Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 juin 2018 sur Rts1
<<Juin 2018>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10773 diffusé le mercredi 20 juin 2018 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10773 diffusé le 20 juin 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Familles et amis honorent la mémoire de Delia.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10773
Épisode diffusé le 12 octobre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

C'est l'anniversaire de la mort de Delia ; l'audience pour la libération sous caution d’Adam a lieu ; Chelsea s’apprête à quitter la ville tandis qu'une mystérieuse personne arrive à Genoa.

Billy est à la maison et regarde une photo de Delia. Deux ans déjà... Elle va enfin obtenir justice, mais le fait qu’Adam soit en prison ne suffit pas à Billy et ça ne lui ramènera pas sa fille.

Une femme, portant une perruque blonde, entre dans une chambre de l'Athletic Club avec ses bagages. Elle regarde la Une du Chronicles "Nouveau visage, vieux crime : Adam Newman poursuivi pour la mort d'un enfant".

Au Néon Écarlate, Kevin est furieux que son frère défende Adam alors qu'il était le beau-père de Delia. Kyle ne comprend pas comment Jack a pu décider de le protéger. Summer et Abby comprennent que Jack et Chelsea n'aient rien dit. Kyle dit qu’Adam ne mérite ni amour, ni protection. Abby répond que la logique et les sentiments n'ont rien à voir... juste au moment où Stitch entre.

Dans la salle, Jill et Esther sont toutes les deux très émotives aujourd'hui. Jill pense avoir trouvé un moyen d'honorer la mémoire de Delia.

Au penthouse, Chelsea et Anita sont en train de faire les cartons de déménagement. Chelsea et son fils partiront dès aujourd'hui. Anita répond qu'elle peut bien fuir Genoa, ça ne changera rien à ses sentiments pour Adam.

Au poste, Adam n'a pas besoin des explications de Michael, ça n'est pas sa première audience pour une caution. Vu son passé, Michael pense ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

609 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 22 août 2018 à 05:59

Adam a été libéré pour une caution de 10 millions de $ grâce à l'influence de Victor auprès du juge...et au fait qu'il se soit porté garant...et avant d'aller détruire le virus Paragon, Adam décide d'aller voir Chelsea avant !
Christine ne peut ps gd chose face au pouvoir de Victor :-(
Pdt ce tps, une mystérieuse femme affublée d'une perruque blonde arrive au Club...d'un geste rageur, elle ferme son ordi lorsqu'elle entend le verdict et on se doute avc délectation de qui c'est... puis elle s'introduit chz Chelsea et se cache derrière les cartons pr écouter la conversation d'Adam et Anita...
Jill a eu la belle idée de planter un arbre au parc en l'honneur de Cordélia...ça a été laborieux pr le trouver ms Kyle et Summer ont tt de mm réussi...la cérémonie était très belle et sobre, ps d'effusion de larmes et chacun a arrosé l'arbre jusqu'à l'arrivée d'Adam...et de Chloé ( la mystérieuse femme à la perruque blonde dc)... OMG !!!! Va y avoir du sport là !!!!
5939 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 août 2018 à 17:43

Contente qu'Adam soit libéré sous caution, payer pour un accident, qui n'a certes pas voulu!
Saurait été de la vengeance! Adam n'a pas fait exprès, de causer la mort de Cordélia!
Où est la Christine qu'on aimer? elle semble envahi part la haine! Ne s'arrange pas avec le temps, son métier de procureur la complètement aigris!
Victor a fait fait de faire d'intervenir, ses relations! En espèrent qu'Adam tiendra sa promesse, avec Paragon de l’arrêter.
Très émouvant la cérémonie de cette fille (qui n'aurait, jamais du mourir) qui à ressemblé famille et amis!
Bonne idée de Jill cet arbre en l'honneur de Cordélia!
Adam aurait du attendre, que tous soit partie, pour lui rendre hommage! S'aurait évité la fureur de certaine personnes pressente! Et en espèrent, qu'il empêchera, Chelsea de partir avec Connor!
Cloe qui se pointe, bon ou mauvais présage? A suivre!

Bonne semaine à tous!
Surtout à Gaec a qui lui souhaite beaucoup de courage, dans l’épreuve (qu'il, où elle) affronte...
2284 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 20 août 2018 à 11:53

Adam est libéré sous caution, Christine a très vite compris que l'intervention de Victor face au juge n'était qu'un coup monté et que celui-ci a une une idée derrière la tête pour avoir pris cette décision. Rien n'est jamais gratuit avec Victor et comme la très bien dit Jack, il a encore obtenu ce qu'il voulait. 10 millions de dollars ? c'est de l'argent de poche pour ce type. Jolie cérémonie en l'honneur de Cordélia dans le parc Chancellor, l'idée de planter un arbre reste symbolique mais je regrette que la petite n'est pas une tombe propre à elle même comme les autres défunts, surtout que son corps avait été retrouver. Adam n'aurait jamais du se rendre là-bas, il va faire monter une vive tension après ce moment d'émotion. Surtout que Chloé se cache derrière l'assemblée, elle va surement vouloir régler ses comptes, et je ne suis pas persuadé que sa santé mentale soit rétablie. Bonne semaine à tous !
3757 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 août 2018 à 11:50

Une honte qu'Adam soit libéré sous caution. Il merite un vrai procès et une peine de prison.
Sympa cette cérémonie pour Delia mais surprise celle qui manquait arrive.
Chloe est là !
Enfin de retour.
J'espère qu'elle va remettre de l'ordre dans tout cela.

Bonne semaine à tous!
2229 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 20 août 2018 à 11:38

Pour une fois, je suis d'accord avec Christine sur toute la ligne ! Sa place était en détention provisoire en attendant le procès. Michael a raison : "Victor a tout planifié pour arriver à ce résultat", la libération sous caution d'Adam ! Et pourquoi, le virus Paragon. Adam n'a pas sa place à l'hommage à Cordélia. Très bonne idée de Jill, de planter un arbre au Parc Chancellor, pour Cordélia. Elle a enfin un droit pour se reposer.
Pourvu que Chelsea reste à Genoa !
La mystérieuse femme avec une perruque blonde n'est autre que....Chloé ! Quelle surprise !
Bonne semaine à tous (qui n'est pas très bonne pour moi).
49 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 9 juin 2017 à 15:47

Tout le monde s'acharne sur Adam mais qui est le VRAI coupable? J'ai un coupable en tête: William, c'est lui le principal responsable de la mort de Cordelia: on ne laisse pas un petit enfant seul dans une voiture et à nulle heure!! Et quand une voiture percute une personne, elle ne reste pas au même endroit, elle est projetée des mètres plus loin si je ne m'abuse! Adam est sorti de la voiture pour voir le chien agiter la queue, des gens auraient bien pu le voir sortir de sa voiture. J'espère que la vérité éclatera au grand jour!
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 15 octobre 2015 à 08:47

Quelles sont les preuves? Le foulard aurait facilement pu soufflé sous son pneu. Le foulard aurait pu être là depuis le pilote précédent qui a vraiment touché Delia. Sa voiture aurait pu être endommagé en raison d'un écart pour éviter de frapper le chien. Le bruit sourd que certains aurait pu être entendre en raison de sa voiture de frapper une pièce endommagée à partir d'une voiture qui a vraiment touché Delia. Un témoin aurait facilement pu voir l' arrêt Adam pour le chien, pas parce qu'Adam a frappé Delia. En outre, il y avait une femme mentionnée par un flic. J'ai oublié son nom. Il a dit que cette femme avait acheté une nouvelle voiture le lendemain de l'accident. Adam est innocent.
2005 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 14 octobre 2015 à 21:31

Adam devait rester en prison. Est ce qu'il y a une justice a Genoa ? Victor A peut-être certain droit mais pas celle de la justice, c'est trop facile. Adam doit payer pour avoir tué Délia. Chloé qui revient pour l'anniversaire de la mort de sa fille, c'est tout a fait naturel qu'elle soit là.
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 14 octobre 2015 à 17:03

Quelle honte, encore une fois, Victor fait ce qu'il veut "du système". Que ce soient les juges ou le FBI, ils font tous ce qu'il leur ordonne... Adam n'aurait pas dû sortir et encore moins venir à la célébration en l'honneur de Delia.

Très contente du retour de Chloe !
2536 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 octobre 2015 à 22:57

Victor a fait libérer Adam juste pour stopper le projet Parangon, il est vraiment pathétique !!! Christine m'énerve mais elle a raison, ce procès n'est qu'une parodie de justice, Adam n'aurait jamais dû être libéré, il devrait être en prison !!! Chelsea doit rester loin d'Adam, il est nuisible pour elle !!! Jill est gonflée de critiquer Chelsea surtout après tout le mal que son mari à fait !!! Billy est dur avec Chelsea, elle n'a jamais voulu la mort de Délia !!! Mais je comprends qu'il ne veuille pas d'Adam à la commémoration, je trouve l'attitude d'Adam vraiment déplacée, il n'aurait pas du venir !!! Je suis ravie que Chloé soit de retour, elle devait être là !!!

Michaël a tort de défendre Adam, ca n'est pas juste vis à vis de Kevin !!!
493 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 13 octobre 2015 à 22:42

Adam n'aurait pas du être libérer sous caution, il doit d'abore prouvé qu'il n'a pas tué Délia Abbott.
Bien sur ue Chelsea aime toujours Adam, il est son mari et le père de son fils.
Si Adam a bien fait ce dont il est accusé, j'espère que Chelsea saura protéger son fils.
Le retour de Chloé (Elizabeth Henderson) n'a l'air que temporaire.... Dommage !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Lily et Dylan se demandent pourquoi l'argent de la rançon était chez elle,
- Cane se retrouve dans une situation compromettante,
- Noah et Marisa passent à l'étape suivante,
- Kevin reproche à son frère de défendre Adam,
- Adam et Chelsea refont l'amour,
- Noah demande à Victor d'aider Marisa,
- Michael pousse Chelsea à admettre qu'elle a toujours des sentiments pour Adam,
- Victor veut des réponses d’Adam et lui conseille de fuir avant son procès,
- Nikki essaye de se ...

Prochainement en Suisse

  • Procès d'Adam Newman
  • Adam est condamné à 10 ans de prison
  • Adam est renversé par une voiture

Au même moment

Daniel Goddard blessé sur un tournage

Les Feux de l'Amour

Daniel Goddard blessé sur un tournage

22 septembre 2015

Les résumés gratuits cette semaine