Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 septembre 2018 sur Rts1
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°10802 diffusé le mardi 11 septembre 2018 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10802 diffusé le 11 septembre 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Dr Anderson (Elizabeth Bogush) a une réponse magique à toutes les questions de Sharon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10802
Épisode diffusé le 20 novembre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Sharon apprend la mort de Christian puis a un choc ; Gwen fait un choix ; Nick et Sage ont besoin d'aide ; le Dr Neville parvient à voir Hilary tandis que Devon commence à se poser des questions.

À l'Athletic Club, Devon est surpris que Gwen soit jalouse de Hilary. Il ne voit pas pourquoi Neil se sentirait coupable puisqu'il les a pardonnés lors de leur mariage. Gwen évite de répondre mais Devon veut savoir ce qu'elle sait. Pourquoi lui ment-elle ?

Dans sa chambre d’hôtel, Hilary dit à Neil qu'il n'a jamais cessé de la secourir... et elle l'embrasse. Neil répond à son baiser et ils glissent sur le lit.

Nick entre à la Sellerie, plongée dans le noir. Sage est assise par terre, serrant la couverture de Christian contre elle. Il propose une balade mais il fait trop frais. Un feu, un film et du pop-corn ? Ce week-end peut-être. Nick n'en peut plus que Sage l'évite et le repousse. Christian a été courageux, il faut qu'ils le soient eux aussi.

Au Néon Écarlate, Dylan est en chat-vidéo avec Sharon (à Fairview). Elle est contente d'apprendre que Hilary a été retrouvée. Sharon va très bien, leur fils à naître aussi. Dylan voudrait venir voir sa fiancée pour Thanksgiving. Sharon jette un regard au Dr Anderson qui fait signe que non. Sharon change de sujet et parle de Faith. Dylan lui annonce que Nick et Sage viennent de perdre leur bébé. "Non, non, non" dit Sharon, catastrophée.

À la Sellerie, Sage se fiche d’être "courageuse" et refuse d'en parler. Nick montre le dessin ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

683 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 12 octobre 2018 à 04:51

Sharon, malgré les doses de je ne sais quel psychotrope du Dr Anderson, se rend compte qu'elle n'est pas enceinte...et là, c'est la grosse panique !
Qd elle parlait avc Dylan, c'était risqué, il aurait pu lui demander de voir son ventre et elle ne portait ps de coussin sous son pull...comment le Dr Anderson aurait-elle alors fait pr gérer ??
Sage et Nick st ds la tristesse la plus totale et vont voir un thérapeute de couple pr tenter de résoudre leurs pbs...ça a eu l'air de marcher...ils tombent sur cette peste d'Anderson qui leur dit, avc un sourire radieux, que Sharon a hâte d'accueillir son bébé...elle l'a fait exprès, on aurait mm pu lire la jubilation sur son visage ms pquoi diable fait-elle ça ?? Un ancien contentieux avc Nick ???
Neil ne craque ps avc Hilary ms avoue à Gwen qu'il est tjrs amoureux d'Hilary :-( Neville prend des risques dingues avc Hilary et Gwen, blessée, met Neil devant le fait accompli devant Devon : l'heure de vérité arrive !!
6065 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 septembre 2018 à 23:27

Sharon mais pourquoi, elle pas rendu compte plus tôt quelle est tombée sur folle, en présence du Dr Anderson ? L’a manipule avec drogue autant qu'elle veut! Dylan ce nigaud comme d’habitude, fait ce celui qui ne voit rien! Pour futur flic il n'est pas doué, héla! Et toute c'est sornette, sur bébé avenir pour Sharon et Dylan, c'est délirent...
Guen a raison de ne plus couvrir Neil! Et je comprend pas cet homme qui été si intègre, soit devenue un menteur et magouilleur! Et Niel se preste a la comédie de Hilary en jouent, les amoureux! On délire là, c'est nul!
Nick et Sage (bien quelle, n'est pas ma favorite) me font de peine! C'est atroce ce qu'il supporte, pour se bébé soit-disant perdu, je sais pas ce que Dr Anderson à contre eux, ou seulement en veut Nick, c'est inhumain! Et ça se dit docteur? elle est la honte de sa profession...
Devon il temps qu'il ouvre les yeux, sur son père et Hilary? et sur ce fichu Dr Neville qui est loin d'être clair! A éclaircir?
Bon week-en à tout !
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 28 septembre 2018 à 21:34

Je redis ce que j'ai dis en 2015, Sharon doit sortir de Fairview n'a vraiment plus sa place la bas et c'est vrai elle est en danger.
Dylan devrait s'inquiéter un peu plus sur le Dr Anderson et ne pas lui faire confiance et sortir Sharon de là.
Dr Anderson et sa complice doit être démasquer au plus vite et aller en prison.
Sage et Nick doivent retrouver leur bébé qui est bien en vie.
Cette thérapie ne sert à rien pour eux car ils s'aiment et si ils savaient pour leur fils...
Quand Neil va dire la vérité à Devon sinon Gwen va le faire, et bien qu'elle le fasse si Neil le fait pas..
Devon va tomber de très haut quand il sera la vérité. C'est très long...
Bon week-end à tous.
3845 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 28 septembre 2018 à 11:54

Oh alors ça c’est classe, Anderson qui parle du faux bébé de Sharon dans son ventre devant Sage. Elle en n’a fait exprès.
Cette Susan va donner le bébé à Anderson pour que Sharon croit qu’elle a accouché en dormant!
Sharon a le ventre plat et cherche son bébé!
Quel plan honteux. Sharon ne peux pas aller mieux dans cette endroit.
Vrai que Sharon est en danger!
Vrai que c’est de la drogue que Anderson administre à Sharon et non des médicaments.
Et Vrai que Anderson se sert de Sharon en la manipulant car elle a un problème avec Nick.
Fairview devrait fermer définitivement depuis le temps.
Patty dans la nature, une fausse femme enceinte drogué, un medecin qui vole un bébé, aucune sécurité et les problèmes du passé làs bas.
Pauvre Sage, si elle savait, je pense que cette thérapie ne sert à rien.
Neville lui aussi à un sacrée grain au rayon des cinglés à Genoa.
Cette histoire d’Hilary me gonfle, si Neil ne veut pas passer aux aveux que Gwen le fasse qu’on n’en finisse.
Bon week-end à tous.
2381 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 28 septembre 2018 à 11:44

Mais bon sang ! quand est-ce que Dylan va enfin ouvrir les yeux pour débarquer à Fairview afin de voir Sharon ? même si les visites sont interdites je ne me priverai pas pour faire irruption là-bas, il voit bien qu'elle n'est pas dans état normal et que quelqu'un a une mauvaise influence. Nick et Sage entament une thérapie, inutile quand on sait que Christian n'est pas mort, le Dr Anderson doit jubiler à l'idée que le couple ne se relève pas, cette femme est monstrueuse. Gwen est ridicule d'avoir cette attitude, sa jalousie ne sert rien, tout comme son couple avec Neil qui n'a aucun avenir, elle a accepté d'être sa complice dans une grave histoire, et auront tous autant d'ennuis que lui lorsque la vérité éclatera. Vivement que cette storyline prenne fin, je la trouve vraiment pas intéressante, à l'image des personnages de Neil, Devon, ou Lily, ils servent à rien. Bon weekend à tous !
2283 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 28 septembre 2018 à 11:32

A chaque fois, le Dr Anderson a la solution miracle : piqûre pour la faire dormir Sharon. Elle ne mérite pas de vivre ce qu'elle vit en ce moment. Quand est-ce que le Dr Anderson va se faire démasquer ? C'est long. Qu'elle soit vite démasquée et virée de l'hôpital. Je savais que Susan et elle étaient complices et avaient enlevé Christian pour le donner à qui ? A Sharon qui se fait manipuler par ce soi-disant médecin. Je pense qu'elle vit sous une fausse identité.
Si Neil le fait pas, Gwen va tout dire à Devon ! Il était temps ! La confrontation avec Devon va être terrible ! Et Devon se rendra compte qu'il avait le coupable devant son nez. Rien que pour la confrontation Devon/Neil, j'ai hâte d'être à lundi.
Bon week-end à tous.
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 23 novembre 2015 à 21:42

C'est vraiment scandaleux de s'en prendre un enfant. Sharon doit prendre conscience qu'elle est manipulée du Dr Anderson. Pourquoi s'en prend elle à Nick ? Que cherche telle ? Qu'elle aille en prison pour le mal qu'elle fait ainsi que sa complice. Hilary doit retrouver Devon. Christian doit retrouver ses parents et ne pas être dans les bras de Sharon.
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 22 novembre 2015 à 23:42

Cette histoire autour de ce bébé est dérangeante, mais c'est quoi cet hôpital ?!!
Il faut que Dr Anderson va aille en prison et que l'hôpital sera poursuivit en justice.
Pauvre Sharon !!

Je souhaiterais voir Victor tout perdre, société, femme, enfants !!

Alors qu'a fait Saint-Nick pour avoir la haine de Dr.Anderson !! Quel ironie si à la fin on apprend que Nicholas est même pas le père du bébé.
3845 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 novembre 2015 à 21:59

Je déteste Sharon depuis pas mal de temps mais à un moment donnée je ne peux pas l'attaquer de toute part.
En gardant tout objectivité elle ne mérite pas cela, certes elle mérite d'être puni pour ce qu'elle a fait ou de rester en HP, de ne plus vivre au contact des Newman mais cette fois ci ça va trop loin.
Elle est en danger dans cet établissement où c'est le personnel soignant qui encore plus malade que les patients !
Déjà on rentre comme dans un moulin, on s'échappe comme on veut.
Anderson et Susan vont donner Christian à Sharon. Elles ont un problème avec Nick ? Qu'elle règle ça entre adultes. Pauvre gamin il a rien demandé.
Sharon voit son ventre plat elle doit réaliser qu'on la manipule et qu'on la drogue à son insu! Dylan doit agir!
2630 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 novembre 2015 à 22:27

J'en étais sure, le Dr Anderson et Susan sont complices, elles ont enlevé Christian !!! Comment peuvent-elles faire ca, c'est ignoble de s'attaquer à un enfant !!! Je plains Nick et Sage, c'est bien qu'ils soient aller voir un conseiller, j'espère qu'ils retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!! Le Dr Anderson a réussi à berner Dylan, il doit aider Sharon !!! Sharon sait qu'elle n'est pas enceinte, pourvu qu'elle comprenne que le Dr Anderson la manipule !!!

Pauvre Devon, Hilary est perdue, elle a tort de faire confiance à Neil !!! Gwen va surement dénoncer Neil, il va enfin être démasqué, la confrontation avec Devon va être terrible !!! Devon ne doit pas perdre espoir, Hilary finira par se souvenir et ils se retrouveront !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Neil avoue à Devon qu'il est le responsable la disparition de Hilary,
- Cane veut prouver son innocence et demande son aide à Paul,
- Nick commence à se méfier de l’intérêt du Dr Anderson pour leur famille,
- Le monde de Sharon est chamboulé par ce que lui annonce le Dr Anderson,
- Gwen dit à Hilary qu'elle a pris une décision,
- Faith et Victor parlent de Christian,
- Victor espère qu’Adam n'aura pas de scrupules et lui fait une offre qu'il ne peut pas refuser,
- Dr ...

Prochainement en Suisse

  • Neil passe aux aveux
  • Sharon apprend qu'elle "a donné naissance à un petit garçon"
  • Christian Andrew Newman devient Sullivan McAvoy

Au même moment

Beth Maitland (Traci Abbott) de retour pour Noël

Les Feux de l'Amour

Beth Maitland (Traci Abbott) de retour pour Noël

16 novembre 2015

Kelli Goss (ex Courtney) arrive dans une série Netflix

Les Feux de l'Amour

Kelli Goss (ex Courtney) arrive dans une série Netflix

5 novembre 2015

Burgess Jenkins quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Burgess Jenkins quitte les Feux de l'Amour

31 octobre 2015

Les résumés gratuits cette semaine