Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 octobre 2018 sur Rts1
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°10818 diffusé le mercredi 3 octobre 2018 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10818 diffusé le 3 octobre 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

John (Jerry Douglas) est toujours là pour ses enfants.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10818
Épisode diffusé le 16 décembre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

John apparaît à Ashley, qui prend ensuite une décision ; Chelsea connaît bien son mari et se pose des questions ; Sage est choquée par les suggestions de Victor tandis que le Dr Neville trouve un nouvel investisseur dans ses recherches.

Dans le parc Chancellor, entendant la voix de son père, John Abbott, Ashley se réveille et s’assoit dans la neige.

Chez Jabot, Phyllis rappelle à Jack que Billy vient de perdre sa femme et maintenant, son boulot ? Jack lui rappelle le mal fait à la société de leur père. Étant la complice de Billy, Phyllis se demande si Jack compte la virer elle aussi.

Au penthouse, Chelsea et Adam décident de fêter le fait d'avoir une vie tout à fait normale malgré tout ce qu'ils ont traversé. On frappe, Chelsea ouvre à Victor. Il est temps de fêter leur victoire totale sur les Abbott. La victoire est à nous !

À l'Athletic Club, Cane, Lily et Devon parlent de Joe, qui a plaidé coupable pour la demande de rançon de Hilary. Il va purger sa peine dès aujourd'hui, loin de Genoa, pour au moins 6 ans. Rassurée, Lily les remercie tous les deux d’être venus à son secours. Cane note que ça n'est pas fini, puisqu'il ne savent toujours pas qui a enlevé Hilary. Il faut trouver le coupable.

Dans une chambre de l’hôtel, Neil soutient à Hilary qu'elle se croit amoureuse de lui alors que c'est Devon qu'elle aime. Pourquoi Neil est-il venu plutôt que de lui dire ça par téléphone ? Parce qu'elle lui a envoyé un SMS. En réalité, c'est le Dr Neville (qui entre) qui le lui a envoyé.

Nikki rend visite à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

683 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 26 octobre 2018 à 02:04

Victor à Adam "je suis fier de toi', c'est ps si svt...ms comme tjrs, ça finit mal...Chelsea qui dit "si je devais porter un toast à chaque fois que Victor prononce le mot famille, on serait ps sorti de l'auberge" mdr !
J'ai bien aimé les scènes Nikki/Sage/Victor...je crois que Sage s'est méprise, Victor ne veut ps qu'elle quitte la ville, il veut juste l'aider et respecter ses choix (pr une fois)
Les scènes de flashbacks des années 90 qd Nikki se souvient +1
Ashley, inconsciente par terre, voit John et discute avc lui...tt ça la chamboule et la pousse à démissionner de son poste de PDG...Radical !
Phyllis reproche à Jack de ps lui avoir offert une nuit de noces WTF ?? Le mec, il a été kidnappé par un psychopathe et une folle à lier !
Devon va financer les recherches du Dr Neville à la demande d'Hilary pr protéger Neil...Neville/Ash, rencontre intéressante !
Cane/Lily, ça sent le sapin...Cane a vite pardonné à Devon !
Hilary/Neil, comment ça va se finir ?
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 22 octobre 2018 à 21:51

Je redis ce que j' ai dis en 2015, John apparaît à Ashley et lui donne de bon conseil.
C'est bien de revoir des anciennes scènes, c'est vrai ils étaient jeunes.
Victor et toujours Victor qui a fait tomber Nikki dans les escaliers au moment où elle était enceinte.
Le bébé de Nikki et Jack serait grand maintenant.
Joe en prison tant mieux et qu'il fasse sa peine loin de Genoa.
Bonne semaine à tous.
6065 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 octobre 2018 à 14:48

John qui apparaît à Ashley l'a guide sur la voix qu'elle doit suivre et résulta elle part de Jabot, laissant libre la place à Jack à la tête de la société! Nous verront bien, c'est bénéfice sur une longue duré!
Chelsea ne pourra pas empêcher qu'Adam travailler chez NE?
Adam a le feu sacré comme Victor de si consacrer, pour aller ENCORE plus loin a faire fortifier l’empire de son père! C'est comme ça, et personne n'y peut rien + que cette fois il la reconnaissance de Victor ce qu'il a toujours rechercher, tout sa vie! Pour combien de temps?
Par amour pour Hilary! Devon accepte de financer LeDr Neville et de continuer à se taire sur l'implication de Neil, ça doit être dure pour lui!
Alors que la femme, qu'il l'aime Hilary le rejette! Il lui faut une sacré dose de courage de résister a tous, ce qui s'est passer...
Des malentendus, entre la conversation entre Victor, Nikki et Sage? Ça serait bien d'éclaircir ça? Sage a mal interprétée les propos, de son-beau père...
Bonne semaine à tous !
3845 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 octobre 2018 à 11:51

Je ne comprend pas trop ce que Victor veut faire avec Sage. Il veut qu’elle quitte la ville?????
Elle ne doit rien accepter de sa part, pour une fois Adam a raison.
On n’a revu la scène où Nikki tombe de l’escalier et perd le bébé de Jack.
Cane a raison de refuser de pardonner, un dernier noël pour les enfants et après il devra divorcer.
Devon est serieux il va vraiment financer les recherches de Neville????
Ashley démissionne, Jack va reprendre le poste au CEO alors? Comme Billy boy n’est plus en état et il a été viré.
Qu’elle reste au conseil. Que fera t’elle d’autre sinon? Tiens, elle s’interesse aux recherches de Neville!
Relation spéciale et bizarre entre Neil et Hilary. Cette histoire est sans intérêt.
Sage ne va pas bien on dirait, elle risque de sombrer encore plus. Surtout qu’elle est perdue après ce Victor lui a dit.
Nick est absent pour elle.
La SL d’Hilary en plus des recherches de Neville ne disent rien qui vaille et Ashley qui vient "là dedans"!
Bonne semaine à tous.
2381 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 22 octobre 2018 à 11:46

John Abbott fait une apparition pour Ashley, ça change, d'habitude c'est uniquement pour Jack, ses conseils l'incitent à prendre le large en quittant Jabot cosmetic. Le Dr Neville refait subitement surface, alors qu'il avait pris la fuite, je croyais qu'il avait débarrassé le plancher pour de bon. Il revient pour faire pression sur Neil, puis Devon, afin d'avoir de l'argent pour subventionner ses recherches. Adam se voile la face, les "compliments" de son père n'ont rien de sincère, comme le mentionne Chelsea, il a une influence sur lui et sa peine de prison. Nikki relate un souvenir douloureux avec la perte de son enfant lorsqu'elle était mariée avec Jack, et c'était la faute de Victor, ce type a toujours été odieux et méchant, il est très mal placé pour faire la morale aux autres. Déjà à partir de ce jour-là, Nikki aurait dû faire une croix sur Victor. Qu'il arrête de fanfaronner, ça va finir par lui revenir en pleine figure, et ce sera bien fait. Bonne semaine à tous !
2283 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 22 octobre 2018 à 11:30

Mon vœux s'est exaucé ! John Abbott est réapparu à Ashley et non pas à Jack comme souvent! Ravi de le revoir cependant ! Ouf Ashley va bien, elle a juste fait une crise d'hypoglycémie
C'est une mauvaise idée que Sage est emménagée en face de chez Adam/Chelsea. Que fait Victor avec elle ? Victor jubile d'avoir fait tomber les Abbott. Nikki a perdu son bébé lorsqu'elle était enceinte de Jack suite à une chute dans les escaliers en suivant Victor. Victor, Jack et Nikki étaient si jeunes ! lol Ils ont bien changé niveau coiffure. J'adore voir des anciens extraits car je n'ai jamais vu ces scènes.
Bonne semaine à tous.
2630 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 décembre 2015 à 23:08

Victor se réjouit du malheur des Abbott, ils ne doivent pas le laisser gagner !!! Victor est infect, il mérite de finir seul !!!

Chelsea a raison de s'inquiéter car si Adam ne s'éloigne pas de Victor, il va continuer les magouilles, à sa place, je dissuaderais Adam de retourner chez Newman !!!

Sage a tort de déménager, ce n'est pas en s'éloignant de Nick qu'elle sauvera son couple !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

C'est bien que Joe aille en prison mais j'espère que Cane ne pardonnera pas à Lily, elle a été trop loin !!! Neil a compris qu'Hilary aime toujours Devon, il a bien fait de s'effacer !!! Devon ne doit pas perdre espoir, Hillary finira par se souvenir et ils se retrouveront !!!
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 17 décembre 2015 à 21:24

Qu'est ce que fait Victor avec Sage ???? Victor pousse le bouchon un peu trop loin avec la famille Abbott à croire qu'il n'avait aucun respect pour John. Cela fait plaisir de revoir John réapparaître. Adam doit s'occuper de Chelsea et de Connor. Sage a du réconfort auprès de Nikki tant mieux. Hilary doit retrouver la mémoire car cela devient très long.
3845 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 décembre 2015 à 19:37

Mais que cherche Victor avec Sage ??? Bizarre...
Nikki est adorable avec Sage c'est sur que cela change de l'autre . Au moins Sage trouve grâce aux yeux de Nikki .

Marste :
Oui je suis dur avec Sharon . Je pense qu'elle ne dira rien quand elle apprendra qui est vraiment Sully/Christian.
Je suis dur avec elle car son comportement est très versatile pour moi ce n'est pas prudent de laisser un bébé chez elle et si elle tape une de ses crises avec le bébé près d'elle ??
Apres je dis pas quand elle gère bien son traitement elle sait se tenir.
Je suis dur avec elle parce que j'ai pas confiance en cette bonne femme.
Je suis dur avec elle comme toujours car je ne l'aime pas ! ( on n'avait compris lol)

HS : Merci Gaec pour le 10043 des feux TF1.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Ashley propose au Dr Neville qu'ils s’associent,
- Elle leur trouve aussi des locaux,
- Gwen veut travailler sur le projet du Dr Neville,
- Ashley ne va pas bien,
- Summer se confie à Kyle,
- Phyllis essaie d'arranger les choses entre Jack et Billy,
- Victor prend une décision difficile,
- Adam et Sharon se revoient pour la première fois depuis la révélation de sa véritable identité,
- Victor exige que toute la famille travaille pour noël,
- Nikki fait tout ce qu'elle peut ...

Prochainement en Suisse

  • Anniversaire des 21 ans de Summer Newman
  • Noël 2015
  • Abby et Stitch se marient

Au même moment

Eva Longoria (ex Isabella) vient de se fiancer

Les Feux de l'Amour

Eva Longoria (ex Isabella) vient de se fiancer

14 décembre 2015

Jason Thompson est le nouveau Billy Abbott

Les Feux de l'Amour

Jason Thompson est le nouveau Billy Abbott

4 décembre 2015

Beth Maitland (Traci Abbott) de retour pour Noël

Les Feux de l'Amour

Beth Maitland (Traci Abbott) de retour pour Noël

16 novembre 2015

Les résumés gratuits cette semaine