<< Juil 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24252627
3031123
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10745

Diffusé le 02 septembre 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur TF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10745 du 11 juillet 2018 sur TF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 11 juil 2018 en France
Dylan (Steve Burton) s'inquiète pour Sharon.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Sharon continue de mentir à Dylan à propos de sa grossesse ; Marisa explique à Noah qu'elle ne veut pas de l'argent de Victor ; Chelsea et Adam décident de repartir à Paris ; Ashley enquête sur le projet Parangon et Victor annonce quelque chose à Jack.

Les Feux de l'Amour, épisode du 11 juil 2018 sur Tf1 par Soap-Passion.com : Chez eux, Sharon dit à Dylan que la raison pour laquelle elle agit bizarrement ces derniers temps est qu'elle a arrêté de prendre ses médicaments pour quelques jours. Pourquoi ferait-elle cela ?!

Dans le parc, Sage et Nick discutent de leur mariage. Sage pense qu'ils s'en sont bien sortis, surtout avec Victor. Elle pense qu'il respectera leurs choix désormais.

À l'Underground, un chèque d'un demi-million de dollars est arrivé de la part de Victor pour Marisa. Elle dit à Noah qu'elle n'a jamais envisagé d'accepter l'offre de Victor. Victor apparaît et dit qu'elle voulait en réalité accepter. Marisa dit à Noah que Victor ment, elle ne voulait vraiment pas de son geste malveillant !

Au Néon Écarlate, Chelsea dit à Anita que
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

521 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 18 juillet 2018 à 15:05
Utiliser l'entourage de Connor, ça fait la 2è fois que Victor le fait en même ps 2 ans : la 1ère fois c'était qd il a fait du chantage à Adam qd il a su qu'il avait renversé Cordélia...mnt c'est sur Chelsea que Victor resserre ses griffes puisqu'Adam est "mort"...Gabriel va vouloir sûremt sortir du bois mnt, non ?
William : "enrôler Connor ds l'ordre du Chevalier Noir" MDR !!!
Ashley a fait une enquête interne sur Jack et le Projet Paragon car elle se méfie : pquoi ce congé sabbatique si soudain ? Pquoi l'installer PDG de Jabot après ttes ses réticences passées ?? Ms Jack n'a rien à voir là-dedans !
Victor a réussi à mettre le boxon entre Marisa et Noah le tps de quelques minutes...
Sage entrevoit ce que Victor lui fera subir qd la vérité se saura...et ça risque de faire encore + mal ds son cas...j'en frémis d'avance !
Dylan a déjà perdu 1 bébé avc Avery, puis Connor avc Chelsea...Sharon se sert de ça pr se cacher derrière son petit doigt...
Ps de news de Cane et de son possible cocard
1954 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 11 juillet 2018 à 22:13
Que Sharon arrête de mentir à Dylan sur sa grossesse. Dylan va le savoir a quel moment pas à la st Sylvestre....
Victor et toujours Victor, il y en a marre, lui et protéger sa famille... Qui laisse Noah tranquille, Victoria si la fatigue d'être un plein temps de protéger son père pourquoi le fait t'elle ? Pas besoin. Elle devient comme son père aussi méchante que lui. Billy qui passe à autre chose perd son temps avec elle.
Ashley qui enquête sur le projet paragon que va t'elle découvrir ??? Si Jack et Victor n'a rien avoir avec le projet paragon qui est ce alors ??
Bien contente que Marisa est jeté à Victor le chèque déchirer. Noah ne sais plus qui croire mais devrait faire confiance à Marisa, Victor n'a pas gérer la vie personnelle de son petit fils de quoi se mêle t'il ... Qui s'occupe de Nikki.
5804 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 11 juillet 2018 à 13:52
Sharon doit arrêter de raconter des salades sur sa non grossesse et maladie à Dylan qui semble inquiet! A quoi elle joue? ce doute bien tout pourrait être découvert!
Soyons logique si Chelsea, Connor et Gabriel/Adam partent sur Paris! Nous les perdons!
Je comprend que Victor veuille garder son petit-fils pas loin de Génoa! Faisant tout pour que cette famille ne s'éloigne pas...
Victoria a l'aire très classe habillé comme ça! Sa discussion avec Adam/Gabriel n'a pas ce qu'il conter avoir! Rester ferme a ses idées! S'il veut qu'on le prenne au sérieux Adam! Doit faire connaitre son identité, là il parle dans le vide!
Marisa avec beaucoup de difficulté réussie a faire croire de sa bonne fois à Noah! C'est pas gagner pour autan! Surtout quand on affaire à Victor Newman bref on verra bien!
Convaincue que ni Victor/Jack son pas derrière le projet "Paragon" a forcément une autre personne! Qu'on ne tardera pas à connaitre? Victor/Jack doivent si préparé, faire équipe ensemble, pour se protéger.
2176 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 11 juillet 2018 à 11:43
Sharon invente un énième bobard à Dylan pour lui expliquer la raison pour laquelle elle ne prend plus ses médicaments, non cela n'a rien à voir avec sa "grossesse" mais juste le fait qu'elle retombe une fois de plus dans la folie, et se déconnecte encore de la réalité. Victor égal à lui-même, croyant régler ses soucis avec de l'argent, sauf que cette fois, il tombe sur un os qui se nomme Marisa, elle ne se laisse pas faire et refuse vainement son chèque empoisonné. Noah doit croire Marisa, elle lui dit la vérité. Adam a raison, Victoria est la digne fille de son père, un « clone Newman » aussi méchante et vénale que son paternel. Elle le défendra coûte que coûte pour avoir ses bonnes grâces. Victor se fiche de Connor, il ne s'en occupe jamais, et ne l'approche absolument pas, il se sert d'un enfant pour être glorifié et se sentir fort et au-dessus des autres, lamentable ! Peu crédible que Jack soit l'auteur du projet Paragon, ce serait trop évident.
2157 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 11 juillet 2018 à 11:37
Nous avons une nouvelle musique lors de la première scène avec les Abbott et quand Jack a commencé sa lettre ! Pour moi, Victor n'est pas parano avec le Projet Paragon ! Je suis sur qu'il existe et que le responsable, n'est ni un Newman, ni un Abbott. Victor est gonflé d'avoir pris des dispositions judiciaires pour retenir Chelsea et Connor à Genoa. Anita a raison, Chelsea doit se battre pour sa ligne.
Et Noah est comme Summer ! Il règle ses comptes avec son grand-père mais il ne sait pas qui croire : Marisa ou Victor. Marisa a eu raison de déchirer le chèque de Victor devant lui.
Dylan peut être inquiet à propos de Sharon. Elle ment à tout le monde sur sa soi disant grossesse ! Quand est-ce qu'elle va se décider à lui dire la vérité ? J'espère que ce ne sera pas dans six mois.
2428 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 3 septembre 2015 à 22:25
Victor m'agace avec son projet Parangon, il doit laisser tomber !!! Jack doit dire la vérité sur Marco à Ashley et Billy s'il veut regagner leur confiance !!!

Victor est vraiment un salop, il n'a pas à décider pour Chelsea !!! Chelsea doit quitter Adam car il ne changera jamais !!! Billy doit comprendre que ca ne marchera jamais avec Victoria car elle choisira toujours son père, Billy doit retourner avec Chelsea !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Je n'aime pas Marisa mais elle a eu raison d'envoyer balader Victor !!!

Sharon doit dire à Dylan qu'elle a perdu le bébé, il a le droit de savoir !!! Sharon ne pourra pas mentir à Dylan indéfiniment, elle est pathétique !!! Dylan doit quitter Sharon, elle ne le mérite pas !!!
1954 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 3 septembre 2015 à 21:21
Adam et Chelsea doivent partir de GENOA et aller vivre a PARIS et protéger Connor de Victor. Sharon doit vraiment dire la vérité a Dylan pour le bébé. C'est dommage ce que font les scénaristes avec son personnage, il y en assez. Qui nous la rende meilleure et forte. Cela a assez durer qu'elle passe a autre chose et qu'elle trouve enfin le bonheur soit un retour de Nick ou avec Dylan. Noah doit être prudent avec Marisa.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 3 septembre 2015 à 14:37
Pauvre Sharon, les scénaristes lui font toujours faire les mauvais choix... pourquoi ne rien dire à Dylan pour le bébé ? Elle a vraiment un grain dans la tête, elle ne réalise pas les choses importantes et qui doivent être partagées dans un couple, vraiment à côté de la plaque. C'est dommage.
J'adore le couple Adam/Chelsea, pour moi, c'est l'histoire la plus intéressante, c'est tellement fort entre eux. Comme Mickaël/Lauren. Les autres passent des uns aux autres, deviennent "l'homme" ou "la femme" de leur vie en quelques mois, puis changent et rebelote.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Adam prend tous les risques pour se venger de Victor,
  • Esther accuse Colin de la harceler sexuellement et prend une décision,
  • Jill fait de grands changements au Manoir Chancellor,
  • Jack est prêt à tout pour sauver Jabot,
  • En recherchant Hilary, Cane trouve un témoin,
  • Un policier conseille à Michael de convaincre son client, Devon, de se livrer à la police de l’île,
  • Neil retient Hilary prisonnière et est assoiffé de vengeance,
  • Neil se rapproche de Gwen,
  • Emma, la sœur de Gwen, arrive en ville,
  • Jack dit à Ashley qu'il a fait un pacte avec le diable. Elle espère que ça n'est pas avec Victor...
  • Joe n'a aucune intention de quitter Genoa,
  • Phyllis soupçonne Joe d’être derrière le projet Parangon et d'être un complice de Marco,
  • Ashley et Joe se retrouvent ...

Prochainement en France

  • Anniversaire de la mort de Katherine Chancellor
  • Lancement du Projet Parangon
  • Mariah et Kevin sont amants

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !