Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 octobre 2018 sur Rts1
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°10829 diffusé le jeudi 18 octobre 2018 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10829 diffusé le 18 octobre 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Noah (Robert Adamson) apprend ce qu'il a fait !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10829
Épisode diffusé le 4 janvier 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Victoria et Jill s'inquiètent pour Billy, Phyllis reproche à Jack d'être en partie responsable, Marisa ment à la police et annonce quelque chose à Noah et le Dr Neville étudie discrètement le dossier de Billy.

Victoria et Jill sont à l'hôpital, dans la chambre de Billy qui est dans le coma. Victoria mentionne leur enfants, Jill dit qu'elle les amènera quand Billy se réveillera. Victoria est troublée et sort de la chambre. Jill est abasourdie, elle dit à Billy que tout le monde agit comme si il les avait déjà quittés. Elle le supplie, il faut qu'il se réveille, qu'il montre aux autres qu'ils ont tort de le croire déjà parti !

Dans le couloir, Phyllis reproche à Jack d'être la raison pour laquelle Billy est dans cet état : il aurait dû lui donner l'argent qu'il voulait. Jack ne voulait pas aider son frère dans son addiction mais Phyllis lui dit que Billy voulait faire un investissement ! Jack n'avait pas confiance, il ne pouvait pas le faire. Phyllis crache que son manque de confiance risque de lui coûter son frère. Victoria arrive et arrête Phyllis et Jack : elle déclare que ni elle ni Jack ne sont responsables, Billy s'est mit seul dans cette situation.

Nikki arrive dans le bureau de Victor. Elle savait qu'elle le trouverait ici alors qu'il sait qu'il devrait être en train de soutenir sa fille à l'hôpital.

Paul amène Marisa dans son bureau. Il veut savoir tous les détails dont elle peut se souvenir à propos de Billy. Elle a un flashback de Noah sortant de sa place de parking après avoir roulé sur Billy. Paul ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

679 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 7 novembre 2018 à 06:03

l'année 2016 commence à l'hosto avc un William hyper mal en point, plusieurs fractures, œdème au cerveau, colonne vertébrale touchée, enfin la totale quoi ! Non seulemt Phyllis, Jack et Victoria s'écharpent entre eux ms lorsque Victor arrive, la tension augmente d'un cran
Phyllis est devenue hyper méga protectrice avc son beau-frère, elle le défend comme une mère défendrait ses petits
Marisa dit la vérité à Noah au sujet de ce qu'elle a vu au parking et là, c'est le choc pr Noah...à tel point qu'il veut se dénoncer auprès de sa famille ms il est coupé ds son élan...Victor va sûremt le couvrir, "surtout tais-toi" lui dit-il...
Abby et Stitch, en lune de miel, st prévenus par Ashley...Ben prend des news via le Dr Shelby et ça rassure ps du tt Abby !
Le Dr Neville s'immisce ds le diagnostic de Shelby et ça plaît franchemt ps à celui-ci qui le remet violemmt à sa place ; pourtant avc ses méthodes peu conventionnelles, il pourrait améliorer l'état de William...
2047 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 novembre 2018 à 21:55

Pauvre Billy qui est dans le coma, Jill est en colère et à raison mais où est elle passée ces derniers mois ?
Marisa n'a rien dit sur Noah à Paul qui a vu la scène.
Marisa qui a rejoint Noah pour lui dire qu'elle a vu la scène dans le parking et à vite compris qu'il avait roulé sur William et veut aller voir la police, il a entièrement raison.
Victor n'a vraiment pas sa place à l'hôpital, il le déteste.
Il n'a pas de caméras dans le parking NE comme par hasard...
Que Victoria reste au côté de William et laisse son père de côté.
Victor n'a pas à dire à Noah de se taire si il a envie de dire la vérité.
Dr Neville doit soigner Billy et doit soigner aussi Ashley qui en a besoin.
3836 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 6 novembre 2018 à 15:17

Ce Neville, allons savoir si il est plus compétent que les autres médecins? J’arrive pas à savoir si personnage est sincère ou non.
Alors encore hier tout le monde se faisait des compliments et 24h après on s’envoie des piques. Genoa quoi!
Jill etait absente un moment c’est vrai qu’elle n’a pas aidé son fils mais sa colère est légitime.
Un peu limite la présence de Victor à l’hôpital! Quel hypocrite, alors qu’il a une haine pas possible contre Billy.
C’etait évident qu’il allait demander à Noah de se taire!
Marisa va encourager cette décision?
Noah doit aller dire la vérité à la police.
D’autant que c’est de la faute de Gil si Billy est dans cet état. Le pseudo bookmaker doit être confondu, c’est lui le responsable.
Et cerise sur le gâteau, comme par hasard, Newman Entreprises n’a aucune caméras de surveillance dans son parking, lol dans la plupart des parking souterrains ou aériens, il y a des caméras.
Même dans certaines PME.
Mais NE la multinationale non?
Bref, Genoa City quoi!
6050 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 novembre 2018 à 13:30

Pourtant, je trouve que c'est bien que les parents de Victoria sont là a soutenir, leur fille! Si ça ne plait pas à Jill je rejoins certain (e)s disant où été Jill quand son fils, avait besoin de d'elle?
Jack peut sentir coupable sur ce coup! S'il ne lui avait prêter l'argent, que son frère avait besoin rien, ne serait arriver! Noah n'aurait pas eu cette accident involontaire, en l’accrochant avec sa voiture...
Marisa tient ENCORE à Noah en ne disant rien à Paul et fini par lui dire à lui! C'est louable à Noah d'aller se dénoncer, on verra bien le après!
Phyllis et de bon conseil cette fois? Avec tous le monde en essayant, de calmer le jeu (pas comme dans le futur, elle fait tous de travers, une vrai peste) et Jack devrait l'écouter! En essayant de calmer un peut, ce beau monde, qu'il s'hésite dans tous les sens!
Le Dr Nevill s'il peut aider pour Billy pourquoi, il n’essaierait pas aussi? Après tout il est médecin on verra s'il réussira mieux que les autres même s'il c'est risqué...
2373 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 6 novembre 2018 à 11:43

Jill est en colère, et se fait énormément de son souci pour William, mais où était-elle passée ses derniers mois ? surement pas présente auprès de son fils pour le soutenir. Je ne suis pas d'accord avec Nikki, car Victor n'a pas sa place à l'hôpital, il déteste son beau-fils, son hypocrisie pour soutenir sa fille, c'est du vent, il vient juste pour se délecter du spectacle. Marisa ment et couvre Noah en ne livrant pas son témoignage complet, se met aussi dans l'affaire en devenant une complice. Il tombe des nues en apprenant qu'il est l'auteur de l'accident, Noah n'est pas un menteur et doit se livrer à la police, surtout ne pas suivre les mauvaises recommandations de son grand-père qui n'a aucun scrupule. Comme par hasard, aucune caméra de surveillance dans le parking n'existe. Le Dr Neville se mêle aux analyses, peut-être que finalement, son avis va peser lourd dans la balance.
2279 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 6 novembre 2018 à 11:40

Au moins Noah a une conscience ! Après avoir compris par Marisa qu'il a renversé William, il veut se dénoncer à la police ! Très bonne idée, j'approuve. Mais comme d'habitude, Victor s'en mêle et demande à Noah de se taire. J'adore Victor mais là je ne suis pas d'accord avec lui. Si Noah veut se dénoncer qu'il le fasse. Si Marisa a menti à Paul, c'est qu'elle a encore des sentiments pour Noah.
Euh Jill a été absente pendant des mois, et c'est maintenant qu'elle se préoccupe de son fils.
Que le Dr Neville s'occupe de William comme Hilary. Au moins avec lui, il sortira du coma.
2047 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 janvier 2016 à 14:08

J'espère que Billy va s'en sortir. Jack et Victoria auraient du l' aider, pour Victoria elle a comme même deux enfants de Billy. Noah ne devrait pas écouter Marisa et Victor et dire la vérité. Victor est un "crétin et un salop" se réjouit de l'état de Billy sans être méchante j'aurai aimé qu'il soit à sa place. Victor ne mérite pas d'être aimer de sa famille et Victoria devrait se détourner de son père et s'occuper de sa vie, de ses enfants et surtout de Billy. Ashley doit se soigner et qu'elle s'en sorte. Que la famille Abbott est un peu de bonheur et que les Newman est peu de souffrance pas toujours les même qui trinque.
2622 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 janvier 2016 à 02:18

Pauvre Billy, il va très mal, pourvu qu'il s'en sorte !!! Phyllis a raison, si Jack et Victoria avaient soutenu Billy, il ne serait pas tombé aussi bas !!! En plus, Jack oublie qu'il a eu besoin de Phyllis, sans elle, il ne se serait pas sorti de la drogue !!! Victoria critique Billy mais elle n'a jamais protégé sa famille, elle a toujours pardonné à son père, elle aurait dû se battre pour son couple !!! Victor est un salop, il fait celui qui s'intéresse à ce qui arrive à Billy mais c'est faux, il jubile à l'idée que Billy meurt !!! Victor et Marisa ont tort de pousser Noah à mentir, la vérité finira par se savoir et ce qui n'est qu'un accident va devenir une tentative de meurtre !!!

Ashley doit se méfier de Neville, il est dangereux !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Jill demande au Dr Neville d'aider Billy,
- Kevin imagine ses succès à venir et prend une décision,
- Neil a un plan pour que Hilary l'oublie,
- Neil succombe à la tentation,
- Ashley se rapproche du Dr Neville,
- Victor et Nikki font le point sur leur couple,
- Lily et Hilary se disputent,
- Jack doit prendre une décision douloureuse au sujet de Billy,
- Adam devient une cible,
- Victoria se prépare à un avenir incertain,
- Lauren soutient Victoria,
- Victoria et Jill sont ...

Prochainement en Suisse

  • Max, le fils de Stitch, arrive à Genoa
  • Anniversaire de Mariah
  • Adam est kidnappé

Au même moment

Une série de bonnes nouvelles pour Scott Elrod (Joe Clark)

Les Feux de l'Amour

Une série de bonnes nouvelles pour Scott Elrod (Joe Clark)

23 décembre 2015

Eva Longoria (ex Isabella) vient de se fiancer

Les Feux de l'Amour

Eva Longoria (ex Isabella) vient de se fiancer

14 décembre 2015

Jason Thompson est le nouveau Billy Abbott

Les Feux de l'Amour

Jason Thompson est le nouveau Billy Abbott

4 décembre 2015

Les résumés gratuits cette semaine