Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 juin 2018 sur Tf1
<<Juin 2018>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10728 diffusé le lundi 18 juin 2018 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10728 diffusé le 18 juin 2018 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Malgré les efforts de Stitch (Sean Carrigan), James décède.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10728
Épisode diffusé le 10 août 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Nikki a peur de replonger si elle revient au ranch ; Ashley réconforte Stitch, qui lui fait un aveu ; Abby et Victoria font équipe ; Devon culpabilise et Hilary se pose des questions, pour la plus grande joie de Neil.

Sur le toit-terrasse, Devon demande à Cane où est son père. Qu'a-t-il encore fait ?

Plus loin, Hilary repense à ce qu'a dit Neil dans l'ascenseur : "les mensonges tuent le couple". Lily est avec elle, très heureuse de l'aider à organiser son mariage avec Devon. Hilary est certaine que tout sera parfait.

Neil est à l'Athletic Club avec Nikki et lui assure qu'il s'est comporté en parfait gentleman avec Hilary dans l'ascenseur. La conversation n'avait rien de sinistre et Neil affirme que tout va bien. Nikki se plaint de Victor, son attitude la pousse à boire.

À l’hôpital, le coeur de James s'est arrêté, mais Stitch refuse de le perdre. Il attrape le défibrillateur et continue son massage cardiaque. L'infirmière vient le prévenir que le reste de l'équipe s'occupe d'un accident. Le cœur repart un instant puis s’arrête à nouveau. Ben essaye encore puis comprend que c'est terminé. James est mort.

À l’hôtel à Milwaukee, Abby trouve que la présentation que Victoria veut faire manque de personnalité. Victoria rappelle à sa sœur qu'elle n'a aucune expérience alors qu'elle, elle a l'habitude. Abby reste ferme, elle sait qu'elle a raison. (Au fil des semaines, les cheveux d'Amelia Heinle ont beaucoup éclairci mais surtout, ils sont nettement plus disciplinés ! C'est beaucoup plus joli, bravo aux gens de la coiffure.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

600 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 28 juin 2018 à 16:05

Oh punaise ! J'ai cru que la scène de fin entre Hilary et Devon était réelle !!! Mais le délire de Neil est, lui, de + en + dangereusement présent ! Devon devrait avoir le courage de s'épancher mm si ça doit mettre en péril son mariage pdt qql jrs ou mois, ça foutrait les plans de Neil à l'eau !!
Victor a cru qu'en amadouant Nikki avc la donation prévue au centre de désintox, elle reviendrait béatement...mais Nikki est restée sur son cap !
Abby se confie à sa sœur (qui a eu une relation avc son mec) et Ben se confie à la mère de sa copine (qui a elle-même couché avec Ben) : y a que ds les Feux qu'on peut voir ça mdr ! Ou pt-être aussi ds PBLV lol ! C'est bien qu'Abby se pose sérieusement des questions, ça prouve qu'elle est un brin lucide !
Abby et Victoria apprennent à faire équipe +1
Ashley se défend d'être derrière le projet Paragon, je me demande bien qui peut être derrière ce truc !! Ca fait projet James Bond 007 ultra top secret lol
Cane et Lily se parlent + calmement... +1
2001 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 juin 2018 à 22:21

Victor n'est pas "gonflé"d'accusé Ashley, je ne pense pas que cela soit elle même peut être le reste des Abbott pour le projet Aragon. Peut être quelqu'un d'autre, je dis cela comme ça.
Devon n'a pas trompé Hilary mais il a été drogué par Colin avec la complicité de Neil qui veut se venger.
Que Neil arrête cela ne lui apporte rien.
Stich n'est pas responsable de la mort de James, il a fait tout ce qu'il a pu.
Abby et Victoria doivent arrêter d'être jalouse entre elles cela ne vaut pas la peine.
Bonne semaine à tous.
3748 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 juin 2018 à 19:37

Encore un mort à Genoa? Celui là on le connaissait à peine.
Neil a vraiment changer, il est aveuglé par la haine et la vengeance mais ça va se retourner contre lui.
Pourquoi ne laisse t'il pas les choses se faire? Je donnerai pas cher de ce mariage, Devon comprendra un jour la cupidité d'Hilary.
Qu'il patiente car il s'agit de son fils.
Hilary reste la pire des garces, j'espère qu'elle paiera un jour.
Bonne semaine à tous.
5929 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 juin 2018 à 15:29

Nikki a bien expliquer à Victor son ressentie, de ne pas rentrer au ranch maintenant! Ce que Victor a accepter!
C'était plein d'émotion beau de leur part a tous les 2! Victor est loin d'être l'homme impitoyable qui montre en affaire, avec ces adversaires pour gagner! Il est plein de surprise, qu'on ne connait pas très bien! C'est rare qui se lâche! En se laissant aller avec son épouse Nikki en amour! Il est surprenant notre M. Moustache...
Dommage que Stitch a perdu son patient, retrouve le sourire avec Ashley! Vont bien ensemble! Abby n'a pas la faciliter de le faire ça avec lui de le réconforter c'est bizarre.
Tous à l'aire de bien se passer entre Abby et Victoria on gagner les négociations, en travaillant ensemble! Victor sera fière de ses 2 filles y'a pas a dire ce son bien des Newman.
Neil n'est pas celui qu'on connait il est décevant! Se laissant entraîner sur une revanche par Colin! Il on tous gagner et Hilary s'il elle l'apprend remettra leur union, c'est pas malin on est mal..
2277 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 18 juin 2018 à 11:57

Victor est culotté d'accuser Ashley d'être l'instigatrice du projet Paragon, contrairement à lui, elle est droite et honnête pour être derrière ce plan, d'ailleurs on ne sait même pas de quoi il en résume. Nikki Aimé Victor c'est indéniable, mais ne doit pas retourner dans ses bras, il la rend malheureuse et appui sur ses points faibles pour avoir ce qu'il veut. Neil est de bon conseil. Stitch perd son patient, c'est triste mais ça n'apporte rien à la série, cette mini-histoire sert juste à le faire exister un peu, autant qu'il s'en aille, non . Devon est dans le doute depuis son enterrement de vie de garçon, il pense avoir fauté et trahit Hillary, j'espère que Colin et Neil qui sont complices de ce traquenard seront découverts avant le mariage. Bonne semaine à tous !
2226 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 18 juin 2018 à 11:40

James le patient de Stitch vient de mourir ! Encore un mort à Genoa ! C'est au moins le quatrième en 2015 aux USA. Bon les scénaristes faudrait arrêter de faire mourir des persos. Stitch devrait se confier à Abby et non Ashley. Stitch ne devrait pas douter ! Il est fait pour être médecin. Ce n'est pas de sa faute si James est mort. Il a tout fait pour le sauver.
J'ai l'impression que Victoria et Abby sont en train de se réconcilier à Milhaukee. C'est vrai que les cheveux d'Amelia Heinle sont beaucoup plus jolis. Ca lui va bien.
La haine de Neil envers Hilary et Devon prend une énorme proportion ! Qu'il arrête son idée de vengeance. Je ne croyais pas dire ça un jour mais désormais, je crains le pire avec Neil.
Bonne semaine à tous :)
1398 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 11 août 2015 à 21:21

Stitch devrait faire plus confiance à Abby, elle serait sûrement capable de l'écouter, pour peu qu'il lui parle. Son coeur balance entre Abby et Ashley !

La haine de Neil envers Hilary a pris des proportions énormes. Devon ne mérite pas toute cette mise en scène de la part de son père. Colin a déjà piqué une partie de sa fortune, maintenant, Neil s'allie avec lui...

Nikki a raison de rester loin de Victor, c'est le seul moyen pour qu'elle s'en sorte.

Victor dit n'importe quoi, Ashley ne monterait jamais un complot contre lui. Comment ose-t-il comparer le fait d'avoir remplacer Jack par un sosie et de d'avoir tiré sur Jack avec les accusations de détournement de fonds ? Ça sent la mauvaise justification a posteriori...
2528 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 août 2015 à 21:06

Victor est gonflé de faire des reproches à Ashley surtout après tout ce qu'il a fait à sa famille !!! Victor se trompe, Ashley ne s'attaquerait jamais à lui, il doit chercher ailleurs !!! Je me demande ce qu'est le Projet Parangon, est-ce à cause de ça que Victor a fait enlever Jack ?

Nikki a raison de ne pas revenir vivre au ranch, Victor est nuisible pour elle !!! Nikki doit oublier Victor, il ne la rendra jamais heureuse !!!

Ben se rend compte qu'Ashley le comprend mieux qu'Abby !!! Abby est trop égoïste, Ben va finir par en avoir marre et il va la quitter pour Ashley !!! Si Ashley se remet avec Ben, elle risque de perdre Abby !!!

C'est bien que Cane et Lily se parlent de façon courtoise, ils doivent s'entendre pour leurs enfants !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Neil dit le fond de sa pensée lors du mariage de Hilary et Devon,
- Le mariage a lieu,
- Neil met Colin en garde,
- Kevin est surpris de trouver Harding au chalet,
- Paul propose à Dylan de devenir policier,
- Dylan en discute avec Sharon,
- Marco tire sur Harding,
- Marco tend un piège à Jack,
- Ashley dit à Billy qu'elle est certaine que Jack cache quelque chose,
- Phyllis se demande s'ils ne devraient pas dire la vérité à Paul,
- Phyllis et Nikki se disputent,
- Marisa ...

Prochainement en France

  • On sait qui est l'assassin d’Austin et Courtney
  • Hilary Curtis et Devon Winters se marient
  • Dissolution de la fusion de Newman-Abbott

Au même moment

Alice Greczyn arrive dans Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Alice Greczyn arrive dans Les Feux de l'Amour

8 août 2015

Les résumés gratuits cette semaine