Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 septembre 2018 sur Rts1
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°10810 diffusé le vendredi 21 septembre 2018 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10810 diffusé le 21 septembre 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) voudrait qu'Abby espionne Adam.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10810
Épisode diffusé le 4 décembre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Billy redevient auto-destructeur ; Marisa s'en va avec Luca ; Ashley est certaine que Victor a un moyen de pression sur Adam tandis que Sage quitte le baptême.

Au penthouse, Chelsea parle à Connor. Elle est reconnaissante envers Victor d'avoir évité la prison à Adam mais s'inquiète de leur "accord".

Chez Jabot, Adam nie être sous la coupe de son père mais Ashley n'est pas dupe. Elle se demande comment Victor le tient cette fois. Elle propose qu'il lui dise son secret, elle le gardera. On ne peut pas en dire autant de Victor...

Dans l'entrée de la chapelle, Victor se fait plaisir. Il dit Billy qu'il a tout perdu. Pour Billy, le pire, c'est qu’Adam ait renversé Delia. Victor lui rappelle que c'est LUI qui l'a laissée seule dans la voiture. Billy réplique qu’Adam déteste son père et fera tout pour le détruire, c'est à ça que Billy va s'accrocher. Billy s'en va et Noah entre.Victor demande à Noah de dire à Nikki qu'il a quelque chose d'urgent à faire et s'en va à son tour.

Dans la chapelle, Sharon, Dylan et Nick regardent Sage qui a toujours Sullivan (Christian) dans les bras. Sage ?

Dans une chambre de l’hôtel, Luca et Marisa s'embrassent et commencent à se déshabiller, jusqu'à ce qu'il la repousse. Il ne veut pas qu'elle couche avec lui uniquement pour trouver leur fille. Ça n'arrivera que quand elle ressentira la même chose que lui.

À la chapelle, Sage berce Sully et tout le monde commence à stresser. Sage rend son bébé à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

725 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 15 octobre 2018 à 16:15

Le moment où Sage tient Christian/Sullivan ds les bras était WHHAAOUCH !!! Le gros blanc qu'il y a eu, tt le mde la regardait...et finalemt, c'en était tp pr elle, elle n'a ps pu rester...elle avoue à Nick qu'elle ne peut ps être avc lui en ce moment, qu'elle a besoin de rester seule...Très bizarre ce rapprochemt avc Adam, en tt cas Chelsea était très étonnée qu'Adam lui propose de rester dormir chz eux...
Lucas n'a ps voulu profiter de la situation ms décide malgré tt de dire à Marisa où se trouve Eva...Cool ! Noah reste sur le bas-côté
Ce partenariat avc la famille Santori ne me dit rien qui vaille !
William est bouté hors de l'église dc lui, tt ce qu'il trouve à faire, c'est de s'enivrer, prendre sa voiture et de rentrer ds un poteau...Victoria ne veut plus qu'il voit leurs enfants, sage décision tant qu'il est comme ça !
Le moment tendu entre Ashley et Ben devant Abby était très gênant...demander à Abby d'espionner Adam est gonflé de la part d'Ash
2074 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 10 octobre 2018 à 21:42

Je redis ce que j'ai en 2015, Sage doit retrouver son fils, si elle savait que son bébé était dans ses bras...
Adam est gentil avec Sage, j'ai l'impression que c'est bien Adam qui est le père de Christian et qu'il souffre au temps qu'elle, que mon avis..
Billy doit arrêter de boire devrait se reprendre en main , il a 2 enfants à élever et se reprendre en main et ne plus s'attaquer à Victor de toute manière il ne gagnera jamais contre M.Moustache.
Victoria n'arrivera jamais à faire sa vie avec un homme car elle est toujours à défendre son cher papa qui n'en vaut pas la peine.
Sharon ne voit pas que Sullivan n'est pas son fils.
Sharon doit se faire aider mais qu'elle ne retourne pas dans cet hôpital de fou et de dingue et ne pas retrouver Dr Anderson qui fait du mal à tout le monde.
6116 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 octobre 2018 à 13:55

Quand je vois le sourire si naïve de Dylan devant ce petit garçon (il a ignorer que ce bébé, ne pas être son enfant) j'ai envie de le baffer Dylan! Comment peut ton être si aveugle? Saron a l’excuse au moins, d'avoir été droguée...
Billy a intérêt a se reprendre file d'un mauvais coté! Risque de perdre ses enfants! Victoria menace de le faire pour les protéger...
Noah on dirait, que c'est son lot, de souffrir derrière ses petites amies! Voila que Marisa le laisse tomber part avec Luca! Au grand plaisir de son-grand-père! Qui lui aussi, veut protéger, son petit fils! CA craint, qu'on le laisse souffler Noah!
Ashley! Adam ne doit pas lui faire confiance! Veut s'avoir, ce que Victor à comme pression, sur lui! Uniquement dans son intérêt a elle, pour sans servir contre Victor...
Ce moque pas mal d'Adam? c'est à Chelsea qu'Adam doit s'adresser, elle est fiable, envers son mari!
Sage ne veut pas de l'aide Nick, préfère aller ennuyer le couple Chadam? ce qui ne fait pas plaisir à Chelsea...
3885 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 10 octobre 2018 à 11:55

Billy recommence à boire, il va perdre Victoria. C’est pas en se detruisant que Delia reviendra.
Et si Katie et Johnny etait dans la voiture?
Nick a raison de parler avec le prêtre toujours mieux que Anderson.
Sage est dans un état pas possible, elle n’a pas reconnu Christian.
Chelsea ne doit pas se mefier, Adam ne va pas retenter quoi que ce soit avec elle.
Mais Sage pourrait vraiment se consoler avec Adam pour aller mieux?
Le dialogue est rompu avec Nick, et parle avec Adam.
Sage est la plus à plaindre, si elle savait la vérité. Et dire que Sharon se balade avec l’enfant. C’est Christian pour moi pas Sullivan. Qu’il retrouve ses VRAIS parents.
Mariah m’agace avec son rôle de marraine c’est bon on n’a compris qu’elle prenait son rôle à coeur. Elle en fait des tonnes.
Noah devrait oublier Marisa qu’elle retrouve sa fille, je ne sais pas si ce couple pourra marcher à l’avenir.
Luca a pas l’air si mechant que cela on n’est loin de Ian Ward, il est même mieux que Joe!

Mais où est Jill???
2429 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 10 octobre 2018 à 11:50

"On ne dirait pas que vous venez d'accoucher !" Paul ne croit pas si bien dire en lançant cette phrase à Sharon. Lui et Dylan ne sont décidément pas chanceux en ce qui concerne les enfants, et ne sont pas au bout de leur peine. Ce baptême fut express par sa cérémonie mais joli, pauvre Christian, qui n'est pas dans les bras de ses vrais parents pour ce grand jour. Sage n'a pas reconnu son fils, que l'on nous fasse pas croire que tous les bébés se ressemblent, ils sont différents, ou est passé l'instinct maternel ? Je commence à croire qu'au fil du temps, la santé mentale de Sage va en prendre un coup. Le caractère irresponsable de William refait surface, avec son alcoolisme et prend le volant alors qu'il avait trop consommé, heureusement il n'a heurté qu'un poteau. Victor la suivit et à (pour une fois) bien fait, de toute façon sa place n'était pas au baptême. William se détruit à petit feu et va tout perdre. Luca manipule Marisa, j'accroche pas à cette histoire entre eux.
2311 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 10 octobre 2018 à 11:24

Ashley a dit une chose criante de vérité :"le jour où tu seras décidé à être honnête, appelle-moi !" Adam avait l'occasion en or de s'allier avec Ashley contre Victor...mais il préfère s'allier avec Victor. Par contre j'adore le sens de l'humour d'Adam. Abby a bien fait de refuser d'espionner Adam
William retombe dans ces travers : l'alcool ! Le serveur mérite de se faire virer ! Il aurait lui prendre ses clés.
Dylan à Paul :"Qu'est-ce qu'on doit dire ? Grand-père, papy, chef ?" lol. Non mais il est sérieux Victor ? Il vient à l'église puis au dernier moment, il a soi-disant une réunion. C'est toujours pareil avec lui. Il aurait pu faire l'effort pour Nikki.
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 6 décembre 2015 à 22:41

Irène j'ai une petite fille de trois ans, et je trouve cela honteux de se servir de la mémoire de son enfant pour justifier ses actes!!

Délia a été touché par un accident et Billy ose se soûler et conduire en étant d'ivresse, combien d'accidents fatals arrivent à cause d'un chauffard ivre.
Pour Adam c'était un accident mais si Billy avait touché et tué des gens, il aurait été un tueur, il va encore se servir de la mort de sa fille pour....
Conduire en état d'ébriété est mauvais et il ne saura même pas le reconnaître

Victoria qui pense que Billy est une menace pour ses enfants, et pourquoi donc laisse-t-elle Victor auprès de ses enfants, comme l'a fait Nick avec les siens, alors que Victor est responsable de ce qui est arrivé à Summer ?
2674 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 décembre 2015 à 22:25

Silas, ca se voit que tu n'as pas perdu un enfant, sinon tu ne serais pas aussi dur avec Billy !!! Victoria est injuste avec Billy, c'est un bon père et les enfants ont besoin de lui !!! Pauvre Billy, il doit comprendre que ca ne marchera pas avec Victoria, elle choisira toujours son père !!! Victor est un salop, il jubile mais ca ne durera pas, quand Victoria saura pour Marco, elle sera furieuse !!!

Sage et Nick aurait du reconnaitre Christian, les scénaristes se moquent de nous !!! Adam a aidé Sage, c'est bien !!! Je plains Nick et Sage, j'espère qu'ils retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

Ashley a raison de s'attendre au pire avec Victor !!!

Marisa a tort de faire confiance à Luca, il ne lui rendra pas sa fille !!!
2074 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 5 décembre 2015 à 21:20

Qu'on rende à Sage son enfant, c'est ignoble ce qu'on peut faire avec un enfant de le kidnapper pour le donner à quelqu'un d'autre. Si Sage et Nick savaient..... Ils récupéraient leur enfant. Victor est vraiment cruel, il ne mérite pas l'amour de ses proches. Billy devrait se reprendre en main car il a 2 enfants qui ont besoin de lui. Que Sharon n'aille plus à Ferview, c'est pas un lieu pour elle et surtout avec Dr Anderson qui devrait aller en prison pour le mal quelle a fait. Elle a besoin d'être certainement aider mais pas dans cet établissement qui ne vaut rien et doit trouver mieux pour elle. Sharon mérite d'être aussi heureuse et ne plus l'enfoncer.
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 5 décembre 2015 à 16:52

Et voilà comme par hasard personne n'a reconnu Christian !!
3885 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 décembre 2015 à 14:36

Que Chelsea comprenne. Adam console juste Sage.
N'a t'elle pas des amis dans un autre état qu'elle aille les voir quelques temps. Apres un drame je ne pense que Genoa soit une ville pour se tranquilliser tout lui rappelle Christian.
Que Sage parte quelques semaines de Genoa chez des amis loin puis quand elle revient elle retrouve Nick.
Nicholas qui doit retrouver Christian et ça serait une belle surprise pour Sage.

Silas:
Quand je parle d'HP pour Sharon ce n'est pas pour l'attaquer on peut pas la laisser dans la nature dans son état, une alternative à Fairview qu'elle doit quitter. Une clinique enfin un truc pour se reposer, pour stabiliser son humeur, sa bipolarité. Elle n'est pas prête à affronter le monde extérieur c'est pour son bien.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Victor met les Abbott en garde,
- Jack revient de Genève et découvre qu'il a un nouvel ennemi,
- Phyllis veut que Billy soit sobre afin d'affronter Jack ensemble,
- Billy a l’impression d'avoir été mis sur la touche depuis la mort de Delia et veut se venger,
- Dr Anderson donne son prénom à Nick,
- Chelsea réalise que Sage est en train de tomber amoureuse d'Adam,
- Jack va voir Adam pour réclamer ce qui lui revient,
- Marisa joue avec les règles de Luca,
- Nick soutient ...

Prochainement en Suisse

  • Marisa retrouve Eva
  • Sharon et Dylan McAvoy se marient
  • Anniversaire des 21 ans de Summer Newman

Au même moment

Beth Maitland (Traci Abbott) de retour pour Noël

Les Feux de l'Amour

Beth Maitland (Traci Abbott) de retour pour Noël

16 novembre 2015

Kelli Goss (ex Courtney) arrive dans une série Netflix

Les Feux de l'Amour

Kelli Goss (ex Courtney) arrive dans une série Netflix

5 novembre 2015

Burgess Jenkins quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Burgess Jenkins quitte les Feux de l'Amour

31 octobre 2015

Les résumés gratuits cette semaine