Nick répond qu'il ne s'agit que d'une seule nuit par semaine. Il trouve que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

555 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 14 avril 2018 à 02:29

Victor n'est pas celui qui a ttes les cartes car c'est Marco qui les a...en mentant à Victor en disant que Gabriel est le fils de Jack et en continuant à jouer le rôle de Jack auprès d'Adam, Marco ne pouvait ps mieux rêver pr jouer les trouble-fêtes...
Dc du cp, Victor croit avoir percé le secret de Gabriel mais que nenni...mais ça a pr conséquence que Gabriel croit que Victor sait qui il est vmt... Les scénaristes st vicieux, le scénario est magnifiquement perfide !!
Cool d'avoir parlé du fils dont on ne doit ps prononcer le nom : Keemo !
Chelsea voit de + en + Adam en Gabriel ds sa manière de parler de Victor notamment...comment va-t-elle réagir qd elle va apprendre tte la vérité ?? Faudra sûrement un défibrillateur là !!
Quant au vrai Jack ds le cargo, il est ds une bien mauvaise posture...il a une alliée en sa vraie fausse petite amie Marisa...que Marco n'a apparemment jamais oubliée...
Dylan et Avery ne peuvent plus se supporter...Avery l'a mauvaise et la médiation était tendue !
153 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 10 avril 2018 à 00:02

Pauvre Jack !! Hâte qu'il sorte de ce cauchemar et qu'il règle son compte à l'ignoble Victor.
Quelle hypocrisie autour de la garde de Faith !! Sharon a de nombreux défauts, elle est imprévisible mais jamais elle ne mettrait Faith en danger. Nicolas lui en veut toujours, peut-être un peu moins depuis qu'il est avec Sage et qu'elle est enceinte, et continue à se servir de Faith. Quand à Avery la "parfaite" elle ne peut pas admettre que Dylan ait choisi Sharon qu'elle juge tellement instable et dangereuse pour Faith ; elle qui n'a jamais pu aller jusqu'au bout d'une relation. La blonde platine devient caricaturale.
1983 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 9 avril 2018 à 21:34

Dylan a bien fait d'intervenir auprès de Sharon pour Faith. C'est bien que les 2 frères se sont mis d'accord pour Faith qui a besoin de ses 2 parents.
Marisa qui reconnait Marco mais ce n'est pas Marco mais Jack et j'espère, qu'elle va le sauver et qu'il puisse revenir à Genoa.
Sage ne doit pas se laisser faire avec Victor.
Bonne semaine, Matt, Slirley, Gaec, FDA TF1, Babou06, Alexeï, LLAA, et les autres.
5864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 avril 2018 à 13:40

Tous au long de ses années, on voit que Sharon (passé /pressent) elle aime Faith que tous se passe bien entre elles 2, pour moi c'est le principale.
Et je me répète un enfant de cet age, a besoin de sa maman tous les jour, une nuit par semaine c'est pas suffisant! Il faut une garde partager entre Nick et Sharon...
Les parents Newman junior n'aurait pas du mettre ça entre les mains la justice? en s’arrangeant entre eux...
Pourquoi, faux Jack raconte des salade à Victor? en ne disant pas la vérité sur Adam/Gabriel, et le sourire de cet imposteur en dit long? qu'est ce qui mignote?
Il ne manquer plus que ça, Jack personne croit a son identité, le prend pour Marco? s'il veut s'en sortir il a intérêt, a jouer le jeu de faux Jack avec cette Marisa? c'est ce que je croit!
Adam/Gabriel se grille de plus en plus avec Chelsea, seule une aveugle ne ferait pas le rapprochement, qu'il font une seul et même personne Adam/Gabriel...

Bonne semaine Matt, Isabelle, Gaec, FDA-TF1, Alexei et les autres.
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 avril 2018 à 12:32

C'est une vaste plaisanterie??
Sage qui serait est en cause de la mauvaise réputation de Sharon?
Elle s'est faite sa mauvaise réputation bien avant que sage arrive à Genoa.
Quand Sharon etait Kleptomane, elle avait déja mauvaise réputation puisque elle volait les maris des autres. Bon maintenant elle fait dans le recyclage d'hériter donc elle a besoin de personne pour avoir mauvaise réputation.
Bien d'accord avec le commentaire de Natacha.
Oui comme Faith, aucune femmme ne doit approcher Nick. Oui c'est ça on verra ça le 33 Avril.
Heureusement qu'il a trouvé Sage.
Dylan a plus parlé que l'avocat enfin bon je pense que si elle travaillait Sharon aurait eu sa fille 2 ou 3 nuit en plus. Car avoir un énieme mec ne va pas jouer dans le droit de garde.
Mais bon Sharon c'est la oisiveté comme dit Natacha.
Le personnage de Marisa trop tôt pour savoir si elle est bien ou pas.
Le vieux cargo n'attire pas la maritime?
Bonne semaine Slirley, FDA-TF1, Isabelle, Gaec, Babou, LLAA, Alexei et autres.
2223 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 9 avril 2018 à 11:48

Nick est qu'un grand nigaud, il sait de quoi Sharon est capable, elle n'est pas digne de confiance. Seule Avery fait preuve de clairvoyance, le pompon revient à Dylan qui se prend pour le chevalier blanc auprès de la femme (vénale) en détresse. Fort heureusement, Marco fait fausse route en croyant que Gabriel Bingham et Jack sont père et fils, sa "révélation" auprès de Victor va arranger le secret d'Adam qui va pouvoir encore garder la vérité, intacte. Victor fait référence à Kemo le premier fils de Jack, ça fait bon nombre d'années que nous n'avons plus de ses nouvelles. Chelsea trouve beaucoup de similitudes entre son mari "défunt" et Gabriel, mais va finir par se poser de sérieuses questions à son sujet. Marisa fait son apparition, il s'agit bien de l'ex-femme de Marco, évidemment elle croit avoir affaire à lui sur le bateau. (Jack Abbott est censé être très connu dans le monde mais personne ne le reconnait) AH la logique ! Bonne semaine à tous.
2191 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 9 avril 2018 à 11:41

Avery a une nouvelle coupe ! Je la trouve moins jolie comme ça mais ce n'est que mon avis. La médiation s'est bien passée, il n'y a pas eu de dispute pour une fois. Je suis d'accord avec Nick, Dylan a une bonne influence sur Sharon. A quoi ça a servi de se faire la guerre pour la garde de Faith pendant des mois si pour c'est pour arriver à une nuit par semaine ? A rien du tout.
Au détour d'une conversation entre Victor et FauxJack Keemo a été évoqué ! Ca serait bien qu'il revienne ! On fait enfin la connaissance de Marisa l'ex-femme de Marco qui prend Jack pour lui. Très belle femme d'ailleurs.
Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, alexiei13, LLAA, babou06 et les autres.
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 3 juin 2015 à 13:33

Mdrrr Slirley... Sérieusement ? "Sage en cause de la mauvaise réputation de Sharon...!"
C'est une blague !
Sharon, sa réputation est basée sur des faits avérés de mensonges, manipulation, malhonnêteté, faiblesse, oisiveté et j'en passe !
Tout ça bien avant que Sage débarque à Génoa !
Slirley, comme Faith, aucune autre femme que Sharon doit s'approcher de Nick LOL !
Ensuite, Sharon fait TOUT pour avoir Dylan !!!
C'est elle qui a empêché Dylan et Avery de se revoir en utilisant le tel de Dylan !
Nick n'a aucune envie de se remettre avec Sharon, il est même content qu'elle soit avec son demi-frère et c'est uniquement pour cela qu'il a accepté que Faith dorme chez sa mère une nuit par semaine !
Nick n'a plus aucun sentiment amoureux pour Sharon.
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 3 juin 2015 à 13:31

Et comme toujours, il y a encore quelqu'un pour jouer les chevaliers servants de Sharon. Dylan s'implique beaucoup trop et trop vite. Il a l'impression qu'il suffit qu'il soit là pour que tout s'arrange, mais ça n'est pas si simple.

Marco s'en sort bien avec Victor. Avec le secret d'Adam, il ne sera plus juste la marionnette de Victor.

Puisque Marisa reconnaît Marco, peut-être que Jack va choisir de vivre la vie de son sosie. Avec tout ce que lui a fait subir Kelly, on ne sait pas trop dans quel état mental il est.
1983 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 3 juin 2015 à 11:27

C'est bien pour Sharon qu'elle ait un peu plus Faith. Qu'elle ne gâche pas tout. Quand cela va s'arrêter avec Marco, qu'il aille en prison et qu'il emmene Victor avec lui. Jack doit s'en sortir et retrouver sa famille. Cela a assez durer et traine beaucoup trop en longueur. Que Nick fasse attention a Sage, elle n'est pas claire.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 juin 2015 à 22:16

Victor a tort de faire confiance à Marco qui le balade avec l'histoire de Gabriel !!! Pauvre Jack, il est mal mais pourquoi le prend-on pour Marco ? Jack doit se libérer pour sauver sa famille et envoyer Victor en prison !!!

Shirley, c'est normal qu'Avery en veuille à Sharon qui lui a pris Dylan !!! En plus, Sharon était prête à laisser mourir Phyllis juste pour se couvrir, elle aurait dû penser à Summer !!! Pourvu que Nick ne regrette pas que Sharon ait plus de temps avec Faith. Nick mérite d'être heureux avec Sage !!!

Avery ne doit pas faire confiance à Joe, elle doit se remettre avec Dylan !!!

Pourquoi Marco n'a pas dénoncé Adam, que cherche-t-il ? Chelsea doit rester loin d'Adam !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!
5864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 juin 2015 à 16:30

Sage est en cause de la mauvaise réputation de Sharon, avec ses peurs irréfléchie, sur Sharon! Elle va bien maintenant! A force de mensonge, elle va faire une fausse couche tellement, que ça la tracasse! Nick devrait revenir avec Sharon, pour veiller sur sa petite famille!! Sûr qu'il aiment encore Sharon, la garde serait arrangé, dans tout les sens du terme!!
Dylan devrait rester à sa place, il n'agace se mêle de tout, à laisser allez son couple à l’a dérive avec Avery qui ronge son frein, sur Sharon! Rancune injustifié! Faith qui en paye les pots cassés en passant qu'un nuit par semaine, avec maman!!
Avery qu'elle découvre que Joe va mieux! Simule...
Jack doit rentrer à Genoa, reprendre sa place!!
Gabriel ne pas tarder, à être découvert...
487 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 2 juin 2015 à 14:13

Et si ca tant fait entre Shron et Dylan ?
Sharon va un peut vite en besogne il faut déjà voire si ca marche comme ca.

Mais c'est bien que les choses avancent dans l'intérêt de Faith.

Pour but que Sharon ne gâche pas tout.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Joe veut qu’Avery donne une seconde chance à leur couple.
- Avery disparaît.
- Phyllis et Summer trouvent des signes de lutte dans le salon d’Avery ainsi que du sang.
- Joe propose à Sharon de s'allier avec lui et l’encourage à se battre pour Dylan.
- Dylan donne un coup de poing à Joe et Phyllis le gifle.
- Victor et Marco se disputent.
- Jack est vendu au plus offrant, Marco Anaseli, qui peut décider s'il le veut vivant ou mort.
- Mariah est arrêtée pour obstruction ...

Prochainement en France

  • Divorce Neil et Hilary
  • Fiançailles de Hilary et Devon
  • Lauren et Cane s'embrassent

Au même moment

Chris McKenna revient dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chris McKenna revient dans les Feux de l'Amour

5 mai 2015

Les résumés gratuits cette semaine