Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 octobre 2018 sur Rtbf1
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°10822 diffusé le mercredi 10 octobre 2018 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°10822 diffusé le 10 octobre 2018 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) revoit Adam pour la première fois depuis la révélation de son identité.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10822
Épisode diffusé le 22 décembre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Victor exige que la famille reste au travail plutôt que de préparer noël, ce qui agace Nikki ; Sharon et Adam se revoient pendant que Jack a une conversation importante avec Billy.

Chez Newman, Victoria essaie de travailler tandis qu'Abby lit à haute voix un article de GCBuzz, racontant les frasques de Billy à l'Underground la veille. Victoria veut avancer le boulot, mais Abby compatit avec Billy. Elle comprend que Victoria soit en colère contre lui, mais est-ce qu'elle ne pourrait pas trouver la force de le laisser passer noël avec ses enfants ?

Au chalet Abbott, Jack reproche à Phyllis son guet-apens, mais elle ne voulait pas que Billy passe noël seul. Jack réplique que s'il n'avait pas tout gâché, il serait avec sa famille. "Nous SOMMES sa famille" rappelle Phyllis. Billy décide de s'en aller, mais elle refuse catégoriquement.

Au penthouse, Adam installe des cadeaux au pied du sapin. Chelsea descend avec Connor, très heureuse qu’Adam prenne sa journée pour aller voir le Père Noël en famille.

Au Néon Écarlate, Nikki rejoint Faith, Sharon et Dylan, les bras chargés de paquets. Faith peut en ouvrir un de suite : ce sont deux t-shirts, un "grande sœur" et un "petit frère". Sharon la remercie. Nikki n'est pas certaine de pouvoir organiser un réveillon au ranch. "Mais c'est le premier noël de Sully !" Est-ce que mamie ne veut pas que ce soit un jour spécial ?

Chez Newman, Victoria dit à Abby que c'est avec une bouteille d'alcool et les paris sportifs que Billy veut passer noël. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

728 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 31 octobre 2018 à 03:44

Victor qui fait travailler ses enfants d'arrache-pied pendant les fêtes de Noël pour redresser Newman...heureusement que Nikki était là pour faire entendre raison à son mari, malgré la dispute !
Adam qui appelle Victor "mon p'tit gars", non ms tp lol !
Ca m'a fait super plaisir et en même tps super étrange de revoir Sharon avc Adam (même si celui-ci n'a plus le mm visage) : j'avais oublié qu'ils ne s'étaient quasiment ps parlé depuis qu'Adam est de retour à Genoa (une seule et malheureuse fois si je compte bien)...Sharon avait l'air troublé et ça rappelle la gde époque 2009/2012 où le couple Shadam était emblématique !
Sans le savoir lui aussi, Adam était à côté de son fils !
Et puis, les scénaristes ns ont fait aussi ns souvenir de la relation Chelsea/Dylan, ça arrive de tps en tps qu'ils reviennent là-dessus et quoi de mieux que la période de Noël pr se dire pardon l'un l'autre...
Les relations se tendent à l'extrême entre Jack et William, OOOOUCHHH !!!
6119 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 octobre 2018 à 22:08

Victor devrait se calmer, il y va fort avec sa famille! Seule Nikki arrive un peut a se qu'il l'écoute, et c'est pas gagner encore, obséder par rebâtir NE en étant intraitable!
Grâce à Nikki il permet a Abby et Victoria de partir...
Chelsea a trouver comment a l'amadoué, en lui emmenant à Victor le petit Connor! De de fait il preuvent partir tous les 3 chez eux, ce qui laisse Adam pensive sur son père...
Noah lui il s'en fiche de travailler en étant tout seul! Enfin Mr Moustache il n'est pas cool avec sa famille en c'est fête de Noël il pourrait, faire un gros effort, et aller rejoindre sa famille...
La raconte Adam et Sharon c'et bizarre, et Chelsea a eu la bonne idée de s'en aller avec Connor les laissant seul...
Heureusement que Phyllis plaide la cause de Billy vers Jack! Il a du mal a faire face avec son frère!
J'espère qu'il finira par être plus clément, Jack avec Billy il a besoin d'aide! Il est en entrain de s'enfoncer le petit frère...

Bon week-end à tous!
2076 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 26 octobre 2018 à 21:36

Ah ! Victor ne changera jamais, pourquoi faire travailler Victoria, Abby, Noah un jour de fête, pour rebâtir sa tour... Ce n'est pas possible après les fêtes.. Heureusement que Nikki est intervenue Merci Nikki pour eux.
Adam m'a bien fait rigolée en disant père fouettard, c'est tout à fait ça.
William m'a fait beaucoup de peine en pensant à Cordelia le pauvre, quelqu'un doit l'aider, Victoria doit aider William le père de ses enfants.
Dommage que Adam à rater le moment du père Noël avec son fils et Chelsea.
Bon week-end à tous.
3890 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 octobre 2018 à 11:51

Victor abuse de vouloir garder sa famille au travail à l’approche des fêtes.
Nikki a eu rasion d’intervenir.
Mais ça va encore provoquer une dispute.
Phyllis ça part d’une bonne intention que Jack puisse aider son frère mais ça sert à rien Billy Boy replongera.
Adam et Sharon bof!!!!!

Bon week-end à tous.
2434 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 26 octobre 2018 à 11:46

On change vite de statut à Genoa, Noah passe d'un poste de serveur dans un bar, pour se glisser dans un costume trois-pièces dans une entreprise de standing, Pôle Emploi ça n'existe pas là-bas ! Victor n'a aucun esprit de famille, même pas pendant les fêtes, pas étonnant qu'il ne voulût pas que ses filles fassent des emplettes pour l'occasion, heureusement que Nikki est intervenue, ce vieux bougre a mis du temps à accepter (en plus à contrecœur). Adam était ému de revoir Sharon, la première fois depuis que son identité est connue de tous, j'apprécie vraiment Adam, à la fois, il a des similitudes avec son père dans le caractère et puis plus souvent, pas du tout. Adam est un homme bien, contrairement à Victor. Je trouve que Jack est très dur envers William, ce dernier voulait se venger mais ne s'y est pas pris de la bonne manière cette histoire ne doit pas faire éclater leur lien. William m'a fait de la peine en parlant de Cordélia, il a besoin d'aide. Bon weekend à tous !
2314 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 26 octobre 2018 à 11:32

"Trouvez-vous des assistantes pour aller faire vos courses. J'ai besoin de vous aujourd'hui, demain pour rebâtir Newman. Newman va revenir au sommet." dit Victor à Victoria, Abby et Noah. Il ne peut pas faire un effort pour Noël non ? Victor exige que la famille reste au travail car le travail doit rester leur priorité. "Pourquoi tu l'as pas dit au Père Fouettard ?" J'adore cette phrase d'Adam à propos de son père. Heureusement que Nikki est venue le voir et l'a convaincu de laisser Noah, Abby et Victoria rentrer chez eux pour fêter Noël. Nikki est la seule personne qui arrive à le raisonner. "Apparemment, ton travail est le plus important" dit Nikki à Victor. Phrase criante de vérité.
Belle ambiance de Noël au Néon Écarlate. Si seulement, Sully n'était pas Christian, la situation serait toute autre.
Phyllis et Nikki réalisent l'impossible!
Bon week-end à tous.
5 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2016

Le 10 janvier 2016 à 15:05

je trouve que adam et sharon forme un très beau couple, pour moi moi se sont les nikki et victor, j'espère vraiment qu'ils se remettront ensemble et auront un enfant, car malgré le faite que adam sois avec chelsea je trouve qu'il est toujours amoureux de sharon et elle aussi
2680 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 décembre 2015 à 01:17

Victor m'énerve, il ne pense qu'au pouvoir et à l'argent, j'espère que Nikki finira par le quitter, il mérite de finir seul !!!

Phyllis a eu raison de raisonner Jack, Billy a besoin de soutien, je trouve d'ailleurs que Jack n'a pas été présent pour Billy lors du procès, il a plutôt soutenu Adam !!! Abby a essayé de convaincre Victoria de donner une chance à Billy mais elle a perdu son temps, Victoria choisira toujours son père !!! Billy doit se ressaisir, ses enfants ont besoin de lui !!!

Chelsea fait confiance à Adam mais elle se fait des illusions, il continuera les magouilles tant qu'il travaillera pour Victor !!!

Pauvre Dylan, il est heureux avec Sharon mais ca ne durera pas, ils se sépareront quand la vérité éclatera pour Sully !!!
2076 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 23 décembre 2015 à 20:55

Que Billy se reprenne vite en main pour le bien de ses enfants. C'est bien que Phyllis aide Billy à s'en sortir. Victoria devrait l'aider elle aussi c'est comme même le père de ses enfants. Victor a raison de remettre NE sur pied mais c'est Noël et devrait être avec sa famille. Adam et Chelsea sont magnifique ensemble et avec le petit Connor. Sharon est heureuse pour l'instant mais j'espère qu'elle découvrira la vérité et que "Sully/Christian" retrouve ses véritables parents. Quand Victor arrêtera a vendetta contre Billy et tous les Abbott cela devient énervant...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Noah promet fidélité à Victor et la famille Newman,
- Adam est perturbé en voyant Sage heureuse avec Nick,
- Mariah met Sharon en garde contre le Dr Anderson,
- Chelsea dessine la robe de mariée d'Abby,
- Stitch apprend que Jenna interdit à Max d'assister à son mariage avec Abby,
- Luca et Victor s'affrontent,
- Adam propose un pacte à Luca,
- Le Dr Anderson plante le doute dans l'esprit de Nick,
- Phyllis se confie à Victoria,
- Mariah prévient Marisa qu'elle ne pourra pas ...

Prochainement en Belgique

  • Noël 2015
  • Abby et Stitch se marient
  • Réveillon du Nouvel An 2016

Au même moment

Eva Longoria (ex Isabella) vient de se fiancer

Les Feux de l'Amour

Eva Longoria (ex Isabella) vient de se fiancer

14 décembre 2015

Jason Thompson est le nouveau Billy Abbott

Les Feux de l'Amour

Jason Thompson est le nouveau Billy Abbott

4 décembre 2015

Beth Maitland (Traci Abbott) de retour pour Noël

Les Feux de l'Amour

Beth Maitland (Traci Abbott) de retour pour Noël

16 novembre 2015

Les résumés gratuits cette semaine