Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 juillet 2018 sur Tf1
<<Juillet 2018>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10738 diffusé le lundi 2 juillet 2018 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10738 diffusé le 2 juillet 2018 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Marco (Peter Bergman) n’obtient pas l'issue espérée !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10738
Épisode diffusé le 24 août 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Harding meurt sans livrer son complice ; Victor décide du sort de Marco ; Abby fait le point sur sa relation avec Ben ; Sharon passe du plus bas au plus haut en quelques minutes.

Au poste de police, Sharon, Mariah, Summer et Kevin suivent sur un écran ce qui se passe sur le toit-terrasse. Là bas, Paul essaye de négocier avec Harding, qui menace Dylan de son arme. Avec trois morts à son actif, Harding risque de passer sa vie en prison. Paul accepte de poser son arme et Harding pointe la sienne sur lui. Dylan en profite pour se jeter sur lui, Paul est forcé de tirer. Au poste, Sharon pousse un cri d'épouvante. Harding tombe, blessé à l'abdomen. Pourquoi a-t-il tué ces jeunes ? Pour qui travaille-t-il ?

Au chalet Abbott, Victor essaye de dissuader Jack de tuer Marco. Il va s'occuper de tout à partir de maintenant. Jack veut entendre les aveux de Marco. Est-ce qu'il va nier avoir pris sa place ? Marco ne nie pas, mais tient à ce qu'ils sachent qu'il n'a pas travaillé seul !

Abby et Ben dînent à l'Athletic Club. Il n'a pas très faim, ni très envie de discuter, la journée a été longue. Abby essaye d'en savoir plus, mais il préfère aller boire un verre ensemble au Dive Bar du toit-terrasse.

Au poste, Sharon panique complètement à l'idée que Dylan soit blessé. Paul et Dylan vont bien mais Harding est au sol. Noah espère qu'il passera le reste de sa vie en prison.

Sur le toit terrasse, Harding essaye de parler du chalet mais il a du mal à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Le détective Mark Harding est le huitième mort depuis le début de l'année 2015.
Avec ce décès, l'année 2015 devient l'année la plus meurtrière à Genoa, ex-aequo avec 2007, depuis la création de la série en 1973.

Chuck Pratt, l'homme fort de la série depuis ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

167 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 2 juillet 2018 à 22:53

Harding est mort mais l'affaire n'est pas terminée. C'est le tueur mais ni le commanditaire ni l'instigateur. Victor est égal à lui même et en bon enfoiré retourne la situation et menaçe Jack, j'espère qu'un jour il va payer. Va-t-on revoir Marco ? Marisa en tout cas l'a bien piégé. Sharon a perdu le BB va-t-elle encore une fois perdre pied ? Il faut qu'elle dise ce qu'il en est à Dylan.
2048 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 2 juillet 2018 à 22:26

Enfin l'histoire de Harding est fini. Marco devrait être en prison mais où il va dans l'helicoptère ? Marisa, Jack et Phillys ne devrait pas se tairent pour couvrir M. Moustache qui n'en vaut pas la peine. Dylan aurait du laisser Sharon parler car maintenant cela va être dure après l'annonce qui lui a faîte. Va t'elle lui dire ?? C'est vrai Dylan va être un bon flic.
Bonne semaine à tous.
680 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 2 juillet 2018 à 19:47

Episode condensé en rebondissements...Harding meurt !! Il emporte son secret ds sa tombe !!! C'est vrai que ça rappelle étrangement l'affreux dilemme de Paul en 2012 sauf que là, il n'a ps eu à tuer son fils ms à sauver son fils
Victor se débarrasse d'Annicelli en le renvoyant ds sa prison péruvienne... prenant garde de le différencier de Jack cette fois-ci...en lui coupant l'oreille ou en lui faisant un signe distinctif sur l'oreille...suffisamment important pour qu'il ait un bandage ! OMG !! Un secret de dingues unit mnt Marisa, Victor, Jack et Phyllis...
Comment Victor peut encore engu**ler Marisa ? Elle a risqué sa vie, il devrait lui lécher les pieds plutôt que de la menacer ! Quel ingrat !
Sharon a perdu lé bébé OMG !! A cause sûrement du stress de l'affaire Harding ! Ms elle va ps garder ça pr elle qd mm? Impossible de faire semblant d'être enceinte ! En +, clou du spectacle, Dylan la demande en mariage !! Que d'émotions pr Sharon en une soirée !
Ben se confie un peu + à Abby +1
6051 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 juillet 2018 à 16:30

Voilà Harding est parti emportent ces secrets dans la tombe!
Marisa c'est presque mis a dos et Victor de justesse à évité des représailles! A intérêt a filet droit sinon elle pourrait le regretter.
Marco a bien mérité de reprendre le chemin d'ou il sort! CA sera pas drôle pour lui et Victor qui est intraitable! Quand certain joue double jeu avec lui...
Heureusement que Phyllis a stopper Jack de la bouclé autrement, ce n'est pas que Victor tringlerait aussi Jack! tous le dans le pétrin tous les 2, a faire de la prison!
Victor jubile a son visage de cet arrangement, devrait au moins le caché, on ne va le refaire M. Moutache a prendre ou le laisser!
Abby a n'a gros sur le cœur avec Stitch qui ne joue pas franc jeu avec elle, devra changer sa façon de faire, avec elle ou il va la perdre!
Dylan ne change pas, est irréfléchi quand il s'agit d'enfant, des progrès a faire! Son emballement a ne rien écouter! Sharon aurait perdu son bébé, lui n’écoute même pas c'est nul.
Bonne semaine à tout!
2373 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 2 juillet 2018 à 11:54

Mark Harding décède, emportant avoir lui la fin fond de cette affaire, n'ayant pas eu le temps de dire pourquoi il travaillait pour Marco, l'enquête est loin d'être terminée, Kevin se casse la tête pour découvrir la vérité. Victor est vraiment un salaud, il fait tout pour que Jack Phyllis et Marisa se taisent et ne révèlent pas qu'il est l'instigateur de toute cette histoire sordide, Jack devrait tout dire à Paul, car tout cumulé, il n'a pas tuer Kelly Andrew, et pour le cargo, il la fait pour s'en sortir vivant, ce n'est rien par rapport à ce qu'à fait Victor depuis des mois. Marco est renvoyé dans sa prison péruvienne, hasta la vista ! qu'il croupisse dans sa cellule entouré de rats et cafards. Sharon apprend une mauvaise nouvelle, puis une surprise venant de Dylan, ça va trop vite, j'aime pas ça, et la perte du bébé, elle va lui dire à la saint glinglin ? Dylan ferait un bon flic, dommage qu'il ne veuille pas continuer. Bonne semaine à tous !
2280 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 2 juillet 2018 à 11:43

Oui Mark Harding est le huitième mort depuis début 2015 aux USA. Il ne fera plus de mal à une mouche. Et Marco est renvoyé en prison illico presto à Lima au Pérou. Les jeunes peuvent enfin avancer tourner la page. Cette histoire est terminée et on peut enfin passer à autre chose.
Sharon a donc perdu son bébé. La pauvre :( Je compatis. Décidément, c'est fréquent à Genoa. En rentrant, elle a voulu avouer à Dylan qu'elle a perdu le bébé, mais Dylan l'a coupé. Faudra pas qu'il dise qu'elle ne l'a pas prévenue. Dylan est vraiment naïf. Il se fiance avec Sharon. Par contre la scène où Paul lui a dit qu'il était fier de lui était émouvante. Dylan veut plus rentrer dans la police. pff Christine et Paul ont raison, il ferait un bon policier.
Bonne semaine à tous.
1422 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 26 août 2015 à 15:30

Marrco s'en tire bien trop facilement et rien ne dit qu'il ne reviendra pas à Genoa. Victor n'étant pas naïf, je me demande ce qu'il complote encore... Comme d'habitude, il s'en sort sans une égratignure et cette fois (personne à part quelques uns) ne sait qu'il a fait kidnapper Jack pour le remplacer par un assassin.
Et comment va-t-il justifier sa réapparition dans sa prison péruvienne ?

Voler un bébé ? Sheila Carter l'a déjà fait il y a 20 ans !
Pauvre Sharon, son personnage a vraiment tout subi...
507 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 26 août 2015 à 14:07

sharon peut voler un bébé et le faire passer pour le sien... Comme Ambre l'a fait dans Amour, Gloire & Beauté
2624 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 août 2015 à 22:03

Comme d'habitude, Victor fuit ses responsabilités, il fait relâcher un criminel pour prendre la place de Jack mais il n'est responsable de rien, Victor n'est qu'un lâche !!! La place de Marco est en prison mais je pense qu'on le reverra tôt ou tard !!! Je pense que Jack a eu tort de ne pas parler à Paul de Marco, il va le regretter !!! Harding est mort, il l'a bien cherché, heureusement que Dylan et Paul n'ont rien !!! Je ne fais pas confiance à Marisa, je pense qu'elle finira par trahir Jack !!!

Même si j'ai de la peine pour Sharon car c'est dur de perdre un enfant, je trouve nul qu'elle n'ait pas avoué la vérité à Dylan est, elle pathétique !!! Sharon ne pourra pas mentir à Dylan indéfiniment, elle le perdra dés qu'il saura la vérité !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Michael, Devon et Lily sont de retour à Genoa,
- La police ayant identifié le sang de Hilary, l’enquête devient une enquête pour meurtre et Devon est le suspect n°1,
- Nick assure à Mariah qu'elle fait bien partie de la famille,
- Chelsea et Adam veulent sortir de l'ornière avec Victor,
- Victoria repousse Billy,
- Victor offre un demi million de dollars à Marisa pour qu’elle quitte la ville,
- Neil est acculé quand Victor lui parle de ce qu'il a appris,
- Cane apprend que ...

Prochainement en France

  • Sage et Nick se marient
  • "Chelsea by Jabot" passe chez Newman Entreprises
  • Anniversaire de la mort de Katherine Chancellor

Au même moment

Nadine Nicole revient dans Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Nadine Nicole revient dans Les Feux de l'Amour

19 août 2015

David Sherman bientôt de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

David Sherman bientôt de retour à Genoa

14 août 2015

Alice Greczyn arrive dans Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Alice Greczyn arrive dans Les Feux de l'Amour

8 août 2015

Les résumés gratuits cette semaine