Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 juin 2018 sur Cbs
<<Juin 2018>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11463 diffusé le vendredi 29 juin 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11463 diffusé le 29 juin 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) et Sharon (Sharon Case) trouvent un peu de bonheur malgré l’épreuve qu’ils endurent.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11463
Épisode diffusé le 29 juin 2018 aux USA sur CBS

Victor ne démord pas de ses suspicions sur JT et compte prouver qu’il est le hacker ; Billy apprend pourquoi Summer est si insouciante et remet les compteurs à zéro ; Chez Newman, une nouvelle crise émerge, tandis que Nick et Sharon reçoivent l’assistante sociale.

Au Néon Écarlate, Nikki dit à Victor que son apparition à la télé l’a plus inquiétée qu’autre chose. Il a cassé un verre et a perdu toute concentration. C’est parce que parler de JT l’a énervé ! Selon Nikki, c’était de loin la pire interview que Victor ait pu donner. Il répond que sa santé est sous contrôle, tout comme son entreprise. Il reçoit un SMS : JT a encore frappé…

Chez Jabot, Phyllis est contente de voir Billy, il est rentré si tard et parti si tôt ce matin ! Elle lui demande s’il a réussi à régler l’urgence au boulot et comprend dans son regard qu’il y a eu un problème. Que s’est-il passé ?

Au Cottage, Sharon et Nick se préparent pour l’arrivée des services sociaux. Sharon veut que tout soit parfait, même sa tenue ! On sonne, ce qui stresse Sharon (le rendez-vous est dans quelques heures). Ce n’est que Victoria, qui voulait les encourager. Sharon est sûre que Nick parviendra à ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1728 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 13 juin 2021 à 06:51

Alors là !!! LE GROS CHOC ! JT EST EN VIE !! :SHOCK: ​La caméra de l'entrepôt Newman saccagé l'a parfaitement saisi ds les mailles de ses images
Si Abby est étonné et Victor moins, il y en a 2 qui sont horrifiées, c'est Victoria et Nikki
Nikki : "Pt-être qu'il est revenu à lui, pt-être qu'il a rampé en dehors de sa tombe"
Phyllis : "N'importe quoi, c'est la vraie vie là, ps un film d'horreur"
Nikki : "Vu nos vies, on devrait être au courant que la vie ressemble comme 2 gouttes d'eau à un film d'horreur" En voici encore une illustrat° OMG !
Nick/Sharon reçoivent l'assistante sociale : la repentance de Sharon face à une Mme Robertson en mode pokerface, que cela donnera-t-il ?
Ils veulent se marier en automne, euh...y a 4 ans, c'était déjà en automne aussi, on a vu ce que ça a donné
Summer passe le + clair de son tps en maillot de bain sur le rooftop du Club depuis qu'elle est revenue et elle appelle ça travailler ?
Phyllis a bien failli trouver le jeton sous le canapé
Bon dimanche à ts !
7721 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 mai 2021 à 08:49

Surprise le visage de JT qui apparait, est t-il vivant ou c'est quelqu'un d'autre qui se fait passé pour lui ? A suivre!
Summer joue a des jeux dangereux, qu'elle arête ça avant de s'enfoncer un peut plus dans sa bêtise! Entrainant Billy et que ça finisse mal avec le copain de sa mère!
Victor sera démanteler cette nouvelle crise chez NE , avec l'appuis de certain de se proches!
Je trouve que Nick et Sharon on bien défendu leur dossier devant l'assistance sociale , et ça sera normal qu'il regagne la garde du petit Christian, mes que Victor continue de le voir autant qu'il le veut son petit fils!
Victor aiment énormément cet enfant, ainsi que Nick et pour le bien ce cet enfant, tous les 2 doivent mettre leur rancune de coté!
En ne pensant qu'à Christian qui ne DOIT subir les mésententes, de son grand -père et de Nick! Tous les 2 qui n'agisse pas égoïstement, et pense qu'au bonheur du petit Christian, en le rendant heureux ensemble ...
1159 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 13 mai 2021 à 13:35

Tout continue de laisser penser que JT est en vie. Victoria et Nikki sont figées en découvrant le visage sur la vidéosurveillance.

Il faut espérer que Sharon et Nick ont pu convaincre l'assistante sociale afin qu'elle rédige un rapport positif. Il est temps que Christian retrouve son père, mais aussi qu'il garde contact avec son grand-père, car il n'a pas a payer des histoires des adultes.
3349 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 13 mai 2021 à 11:57

Le rendez-vous avec l'assistante sociale, a été convaincant, Nick et Sharon ont du gagner des points pour faire peser la balance de leur côté. Victor est contre un accord, pour la garde de Christian, et les services sociaux vont vite se rendre compte qu'il ne s'occupe pas de l'enfant, le petit vit seulement entouré des boniches au ranch. Victor a beau dire ce qu'il veut, son état de santé n'est pas au beau fixe, et n'a convaincu personne lors de son spectacle en direct dans l'émission d'Hillary, ce type est dans le déclin. Perturbant de voir que l'individu filmé par les caméras de surveillance de Newman Entreprise, est la copie conforme de JT, j'espère que l'ont nous sortira pas une histoire de faux jumeaux, dont l'un est maléfique. Pour moi, JT est bien mort, et quelqu'un (de très fort) s'occupe de semer le doute. Peut-être que qu'une personne a assisté à "l'enterrement" de JT au parc, et sait ce que Victoria, Phyllis, Sharon et Nikki ont fait ce soir là.
3129 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 8 mai 2021 à 05:28

Bon ben là pas de doute JT est en vie !
793 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 8 juillet 2018 à 11:03

La fin de l'épisode est vraiment fantastique, digne de ce que Bill Bell écrivait autrefois. On se dit que non, JT ne peut pas réapparaître, on aurait su que Thad Luckinbill avait repris les tournages... et pourtant...
Peu importe, finalement, qu'il revienne ou pas, le scénario est bon, le suspense fonctionne, c'est l'essentiel !
Mon idée, s'il revient : le JT pervers et violent qu'on a vu pendant quelques mois n'était pas JT, mais son frère jumeau ; celui qu'on voit maintenant est le véritable JT, sympathique et positif, qui devra s'acharner à en convaincre tout le monde sans que personne, et en particulier Victoria, ne le croie...
7721 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 juillet 2018 à 11:41

Nick et Sharon font une énorme erreur, de mettre le destin de Christian entre les mains des services sociaux! Il aurait était beaucoup mieux de convaincre Victor d'un arrangement, a l'amiable comme l'a préconiser Nikki.
J'espère que c'est ce que Nick fera en allant voir son père! En obtenant son consentement pour ceci! En se passant de la justice en stoppent tout! Pour le bonheur du petit Christian, qu'ils aiment tous les 2...
Que Nick/Sharon fasse un beau mariage entouré de tous la famille! Y compris Victor? en plein moyen de c'est faculté intellectuel, et de ses forces retrouvés!
Victor ça doit allez il doit redevenir le Victor qu'on connait! Et plus se laisser dépasser, part ce hacker qui pourrait être JT ou quelqu'un d'autre.
Summer doit se ressaisir, et arrêter d'appeler Billy a son secoure! Elle a un travail qu'elle si tienne! Pour remonter la pente!
Victor doit remette de l'ordre a NE, en se faisant aider de sa famille et surtout de Nikki! Peut le soutenir en toute Constance...
4018 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 juin 2018 à 22:36

Victor n'a réussi à convaincre personne qu'il allait bien en passant à l'émission d'Hilary, il n'a fait qu'aggraver les choses et avec le scandale des salaires, il va avoir du mal sauver Newman !!! Nikki a raison, Victor a tort de se focaliser sur JT, il oublie qu'il a beaucoup d'ennemis !!! Ca m'étonne que JT soit vivant et qu'il soit le hacker, je me demande si la vidéo n'a pas été trafiquée pour faire accuser JT !!!

J'espère que Nick va se servir de l'état de santé de Victor pour récupérer Christian, il ferait mieux de renoncer à épouser Sharon et de la quitter, même si elle s'en est bien sortie avec l'assistante sociale, qu'elle a pu s'expliquer sur sa maladie et qu'elle a assumé ses erreurs, elle reste un handicap pour la garde de Christian !!!

Summer m'énerve à se chercher des excuses, il est temps qu'elle devienne adulte, elle n'est plus une gamine !!! Billy n'aurait pas dû couvrir Summer, il a eut tort de l'aider en jouant au poker, il risque de retomber dans ses travers !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 juin 2021

  • mardi 22 juin 2021

  • mercredi 23 juin 2021

  • jeudi 24 juin 2021

  • vendredi 25 juin 2021

Il y a 4 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !