Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 juin 2018 sur Rts1
<<Juin 2018>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10772 diffusé le mardi 19 juin 2018 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10772 diffusé le 19 juin 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Patty (Stacy Haiduk) a-t-elle raison de s'inquiéter pour le bébé de Sharon ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10772
Épisode diffusé le 9 octobre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Chelsea décide de quitter Genoa ; Patty met Dylan en garde ; Abby s'excuse auprès de Ben ; Devon paie la rançon pour Hilary tandis que Victor trouve un moyen de pression sur Adam.

Abby est au penthouse et annonce à Chelsea (et Jack) que Victor a décidé de lui rendre sa liberté. Jack est sceptique et se demande ce que Chelsea compte faire de sa nouvelle liberté.

Dans la salle d'interrogatoire au poste de police, Adam demande à Victor pourquoi il est là. Pour l'aider. Victor a des amis puissants, alors qu’Adam n'en a aucun, il pense pouvoir le faire sortir sous caution. En échange de quoi ? Du stopper le virus Parangon. Adam répond qu'il est résigné à ce qui l'attend et il n'y a aucun enjeu. Victor répond qu'il y en a toujours avec lui.

En néonatologie, Sage et Nick sont avec leur bébé, Christian. "N'aie pas peur, maman est là, papa aussi". Le médecin vient les voir. Le bébé est fragile, mais pour le moment, il n'y a aucune complication. Il encourage Sage à prendre soin d'elle, Christian a besoin d'une maman en pleine forme. Il s'en va et Nick encourage Sage à aller se reposer. Sage promet à Christian qu'elle va revenir, maman se bat pour lui. Nick emmène Sage.

Dans le hall de l’hôpital, Dylan explique à Stitch que les traqueurs ont soudainement cessé d'émettre. Ils se demandent si le voleur ne serait pas quelqu'un du personnel.

Devon est à l'Athletic Club, avec une mallette contenant un million de dollars pour le ravisseur de sa femme. Les Ashby s'inquiètent mais Devon estime ne pas avoir le choix, ça n'est qu'un million.

Dans ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

683 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 20 août 2018 à 00:31

Sharon et Dylan devraient écouter Patty au sujet des médocs du Dr Anderson...Tt le mde pense que Patty est paranoïaque ms ce Dr Anderson se montre de + en + dangereuse, voilà qu'elle rôde autour de Sage et de Christian mnt ! Je crains vmt le pire !! Sharon dort 24h/24 ms tt va bien, elle pète la forme et Dylan ne voit rien...ben non, il connaît sa fiancée qd mm... :roll:
Dylan a fait n'importe quoi avc le type cagoulé ds le parc ! Il lui a sauté dessus comme une danseuse étoile, l'autre n'a eu aucun mal à se dégager et à s'enfuir...
Du côté du boathouse, Gwen a entendu du bruit juste avant que Neil n'arrive...qui ça peut bien être ??
Victor se propose de payer la rançon d'Adam et en échange il détruit Paragon...le fait qu'il ait redonné à Chelsea sa liberté permet d'avoir contre Adam un moyen de pression...ils ont besoin l'un de l'autre
Abby est redescendue de plusieurs étages avc Ben +1
Bonne semaine FDA, Gaec, Matt, Slirley, Babou, Isabelle + les autres
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 17 août 2018 à 22:33

Patty, on ne la croit pas mais dit la vérité sur Sharon, Dylan devrait l'écouter.
Sharon devrait sortir de Fairview.
Dr Anderson n'est pas clair, va voir un patient à l'hôpital, je n'y crois pas que mon opinion.
Nick pense la reconnaitre bizarre...
Victor ému devant son petit fils, c'est rare de le voir comme cela.
Devon n'aurait pas du donner cette rançon, qui est ce kidnappeur ???
Neil devrait emmener Hilary dans un hôpital, qu'elle se réveille cela devient long...
Gwen ne devrait plus aider Neil et le dénoncer à la police.
Adam doit accepter l'aide de Michael, je pense que Jack est derrière cela.
Qui voit Connor avant qu'il aille en prison.
Bon week-end à tous.
Je vous souhaite à tous une très bonne semaine pour la semaine prochaine car je pars en vacances.
6069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 août 2018 à 13:42

J'aime l'idée qu'Adam change d'avis, de sortir de prison, avec l'aide de Victor!
DU a la PUISSANCE, de Mr Moustache, et peut import, le pourquoi, du comment! Qu'il qu'il arrête Paragon?
Puis Adam et motivé de revoir Connor? stoppent Chelsea de partir de Génoa, ce qui serait navrant à tous...
Devon n'est qu'un imbécile, de ne pas écouter les sages conseilles, des uns est des autres...
Payant la somme demander, sans prévenir la police, sans s’assurer qu'il on Hilary?
Dylan est un crétin, d'avoir accepter, cette transaction! N'a pas les épaules assez solides, pour ça!
Ce fait avoir, comme bleu! Mais ça c'est pas nouveau, venant de lui!
Eric Braeden (Victor) nous montre encore une fois, quel excellant acteur il est! Montre l'émotion envers ce nouveau peut-petit fils, avec les larmes qu'il coule...
On devrait écouter Patty? Ce Dr Anderson trame quelque chose, sur Sharon! Qui est très loin d'être, a son avantage! Dire tous, y voit que du feux, que c'est lamentable...
Bon week-end à tous!
2384 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 17 août 2018 à 12:40

Même s'ils nient le contraire, Victor et Adam ont tout autant besoin l'un de l'autre pour leur un intérêt, le premier pour sauver son entreprise du projet Paragon, et le second pour pouvoir avoir une peine allégée voir de ne pas aller en prison. Qui a le plus besoin de l'autre ? Chelsea ne doit pas partir, il faut qu'elle reste en ville au moins jusqu'au procès, je suis persuadé qu'elle finira par revenir sur ses paroles, elle aime trop Adam pour le laisser seul. Et puis légalement, il est en droit de voir son fils, Connor même s'il va en prison. Impensable pour le moment qu'elle refasse sa vie avec un autre homme. Patty voit très clair et a bien compris que quelque chose ne tourne pas rond avec la "grossesse" de Sharon, mais au vu de ses antécédents, personne ne va croire ses paroles. Le Dr Anderson ne me semble pas convenable, on dirait qu'elle souhaite volontairement faire du tord à Sharon, je ne serai pas étonné si c'était une nouvelle complice de Victor. Bon weekend à tous !
3847 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 août 2018 à 11:48

Je complète ce que je disais en 2015 mais j'en dis pas plus sur Anderson.... Je sais ce qui se passe. Tiens tiens la voilà à l'hôpital entrain d'épier Sage et Nick?
Sharon decompresse, confie toi à Patty, au fond tu es comme elle:)
Quel plaisir de voir cette *** de Sharon en HP.
Comme Adam au poste! Magnifique !
Les 2 parias de la ville privés de leurs libertés, il etait temps.
Gwen me déçoit, je l'aimais bien.
Chelsea ne doit pas quitter Genoa.
Bon week-end à tous.
2285 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 17 août 2018 à 11:32

Je savais que Victor allait demander quelque chose à Adam en échange. Il ne change pas et ne changera jamais. Victor est prêt à le faire libérer en échange du virus Paragon. Et Adam accepte. Je serais lui, j'aurais refusé. Et Jack a vu juste ! Scène émouvante quand Victor est allé voir Christian. J'espère aussi qu'il va s'en sortir !
Que Chelsea reste à Genoa ! Elle ne doit pas quitter la ville. Qu'elle refasse sa vie avec quelqu'un d'autre qu'Adam.
On devrait écouter Patty ! J'ai l'impression qu'elle est devenue une meilleure personne. Elle a raison, le Dr Anderson donne à Sharon des médicaments qui sont néfastes ! "Votre visage me dit quelque chose" dit Nick au Dr Anderson. Est-ce quelqu'un de son passé ?
Devon est idiot de payer une rançon pour Hilary ! Sans le savoir, il a donné la rançon au kidnappeur !
Bon week-end à tous.
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 15 octobre 2015 à 09:01

Irène : Billy et Chelsea ne reviendront jamais ensemble. Chadam sont fait l'un pour l'autre, comme le Villy, le répété à chaquns de vos commentaires ne fera pas la chose arrivée et heureusement, comme cette envie que vous avez de vouloir Adam coupable, vous serez surpris quand dans quelque temps il sera innocenté. Voila je voulais seulement vous répondre, bonne continuation.

Adam aime sa famille et va se battre pour eux. Déçu par Chelsea mais elle l'aime et reviendra vers lui. Sage est coupable de beaucoup de chose mais Nick le crétin ne voit rien.
Parfait que Michael soit l'avocat d'Adam, Adam est innocent; de plus Adam aurait vu si il a frappé quelqu'un étant donné qu'il est sorti de la voiture pour vérifier cela.
1423 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 12 octobre 2015 à 17:36

Pour une fois, les gens feraient mieux d'écouter Patty... Ce Dr Anderson est étrange. Oui, peut-être qu'elle travaille pour Victor, je me demande si ça ne serait pas presque rassurant, parce que si c'est pour quelqu'un d'autre ou qu'elle veut se venger ou je ne sais quoi...

Chelsea devrait quitter la ville, c'est sûr, mais pas avec Billy qui commence à peine à se remettre avec Victoria, avec qui il a deux enfants.

J'espère vraiment que Christian va survivre, ça serait vraiment trop triste qu'il ne survive pas. Et vraiment trop injuste pour Sage.

Dylan est RIDICULE, c'était évident qu'il ne pourrait rien faire en étant seul ! Il faut qu'il cesse de se prendre pour un surhomme celui-là alors qu'il a prouvé qu'il était un peu bête...
2634 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 octobre 2015 à 00:51

Je comprends que Chelsea veuille quitter Génoa mais j'espère qu'elle va rester et se remettre avec Billy !!! J'aurais dû me douter que Victor avait un intérêt à rendre sa liberté à Chelsea !!! J'espère qu'Adam ne va pas s'enfuir, il doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

J'espère que Nick va réussir à pardonner à Sage car Sage rend Nick heureux !!! Par contre, Sage et Nick doivent faire en sorte que Christian reste loin de Victor, il est nuisible pour lui !!!

Je pense comme toi juju38, le docteur Anderson doit travailler pour Victor !!! Je déteste Patty mais Dylan aurait dû l'écouter, Sharon est en danger !!!

Neil est stupide, il doit arrêter avec sa vengeance et libérer Hilary !!! Devon et Hillary doivent se remettre ensemble !!!
37 commentaires
Inscrit le 28 septembre 2012

Le 10 octobre 2015 à 15:22

Matt,a mon avis le docteur Anderson est au ordre de Victor,vu que Victor déteste Sharon sa se tient .Finalement grâce a Victor , Adam va peut être une nouvelle fois échapper a la prison,et peut être qu'il sera prouver par la suite qu'il na pas tué délia.
3847 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 10 octobre 2015 à 14:52

Que le petit Christian s'accroche comme le dit son grand père il a un bon prénom, c'est un Newman il va s'en sortir.

Patty qui se méfie des médicaments.
Sharon qui est cachetonnée du matin au soir alors qu'elle est censée être enceinte enfin en théorie.
On se doute qu'on gave de médocs les gens dans ce genre d'hosto mais la .....
Dr Anderson doit avoir des consignes de quelqu'un qui lui dit de faire ci et ça, elle se plie aux ordres de quelqu'un qui l'a payé je pense . Pour faire du mal à Sharon .... Mais qui?
Il y a un truc louche, je ne sais pas ce qui se passe à Fairview mais ça craint et "tata Patty" qui prend soin de Sharon !!!

Et la mallette avec Dylan il ya un lien ....
Intriguant, intéressant....

Quel aventure pour Chelsea??? WTF

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Famille et amis se réunissent pour l'anniversaire de la mort de Delia,
- Jill a une idée pour honorer sa mémoire,
- Michael prévient Adam qu'il y a une chance sur un million qu'il puisse sortir sous caution,
- Victor témoigne en faveur d’Adam,
- Chloe est de retour pour l'anniversaire de la mort de sa fille,
- Jill ne prend pas de gants avec Jack,
- Au téléphone, Devon demande qu'on lui dise où est sa femme,
- Neil est sur le point de baisser les bras,
- Billy ne veut pas ...

Prochainement en Suisse

  • Anniversaire de la mort de Delia
  • Procès d'Adam Newman
  • Adam est condamné à 10 ans de prison

Au même moment

Daniel Goddard blessé sur un tournage

Les Feux de l'Amour

Daniel Goddard blessé sur un tournage

22 septembre 2015

Michael E. Knight rejoint le casting des Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Michael E. Knight rejoint le casting des Feux de l'Amour

9 septembre 2015

Les résumés gratuits cette semaine