Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 juin 2018 sur Cbs
<<Juin 2018>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11458 diffusé le vendredi 22 juin 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11458 diffusé le 22 juin 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mac (Kelly Kruger) a du nouveau au sujet de JT.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11458
Épisode diffusé le 22 juin 2018 aux USA sur CBS

Mac rend visite à Victoria avec des nouvelles troublantes ; Billy parle de son addiction au jeu à Summer ; les Newman se réunissent à la demande de Nick pour une grande annonce…

Chez Jabot, Phyllis revient de son voyage plus tôt que prévu. En entrant dans le bureau de Billy, elle constate qu’il n’y a personne…

À l’appartement, Summer remarque que Billy est un vilain garçon, il ne s’est pas réveillé à l’heure aujourd’hui. Il compte partir au travail dès qu’il aura tout nettoyé. Peut-il couvrir Summer au bureau ? Oui, à condition qu’ils ne mentionnent plus jamais la partie de poker d’hier soir… « Ce sera notre petit secret » accepte Summer.

Chez Newman Enterprises, Victor et Abby rejoignent Victoria dans son bureau. Pour eux, JT est un suspect évident. Si c’est lui le hacker, il comprendra vite son erreur, prévient Victor. Victoria pense que l’erreur, c’est de penser que c’est lui le coupable. Comment ça ?

Au Cottage, Sharon admire sa bague. Nick compte annoncer leurs fiançailles à la fête, plus tard dans la journée. Il faut qu’ils se préparent, certains invités ne seront pas d’humeur festive en entendant la nouvelle, avertit Sharon.

Chez Newman, Victoria dit qu’il faut rester logique. Abby répond que tous les documents datent de l’époque où JT était employé ici. Selon Victoria, leur père a bien d’autres ennemis. Plus on a de succès, plus on a de rivaux, ajoute Victor. Abby veut appeler les autorités, mais Victor refuse. Si JT est derrière cette affaire, il le paiera très cher. Il ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

448 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 29 juin 2018 à 00:35

Billy va-t-il enfin redevenir ce qu'il était lorsque Billy Miller puis Burgess Jenkins l'incarnaient ? Un anti-héros attachant qui manque de confiance en lui et qui ne peut s'empêcher de prendre des décisions irréfléchies.
Depuis que Jason Thompson a repris le rôle, il est devenu plus banal et trop parfait. Billy ne croise plus Victor, alors que leur rivalité (particulièrement avec Burgess Jenkins) était électrique et leurs échanges acerbes un régal.
La relation ambiguë que Summer s'évertue à créer ne pourra avoir que de désastreuses conséquences qui devraient permettre de voir émerger à nouveau la face sombre de Billy.
JT pourrait-il vraiment être le hacker ? Certains fans américains, sachant que Thad Luckinbill a un frère jumeau, imaginent que cela aurait pu inspirer Mal Young...
Et, évidemment, le nom d'Adam vient à l'esprit de tous... Il est bien évident que le retour de Michael Muhney, s'il devait avoir lieu, serait un secret qu'aucun journaliste ne serait autorisé à révéler...
1983 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 25 juin 2018 à 22:10

Victor, c'est toujours le même, il n'a pas de coeur, et se n'est pas à lui d'avoir la garde de Christian.
Enfin Sharon et Nick se remarient a nouveau mais j'ai l'intuition que Sharon ferait mieux de dire la vérité à Nick pour JT sinon cela ne va pas marcher.
Billy et Summer doivent arrêter de jouer au poker.
507 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 juin 2018 à 00:04

Et bien c’est méchant à dire mais Victor aurait dû y rester de même sa l’aurait empêché de faire du mal à son fils Nick c’est pas un père c’est une vielle peau qui veut avoir le contrôle sur tout le monde quel homme détestable il veut empêcher Nick d’aller travailler ailleur il s’en fiche de son petit fils il aimait pas son père Adam mais le problème c’est que Adam était exactement comme lui quand à Billy il a pas besoin de se faire entraîner par Summer rendu à l’age qu’il a si il sait pas ce qu’il fait il est aussi mieux de se pendre et quand à JT il saurait déterrer toute seul le trou était quand même profond et les filles l’ont enterré j’ai de la difficulté à croire mais c’est vrai que dans un soap tout se peut on verra l’avenir nous le diras
2482 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 juin 2018 à 23:54

Je me demande qui est le hacker, j'espère que ce n'est pas JT et que Phyllis a raison quand elle dit que la carte de crédit de JT a surement été volée car si JT est en vie, il est une menace !!! J'ai peur pour Victoria, Nikki, Sharon et Phyllis car Victor est prêt à tout pour retrouver JT et Mac va surement demander à Paul de continuer à enquêter, il finira par découvrir la vérité !!!

Il faut que Nick renonce à épouser Sharon et qu'il la quitte sinon il perdra Christian !!! Victor a tort de sous-estimer Nick, il est prêt à se battre pour récupérer Christian, j'espère que Nick finira par révéler le rôle de son père dans la mort d'Adam, Victor mérite d'aller en prison !!!

Summer m'énerve, elle ment quand elle dit qu'elle ignorait que Billy était accro aux jeux, elle devait le savoir elle va surement ce servir du faux pas de Billy pour l'obliger à faire ce qu'elle veut, elle est lamentable !!!

Abby a tort de ne pas parler à Arturo du soutien-gorge, elle doit le laisser s'expliquer !!!
5871 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 juin 2018 à 16:16

Et oui étonnant, on dirait que ça se précise que JT est bien vivant! Ce que Mac croit!
Les Newman tous réunis devraient être sur leur garde (Victor a failli y passer) dans cette affaire.
Nick et Victor devraient arrêter leur guéguerre autour de Christian! Sont d'un ridicules avec tout qui se trame!
Victor de narguer Nick a cette fête de leur retrouvaille de mariage, c'est moche! Car Nick/Sharon on droit être heureux ensemble.
Ferait mieux, de trouver un arrangement, avec Nick en lui rendant Christian! Et Nick que le petit puisse de voir son grand-père régulièrement!
Les Newman doivent être unis face au menasse dont il sont victime!
Sharon doit mettre au courent Nick sur JT ou il ne comprendra pas! L'importent de PROTÉGER la famille + Phyllis ensemble en incluent aussi Victor.
J'ai peur que Summer entraîne Billy au jeu, on sait comment ça se passe! perdra de l'argent, en prenant sur Jabot après! En mettant l'entreprise de John en danger, après ça! Jack/Ashley seront responsable aussi...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

  • mardi 21 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mercredi 22 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 23 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 24 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine