Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 octobre 2018 sur Rtbf1
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°10816 diffusé le mardi 2 octobre 2018 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°10816 diffusé le 2 octobre 2018 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Burgess Jenkins) espère convaincre Victoria.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10816
Épisode diffusé le 14 décembre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Jack décide de dénoncer les méfaits de Victor lors d'une conférence de presse ; Abby s'étonne qu'Ashley insiste autant pour qu'elle se marie vite ; Billy supplie Victoria ; Victor gronde Noah et Marisa défend Luca.

À l'Athletic Club, Abby et Stitch parlent de leur mariage jusqu'à ce qu’Ashley annonce que Victor poursuit Jabot en justice. "Joyeux Noël" conclut-elle. Abby ne comprend pas, elle est Chef des Opérations de Newman Entreprises et n'est au courant de rien. Victor répond qu'il veut récupérer l'argent que les Abbott lui ont volé. Abby suppose qu'il y a d'autres moyens mais Victor n'en voit pas d'autres.

Chez Jabot, Michael ne peut pas croire que Victor ait fait kidnapper Jack pour le remplacer par un sosie (Marco), responsable de la mort de Courtney et Austin. Pourquoi Jack n'a-t-il pas dénoncé Victor ? Parce que des gens sont morts au cours de son évasion et qu'il ne sait pas vraiment ce qui est arrivé à Kelly. Jack n'a fait que survivre coûte que coûte. Puisqu'il est impossible de faire la paix avec Victor, Jack a décidé de tout dire lors d'une conférence de presse aujourd'hui-même. "Quoi ?!" dit Phyllis qui vient d'entrer.

À l'Underground, Noah ronchonne parce que Marisa ne l'a toujours pas rappelé. Mariah lui fait remarquer qu'elle vient d'entrer. Noah demande où est sa fille. "Toujours en Espagne", répond Luca en entrant. Il a des soucis avec les services d'immigration.

À la maison, Victoria regrette que papa ne soit pas là pour mettre l'ange au sommet du sapin de noël. "Papa" dit Johnny en reconnaissant son père ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

680 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 19 octobre 2018 à 21:05

Jack va dc tt dire lors d'une conférence de presse, ça va être explosif, tt le mde va savoir !!! Enfin !!!!
Phyllis a peur de la honte qui va s'abattre sur elle, Ashley a peur des conséquences ms curieusemt Mickaël soutient Jack alors qu'il était l'avocat d'Adam (et de Victor) y a ps si lgtps...
J'y crois ps, Marisa défend son mari au détriment de Noah...Noah a appelé le FBI pr que Lucas soit arrêté à la douane ms ça a capoté ; du cp Lucas met au courant Victor de ce qui se passe ds la tête de son petit-fils...est-ce que Victor serait capable de s'en prendre à Noah pr éviter qu'il n'interfère ds le sauvetage de Newman ???
Noah a été super blessant avc Mariah -1
Victoria réveille William qui cuvait (et qui a sûrement joué puisqu'il s'est réveillé avc une carte à jouer collée sur la joue lol !)...William veut une 2è chance ms Victoria ne fait que ça, lui donner des chances...
Abby et Stitch vt dc se marier au Nouvel An ms cela va-t-il se faire vmt ????
2048 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 octobre 2018 à 22:17

Jack devrait renoncer a cette conférence de presse mais tout comme Phyllis, il a vécu un enfer. Victor devrait peut être payer pour ce qu'il a fait.
Pourquoi Ashley veut à tout pris marier sa fille au plus vite ?
Noah est jaloux de Luca devrait laisser tomber Marisa aura aucune chance.
6051 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 octobre 2018 à 13:21

Jack devrait abstenir de dénoncer publiquement les agissement de Victor (même s'il est furieux, contre lui) il n'a pas que, lui et son Mr moustache en jeu dans cette bataille! Plein de personne donc Phyllis ne pas que ça soit dévoiler au grand jour! CA serait reconnaître, qu'elle n'a pas su distinguer (dans l'intimité) Jack à Marco? qu'elle honte, pour elle? de faire face a ce qu'elle croisera, elle va vont en partir, de cette confession!
Abby a raison de s'interroger sur sa mère? pourquoi elle est presser sur ce mariage? entre Stitch et sa fille? c'est tellement évident qu'Ashley à quelque chose a se reprocher? A découvrir?
Billy il faudra du temps , pour Victoria oublie ses comportements irréfléchis! Qu'il grandisse un peut! Pour ses enfants et soit fière de lui un jour!
Noah va avoir des ennuis son grand-père? n'a penser qu'à Marisa et lui! Sans prendre en compte les problèmes engendraient, en dénoncent! Mariah c'est bien de le mettre, en garde! Car Luca/Marisa se son rapprocher...
3838 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 octobre 2018 à 11:58

Je reprend mon post de 2015 sur Billy Boy. C’est lamentable, Alcool et jeux de cartes rythme sa vie jour et nuit!
Quant a Noah il a bien fait de balancé sa punchline à Mariah, c’est vrai ça elle fait que des leçons de morales et se permet de se la jouer conseillère matrimoniale mais elle est avec qui déjà????
Elle sert à rien. Personnage passe-plat toujours à s’occuper de la vie des gens.
Noah devrait lacher l’affaire avec Luca et Marisa.
Victor est derrière tout cela, il peut rien faire, de plus il est en affaire avec les Santori.
Je me demande si Jack va la faire sa conférence de presse, va t’il plier? Le sourire narquois du chevalier noir, excellent! Victor sans pression s’en n’amuse.
Victor a plus d’un tour dans son sac.
Ashley est mal à l’aise avec le mariage se fille? Qu’ils le maintiennent comme prévu? Ça fait un petit moment qu’ils en parlent.
Même si je suis pas fan de ce couple.
Abby/Ben pas d’alchimie, aucune complicité.
Ben serait t’il mieux avec Ashley?
Ashley aime Ben?
2373 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 18 octobre 2018 à 11:43

Phyllis devrait comprendre que Jack souhaite faire une déclaration devant la presse pour dénoncer les agissements dangereux de Victor dans l'affaire Marco Annicelli et le meurtre de Kelly Andrew, il mérite bien ça, si ça avait été le contraire, Mr moustache n'hésiterait pas une seule seconde à parler pour faire du tort à son ennemi et à sa famille. Jack réalise enfin qu'il n'a pas plus à perdre que lui. Le mariage d'Abby et Stitch ne doit pas se mettre au centre de cette guerre des deux familles, cette cérémonie n'est pas un moyen pour eux de régler leurs comptes, les futurs mariés n'y peuvent rien là-dedans. Victor a peur de perdre le financement de Newman Entreprise par la famille Santori voila pourquoi il interdit à Noah de s'en prendre à Luca, ce type ne comprend pas que son petit-fils soit amoureux, un sentiment qu'il ne connaît plus. Avec la boisson, William se remet aussi au poker, le voilà retombé dans ses vieux démons.
2280 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 18 octobre 2018 à 11:23

J'espère que Jack ne va renoncer à dénoncer les méfaits de Victor ! Michael apprend enfin par Jack que Victor l'a remplacé par Marco Annicelli un baron de la drogue. Totalement d'accord avec Michael :"Et vous laissez Victor tranquille après ce qu'il vous a fait !" Victor ne peut pas s'en sortir comme ça après ce qu'il a fait !" Cette phrase de Michael est criante de vérité. Phyllis n'est pas la seule à avoir vécue un calvaire, Jack aussi ! Mais quelque chose me dit que quelqu'un ou quelque chose va interrompre cette conférence de presse.
Le mariage d'Abby et Stitch aura donc lieu au Nouvel An (dans peu de temps aux USA) et au Belvedère qui comme par hasard sera prêt à temps.
2624 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 décembre 2015 à 22:18

La réaction de Phyllis me déçoit, c'est normal que Jack veuille dire à tout le monde ce que Victor lui a fait, Phyllis a été humiliée mais Jack a vécu pire qu'elle !!! J'espère que Jack ne renoncera pas mais il ne dira surement rien à cause de Phyllis, Victor va encore s'en sortir !!!

Matt Ambro, Billy n'a pas tué Délia, c'est Adam et Billy a raison d'être en colère !!! Billy doit comprendre que ca ne marchera jamais avec Victoria, elle choisira toujours son père !!! Il faut que Billy se reprenne, ses enfants ont besoin de lui !!!

Ashley ne rend pas service à Abby en se sacrifiant car Abby ne sera pas heureuse avec Ben puisqu'il aime Ashley !!!

Marisa a tort de se remettre avec Luca, il est dangereux, Noah a bien fait de le dénoncer !!!
3838 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 décembre 2015 à 16:04

Je doute que cela s'arrange pour Billy si il se réveille avec la gueule de bois c'est qu'il a encore bu la nuit d'avant.
Je ne crois pas à ce tableau familial avec Victoria, la petite Katie et Johnny . Les excès de Billy (Alcool et jeux) vont tout faire exploser . A son âge il est temps qu'il se reprenne et "ça" a osé accuser Adam d'avoir tuer Délia !
Que Billy fasse une cure de désintoxication pour la boisson et il y a sûrement un truc pour les joueurs compulsifs .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Ashley propose au Dr Neville qu'ils s’associent,
- Elle leur trouve aussi des locaux,
- Gwen veut travailler sur le projet du Dr Neville,
- Ashley ne va pas bien,
- Summer se confie à Kyle,
- Phyllis essaie d'arranger les choses entre Jack et Billy,
- Victor prend une décision difficile,
- Adam et Sharon se revoient pour la première fois depuis la révélation de sa véritable identité,
- Victor exige que toute la famille travaille pour noël,
- Nikki fait tout ce qu'elle peut ...

Prochainement en Belgique

  • Anniversaire des 21 ans de Summer Newman
  • Noël 2015
  • Abby et Stitch se marient

Au même moment

Jason Thompson est le nouveau Billy Abbott

Les Feux de l'Amour

Jason Thompson est le nouveau Billy Abbott

4 décembre 2015

Beth Maitland (Traci Abbott) de retour pour Noël

Les Feux de l'Amour

Beth Maitland (Traci Abbott) de retour pour Noël

16 novembre 2015

Kelli Goss (ex Courtney) arrive dans une série Netflix

Les Feux de l'Amour

Kelli Goss (ex Courtney) arrive dans une série Netflix

5 novembre 2015

Les résumés gratuits cette semaine