Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 octobre 2018 sur Rtbf1
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°10824 diffusé le vendredi 12 octobre 2018 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°10824 diffusé le 12 octobre 2018 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Les Abbott fêtent noël en famille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10824
Épisode diffusé le 24 décembre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Genoa fête noël ; Traci arrive en ville ; les uns et les autres essaient de convaincre Victor ; Devon fait des progrès avec Hilary pendant que Neil tente de remettre Lily et Cane ensemble.

Au "Top of the Tower", Nikki accueille Dylan, Adam et leurs familles. Dylan et Sharon plaisantent avec Victoria, tandis que plus loin, Faith, Summer et Mariah attaquent les friandises. Sharon demande à Nikki où est Victor.

Dans le bureau de Victor, Billy assène à Victor qu'il est aussi triste et seul que lui. La seule différence, c'est Billy que aimerait être avec sa famille alors que Victor préfère être au bureau. Il le trouve hypocrite. "Vous commencez à m'agacer, mauvaise idée" répond Victor.

Neil arrive chez les Ashby qui s’apprêtent à fêter noël. Cane et les jumeaux sortent de la pièce. Lily précise à son père que Cane dort dans la chambre d'ami. Neil y voit un signe encourageant mais Lily pense que c'est la fin de leur couple.

Dans sa chambre d’hôtel, Hilary regarde sa "bague d'éternité" et se souvient de Devon la lui offrant.

Devon et Abby discutent au bar de l'Athletic Club jusqu'à ce que Ben arrive. Devon s'en va et Abby demande à son fiancé ce qui le préoccupe. Il a appelé Max pour savoir s'il aimait son cadeau, mais il a refusé de le prendre au téléphone. "Je suis en train de perdre mon fils".

Au chalet Abbott, Jack et Phyllis parlent de Billy. Il est content de l'avoir pardonné, il est temps que Billy grandisse. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

683 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 3 novembre 2018 à 06:39

Traci est revenue...c'est dommage qu'on la voit si peu et qu'elle soit impliquée ds aucune des storylines...pourtant, elle a divorcé de Steve dc c'était l'occasion pr qu'elle revienne à plein tps à Genoa...
Phyllis et Jack en peignoir puis pyjama lol !
Heureusement qu'Abby et Ben ont tiré Ashley de son labo sinon elle allait passer tout le réveillon à s'enivrer avc le Dr Neville...d'ailleurs, ça m'étonnerait ps qu'ils finissent ensemble ces 2 là !
Les Newman au belvédère...Sharon berce Sullivan/Christian et Adam le prend son fils ds ses bras...quelle drôle de situation alors : ce bébé va avoir 2 mères (Sharon et Sage) et 3 pères (Dylan, Nick et Adam), y a que ds les Feux où on peut voir ça Mdr !
Faith +100
William se sent bien seul ms à qui la faute ? Grâce aux conseils avisés de Traci, il décide de jouer le Père Noël chz Victoria
Hilary veut devenir ami avc Devon, AAAAAH !!
Neil + les jumeaux font tt pr réunir Lily et Cane, ça a l'air de marcher (?????)
2052 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 30 octobre 2018 à 21:53

C'est bien de revoir Traci pour Noël, peut être arrivera t'elle à aider William qui n'en a bien besoin. Cordelia lui manque mais devrai essayer de faire son deuil depuis le temps. Mais qu'il ne l'oublie pas pour autant, je pense que Cordelia voudrai que son père soit heureux.
Victor est un incorrigible, il faut que Faith arrive à convaincre son grand père pour aller à la fête organisé par Nikki.
Que toutes les familles de Genoa passent un bon Noël.
6063 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 octobre 2018 à 17:42

Traci est la voix de la sagesse pour la famille Abbott c'est dommage, qu'on la voie si rarement!
Elle pourrait faire le tampon, entre les membres de sa famille, pour œuvrer sur de la paix! Quand ça dérape en remettant tous le monde a sa place...
Victor est terrible, tous essayer de le convaincre de venir a la fête du réveillon! C'est peine perdu une vrai tête de mule seule sa petit-fille le fait changer d'avis, d’aller rejoindre sa famille, bravo à Faith...
Devon a de la contenance envers Hilary vivement, que ça se termine cette histoire en eux! En se remettant ensemble? Parce que cet amour, qu'elle voue à Neil ça devient ridicule!
Cane et Lily on voit beaucoup de gène entre eux! Font de gros effort, pour leur enfant, pour donner le change!
Et Neil entraîner par Charlie et Mattie se donne beaucoup de mal, pour tout réussie! J’espère que les Ashby réussiront a régler histoire de couple, très vite...

Merci Matt c'est sympa, ce que vous dites! Et pour Victor on pense, la même chose...
2380 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 30 octobre 2018 à 15:03

Faith arrive à faire changer d'avis son grand-père, on voit que Victor peut être une vraie guimauve quand cela concerne ses petits enfants, en voyant ça on a du mal à croire qu'il est sans pitié et intraitable. Les joutes verbales fusaient entre lui et William, il a un sacré culot de lui dire que sa véritable place est en prison, Victor voit les défauts des autres mais pas les siens. Non la famille n'est pas prioritaire pour lui, il préfère l'argent et le pouvoir ainsi que la domination sur autrui. Son parcours de l'enfant orphelin, abandonné, bla bla bla toujours la même rengaine, ça ne l'excuse pas. Je préfère largement le réveillon de noël chez les Abbott, plus convivial, familial et chaleureux, Traci est revenue pour faire des merveilles. La soirée au Belvédère était une réunion d'hypocrisie, comme souvent quand ça touche à la famille Newman. Adam était tout ému de tenir "Sully/Christian" dans ses bras, il sait son lien avec cet enfant. Oui l'histoire autour d'Hillary est nulle !
3845 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 30 octobre 2018 à 12:03

Faith a bien fait de convaincre son grand-père.
Vrai que Victor fera toujours passer sa famille avant le travail y compris Nikki.
Victor n’allait pas passer les fêtes dans son bureau!
Je ne comprend pas les critiques envers Victor. Il est comme ça. C’est tout.
À chaque fois Traci ne revient que pour des événements, elle pourrait être à Genoa plus souvent.
Et si elle aidait Billy?
Victoria en bonne poire le laisse dormir chez elle parce que "Noel " "parce que les enfants ".....!
Au moins y’a de la bonne humeur partout, pas de fiasco ou de scandales on dirait.
On sait que ça ne va pas durer.
L’histoire avec Hilary me gonfle mais d’une force! Ils peuvent passer à autre????

Slirley:
Bravo pour le HS sur Victor, j’approuve à 1000%! Victor a grandit abandonné dans un orphelinat, il a tout construire seul des mains et a bâti son empire.
Dont beaucoup en ville en profitent grassement.
Sans Victor, sa progéniture, Nikki et compagnie ne vivrait pas cette vie là.
Mais ils l’oublient un peu trop!
2283 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 30 octobre 2018 à 11:34

Faith a réussi à convaincre Victor de se joindre à la fête de Noël au Belvédère. "Chaque année, vous leur offrez la même chose, votre hypocrisie." dixit William à Victor ! C'est criant de vérité. Par contre, je le rejoins sur un point "Ton père doit se retourner dans sa tombe" en parlant de l'addiction de William. "Il pourrait au moins être présent rien que pour sa femme non ?" belle réflexion de la part de Dylan. "Demain est un jour férié, aujourd'hui on travaille" dit Victor à Noël on fait une trêve !
Traci est en ville pour les fêtes de fin d'années, dommage qu'elle soit en ville uniquement pour ce genre d'évènements. Bonne idée cette réunion des Abbott au chalet.
C'est bien que Lily et Cane fassent une trève pour les fêtes.
Pour répondre à ton commentaire d'hier FDA-TF1, ça ne vient pas de tes yeux. Nikki et Noah se sont bien embrassés sur la bouche ! Moi aussi j'ai trouvé ça glauque.La grand-mère et le petit-fils.
6063 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 août 2016 à 16:09

Faith est trop mignonne de rappeler au grand Victor, l’importent de louper les réunions familiales! Ce petit boude chou, réussie l’éploie, de faire entendre raison a son grand-père, en le remmenant vers sa famille.
Il y'a de la joie partout, aussi bien chez les Newman, que chez les Abbott + les Ashby, en ce temps, ou tout est troublé...

HS: Irène: Victor n'est pas mon adoré! Explication, de nouveau.
Chez Victor, je le respecte (ne pas confondre, avec admiration) l'homme qu'il est devenu, sortent d'un orphelinat.
Pour monter à la force du poignet son entreprise! Sans personne pour l'aider (je sais, que tout est l'imaginaire)
Si je connaissait, dans la vie réel un tel homme: Je le regarderait avec respect! Pour tout ce qu'il a accomplie, dans sa vie.
Consciente que tout n'est pas OK! On n'accomplit pas un tel exploit, sans casser des œufs, sans faire d’omelette.
Voilà pourquoi, je suis, SI indulgente avec Victor, en lui trouvent toujours des excuses.
J'aimerai, ne pas me répéter! Merci.
5 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2016

Le 10 janvier 2016 à 15:07

j'espère que adam et sharon se remettront ensemble ils forment un très beau couple, il; y a une alchimie entre ces deux la qu'il n 'y a pas avec les autres
2052 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 29 décembre 2015 à 21:33

Hilary doit retrouver la mémoire et qu'elle retrouve Devon. Victor à vraiment un sale caractere, Faith a eu raison mais cela va durer qu'un soir car M.Moustache veut toujours diriger tout le monde et jamais laisser ses enfants et petits-enfants vivrent leurs vies. Qu'il se préoccupe de Nikki car un jour il a perdra. Et se sera bien fait. C'est génial de revoir Traci.
79 commentaires
Inscrit le 9 juin 2011

Le 28 décembre 2015 à 22:01

Hors sujet :des jours et des vies sera diffusé le 02 janvier à 11h un samedi. Alors nouvel horaires ou bien une case spécial pour les derniers épisodes je tenais à vous informer
2630 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 décembre 2015 à 22:25

Victor m'énerve, il ne pense qu'au pouvoir et à l'argent, heureusement que Faith lui a montré l'importance de la famille mais ca ne durera pas, Victor continuera à en vouloir plus !!! J'espère que Nikki va quitter Victor, il mérite de finir seul !!!

Victor est gonflé de dire que la place de Billy est en prison, c'est plutôt Victor qui devrait y être !!! Il faut que Billy comprenne que ca ne marchera jamais avec Victoria, elle choisira toujours son père !!! Billy doit se battre pour ses enfants, ils ont besoin de lui !!!

Hilary se ment à elle même, c'est Devon qu'elle aime !!! Il faut que Devon garde espoir, Hilary finira par se souvenir et ils se retrouveront !!!

J'espère que Cane ne pardonnera pas à Lily, il est trop bien pour elle !!!
249 commentaires
Inscrit le 16 février 2014

Le 25 décembre 2015 à 14:44

Très heureux du retour de Beth Maitland dans le rôle de Traci.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Noah promet fidélité à Victor et la famille Newman,
- Adam est perturbé en voyant Sage heureuse avec Nick,
- Mariah met Sharon en garde contre le Dr Anderson,
- Chelsea dessine la robe de mariée d'Abby,
- Stitch apprend que Jenna interdit à Max d'assister à son mariage avec Abby,
- Luca et Victor s'affrontent,
- Adam propose un pacte à Luca,
- Le Dr Anderson plante le doute dans l'esprit de Nick,
- Phyllis se confie à Victoria,
- Mariah prévient Marisa qu'elle ne pourra pas ...

Prochainement en Belgique

  • Abby et Stitch se marient
  • Réveillon du Nouvel An 2016
  • Billy est entre la vie et la mort

Au même moment

Une série de bonnes nouvelles pour Scott Elrod (Joe Clark)

Les Feux de l'Amour

Une série de bonnes nouvelles pour Scott Elrod (Joe Clark)

23 décembre 2015

Eva Longoria (ex Isabella) vient de se fiancer

Les Feux de l'Amour

Eva Longoria (ex Isabella) vient de se fiancer

14 décembre 2015

Jason Thompson est le nouveau Billy Abbott

Les Feux de l'Amour

Jason Thompson est le nouveau Billy Abbott

4 décembre 2015

Les résumés gratuits cette semaine