Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 septembre 2018 sur Cbs
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°11520 diffusé le mardi 18 septembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11520 diffusé le 18 septembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le camion de Lola (Sasha Calle) compte déjà un habitué !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11520
Épisode diffusé le 18 septembre 2018 aux USA sur CBS

Billy se met en danger, à la grande inquiétude de Phyllis ; Mariah découvre les blessures de Tessa et lui apporte son aide ; Summer a une conversation sincère avec sa mère ; Kyle se rapproche de Lola ; Victor met Jack en garde…

Dans son bureau chez Jabot, Billy est au téléphone et mise sur les jeux de Manhattan lorsque Phyllis entre dans la pièce. Évidemment, Billy ne tarde pas à fermer son ordinateur et à raccrocher. Il prétend que cet appel était au sujet de leur comptabilité mais Phyllis reste suspicieuse… Il lui demande si elle voulait le voir pour une raison particulière. Phyllis remarque sa mauvaise humeur ; cet appel était-il vraiment à propos de Jabot ou bien était-ce encore des paris ?

Dans le couloir de Jabot, Summer retrouve Kyle et lui demande s'il a une minute. Kyle souffle aussitôt, que veut-elle encore ? Summer le relance juste pour qu'il réponde à l'e-mail qu'elle lui a envoyé pour qu'ils n'aient pas à passer de temps ensemble. Kyle n'a jamais voulu que les choses se passent ainsi, elle en fait vraiment tout un plat. Summer est triste, alors qu'elle tente désespérément de sauver leur amitié, Kyle semble s'en moquer. Il n'a aucun droit d'être aussi désagréable avec elle ! Elle part, énervée par le comportement de Kyle.

Mariah est de retour à Genoa ; en arrivant au Néon Écarlate, elle serre Tessa dans ses bras par surprise mais cette dernière est prise par sa douleur. Mariah se demande pourquoi a-t-elle réagit de la sorte. Tessa prétend s'être cognée dans un meuble un peu plus tôt mais Mariah ne tarde pas à découvrir ses bras couverts d'hématomes ; va-t-elle vraiment mettre tout ça sur le compte d'un meuble ? Comment ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

528 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 25 septembre 2018 à 23:43

Le décor du camion de Lola, en semi-extérieur, est original, et sa relation naissante avec Kyle bien construite. Arturo avec Abby, Rey peut-être dans un triangle avec Nick et Sharon, et Lola avec Kyle : à l'évidence, la famille Rosales, déjà liée à des personnages majeurs, est pour longtemps à Genoa.
Seule ombre au tableau : voir Rey prendre possession du bureau de Paul, comme si cela allait de soi, alors qu'il y aurait de la place pour faire de ce changement un véritable scénario.
Si Doug Davidson a quitté les Feux, peut-on espérer que Brad Bell crée un rôle pour lui dans B&B, comme il l'a fait pour Don Diamont avec le succès que l'on sait ? Je l'imaginerais très facilement en frère de Stephanie (et cela serait l'occasion d'un vrai scénario pour Pam) ou des soeurs Logan.
Je me surprends à trouver intéressante l'idée d'un lien de parenté entre Jack et Victor...
Espérons que celui qui s'en prend à Tessa est un personnage que l'on connaît déjà pour rendre ce scénario enfin crédible...
6119 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 septembre 2018 à 01:17

Évident qu'Albert Miller n'a rien avoir, avec la fortune de Victor? s'est CONSTRUIT tout seul! Ça ne fait pas parti d'un héritage qu'Albert Miller aurait transmit à Victor!
si Jack et Victor son frère, se je ne SOUHAITE pas! Jack n'a rien à gagner, sauf d'avoir un père que tous décrive comme un sale type! J aimerai John Abbott que ça soit son père à Jack, car n'y pas avec pas photo!
Billy ça finira mal, ses débordement en dépenses, sur Jabot? Phyllis a raison de faire du souci! Son entourage ça commence a être suspect! Ça finira part être découvert? Gloria a tort de le couvrir!
Nick a fait rentrer le loue dans la bergerie, en Tessa avec ce travail! Qui lui emmènera, des ennuis! Ment sur ce qui s'est passé, au Néon Ecarlate...
Contente que Victor, n'a rien avoir dans l’arrestation de Nick, j'en était sur!
Summer devrait faire la paix avec sa mère! A tort sur tout, qu'elle grandisse un peu!
Kyle a l'air de s'intéresser à cette Lola! Futur couple peut-être? Summer ne va pas apprécier...
2679 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 septembre 2018 à 23:38

Billy s'enfonce de plus en plus, il a tort de s'entêter, s'il continue à jouer, il va finir par tout perdre !!! Phyllis a raison de s'inquiéter pour Billy, il prend trop de risques mais ca m'étonnerait qu'elle arrive à le raisonner, il n'en fera qu'à sa tête !!! Summer est gonflée de critiquer sa mère, Phyllis n'est pas parfaite mais elle a toujours été là pour Summer !!! Je ne comprends pas pourquoi Summer voulait faire du mal à sa mère, Phyllis ne méritait pas que sa fille la traite ainsi !!!

Summer ne peut s'en prendre qu'à elle si elle a perdu Kyle, elle a été odieuse avec lui, elle doit arrêter de ne penser qu'à elle !!! Kyle s'intéresse à Lola, ca ne va pas plaire à Summer !!!

Jack a raison de tenir tête à Victor et de vouloir retrouver son père mais j'espère qu'il n'est pas le fils d'Albert Miller, ca serait le bouquet si Jack et Victor étaient frères !!!

J'ai peur pour Victoria, Nikki, Sharon et Phyllis car Rey continue à enquêter sur JT, il risque de découvrir la vérité !!!
163 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 19 septembre 2018 à 22:32

Concernant Kyle,je ne comprend pas très bien ce que certains reprochent à Summer! Elle a toujours été parfaitement claire avec lui...Elle n'est pas intéressée! Leur pari( il a même triché en parlant à Phyllis) était clair lui aussi. Il n'a jamais été question d'amour. S'il se prend la tête à présent à cause de ça c'est son problème! J'espère pour lui que ça se passera bien avec Lola mais il a été odieux avec Billy qui risque de sombrer..

Summer est une petite fille pourrie gâtée parcequelle est le reflet de ses parents. Elle a dit la vérité à sa mère! Phyllis joue avec le coeur des gens. Je suis déçue que Summer ne soit pas aller au bout de son projet avec Billy..comme ça au moins sa mère aurait compris la douleur qu'elle inflige aux autres sans états d'âmes! Phyllis a le mérite au moins d'avoir élevée une fille qui n'est pas hypocrite.

Jack veut m'embrouiller avec son histoire de père biologique là..je ne comprend pas où il veut en venir.

Pour Tessa,je suis toujours suspicieuse!
1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 19 septembre 2018 à 20:05

Pff, cette histoire entre Victor et Jack et RI-DI-CU-LE. Quand bien même ils auraient le même père, je ne vois pas du tout ce que ça changerait pour Newman Enterprises, puisque Albert n'a strictement RIEN à voir avec cette société.

Summer est une sale gosse mal élevée et elle n'est malheureusement pas la seule à Genoa (perso, je me demande ce que donnera Faith à l'âge adulte !)

Ça ne m'étonnerait pas que Lola ait donné le numéro de téléphone de Rey à Kyle plutôt que le sien ! Kyle est un peu trop sûr de son charme à mon avis !
Il va falloir se faire à ce que la famille Rosales occupe toute la place à Genoa...

Tessa est sur les nerfs, c'est évident, mais que cache-t-elle ? Même en ayant deux emplois, je ne vois pas trop comment elle va trouver 20.000$ en quelques jours.
1117 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 septembre 2018 à 15:04

Oh ça m'enerve parce que Jack avait enfin décidé d'abandonner cette théorie complétement absurde selon laquelle il serait soi disant le fils biologique d'Albert Miller, mais maintenant pousser par Nicholas William et Victor Jack a décider a nouveau de pousser le bouchon trop loin avec cette théorie stupide. Mais Victor a quand même la raison sur 2 points le premier point sur lequel Victor a raison, c'est que Jack et Victor ne sont effectivement en réalité pas du tout demi frères par le sang. Et le deuxième point sur lequel Victor a raison, c'est que Jack est en train d'enquiquiner tout le monde pour rien avec cette théorie absurde selon laquelle Jack serait soi disant un Miller par le sang.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 décembre 2018

  • mardi 18 décembre 2018

  • mercredi 19 décembre 2018

  • jeudi 20 décembre 2018

  • vendredi 21 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine