Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 juin 2018 sur Cbs
<<Juin 2018>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11457 diffusé le jeudi 21 juin 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11457 diffusé le 21 juin 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) saura-t-il résister ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11457
Épisode diffusé le 21 juin 2018 aux USA sur CBS

Summer soumet Billy à la tentation ; Cane panique à l'idée que Jack réclame une part de Chancellor ; Shauna est surprise par une réaction de Charlie ; Abby accepte de finir la soirée chez Arturo pendant que Victoria et Ashley s'interrogent sur le hacker de Newman.

Chez Newman, Victoria et Ashley ouvrent les cartons de documents livrés. Il y a toutes les informations les plus sensibles de l'entreprise, y compris les salaires et emails personnels. Celui qui a fait ça a vraiment accès à TOUTES les données de Newman et Ashley suggère de prévenir le (nouveau) chef de la sécurité de la société. Trop tard, les hackers ont déjà toutes ces informations. Victoria pense que c'est un employé qui a fait fuiter ces documents. Tout le monde est officiellement suspecté.

Au Dive-bar, Cane refuse de demander à Jill d'exhumer le corps de Phillip simplement parce que Jack a une lubie. Pour Cane, John Abbott a été le père de Jack parce qu'il l'a élevé, un point c'est tout. Il suppose que Jack ayant perdu Jabot, il va réclamer une place chez Chancellor.

Plus loin, Abby et Arturo sont au bar. Abby note qu'il a fait forte impression sur Ashley en la faisant danser. Où en est-il avec Victor ? Arturo n'a plus de souci avec la police ni avec ses clients. Il espère qu'elle sait qu'il ne ferait rien pour la blesser. Summer apparaît : elle avait bien dit qu'il y avait quelque chose entre Arturo et Abby et veut qu'ils lui offrent une coupe de champagne ! Abby n'a aucune envie de passer du temps avec Summer. Pas grave, Summer a prévu de passer une nuit très amusante.

Au milieu des cartons, Victoria suppose que leur hacker est quelqu'un voulant se venger de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

443 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 28 juin 2018 à 01:48

Le scénario autour de la paternité de Jack est décidément remarquable, car il impacte tous les personnages. Evidemment, Cane voit d'un mauvais œil la possibilité de Jack "Chancellor" dirigeant un jour ce qui serait son entreprise familiale et cela donne à Daniel Goddard des situations nouvelles et crédibles à défendre.
Et maintenant ? Connaissant la grande amitié entre John et Katherine et leurs bains de minuit notoires, va-t-on apprendre qu'eux aussi ont eu un enfant... Nikki ? Le grand amour de Victor serait une Abbott, ainsi que Nick et Victoria, qui pourraient diriger Jabot, et tiendraient enfin le moyen imparable de se libérer de l'emprise de Victor.
Dans le même temps, on apprendrait que Billy est le fils de Victor, qui gagnerait un fils qu'il méprise, et réciproquement.
Des équilibres totalement bouleversés se reconstruiraient en conservant les deux familles sans avoir besoin de créer aucun personnage.
Farfelu me direz-vous ? Peut-être. Quoique...
5859 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 juin 2018 à 14:30

Non je ne croie pas au retour d'Adam(aucun site l'a annoncer) mais à celui de JT oui et le haker c'est lui!
Et Victoria, Sharon et Phyllis on du souci a se faire, on du l'enterrait vivant s'en n'ai sortie! Ainsi que Victor à qui JT en veut a sa vie...
Les Newman doivent faire front ENSEMBLE y compris Nick s'il veut protéger toute la famille!
Et a ça a coté de se qui se passe pour le petit Christian Victor/Nick on intérêt a s'entendre en finissant cette guerre! Auront plus sérieux a s’occuper unis, s'il veule se protéger des uns et des autres! Que mon avis!
Cane Chancellor ne lui appartient pas c'est Jill la propriétaire qui le gère très bien...
Qu'il se prenne pas la tête avec qui n'a qui n'a aucun droit de le réclamer! Même si Jack est un Chancellor ce qui m'étonnerait bien! Jack serait un Abbott a voir si c'est vrai ou non...
Vrai que Abby aurait parler avec Arturo, ne pas partir sans un mot! Il faut reconnaître qu'il n'est pas clair se type...
Summer file du mauvais coton...
502 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 23 juin 2018 à 01:32

Moi je pense que le Haker est Adam je suis pas certaine que Chloé la tuer il était dans le chalet attaché mais Chloé à sortie du chalet et la faite sauté quand elle était rendu un peu plus loin je suis certaine qu’il a eu le temps de sortir par en arrière pour se venger vu qu’il ne demande pas de rançon ce qu’il veut c’est détruire Newmen entreprises je sais que Adam était attaché sur une chaise il aurait pu se traîner et sortir juste attend par la porte arrière en tout cas je me trompe peut être je ne crois pas que se soit JT Nikki la tuer et ils l’ont enterré dans le parc Chancelor .Abby ma bien fait rire quand elle a trouvé le soutien gorge pauvre elle elle est pas chanceuse ha ha ha mais c’est vrai elle aurait pu le laissé s’expliquer Jack quand à lui il va trop vite il devrait essayé d’en parlé avec sa mère dans un bon jours ou la mémoire lui reviens pour un certain temps on sait jamais tout est possible dans ce téléroman
2472 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 juin 2018 à 23:38

Victoria a raison de s'inquiéter car la personne qui menace Newman est prête à tout pour se venger, c'est surement Victor qui est visé !!! Je me demande qui est le hacker mais ca serait étonnant que ca soit JT puisqu'il est mort s'il était vivant il serait venu voir Victoria !!!

Jack doit attendre d'avoir des preuves qui confirment qu'il est le fils de Phillip avant de s'emballer !!! Cane oublie qu'il n'est pas un Chancellor, ca n'est pas à lui de défendre les intérêts de la famille Chancellor mais à Jill et à Devon j'espère qu'ils accepteront d'aider Jack et qu'ils feront exhumer le corps de Phillip !!!

Summer m'énerve, elle agit comme une gamine, elle a fait exprès de pousser Billy à jouer au poker, elle veut surement faire rompre Billy et sa mère, elle est lamentable !!! Billy a eu tort de céder à la tentation, il faut qu'il se reprenne et qu'il pense à ses enfants !!!

Abby a eu tort de partir sans avoir parlé à Arturo du soutien-gorge, elle aurait pu le laisser s'expliquer !!!
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 22 juin 2018 à 17:07

Pour la trouvaille d'Abby : je parie que ça appartient à la soeur d'Arturo !

Summer n'a pas mis longtemps à faire céder Billy, elle ne doute de rien. Billy va le cacher à Phyllis, c'est évident. Summer va pouvoir le manipuler à sa guise maintenant et en faire ce qu'elle veut. L'étape suivante sera de coucher avec lui...

Ça se présente mal pour Newman. Qui est ce hacker ? Je ne crois pas à un retour de JT, Thad Luckinbill ne semblait pas avoir l'intention de revenir. Un complice de JT ?
Que va exiger ce hacker contre son silence ? De l'argent ? Des actes ?

Je l'ai déjà dit, Jack se précipite et brûle les étapes en pensant que c'est Phillip son père. Cane m'énerve à se vouloir plus Chancellor que les Chancellor !
979 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 juin 2018 à 14:50

C'est vrai que Jack devrait envisager le qu'il y a d'autres candidats possibles que Phillip Chancellor II qui puissent être son père biologique, mais je suis content de voir Neil a défendu Jack face aux accusations ridicules de Cane.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine