Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 avril 2018 sur Tf1
<<Avril 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10683 diffusé le lundi 16 avril 2018 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10683 diffusé le 16 avril 2018 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Michael (Christian LeBlanc) tient vraiment à divorcer.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10683
Épisode diffusé le 8 juin 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Paul décide d'utiliser une nouvelle approche ; Avery s’énerve ; Kevin essaie d'aider Mariah ; Lauren et Cane regrettent leur baiser et Ashley veut faire son testament.

Chez elle, Avery demande à Joe ce qu'il veut. Il veut qu'elle lui fasse l'amour. Avery ne veut pas, c'est du chantage ! Joe sera ravi de leur dire que c'est elle qui l'a poussé du balcon si elle refuse. Et si elle accepte ? Joe répond qu'elle ressentira de nouveau ce qu'elle ressentait auparavant pour lui.

Au bar de l'Athletic Club, Lily laisse des messages à Cane, elle veut qu'il revienne pour qu'elle puisse s'excuser, elle était paranoïaque. Elle sait qu'il n'y a rien entre Lauren et lui, elle veut juste qu'il revienne.

Dans le parc, Lauren et Cane s'embrassent. Lauren demande ensuite d'où est-ce que cela venait.

Au poste de police, Paul raccroche d'un appel avec un agent du FBI quand Harding entre dans son bureau. Paul explique qu'avec les ressources du FBI, ils devraient être capables de trouver qui a posté ce message. Harding se demande pourquoi le tueur aurait pris ce risque alors qu'il était si prudent. Paul pense lui aussi que c'est probablement un canular, mais celui qui a posté ce message peut probablement les amener au tueur.

À l'Underground, Kevin demande à Mariah de se calmer. Comment pourrait elle se calmer ? Elle panique à chaque fois que quelqu'un passe la porte. Elle risque d'être arrêtée pour avoir posté ce faux message, et si la police ne la poursuit pas, le tueur risque de le faire. Stitch entre et les interpelle à propos d'une chaîne de télé qui voudrait une interview ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1980 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 16 avril 2018 à 22:41

Je redis ce que j'ai dis en 2015, vendredi, je n'ai pas pu commenenter car je partais en WE le lendemain. J'espère que tout le monde a passé un bon WE.
Aujourd'hui, je n'ai pas pu regarder la série et je souhaite une bonne semaine à Matt, Slirley, Gaec, FDA TF1, LLAA, Babou06, Alexeï et les autres.
546 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 16 avril 2018 à 21:39

C'est très inquiétant ts les symptômes que montre Ashley...Ben a eu raison d'aller voir Shelby pr le tenir au courant, elle nous fait quoi là ?? Et surtout, pquoi veut-elle à tt prix mettre à jour son testament ?? OMG !!
Mickaël a surpris le baiser de sa femme avc Cane...ça a donné de l'eau à son moulin et le conforte ds sa décision de vouloir divorcer, quitte à faire une belle conn**ie ! Pauvre Lauren, j'ai pitié pour elle... ms ça risque aussi de conforter Lily ds ses doutes et ses craintes vis à vis de Lauren et qd elle va apprendre ce qui s'est passé...OUÏE !!
Mariah s'est fait pincer mais au final, juste des remontrances, Kévin et elle sont ressortis libres...Paul va lancer une fake news pour attirer le tueur ds leurs filets...
Avery était déchaînée ma parole !! Joe n'a ps eu ce qu'il escomptait : comment peut-il penser que la forcer à coucher avc lui va faire renaître des sentiments disparus ? Et c'est quoi, ce dont Avery a semblé se souvenir ? Une scène de violence conjugale ??
5854 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 avril 2018 à 16:50

Mais dans quel monde ont est à Génoa?
Joe est un être méprisable avec son chantage sur Avery, elle a fait de l'envoyer au diable...
Michael prés a coincer sa femme, sur ce baiser irréfléchi de Lauren et Cane! C'était pas du sérieux entre c'est 2 là! Une erreur qu'il faut oublier? qui ferrait du mal a tous? Vrai que Cane ce sens mal après ça, vie a vie de Lily...
Ben devrait revenir médecin a décelé de quoi Ashley soufre, dommage qu'on ne veut pas l'écouter!
En plus Stitch n'a pas tord quand il dit au jeune rester en dehors, ça finira par se retourner contre eux...
J'adore la leçon que Paul donne a Mariah et Kevin c'est drôle! J'espère que fois, qu'il vont se tenir tranquille eux 2, trop content de s'en sortir a si bon compte...

Bonne semaine Isabelle, Matt, Gaec, FDA-TF1, Alexei, Babou et les autres.
153 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 16 avril 2018 à 11:51

Lily a poussé Cane à bout, maintenant elle s'en rend compte et Cane est mal à l'aise. Lauren est injustement malmenée par Michael. Son comportement est excessif, et il se sert du baiser entre Cane et Lauren qu'il a surpris.
Connaissant le caractère de Lily, ça risque de faire mal!! Joe est une ordure et la colère d'Avery est largement justifiée, elle ne méritait pas un tel traitement.
Mais qu'arrive-t-il à Ashley??
L'enquête au sujet du tueur piétine, difficile à suivre.
2216 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 avril 2018 à 11:50

Mariah et Kevin jouent avec le feu, elle est bêtement l'instigatrice du message sur G-Buzz et en paye rapidement le prix. Harding semble très (voir trop) intéressé par cette enquête, je le trouve louche. Michael se comporte comme un égoïste en poussant volontairement sa femme dans les bras d'un autre homme, marié. Le sujet sur son cancer est très mal exploité, en venir au divorce est absurde, Lauren est la personne la plus proche pour le soutenir dans cette épreuve. Cane se retrouve embarrassé, va-t-il être honnête avec Lily ? Joe dépasse les bornes, une nuit "d'amour" ne résoudra pas les sentiments d'Avery, celle-ci sort de ses gonds ce qui est bien compréhensible. Sous prétexte qu'il ne travaille plus à l'hôpital, Stitch n'a pas le droit de donner son avis sur ses inquiétudes concernant Ashley, ses compétences ne sont pas parties en même temps que son boulot. L'État d'Ashley devient de plus en plus préoccupant, il faut qu'elle se soigne. Bonne semaine à tous !
3713 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 avril 2018 à 11:48

L'enquête n'avance pas et ça part dans tout les sens. No comment, on sait tous depuis des mois, qui est le tueur.
Lily va mal le prendre si elle apprend que Cane à embrasser Lauren.
Michael se sent abandonné, et sa maladie ne l'a pas aidé. Lauren devrait arrêter de chouiner.
Après on divorce pas pour un simple baiser mais bon faut pas oublier l'histoire de l'espèce de Carmine, mais elle mérite d'être pardonner.
Ashley malade, on n'avait vu, mais juste de simples migraines? C'est bien plus.
Avery est clairement en danger avec ce maniaque, ce pervers deguelasse qui lui fait du chantage sexuel, quel porc ce Joe.
C'est comme un viol car il l'a force à coucher avec elle.
Avery doit aller à la police et le faire arrêter.
On voit bien dans ses souvenirs qu'elle était battu par Joe, sale pourriture ce Joe même gabarit que les Ian Ward, Carmine et autres David Chow.
Jessica Collins a super bien jouè les scènes de colères.
Bonne semaine Gaec, Isabelle, FDA-TF1, Slirley, Babou, Alexei et autres.
2188 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 16 avril 2018 à 11:42

Lauren et Cane reconnaissent que ce baiser était une mauvaise idée. C'est déjà ça ! Michael les a vu et ne se gêne pas pour lui dire. Lauren a bien de fait de lui dire ses quatre vérités : elle a totalement raison, c'est lui qui pousse sa femme a aller voir ailleurs. Qu'il se reprenne. Au final, c'est elle qui me fait de la peine.
Ashley attend quoi pour dire à ses proches qu'elle couve quelque chose ? Se faire opérer en urgence ? Stitch a de quoi être inquiets, elle a des vertiges et dans le cliffhanger, elle tombe dans un fauteuil. Il y a pas de doute, faut l'emmener à l'hôpital.
Paul a enfin réagi : depuis le temps que Kevin lui disait !
Avery a de quoi être en colère contre Joe ! Ce qui lui demande est affreux.
Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, alexiei13, LLAA, babou06 et les autres.
57 commentaires
Inscrit le 3 août 2015

Le 11 décembre 2015 à 18:27

Bon sang Cane est dans de beaux draps maintenant si Lily apprend la vérité sur ce baiser ça va faire des ravages! C'est déjà le cas pour Michael et Lauren, dommage car c'est un beau couple. Je suis déçu de la tournure que prennent les événements.
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 12 juin 2015 à 09:10

Je n'arrive pas du tout à comprendre pourquoi Michael tient tant à divorcer de Lauren.

Paul : il est grand temps que son enquête avance, ça piétine depuis la St Valentin...

Ashley : espérons que ça n'est rien de grave.
1980 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 10 juin 2015 à 16:13

Lauren et Cane n'ont rien a faire ensemble. Michael ne devrait pas divorcer de Lauren, Se serait une grande bêtise de faire cela. Qu' Ashley se soigne pour son bien et celui de sa fille.
5854 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 juin 2015 à 12:34

Si Paul réagi, j'ai bien peur que Mariah se retrouve coincée ça promet: Bonjour jour les dégâts avenir! Kevin à intérêt à l'aider Mariah!
Enfantillage entre Cane et Lauren il serait tant, qu'il revienne sur terre!
C'est Michael qui a commencé en repoussant Lauren, c'est n’importe quoi!
Cane ne va pas détruire son couple! Persuadée qu'il aime encore avec Lily elle c'est pareil, pour Cane! Qu'il pense au Jumeau...
Michael qui se laisse aider par Lauren, sans la repousser! Ce n'est pas le premier ni le dernier orage entre eux 2 et il s'aiment encore! Un vrai gâchis ce qui se passe dans pour 2 couples! Il doivent se reprendre sérieusement!!
Ashley devrait écouter Stitch il est médecin! Même s'il exerce plus, il peut être de bon conseil...
2470 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 juin 2015 à 00:26

Kevin prend trop de risques, Paul a eu raison de lui demander de rester en dehors de l'enquête. Paul a bien fait de tendre un piège au tueur, pourvu que ca marche !!! Paul doit démasquer Marco !!! Jack doit se libérer pour sauver sa famille et envoyer Victor en prison !!!

Avery a eu raison de tenir tête à Joe mais ca m'étonnerait qu'il renonce à Avery !!! Avery doit se remettre avec Dylan qui n'a rien à faire avec Sharon !!!

Pauvre Lauren, elle est perdue, Michaël exagère de lui reprocher son baiser avec Cane, Lauren n'aurait jamais embrassé Cane si Michaël n'avait pas été aussi distant !!! Michael doit se réconcilier avec Lauren !!!

J'espère qu'Ashley n'a rien de grave mais elle a été dure avec Ben, il s'inquiète vraiment pour elle !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Billy dit à Ashley que les Abbott comptent reprendre le contrôle de Jabot,
- Phyllis questionne Victor,
- Marco s'énerve après que Phyllis ait lu un message sur son téléphone,
- Summer accuse Kyle de garder des secrets et ne veut pas d'une relation basée sur des mensonges,
- Sage accepte d'emménager avec Nick,
- Dylan envisage d'en faire autant chez Sharon,
- Sharon s'inquiète du fait que Dylan doive protéger Avery,
- Le baiser de Lauren et Cane a des conséquences,
- Lily ...

Prochainement en France

  • Ashley est opérée en urgence
  • Le bateau sur lequel est Jack explose
  • Nikki sort de désintoxication

Au même moment

Chris McKenna revient dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chris McKenna revient dans les Feux de l'Amour

5 mai 2015

Les résumés gratuits cette semaine