Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 septembre 2018 sur Rts1
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°10806 diffusé le lundi 17 septembre 2018 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10806 diffusé le 17 septembre 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le juge Moxley (Jensen Buchanan) refuse de se soumettre au chantage de Victor.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10806
Épisode diffusé le 30 novembre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Cane accuse Joe, Joe accuse Cane et Lily accepte d'aider son mari ; Le procès en appel d’Adam s'ouvre ; Phyllis trouve un moyen de communiquer avec Ian tandis que le juge Moxley rend sa décision.

Chez Jabot, Billy avoue à Phyllis que la piste que suit Jack à Genève, en Suisse, n'est qu'une diversion pendant qu'ils s'en prennent à Victor (et Ian si possible). Victoria entre. Elle pensait que le seul à abattre était Adam...

Chelsea rend visite à Adam, toujours couvert de bleus, en prison. Elle espère vraiment qu'il va pouvoir rentrer à la maison. Adam raconte que Victor est venu et que leur accord tient toujours. C'est formidable ! Mais pourquoi n'est-il pas plus heureux que ça ? Adam connaît son père et se demande s'il ne fait pas tout ça pour l'écraser encore plus en justice. Chelsea ne peut pas y croire.

Victor et Michael prennent le petit-déjeuner à l'Athletic Club. L'avocat n'est pas dupe et se doute que ça ne sont pas uniquement ses compétences qui le rende si optimiste quant à l'avenir de son fils. Victor reçoit un appel du juge Moxley. Elle refuse de céder au chantage. S'il veut rendre publique leur liaison, qu'il le fasse ! Elle jugera cette affaire comme n'importe quelle autre et prévient qu'elle pourrait même aggraver la sentence d’Adam... juste pour le fun.

Au poste de police, Christine est ravie que ce soit le juge Moxley qui s'occupe de l'appel d’Adam. Paul a toute confiance en sa femme. Cane entre dans le bureau et Paul lui dit que l'ADN de Joe a été retrouvé sur le sweater. Cane pense que c'est une preuve qu'il a essayé de le piéger et espère ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

649 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 13 octobre 2018 à 18:20

La juge Moxley a tenu tête à Victor au début (et ça m'a vachemt bien plu) ms au final, elle donne à Adam 5 ans de probation et 1000 h de TIG dc on sait ps si elle a été touchée par le témoignage d'Abby et la plaidoirie de Mickaël ou si elle s'est dégonflée au dernier moment pensant à sa famille et son mari...bon en tt cas, Adam est libre mnt !
Ca va redoubler l'envie de vengeance de William et Phyllis...J'ai adoré le numéro de Phyllis qu'elle a fait à Topher MDR !! Il était un peu troublé le ptit bonhomme ! LOL ! Ian a mordu à l'hameçon, reste à savoir si la vidéo de Phyllis va le faire sortir de sa tanière...Et Patty, où est-elle ???
Lily dit tt à Joe ms qu'elle est c** !! Vmt y a plus rien à récupérer chz elle ! Là elle se rend compte qu'elle a été roulée, elle va aider Cane ms est-ce tp tard pr leur mariage ?? Joe déboule au comico, j'espère que Paul va le coincer une bonne fois pr ttes ! Ms comme on l'a accusé à tort pr Avery, on marche sur des œufs...
6012 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 octobre 2018 à 22:37

Oui la mort de Délia est un accident, et la juge Moxley a bien fait juger cette affaire objectivement, sans se laisser influencer part personne Et Victor! En étant juste en laissant une chance à Adam de reprouver ses valeurs, avec le témoignage d'Abby qui n'a dit que la vérité! Enfin Adam est libre! Devra se tenir, a carreau maintenant!
Christine (qui a trop changer, a mon grand regret) et aminée que par la vengeance! Ne fait même plus la différence entre le bien est le mal, c'et fâcheux ça! Quand elle été une simple avocate, elle été plus humaine!
Même Billy en veut pas à Abby, malgré sa peine, d'avoir perdu sa fille...
Cane et Lily j’espère qui retrouveront, la sérénité ensemble! En démaquant Joe? Lily a enfin compris quelle devait aider, Cane conte Joe c'est pas trop tôt...
Phyllis j'espère qu'elle sais ce quelle fait! Ian est un poison beaucoup trop gros pour elle! Et allez contre Victor, c'est de la folie, elle s'engage dans quelque chose, pourrait la dépassée...
2033 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 4 octobre 2018 à 21:48

Et bien Adam a eu énormément de chance peut retrouver Chelsea et Connor mais qu'il se tienne à carreaux car il pourrait retourner en prison aussi vite qu'il en est sortit.
Peut remercier Abby car sans elle, je pense que se n'était pas gagner..
Victor est revenu sur sa décision d'aider son fils mais a un prix, Adam devrait faire attention.
Lily a enfin compris que Cane dit la vérité, mais qu'elle arrête d'être avec ce Joe qui ne la mérite pas et devrait s'occuper de sa famille et innocenter Cane.
Phyllis fait t'elle veut retrouver Ian ?
2335 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 4 octobre 2018 à 12:02

Pour une fois, je rejoins l'avis de Victor (et c'est très rare) la mort de Cordélia et une terrible accident, absolument pas prémédité, par contre William a sa part de responsabilité, s'il n'avait pas laissé sa fille seule dans la voiture, rien de tout cela n'aurait eu lieu. À de nombreuses reprises Adam a eu le rôle du héros en sauvant plusieurs vies, c'est un trait de son caractère qui lui est propre. Objectivement, la décision du juge Moxley est orientée par la pression émise venant de Victor, mais c'était évident qu'Adam n'irait pas en prison, il va pouvoir retrouver sa femme et son fils, je suis content pour lui. Lily accepte d'aider Cane pour battre Joe Clark, elle lui doit bien ça après son attitude envers son mari. Phyllis arrive toujours à jouer de son influence pour obtenir des réponses, elle enjôle Topher pour avancer dans son plan, je trouve dangereux qu'elle veut attirer Ian Ward dans ses filets, on sait de quoi ce fou est capable.
3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 octobre 2018 à 11:45

Adam reste tout de même sous surveillance, il doit rester tranquille, respecter sa probation, exécuter les 1000 h de travaux sans rechigner. Bref ne plus faire parler de lui.
Mais tout ceci à un prix. Victor!
En echange Adam devra se soumettre à toutes les demandes de son père, c’est evident.
Et Adam peut remercier Abby.
C’etait evident pour cette histoire de Sweat. Cane pensait quoi. Mais Joe n’est pas si innocent.
Lily doit arrêter de coucher avec Joe mais Cane ne doit pas pardonner. Même si ils veulent coincer Joe.
Et dire que Lily faisait des leçons de morale à Hilary!
A quoi joue Phyllis avec Topher, scène ridicule. Qu’elle ne se réjouit pas trop vite. Le chevalier noir a des doutes sur elle. Il ne la lachera pas.
Retrouvailles hot pour Chelsea et Adam!
2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 octobre 2018 à 11:27

La juge Moxley a pris la bonne décision concernant Adam et Victor : 5 ans de prison avec sursis ( ça veut qu'il est libre) et 1000 heures de travaux d'intérêt général et refuser le chantage de Victor. Elle n'a pas cédé elle ! Adam a eu de la chance. Il peut remercier Abby d'avoir témoigner en sa faveur. Abby a bien fait de parler de la soirée où la Tour Newman est en flammes.
A qui appartient à la main sur la souris lorsque Phyllis charme Topher pour avoir des infos ? Je pense qu'il s'agit d'Ian Ward.
Noël approche à Genoa : le Club a ressorti les décorations, et au Penthouse, le sapin est déjà mis.
2033 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 2 décembre 2015 à 15:02

Adam a vraiment de la chance et peut remercier Abby de son témoignage car il serait toujours à 10 ans de prison. Qu'il ne fasse pas de bêtise et se tienne a carreaux et qu'il évite son père sinon il retournera en prison. Joe n'est pas net et devrait aller en prison. Lily enfin elle a comprit que Cane dit la vérité depuis un long moment pas trop tôt. Qu'elle arrête de coucher avec ce Joe et qu'elle s'occupe d'innocenter Cane et sauver son couple.
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 décembre 2015 à 01:10

Je suis dégoutée qu'Adam s'en sorte si bien, ce n'est pas parce qu'il a sauvé des vies que ca change quelque chose à ce qu'il a fait, Délia n'a pas obtenu justice, Adam devrait être en prison !!! Je comprends la colère de Billy mais s'il persiste dans sa vengeance contre Victor, il perdra Victoria !!! Phyllis joue à un jeu dangereux avec Ian, elle doit faire attention !!!

Lily a compris que Cane lui disait la vérité, elle en a mis du temps !!! Cane a raison d'être en colère mais il doit être patient, c'est normal que Christine veuille poursuivre Joe légalement, il faut que Paul et Christine trouvent des preuves contre Joe, il n'est pas net !!! J'espère que Cane ne pardonnera pas à Lily d'avoir couché avec Joe, Lily ne mérite pas Cane !!!
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 1 décembre 2015 à 23:39

Le juge a fait la bonne chose et non ce n'est pas suite au chantage de Victor, mais bien parce qu'elle a du bon sens, elle a était capable de faire la bonne chose. Le jury n'avais pas suffisamment de preuves en premier lieu qu' Adam ait "soit frappé ou tué un enfant". Adam a prouvé qu'il était capable d'éprouver des remords, et était courageux pour sauver des vies au péril de sa propre vie, plus d'une fois.

Adoré le regard sur le visage de Billy et Christine.
Dans un véritable tribunal, Adam aurait jamais été condamné
Probation et service communautaire pour Adam est beaucoup que Phyllis a obtenu pour tentative assassinat.

J'ai aimé que Victor ait souligné à Billy qu'il avait quitté Délia seul dans la voiture dans l'obscurité.
3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 1 décembre 2015 à 23:05

Peut être que c'est 5 ans avec sursis on n'a pas de précisions mais le fait qu'il ne doit pas sortir des clous veut dire que si il faute il retourne en prison je pense .
Je ne connais pas trop les lois Américaines.
Les travaux d'intérêt généraux sont une bonne décision et il devra se tenir à carreaux pendant 5 ans au pire durant cette période il devra ne pas quitter Genoa .
Il s'est comporté en Héros et Abby à bien fait .
Ah ah bien fait Sainte Christine et la Moxley !

Adam est bien mieux chez lui avec sa famille c'était plus possible en prison à se faire tabasser le pauvre . Il ne faut pas qu'il retourne . Moi ce j'ai pas compris c'était l'absence de cellule VIP !
Que CHADAM soient en paix et qu'on n'en finisse avec cette histoire .
2 commentaires
Inscrit le 31 janvier 2014

Le 1 décembre 2015 à 22:50

Il me semble que c'est 5 ans de prison avec surcis et 1.000 heures de travaux d’intérêt général . en ne fesant aucun écart .
8 commentaires
Inscrit le 11 mars 2013

Le 1 décembre 2015 à 14:56

Je ne comprend pas. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Adam revient au Penthouse alors qu'il a été condamné à 5 ans de prison ?
Pourquoi n'est il pas renvoyé en prison pour terminer sa peine ?
J'aimerais bien que l'on m'éclaire là dessus.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Victor met les Abbott en garde,
- Jack revient de Genève et découvre qu'il a un nouvel ennemi,
- Phyllis veut que Billy soit sobre afin d'affronter Jack ensemble,
- Billy a l’impression d'avoir été mis sur la touche depuis la mort de Delia et veut se venger,
- Dr Anderson donne son prénom à Nick,
- Chelsea réalise que Sage est en train de tomber amoureuse d'Adam,
- Jack va voir Adam pour réclamer ce qui lui revient,
- Marisa joue avec les règles de Luca,
- Nick soutient ...

Prochainement en Suisse

  • Baptême de Sullivan McAvoy
  • Marisa retrouve Eva
  • Sharon et Dylan McAvoy se marient

Au même moment

Beth Maitland (Traci Abbott) de retour pour Noël

Les Feux de l'Amour

Beth Maitland (Traci Abbott) de retour pour Noël

16 novembre 2015

Kelli Goss (ex Courtney) arrive dans une série Netflix

Les Feux de l'Amour

Kelli Goss (ex Courtney) arrive dans une série Netflix

5 novembre 2015

Burgess Jenkins quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Burgess Jenkins quitte les Feux de l'Amour

31 octobre 2015

Les résumés gratuits cette semaine