Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 juin 2018 sur Tf1
<<Juin 2018>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10737 diffusé le vendredi 29 juin 2018 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10737 diffusé le 29 juin 2018 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Devon (Bryton James) reçoit une mauvaise nouvelle

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10737
Épisode diffusé le 21 août 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Marco essaie de s'en sortir ; Jack veut que Victor l'aide à se débarrasser de Marco ; Harding tente de s'enfuir tandis que Sharon s'inquiète pour Dylan.

Dans la chambre d'hôtel de Devon, le policier annonce qu'ils ont eu un appel à propos de la disparition de sa femme. Il aimerait parler à Devon seul, la concierge s'en va. Ils ne l'ont pas trouvée mais le policier a croisé une femme ayant entendu un cri et il a retrouvé la carte d'accès de Hilary. Il le prouve en l'essayant dans la porte.

Au chalet Abbott, Marco continue d'essayer de convaincre Marisa que Victor va se débarrasser d'elle. Elle a après tout de quoi l’envoyer en prison jusqu'à la fin de sa vie. Il insiste que Victor va également convaincre Noah de la quitter pour trouver une jeune américaine riche, c'est comme ça que ça marche. Les riches s'enrichissent. Marisa semble touchée par ce qu'il dit. Il continue, il sait que cela fait mal mais elle doit le comprendre. Ils doivent se mettre en sécurité tous les deux, Marisa doit le détacher.

Dans le bureau de Victor, Jack lui annonce que Marco est attaché au chalet. Victor demande ce qu'il compte faire avec Marco désormais. Le tuer ? Jack dit que avec ce qu'il a fait subir à sa femme, Marco mérite de mourir. Phyllis écoute la conversation depuis l'extérieur.

Au restaurant de l'Athletic Club, Christine félicite Paul qui suit un régime pour sa santé. Elle discute ensuite de Dylan, elle sait qu'il participe à l'enquête.

Au Néon Écarlate, Dylan veut vérifier que le témoignage de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 1 juillet 2018 à 21:20

Je redis ce que j'ai dis en 2015, je n'ai pas pu regarder l'épisode de vendredi, j'espère que vous avez tous passé un bon week end.
683 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 1 juillet 2018 à 18:10

Pratt & Farren Phelps font un travail fabuleux, ils nous amènent ds des trucs totalement improbables, déroutants et flippants + cliffhangers de ouf en prime !!!
Phyllis, Jack, Marisa puis Victor autour de Marco !!! Que vont-ils faire de lui ??? Le tuer n'aurait ps été la meilleure des catharsis car après, quoi ?? Il vaut mieux qu'il continue à vivre ds CE monde ms tt en souffrant...l'émasculer +1
Harding, dos au mur, se réfugie où ça ?? Ds l'endroit le + public de Genoa : le toit-terrasse du Club lol ! Voulant quitter le pays, Dylan l'intercepte...Kévin réussit à être en direct avc les caméras sur place et lui, Noah, Summer, Sharon et Mariah assistent aux aveux d'Harding et la fusillade OMG !!!! Le cri de Sharon !!!
Mariah (à Sharon) : "Summer n'a ps la réponse, elle n'a sûrement mm ps compris la quest° MDR !
Le policier local soupçonne Devon non ms ms c'est quoi ce flic ??? Hilary aurait fait une chute mortelle ???
Bonne semaine à FDA, Gaec, Isabelle, Slirley, Matt, Babou + les autres
6069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 juin 2018 à 17:00

D'accord il serait temps de clore cette storyline sur ses meurtres en s’arrêtent! Ça devient long et que à Harding et Marco qu'on leur règle leur compte...
Marco tout ce qui mérite, d retourner dans sa prison d'ou il vient , que Victor le renvois! J'espère que ce n'est pas Dylan qu'il ne sera pas touché! De ce que Kevin, Noah, Mariah, Summer et Sharon regardent en direct...
Phyllis et Jack on bien fait de se maîtriser face à Marco! Toute aurait pu être chambouler, part une arrestation bouleversant tout leur vie, pour cet individu de Marco qui n'en vaut pas la peine...
Ah ça c'est le comble Devon va être soupçonner d'être dans la disparition de Hilary! (Chuck Pratt) ne reculent de rien pour rendre les choses de en plus compliqué, et invraisemblable! Drôle de scénario surtout, pour Neil si intègre d’habitude! D'y être aussi impliquer! N’importe quoi, surtout sur le dernière le sosie de Jack (que j'ai jamais approuvé) c'est fou ça...
Bon week-end à tous!
3847 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 29 juin 2018 à 11:59

Il est grand temps que ça se termine ces histoires entre Marco et Harding.
N'y a t'il aucun autre policier qui aurait pu intervenir auprès de Paul?
Le GIGN ou le RAID n'existe pas à Genoa?
Jack ne va se pas se prendre de la prison, j'ai cru qu'il allait tuer Marco.
Que les deux autres finissent derriere les barreaux.
Sharon va encore deriver je le sens, deja qu'elle est pas nette de base. C'etait quoi ce cri? A oui c'est vrai Sharon est une malade mentale.
Dylan je le lui souhaite bon courage avec cette cinglée notoire. Vu le niveau de naïveté du mec, il se rendra sûrement compte de rien.
Bon week-end à tous:)
2384 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 29 juin 2018 à 11:47

La fin est proche pour Harding, qui nie pour brouiller les pistes sur son implication dans les meurtres alors que tout le monde le démasque, et finit par avouer ses actes. J'espère que le coup de feu entendu n'est pas pour Dylan où Paul mais bien pour ce meurtrier qui ne mérite que ça. Marco ne contrôle plus rien, les rôles s'inversent, la peur se lisait sur son visage quand Phyllis avait l'intention de s'attaquer à son entrejambe, cocasse comme situation. « Je suis impitoyable en affaires, mais pas un tueur. » Bien sûr Victor, à croire qu'il a une auréole au-dessus de la tête, « Vous envoyez les autres faire le sale boulot à votre place ! » Bravo Jack, c'est l'absolue vérité ! Sharon devrait rester à l'écart, elle ne va pas se mêler de ce que fait Dylan à chaque enquête. Où est passée Hillary ? seul Neil doit connaitre la réponse, les soupçons se portent sur Devon, aberrant ! Bon weekend à tous !
2285 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 29 juin 2018 à 11:41

Paul m'a fait rire en disant "j'ai l'impression d'être Bugs Bunny" lol Mon dieu Noah, Kevin, Summer, Mariah et Sharon entendent un coup de feu ! J'espère que Dylan n'est pas blessé ! J'espère que non ! Que Harding et Marco aillent en prison pour tout le mal qu'ils ont fait ! Cette intrigue est enfin terminée.
J'aimerais pas être à la place de Marco ! Marisa l'a attaché, Phyllis lui a mis du scotch sur la bouche, Jack et Victor s'allient pour se venger de lui. Il est dans une sale position.
Où est passée Hilary ? Pauvre Devon, à peine mariée, et sa femme a disparue. Pour moi, Neil est l'auteur de sa disparition vu qu'il est le dernier à l'avoir vu en vie.
Bon week-end à tous.
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 23 août 2015 à 21:46

Harding doit aller en prison ainsi que Victor et Marco pour le mal qu'ils ont fait. Dylan avait un geste pour sauver son père mais c'est lui qui prend, j'espère que ce n'est pas trop grave car il sera bientôt père. Neil doit arrêter sa vengeance contre Devon et Hilary. C'est ridicule.
2634 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 août 2015 à 22:51

J'ai adoré la façon dont Phyllis a tenu tête à Marco !!! Je suis soulagée que Jack n'ai pas tué Marco, il a eu raison d'écouter Phyllis, Marisa et Victor, la place de Marco est en prison, j'espère qu'il va y retourner et qu'il y restera longtemps !!! Ce qui m'énerve c'est que Victor va encore s'en sortir, il mérite de finir seul !!! Je n'ai pas confiance en Marisa, je pense qu'elle finira par trahir Jack !!! Paul est Dylan ont enfin démasqué Harding, il était temps !!! Paul a eu tort de baisser son arme face à Harding, il a été imprudent, j'espère que Dylan n'est pas blessé !!! Harding n'est qu'un lâche, il mérite d'aller en prison !!!

Ce qu'à fait Neil est minable, j'espère qu'Hilary n'a rien !!! Hillary doit se réconcilier avec Devon !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Harding meurt,
- Abby essaye de sauver sa relation avec Stitch,
- Victor et Jack s'allient pour se venger,
- Marco rappelle que c'est Victor qui est à l'origine de toute cette histoire,
- Victor refuse toute responsabilité et renvoie Marco d'où il vient,
- Victor ordonne à Marisa de garder le silence,
- Devon est soupçonné d'avoir fait disparaître Hilary,
- À l’hôpital, Sharon reçoit une très mauvaise nouvelle,
- Plus tard, Dylan demande Sharon en mariage,
- Mariah se rapproche ...

Prochainement en France

  • Mort de Mark Harding
  • Sharon perd son bébé
  • Fiançailles de Sharon et Dylan

Au même moment

Nadine Nicole revient dans Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Nadine Nicole revient dans Les Feux de l'Amour

19 août 2015

David Sherman bientôt de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

David Sherman bientôt de retour à Genoa

14 août 2015

Alice Greczyn arrive dans Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Alice Greczyn arrive dans Les Feux de l'Amour

8 août 2015

Les résumés gratuits cette semaine