Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 juin 2018 sur Cbs
<<Juin 2018>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11456 diffusé le mercredi 20 juin 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11456 diffusé le 20 juin 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Cane (Daniel Goddard) n'apprécie pas que Jack remue le passé des Chancellor.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11456
Épisode diffusé le 20 juin 2018 aux USA sur CBS

Victoria reçoit une menace inquiétante contre Newman Enterprises ; Devon et Shauna essaient d’aider Hilary dans sa grossesse ; Cane veut que Jack cesse de fouiller la vie des Chancellor ; Nick parle à Victoria de ses projets pour l'avenir de la famille pendant que Summer et Kyle jouent à tenter l'autre.

Chez Jabot, Kyle entre dans le bureau de Billy et est surpris d’y trouver Summer, alors qu’ils ont une réunion. Elle répond qu’elle n’a pas encore de bureau et que celui de Kyle pue la lotion Birthday Suit. Ils n’ont qu’à aller dans la salle de conférences. Ce que c’est ennuyeux et conformiste ! Summer ne peut pas faire ressortir sa créativité dans un tel endroit. Elle invite Kyle, intrigué, à la suivre.

Chez Newman, Victoria arrive dans son bureau de bon matin. Elle consulte ses emails, dont un, sans titre, sans contenu, hormis une pièce jointe, qu’elle ouvre. C’est un fichier audio où l’on entend une voix déformée lui dire que ses secrets ne sont plus en sécurité désormais…

Au penthouse de Devon, celui-ci propose d’appeler un médecin en voyant Hilary malade. Ce sont juste les nausées matinales. Devon essaie de la nourrir, mais elle refuse et lui demande un peu d’espace. Elle s’en va vomir rien qu’en l’entendant parler de biscuits…

À l’Athletic Club, Cane vient saluer Jack et lui demande comment il va. La vie est toujours pleine de surprises, répond Jack. Et quels sont ses projets, en ce moment ?

Nick arrive dans le bureau de Victoria. Il remarque qu’elle n’a pas l’air d’aller bien. Elle se demande juste ce qu’il fait en territoire ennemi ! Et lui ? Tout ira mieux quand il aura récupéré Christian. Nick insiste, Victoria a vraiment l’air patraque. Elle lui fait ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Devon a donc décidé d'emmener Hilary à St. Croix, une île antillaise de rêves entre Porto Rico et la Guadeloupe, pour un voyage des plus romantiques. Les plus grands fans des "Feux de l'Amour" connaissent déjà cette île et l'ont vite reconnue puisque c'est là que Rick Darros a séquestré ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1398 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 22 juin 2018 à 16:57

Cane est gentil, mais il va se calmer. Lui n'a pas hésité à prendre l'identité de Phillip III en arrivant à Genoa ! Je comprends les réactions de Jack mais il faut qu'il soit patient. Ce qui est urgent pour lui ne l'est pas pour les autres.

Qui peut bien en vouloir à Newman Enterprises ? Un ennemi de Victor ? de la famille Newman au complet ?
Ce qui est amusant c'est que NE ait été hacké alors qu'il n'y a pas si longtemps, ils travaillaient sur un programme magique, Passkey, qui devait empêcher définitivement ce genre de choses !
Perso, je ne crois pas à un nouveau retour d'Adam.

Kyle est encore attiré par Summer, il va se faire avoir, une fois de plus parce qu'elle, c'est Billy qu'elle veut.

Je souhaite bon vent à Devon et Hilary. S'ils oubliaient de revenir à Genoa, ça ne serait pas une grande catastrophe !
5929 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 juin 2018 à 10:11

JT serait revenu d'entres les morts, que ça m'étonnerai pas!
N'est pas mort c'est s'en doute lui qui est derrière les messages d'intimidation sur Victoria, Victor en voulant le contrôle de NE!
Connait de A à Z tout sur les si-thèmes de sécurité! A force d'y avoir travailler! Si s'est lui, j’espère qu’il n'y arrivera pas que les Newman tous y compris Nick vont être OBLIGER de se défendre! Comme il l'on toujours fait ensemble...
Devon/Hilary leur voyage rien ne pourrait se passer comme il le voudront!
Jack va trop loin dans dans recherche (de retrouver son père) Cane m'ache pas ses mots! Il devrait reconsidérait d'être un Abbott le faite de trouver cette vielle photo, ne veut pas dire que Phyllis Chancellor est sont père!
Jack est parano doit se calmer sa famille a besoin de lui surtout Jabot! Billy n'est pas a la hauteur Jack SI! Déconne grave qu'il se re saisir!
Summer tourne autour de Billy ça finira mal! Tout ça c'est de faute de Jack/Ashley qui lui laisse les mains libres à Billy...
2528 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 juin 2018 à 23:36

Qui a bien pu pirater les fichiers de Newman et de quels secrets cette personne parle-t-elle : des magouilles de Victor ? de la vérité sur JT ? de la mort d'Adam ? Victor et Victoria devraient se méfier !!!

Nick a raison de battre pour récupérer Christian mais s'il veut pouvoir gagner contre son père, il faut qu'il renonce à épouser Sharon et qu'il la quitte !!! Si Nick devenait le chef de la famille, ca serait une bonne chose mais Victor ne va pas le laisser faire !!!

Victoria peut s'inquiéter, Nick est décidé, il fera tout pour retrouver JT !!!

Summer est gonflée de critiquer sa mère, Phyllis a toujours été là pour elle !!! Summer m'énerve, elle agit comme une gamine, elle doit faire ses preuves si elle veut qu'on la traite comme une adulte !!!

Cane pourrait essayer de comprendre Jack, c'est normal qu'il veuille retrouver son père biologique, j'espère que Cane acceptera d'aider Jack et de faire exhumer le corps de Phillip !!!

Devon mérite mieux qu'Hilary, il doit la quitter !!!
49 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 21 juin 2018 à 20:45

Ces messages envers Newman Entreprise sont étranges, un retour d’Adam pourrait être envisagé mais Victor a tellement d’ennemis que tout le monde veut le voir sombrer...
1013 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 juin 2018 à 14:20

Cane ferait bien mieux de se meler de ses affaires au lieu de se meler de la quête de Jack, car meme si je reconnais volontiers que Jack devrait ralentir un peu son emballement trop précipité sur l'hypothèse que Phillip Chancellor II puisse être son père biologique. Mais il n'empêche que cette quête est uniquement la quête de Jack et que Cane n'a pas a ordonner a Jack d'arreter ses recherches, et Cane n'a pas non plus a agresser Jack comme il l'a fait la.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine