Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 octobre 2018 sur Rts1
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°10823 diffusé le mercredi 10 octobre 2018 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10823 diffusé le 10 octobre 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jill (Jess Walton) plaide la cause de son fils.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10823
Épisode diffusé le 23 décembre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Ashley est pressée que le Dr Neville ait des résultats ; Jill parle avec Billy, puis avec Victoria ; Cane accepte de passer la nuit chez Lily ; Marisa et Luca se retrouvent pendant que Nikki prépare la fête des Newman.

À l'Athletic Club, Jill laisse un nouveau message à Billy. Il ne la rappelle jamais et elle est très inquiète pour lui. Colin essaie de la rassurer, mais compte-tenu de l'état d'esprit de Billy, elle a peur qu'il soit vautré dans un caniveau. "Ou juste là au bar" répond Colin. Elle se retourne et effectivement, Billy est là.

Au "Top of the Tower", totalement remis à neuf, Victoria et Nikki terminent de tout préparer pour y fêter noël avec toute la famille. "Toute la famille ?" demande Victoria. Nikki espère que Nick et Sage seront de retour à temps et que Billy ne gâchera pas la fête (comme à l'Underground). Victoria se doute que si la fête a lieu ici, c'est dans l'espoir que Victor y participe.

Luca et Marisa entrent dans le bureau de Victor, qui les a convoqués pour leur dire de rentrer chez eux pour fêter noël. Marisa le remercie, mais Luca se doute que ça n'est pas un acte de générosité, Victor veut juste faire comme si le contrat avec les Santori n'existait pas. Victor demande ce qui est arrivé au "paix sur le monde et aux hommes de bonne volonté".

Cane entre dans le bureau de Lily à l'Athletic Club alors qu'elle est en train de faire des paquets cadeau. Non, il n'annule pas leur dernier noël en famille, il propose plutôt de passer la nuit à la maison (dans la chambre d'amis) si ça convient à Lily. "Oui, bien sûr".

À ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

725 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 31 octobre 2018 à 05:43

Noah n'a ps réussi à masquer sa jalousie qd il a fait inconsciemment (ou volontairemt ?) tombé le portable de Lucas...celui-ci prenant un malin plaisir à le narguer en lui montrant une photo d'Eva et démontrant que Marisa et lui deviennent extrêmement proches mnt...Victor a bien calculé son coup en déboulant comme ça et en faisant mine de vouloir renvoyer son petit-fils...mnt reste à savoir si Lucas est suffisammt bête pr tomber ds le panneau...
Et ce qui devait arriver arriva : Marisa et Lucas ont couché !! Voilà, bye bye Noah ! :-( J'aimais bien Marisa au début ms là, elle descend ds mon estime...
C'est au tour de Jill de raisonner son fils mais c'est très difficile...
Hilary voit clair ds le jeu de Gwen et a peur que celle-ci balance Neil aux flics...Ashley, elle, sympathise avc le Dr Neville : drôle de binôme !
Devon veut s'enfuir de Genoa pr Noël afin d'éviter Hilary alors que les Ashby se rapprochent (??)...Cane va dormir ds la chambre d'amis...
2074 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 29 octobre 2018 à 21:17

Billy doit se reprendre en main, apparament il a parler à Jack c'est un bon début.
Jill de retour, elle était où ? S'inquiète de son fils, il serait temps.
Oui, Victoria pour aider Billy mais sa seule préoccupation c'est son fichu père qui n'en vaut pas la peine..Elle tombera de haut quand elle apprendra sur Jack/Phyllis/Marco...
Que Hilary retrouve la mémoire c'est trop long et ridicule que Neil retrouve Gwen, Devon/Hilary.
Ashley ne va pas bien devrait se faire soigner et ne doit pas faire confiance à Neville, il n'est pas net.
Billy dit vrai, Victor est aussi au fond du trou et seul que lui. Bien dit Billy.
Bonne semaine à tous.
6116 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 octobre 2018 à 16:04

C'est chaud à Génoa en ces fêtes de Noël, et Victor fait n'a pas le cœur au fête! En espérant qu'il finira par changer d'avis...
J'ai aimer le petit numéro entre Victor et Noah pour se débarrasser de Marisa/Luca! Le petit fils apprend vite le travail, derrière les pas de son grand-père on dirait...
Ashley ça ne va pas, ce que le Dr Meville lui fait remarquer! Elle ne pourra plus continuer a le nier, ou ça finira mal!
Les recherches avec son toubib, a s'avoir si ça va aboutir? difficile d'avoir confiance en lui!
Billy on dirait qu'il essaye de s'en sortir? quelque fois, il faut décent très bas pour pouvoir remonter! Bien a parler à Jack ça lui a remis les idées en place! Ce qu'il explique à Jill! Qui c'est mis martel en tête en le croyant revenu chez Jabot, et c'est pas le cas...
De cette fête passé entre Lily et leur enfant, peut être en ressortira qu'il veule se remette ensemble? Car tous les rapproche, on dirait, et il en meure, d’envies tous les 2! A découvrir?
Bonne semaine à tous!
3885 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 29 octobre 2018 à 11:59

La VF qui avait renommé le top of the power: Le Belvédère.
En attendant d’en voir la vue ( la vraie ) surplombant Genoa et ses lacs à l’horizon. On n’y imagine de grands balcons voyant la ville enneigée. On va se contenter d’une facade et de l’interieur.
À moins qu’ils l’aient traduit en faisant référence à la fameuse vodka!

Sans transition, Billy Boy continue de picoler sa vodka ou toute autre substance alcoolisante.
Au lieu de passer du temps avec Katie et Johnny.
Billy boy qui ose se ramener dans le bureau de Victor.
Victor lui balance de sacrée punchlines.
Billy tente de repliquer sans succès. Cet alcoolique n’a aucune repartie devant Victor. Ce dernier est encore au bureau car il fait tout pour que sauver son entreprise.

Qui observe Neville et Ashley discrètement????
Ashley qui ferait mieux de se mefier de lui.
Cane et Lily ok pour la trêve de Noël pour les enfants mais après je me demande comment ils sauveront leur couple?
Enfin on va revoit Jill :)
Bonne semaine à tous.
2429 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 29 octobre 2018 à 11:58

Luca teste les réactions de Noah pour voir s'il bluffe ou non, et ce dernier élabore des stratégies avec son grand-père pour se débarrasser des Santori, une fois supplémentaire, Victor utilise un membre de sa famille pour comploter, cette fois-ci c'est Noah qui s'y colle et finira par se faire jeter comme les autres quand Victor n'aura plus besoin de lui. Jill revient après une longue absence, où était-elle passée ? il est grand temps qu'elle se face des soucis pour William, mais c'est peut-être déjà trop tard. C'est mes yeux, ou dans la scène où Noah retrouve Nikki ... à la fin, ils s'embrassent sur la bouche ? La décoration de Noël au Top of The Tower est magnifique, tout aussi réussie que lors de la fête pour Halloween. William dit la vérité à la fin concernant Victor : "Vous êtes tout aussi au fond du trou que moi, seul dans ce bureau avec votre argent, et ce tableau ridicule" BRAVO ! Bonne semaine à tous !
2311 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 29 octobre 2018 à 11:38

Nikki "le Grinch me fait penser à ton père". Victoria "c'est exactement lui" en ce moment les Newman donne des surnoms à Victor "le Père Fouettard", "le Grinch"....il doit avoir les oreilles qui sifflent. Le "Top the Tower" est magnifiquement décoré. Nikki devrait être décoratrice d'évènement car elle les décore bien. Le toit de la Tour Newman est magnifique avec ces décorations de Noël.
Quand Victor a engueulé Noah devant Marisa et Luca, j'ai cru que c'était vrai ! C'était juste de la comédie pour flatter l'égo de Luca. Bien joué. "La vérité c'est que je aussi triste et seul que toi". Phrase criante de vérité de la part de Victor.
Que nous cache Ashley sur sa santé ? C'est de pire en pire ses migraines !
Bonne semaine à tous.
2674 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 décembre 2015 à 22:18

Billy a l'air de se reprendre, c'est bien, il faut qu'il pense à ses enfants !!! Jill a essayé de convaincre Victoria de donner une chance à Billy mais elle a perdu son temps, Victoria choisira toujours son père !!! Billy a raison, Victor est aussi seul que Billy peut l'être, Victor mérite de finir seul !!!

Victor sous-estime la famille Santori, ils sont dangereux !!! Marissa a tort de se remettre avec Luca, elle ne l'aime pas, c'est Noah qu'elle aime !!!

Pauvre Ashley, elle ne réalise pas que Neville est dangereux !!!

Hilary se ment à elle même c'est Devon qu'elle aime !!! Devon ne doit pas perdre espoir, Hilary finira par se souvenir et ils se retrouveront !!! J'espère que Cane ne pardonnera pas à Lily, il est trop bien pour elle !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Noah promet fidélité à Victor et la famille Newman,
- Adam est perturbé en voyant Sage heureuse avec Nick,
- Mariah met Sharon en garde contre le Dr Anderson,
- Chelsea dessine la robe de mariée d'Abby,
- Stitch apprend que Jenna interdit à Max d'assister à son mariage avec Abby,
- Luca et Victor s'affrontent,
- Adam propose un pacte à Luca,
- Le Dr Anderson plante le doute dans l'esprit de Nick,
- Phyllis se confie à Victoria,
- Mariah prévient Marisa qu'elle ne pourra pas ...

Prochainement en Suisse

  • Noël 2015
  • Abby et Stitch se marient
  • Réveillon du Nouvel An 2016

Au même moment

Eva Longoria (ex Isabella) vient de se fiancer

Les Feux de l'Amour

Eva Longoria (ex Isabella) vient de se fiancer

14 décembre 2015

Jason Thompson est le nouveau Billy Abbott

Les Feux de l'Amour

Jason Thompson est le nouveau Billy Abbott

4 décembre 2015

Beth Maitland (Traci Abbott) de retour pour Noël

Les Feux de l'Amour

Beth Maitland (Traci Abbott) de retour pour Noël

16 novembre 2015

Les résumés gratuits cette semaine