Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 mai 2018 sur Cbs
<<Mai 2018>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11426 diffusé le mercredi 9 mai 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11426 diffusé le 9 mai 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) est bouleversé d'apprendre qu'il n'est pas le fils de John.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11426
Épisode diffusé le 9 mai 2018 aux USA sur CBS

Jack réagit après avoir appris qu'il n'était pas le fils de John Abbott ; Billy soutient son frère ; Ashley et Abby ne comprennent pas ce qui s'est passé ; les Ashby sont très fiers de Charlie tandis que Kyle s'agace qu'on n'ait pas plus de compassion pour lui.

Un silence pesant règne sur la salle de cinéma après la diffusion de la séquence-confession de Dina. Ashley scrute Jack du regard en attendant une réaction. Victor, lui, arbore un sourire triomphant, ce que Kyle remarque. Dina demande pourquoi on a interrompu le film, ça devenait tout juste intéressant ! Abby propose qu’ils sortent tous de la salle, mais Jack l’interrompt. Personne n’est autorisé à partir. Il exige de revoir la dernière scène, MAINTENANT. Quand la séquence est rediffusée, le même regard de terreur apparaît sur son visage.

À la résidence Abbott, vide, on entend des paroles passées des membres de la famille au sujet de John, tandis que défilent des photos de famille. Jack dit qu’on pouvait toujours compter sur lui. Ashley promet que personne ne prendra la place de John dans son cœur. Traci dit qu’il a toujours cru en ses enfants et que son plus beau cadeau a été de l’aider à croire en elle-même. Jack, à nouveau : il a toujours tout fait en pensant à John d’abord. « Nous, les Abbott, on se serre les ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 mars 2021 à 11:14

Jack a raison de faire la sourdre oreille, ne voulant pas croie au divagation de sa maman! Confondant avenir/passé, dans son esprit de malade!
Maintenant comment va t'il se débrouillé, avec cette close de sang? Normalement que seul un Abbott de sang, peuvent régner sur Jabot! Et tout ça c'est de sa faute quand Billy et Kyle lui demander d'arrêter ça, il n'a rien voulu entendre!
Jack devrait refaire un autre test de paternité! C'est celui d'Abby /Ashley doit être probablement et faux!
Ashley si elle avait des informations de Ravi elle comprendrait, que c'est lui qui a restaurait la vidéo!
Vrai que Charlie à de quoi être fière de son travail, ses parents aussi! Charlie n'y pour rien avec ce qui c'est passé quand il a visionné avec certain Abbott! Ce passage que Jack n'est pas Abbott, ni était pas! Et Victor à cette projection prend tout ses sens! Pire Victor nargue Jack du grand n'import quoi!
Kyle qui arête de pleurnicher sur son sort! Kyle et Victor son responsable de tout ce foutoire.
997 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 23 mars 2021 à 21:29

😠Kyle est gonflé de tout ramener à lui, alors que c'est de sa faute si la «vérité» à éclatée. Ce sale type est une plaie, il plante un couteau dans le dos de la famille Abbott, et a le culot de se plaindre de ne pas en faire partie.

Je n'aime pas Billy, mais il a bien parlé à Jack👍 et ce qu'il lui a dit est vrai : Jack est et restera toujours le fils de John, peu importe l'ADN.
Ça ne change strictement rien au fait qu'il soit un Abbott à 100 %.
La seule chose qui change, malheureusement, c'est qu'il ne peut plus diriger la société à cause de la « clause de sang ».
Mais Billy et Traci le peuvent, et ils ont le droit, s'ils dirigent la société, de faire retirer cette clause, et nommer Jack comme PDG.

Aucun test ADN au monde ne pourrait dire que John n'est pas le père de Jack et qu'il n'est pas un Abbott.
Un test pourrait juste dire s'ils n'ont pas le même sang, mais absolument rien d'autre !

Eric Braeden et Peter Bergman sont excellents dans leurs rôle !
3296 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 23 mars 2021 à 12:17

Kyle s'attendait à ce que sa famille pleure sur son sort, non mais quel culot ! il a fait tout pour détruire Jack en passant par Victor, et se passe désormais pour la victime. Le monde s'écroule pour Jack lui qui a vu John comme son père depuis toujours, il lui a tellement donner du respect et de la reconnaissance, heureusement que John a été là pour l'élever. J'espère que toute cette histoire n'est que du bluff et que ce sera faux. Dina a menti toute sa vie, et en voici les retombées. Victor n'est qu'un minable, il se délecte du malheur des autres, il a été vite remis sur pied celui-là ! On était bien tranquille sans lui pendant qu'il était dans le coma.
3069 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 20 mars 2021 à 07:00

Pauvre Jack, apprendre la vérité de cette façon c'est dur.
793 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 16 mai 2018 à 23:28

Un épisode rempli de scènes mémorables pour tous les Abbott et qui permettra sans nul doute à Peter Bergman d'enrichir sa collection d'Emmy Awards l'année prochaine ! Comme on a pu le voir récemment avec Eric Braeden, Peter Bergman incarne Jack avec tellement de naturel !
Ce scénario, qui bouleverse les liens de famille chez les Abbott, aurait pu être catastrophique (Chuck Pratt !) mais il fonctionne formidablement bien. L'idée que Jack n'est pas le fils de John est parfaitement plausible car Dina a toujours été dépeinte comme une femme infidèle. Être comparé à son père sans être a sa hauteur a toujours été le grand complexe de Jack ; c'est assez logique que finalement, ils ne soient pas père et fils.
Mal Young promet de nombreux rebondissements dans ce scénario... Une idée : ce serait Billy (et non Jack), qui ne serait pas le fils de John... Le père de Billy serait Victor... ce qui impliquerait que Victoria (dont la filiation a été discutée à sa naissance) ne puisse être sa fille...
25 commentaires
Inscrit le 9 février 2018

Le 15 mai 2018 à 03:20

Les comportements de Victor et Jack sont typiques de leur relation. Victor n'hésite pas à aller trop loin, c'est digne d'une ordure, mais en même temps, si on regarde les choses clairement, c'est d'abord Jack qui a attaqué au début, et qui a toujours voulu prendre sa revanche après (Rachat de Jabot, Nikki, prendre sa place à NE, tenter de le faire pourrir en prison pour un meurtre, lui revoler son entreprise, le projet Parangon et dernièrement avoir manipulé Abby pour voler de l'argent à Victor).
Alors oui, Victor a toujours fait des coups plus excessifs (mort de Colleen, paternité de Jack, enlèvement avec Kelly) et Jack est certainement plus humain, mais à la première occasion, Jack tentera de se venger encore et encore. C'est avant tout un bon ressort scénaristique. Dans la vraie vie, si quelqu'un se comportait comme Jack, ce serait un idiot, car il sait qu'il n'ira jamais aussi loin que Victor et perdrait toujours.
3897 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 mai 2018 à 23:36

Victor me dégoûte, il jubile de voir Jack souffrir, je suis sure qu'il s'est arrangé pour faire trafiquer le film afin que l'on sache que Jack n'est pas le fils de John, il est prêt à tout pour humilier et détruire Jack, c'est vraiment une ordure !!! Pauvre Jack, il vient d'avoir un choc en apprenant que John n'est pas son père, heureusement qu'il peut compter sur Billy, Ashley et Abby, il va avoir besoin de leur soutien pour surmonter cette épreuve !!! La réaction de Jack envers Dina est excessive, elle est malade, elle ne peut pas comprendre ce que Jack lui reproche !!! C'est normal que Jack veuille refaire un test ADN mais malheureusement ca ne changera surement rien au résultat, je doute qu'Ashley se soit trompée !!! Kyle n'est qu'un minable, il ne culpabilise pas d'avoir trahi son père, il se fiche de ce que son père ressent, il ne pense qu'à lui, il est lamentable !!! Ashley a raison de douter de Kyle, j'espère qu'elle découvrira la trahison de Kyle, il mérite une bonne leçon !!!
7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 mai 2018 à 16:23

Jack sa réaction envers Dina est excessive, doit pouvoir se modérer envers sa mère! Qui ne comprend rien, a ce qui vient d'arriver? Sa vie vient de basculer à Jack, surtout si c'est vrai, cette information, ou non!
J'espère que tout est faux et que Jack cherchera a allez plus loin! En faisait un autre test de paternité? Même si s’avérait vrai ça ne change rien a se qu'il est un Abbott de puis qu’il ai né, avec ce mon! John a toujours su qu'il était son fils! Il restera un Abbott quoi qu'il arrive...
Kyle tous ça s'est de sa faute, depuis revenu dans chez les Abbott cherche les histoires! Essayant de faire bien voir de Victor!
Qui lui a trouver le moyen de prendre le dessus sur son ennemi! Que le fils Abbot prenne ses responsabilités, lui aussi! Au lieu de nous faire une crise d’ego.
Jack a de la chance dans son malheur, Billy, Abby et Ashley le soutienne...
Cane a eu raison de défendre Charlie persuadée? qu'il n'y pour rien dans se changement! J'espère qui pourra le prouver bientôt...
1872 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 mai 2018 à 14:46

Pour une fois William a entièrement raison a propos de Jack Jack est vraiment un Abbott par le sang et il ne dois pas se se soucier de ce qu'il a entendu au Cinéma, car ce n'est rien d'autre que les délires d'une femme atteinte d'Alzheimer et quand au test A.D.N qui dit que Jack n'est pas un Abbott pour moi ce test est nul et non avenue compte tenue de qui dans la famille de Jack a fait pratiqué ce test A.D.N. Et William a eu raison d'empêcher Jack de se battre avec Victor a l'Athlétic Club, car Jack vaut beaucoup mieux que de se battre avec Victor et en plus en public.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 12 avril 2021

  • mardi 13 avril 2021

  • mercredi 14 avril 2021

  • jeudi 15 avril 2021

  • vendredi 16 avril 2021

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !