Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 avril 2018 sur Cbs
<<Avril 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11412 diffusé le jeudi 19 avril 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11412 diffusé le 19 avril 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) annonce les projets de Victor pour la direction de Newman Enterprises.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11412
Épisode diffusé le 19 avril 2018 aux USA sur CBS

Kyle essaie de convaincre Jack de ses bonnes intentions ; Nick veut en savoir plus sur Victoria et JT ; Devon vit mal l'attitude de Neil depuis son retour ; Ashley et Victoria sont surprises par ce qu'annonce Nikki ; Jack fait une proposition à Billy pendant que Hilary essaie de rester dans le paysage d’Hamilton-Winters.

Jack arrive chez Jabot, exultant, jusqu’à ce qu’il tombe sur Kyle. Il est là pour l’aider à rattraper le temps perdu, mais Jack n’en a pas besoin. Il lui claque la porte de son bureau au nez.

Chez Newman Enterprises, dans l’ascenseur, Victoria se remémore son ultime dispute avec JT, et les événements qui ont suivi. Le meurtre, l’enterrement au Parc Chancellor…

À Hamilton-Winters, Devon tombe sur Lily qui débarrasse les affaires de Hilary. Si Neil veut qu’elle travaille depuis le studio, autant faciliter le déménagement ! Devon n’est pas sûr que ça soit définitif. Parce qu’Hilary est peut-être enceinte ? Neil les interrompt : il ne changera pas d’avis et il ne veut pas en parler. Il a lu le rapport de Devon et il est très fier de lui, mais trop de choses ont changé depuis son départ ! Il compte bien remettre de l’ordre par ici.

Chez Newman, Ashley et Abby tombent sur Victoria. Quelle surprise ! Elles...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1679 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 1 avril 2021 à 00:11

William et Nick s'étonnent que les 4 soient aussi soudées, rien de tel qu'un meurtre pr souder lol !
Bonne à chance à Nick pr retrouver JT...
Au début, qd Nikki a annoncé que Victor l'avait désignée comme PDG de Newman par intérim, me suis dit ouh là là ! WTF ? Mais elle a rappelé qu'elle avait été aux commandes de Jabot (qui n'avait ps été franchement une réussite avc ce David Chow :roll:) et qu'elle a co-dirigé NVP avc Phyllis dc elle a qd même de l'expérience ds la direction, enfin 1 peu + que Sharon :roll:
Victoria fait encore la tronche parce que le poste ne lui revient ps, pffff
Mais qu'est-ce que Kyle fout encore chz Jabot ? Comme si rien ne s'était passé, tjrs à être fourré ds les pattes de son père...Kyle a su faire vibrer la corde de la culpabilité chz son père
William va revenir chz Jabot +1
Neil veut remettre de l'ordre chz HW mais Devon met les points sur les I et les barres sur les T
Hilary m'énerve à répéter sans cesse qu'elle est potentiellement enceinte de Devon
999 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 3 mars 2021 à 23:58

Kyle ne mérite pas sa place chez Jabot après son coup bas. Il se réjouissait de voir son père en prison.
C'est un sale type.
Il reproche des tas de chose à Jack, comme son comportement vis à vis de la famille. Il en a un culot ! Il oublie qu'il a lui-même rabaissé plusieurs fois Ashley sur sa filiation, et a appelé un juge pour retarder la libération de son père ! Il reprochait à Ashley et Abby de s'allier en bossant à la concurrence (chez Newman) mais ne se vantait pas de s'être allié en douce avec Victor Newman !
Jack a raison de se méfier de lui.
3296 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 3 mars 2021 à 11:56

Kyle va devoir faire bien plus qu'un beau discours bien cousu pour prouver sa loyauté envers son père, et pas sur que ses jolies paroles face à une assistance était réellement sincère. Pourtant, père et fils pourraient former une belle équipe redoutable pour faire prospérer l'entreprise et également s'en prendre à Victor, du coup on a bien saisi que Kyle a une rancœur encrée envers son père, lui reprochant son absence pendant une bonne partie de sa vie. Je rejoins Azrael concernant l'acteur, qui est jusque ici parfait dans son rôle. Faire de Nikki la nouvelle PDG de Newman Entreprise est une idée surprenant, à voir comment elle va gérer ses nouvelles fonctions, elle qui n'a jamais vraiment travailler dans ce contexte. Le retour de Neil sert à remettre Hillary à sa place, ce qui est très appréciable, espérons que Devon suivra cette ligne et ne retombera pas dans ses griffes. Hillary serait bien du jour à inventer une grossesse de toutes pièces pour garder une place dans le clan Winters.
3069 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 28 février 2021 à 08:08

Enfin, Jack et Kyle se réconcilient.
Quoi Nikki à la tête de Newman ? Ben au moins c'est clair et fini les querelles entre Ashley et Victoria, pour le poste de PDG.
793 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 26 avril 2018 à 23:49

Les scènes entre Jack et Kyle sont excellentes et donnent une bonne explication à l'attitude vindicative de Kyle envers son père : il lui reproche de ne s'intéresser à lui que pour servir ses propres intérêts, ayant en cela une attitude similaire à celle de Dina avec ses enfants... La comparaison est tout à fait pertinente ; un éventuel retour de Keemo lui donnerait encore plus de crédit.
Michael Mealor est une vraie découverte, parfait dans le rôle de Kyle.
Faire de Nikki le PDG temporaire de Newman Entreprises est une idée ingénieuse...
Quel plaisir de revoir Neil, à la fois bienveillant et ferme, tel qu'on l'aime ! Il est temps de faire apparaître un nouveau personnage féminin fort pour former un nouveau couple avec Neil, et en faire une adversaire de plus pour Hilary.
7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 avril 2018 à 11:03

Ça c'est une première Nikki au commende de EN? Sans problème ça ira, elle pourra toujours faire appel à son mari si cas! En espèrent que Victor se remettra très vite! En reprennent le contrôle de son empire! Victor reprend doucement du poil de la bête et surement c'est une bonne chose...
Billy a raison d'accéder a la demande de Jack revenir chez Jabot?
Avoir un l’œil sur Kyle qui a la fougue de jeunesse, sans s'avoir s’arrêter! Il apprendra a se calmer avec le temps, a faire confiance à son père qui a l'expérience! Que Jack mette kyle dans un service chez Jabot ou il pourra plus faire de vague! Ashley devrait les rejoindre chez Jabot? n'est a pas sa place chez NE...
Nick ferait mieux de lâcher l'affaire sur JT? risque de mettre dans le pétrin ce qu'il aime! Doit renoncer?
Devon/Neil doivent trouver un terrain d'entent? dans l’intérêt de leur l'entreprise! Vont tous êtres obliger de faire des efforts avec Hilary? pourrait être enceinte de Devon? Lily se conduit en petite peste...
3897 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 avril 2018 à 23:16

Je suis inquiète pour Victoria, Nikki, Phyllis et Sharon, elles ne pourront pas mentir longtemps au sujet de JT car Paul recherche JT, il y a aussi Victor qui veut se venger de JT et si le corps de JT est retrouvé, Paul finira par remonter jusqu'à elles et par découvrir la vérité !!!

Victor a décidé de confier la tête de Newman à Nikki mais je ne crois pas que ca soit une bonne idée, elle manque d'expérience !!! Ashley doit rester sur ses gardes car Victoria fera tout pour évincer Ashley de Newman !!!

Jack a raison de douter de Kyle, il était prêt à trahir sa famille pour aider Victor à devenir l'actionnaire majoritaire de Jabot et même si Kyle est son fils, Jack ne doit pas se laisser attendrir !!! Jack a bien fait de demander à Billy de revenir travailler chez Jabot, il va pouvoir surveiller Kyle !!!

Neil a raison de se méfier d'Hilary, il ne peut pas lui faire confiance !!! Devon mérite mieux qu'Hilary, il a bien fait de l'envoyer balader, il ne doit pas se remettre avec elle !!!
1872 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 avril 2018 à 15:31

Je comprends tout a fait le fait que Jack veuille donner a Kyle une chance de prouver sa loyauté car en dépit de la tentative ratée de Kyle et Victor de faire introduire Jabot en bourse, Kyle reste quand même le fils biologique de Jack mais malgré tout Jack dois rester méfiant envers Kyle car si Kyle a était capable de doubler Jack une fois en s'alliant avec Victor Kyle est alors tout a fait capable de trahir Jack une nouvelle fois. J'espère que maintenant que Jack est de retour aux commandes de Jabot Gloria va décidé de revenir travailler a Jabot car Gloria est bien la seule personne en qui Jack peux vraiment avoir confiance, et puis j'aimerais assez que Gloria et Jack se remettent ensemble car ils sont un beau couple tous les 2.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 12 avril 2021

  • mardi 13 avril 2021

  • mercredi 14 avril 2021

  • jeudi 15 avril 2021

  • vendredi 16 avril 2021

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !